Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A schumyola

Aller en bas 
+14
FreteurR
peterson
AmAdeuS
Laetitia
Erwan
Renault
mamboo
coyote37
schumyola
Spykerfan
Yoschurri
Loyola
Zorrinho
Pieyre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:54

peterson a écrit:
Tiens ? Curieusement, le Schumyola ne poste plus ... si on ne sait toujours pas qui il était (bien que je demeure persuadé qu'il est un proche de Mouflette), on peut s'interroger en revanche sur ses motivations initiales :
Il venait pour deux raisons essentielles :
1) Pensant Mouflette menacée, voire insultée, il venait la défendre ... avant de se rendre compte que finalement, tout le monde adore Mouflette, sauf quand elle fait le ménage ! Et maintenant que le ménage est fait, que le forum est condamné lui-même, il devient inutile de défendre qui que ce soit ..
2) Pensant Loyola comme le pilier d'une révolution qui coûta cher, en clair comme le responsable principal des derniers évènements, Schumyola cherchait (et ce n'était pas bête après tout) à confondre le meneur, en le piégant à son propre jeu (la contradiction, la citation, l'argutie) ou en le désignant aux yeux de tous comme le véritable responsable des derniers évènements ...
Les deux motivations n'ont pas beaucoup marché et maintenant que le forum initial semble condamné, tandis que le forum d'"exode semble en bonne voie de concrétisation, Schumyola n'a plus beaucoup de raisons de poster ...

Où bien est-ce un frustré qui n’osant poster sur statsF1 venait déverser ses rancœurs avec le courage que donne les masques.

Assez ridicule dans l’ensemble, en fait Déçu

Il était si pressé de trouver les failles et de les exhiber au grand jour qu’il en était réduit à les bricoler en ramassant ça et là de trés vagues idées. Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:00

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, que je comprends malgré tout puisque cet inquisiteur a tenté de te brûler en partant des chaussettes ! Même si je n'étais pas d'accord avec ce qu'il recherchait, je dois avouer que c'était bien plus construit et intriguant que ce que tu en admets ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:03

Tu ne place pas la barre bien haute. Choqué

C’était mieux que sur le forum en général c'est certain, mais souvent cousu de fil blanc et reposant sur des bases bien fragiles.

Malicieux, rien de plus.

Si toutes mes négociations pouvaient se dérouler face à ce type d’adversaires Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:09

Aaaah ! Mais de "ridicule" à "malicieux" tu as déjà fait un sacré chemin ! Et s'il repasse par ici (ce dont je doute Cf ci-dessus) , il ne manquera pas de te le faire noter ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:36

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:07

Peterson a écrit:
Et s'il repasse par ici (ce dont je doute Cf ci-dessus) , il ne manquera pas de te le faire noter !
Peterson, je vais te répondre.

1) Non seulement ils (mouflette et martial) ont été insultés, mais traiter quelqu'un de dangereux quand on apporte aucune preuve ne doit pas être loin de la diffamation (ce qui est puni par "lois de la République Française" comme se plaisent à vous le rappeler des gamins n'ayant même pas de carte d'electeur).

2) Il semble pourtant évident à la vue du nombre titanesque de personnes qui ressassent encore cette histoire, que Loyola, qui poste, au passage, 3x plus que n'importe quel membre de ce forum, est le pilier de toute cette histoire. Et que Loyola, après s'en être pris pendant des jours entiers (voire des nuits) à Mouflette, nous rejoue le même film concernant Martial ne m'etonne qu'à moitié.


Quoi qu'il en dise, Loyola n'arrive pas à accepter que son but sur un forum ne soit pas partagé par tous. Pour ma part, je suis ici pour exposer mon point de vu, je l'ai dit et redit, lui est là pour ferailler avec moi, son pietre contradicteur d'un soir. Et si je suis entré dans son jeu c'est uniquement pour le piquer un peu.

Je l'ai touché où je le voulais, quand je le voulais, et sa "pédante" et si prévisible digression, avec, au passage, une assez jolie mise en abyme, en est la preuve.

Il voit la plupart de ses congénères numériques comme des adversaires et n'accepte que très difficilement que l'on puisse ne pas partager certains de ses points de vue sans avoir un QI d'huitre.

Concernant ma faculté à être admis au sein de fora, elle ne souffre d'aucun manque, ayant fini modérateur ou administrateur des 2 ou 3 que j'ai eu l'occasion de fréquenter activement.

Après, m'impliquer dans la vie d'un espace de discussion n'ayant que peu de rapport avec mes centres d'interets ne me semble toujours pas être nécessaire. Mais cet espace ci ayant pour l'instant plus l'aspect d'un défouloir que d'un forum (même général) consacré au sports mécaniques, j'y trouve toute ma place.

Oui, je pense que Martial est le proprietaire du forum statsf1, pour moi la question ne se pose même pas. Ceux à qui l'image du forum ou sa gestion déplaisaient n'avaient qu'à se creer un espace qui leur ressemble, le plus simplement du monde, en se bougeant les fesses, sans deverser des seaux d'étrons sur leurs hotes d'alors.

Et pour en finir, oui, Peterson, en partie parce que 1) et 2) je n'ai plus vraiment de raison de poster. Avec une petite nuance toutefois, il me semble ne vous avoir que souhaité de réussir dans votre démarche.

La seule et unique question que je me pose encore est la suivante: Pourquoi des esprits aussi brillants que les votres n'ont pas été capables d'aller faire ce que bon leur semblait "chez eux" en laissant Martial et Mouflette faire ce que bon leur semblait "chez eux" ?

A bientôt

PS: Loyola, je parle à Peterson, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:45

De toute façon, j’ai promis à Kiwi de lui en laisser un peu Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:57

Tiens ! Je te croyais en Rosbifland right now ! Choqué

Quand je t'ai demandé de m'en laisser un peu, je parlais de légionnaires romains, pas de victimes de clavierorrhée. Rire

Je te laisse celui-là, qui d'ailleurs répond à l'Honorable Peterson. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:58

kiwideux a écrit:
Tiens ! Je te croyais en Rosbifland right now ! Choqué

Départ à 16H Clin d'oeil

Je pourrais me connecter, mais il serait étonnant que ce fût pour autre chose que mes mails. Cool


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:41

schumyola a écrit:
[1) Non seulement ils (mouflette et martial) ont été insultés, mais traiter quelqu'un de dangereux quand on apporte aucune preuve ne doit pas être loin de la diffamation (ce qui est puni par "lois de la République Française" comme se plaisent à vous le rappeler des gamins n'ayant même pas de carte d'electeur).

Pour qu’il y est diffamation, encore faut-il que les propos soient diffamants.

L’affirmation de faits déplaisants à entendre ne suffit pas à rentrer dans ce cadre strictement défini.

Je continu a considérer que l’aveuglement de Martial à laisser la fragile Mouflette aux commandes du forum était d’une inconscience dangereuse, non seulement pour le forum mais aussi pour cette chère Mouflette.

Et je ne parlerais même pas de la façon inqualifiable dont il la abandonné seule face à nous durant les crises.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:53

Contrairement à certains lâches, je n’ai pas l’habitude de rester tranquillement dans ma tour d’ivoire lorsqu’on me prend à partie.

Excuses moi donc, de ne pas considérer que tes propos ne concernent que Peterson et d’y répondre.

schumyola a écrit:
Je l'ai touché où je le voulais, quand je le voulais, et sa "pédante" et si prévisible digression, avec, au passage, une assez jolie mise en abyme, en est la preuve.


Si ça peut te faire exulter de voir les choses ainsi, grand bien te fasse.

Pour ma part, je ne vois qu’un lamentable échec à toutes tes tentatives de déstabilisation, de réquisitoires et de plaidoyers .

Tu avais des objectifs en venant ici, il serait vain de chercher à le nier.

Tu cherchais à dénoncer des impostures, à défendre Martial et Mouflette, à me rendre responsable de tout, à montrer que les autres n’étaient que des pantins, à révéler des manipulations et des postures, a me déstabiliser ...

Et qu’as-tu atteint, quel est ton bilan ?

As-tu vu suite à tes logorrhées des bouleversements quant au regard de notre communauté sur les faits que tu commentes ?

As-tu vu ma crédibilité et l’évaluation de mon implication remise en question par le groupe ?

As-tu vu se tarir le flot de ceux venant nous rejoindre ?

As-tu vu Mouflette et Martial regagner quelques crédibilités dans leurs fonctions suite à tes plaidoyers et tes réquisitoires ?


Tout ce qui semblait être tes objectifs n’a connu que fiasco sur fiasco.

Il en faut donc bien peu pour te satisfaire

Qu’importe l’échec puisque tu as déversé tes petites rancœurs creuses et sans portée.

Tu as eu, en prime, l'illusoire sensation d'avoir triompher de moi, en tant qu'incarnation de tous les maux.

Si cela peut réconforter ton ego, il n'y a pas de mal a se faire du bien Super

Donc, que de glorieuses victoires à mettre a ton actif, le cours de cette scission en a été bouleversé à jamais.

Face à un tel décalage entre tes objectifs et tes résultats, tu ne pourrais qu’être rouge de honte, si tu avais un rien d’honneur et de lucidité.

Mais non, tu fanfaronnes comme si de rien était, et continu ton bruit de fond visiblement sans portée

Tu sembles flotter dans les robes d’avocat et de procureur que tu as voulu porter.

N’est pas Fouquet-Tinville qui veut

Cicéron aux petits pieds

Au plaisir de te lire d'un derrière distrait.
Loyola

PS : Toi qui te gargarise tant des accusations d’insulte, ne crois-tu pas que prendre tout un groupe pour une bande de pantins en est une fort belle.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 10:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:33

schumyola a écrit:

Oui, je pense que Martial est le proprietaire du forum statsf1, pour moi la question ne se pose même pas. Ceux à qui l'image du forum ou sa gestion déplaisaient n'avaient qu'à se creer un espace qui leur ressemble, le plus simplement du monde, en se bougeant les fesses, sans deverser des seaux d'étrons sur leurs hotes d'alors.

Dis moi mon cher schumloya, ne crois tu pas que c'est ce que l'on est actuellement entrain de faire? Si tu t'en rends compte, tu aprouves donc la scission qui est bénéfique pour les 2 parties...Non?

Dans ce cas là, tout le monde est content meme Martial et Mouflette...Non? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Bliguibouyou




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 33
Localisation : Tourcoing

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:52

Encore aurait-il fallu le faire plus tôt non ? Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:01

schumyola a écrit:
1) Non seulement ils (mouflette et martial) ont été insultés, mais traiter quelqu'un de dangereux quand on apporte aucune preuve ne doit pas être loin de la diffamation (ce qui est puni par "lois de la République Française" comme se plaisent à vous le rappeler des gamins n'ayant même pas de carte d'electeur).

Mais c'est qu'il est pas gentil le monsieur !!! Rire

L'on pourrait très bien te renvoyer ton argumentaire, où sont ici les preuves des soit disantes insultes envers Mouflette et Martial ?

Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de diffamatoire quand l'on affirme qu'une personne est dangeureuse quand elle abuse de son pouvoir, encore plus quand ce pouvoir a été attribué d'une façon arbitraire...

schumyola a écrit:
2) Il semble pourtant évident à la vue du nombre titanesque de personnes qui ressassent encore cette histoire, que Loyola, qui poste, au passage, 3x plus que n'importe quel membre de ce forum, est le pilier de toute cette histoire.

En effet, grâce à qui ?

schmyola a écrit:
Je l'ai touché où je le voulais, quand je le voulais, et sa "pédante" et si prévisible digression, avec, au passage, une assez jolie mise en abyme, en est la preuve.

Tu n'as pas touché grand chose pour ma part, les seules questions que tu aménes réellement sont indépendantes de ta volonté et concernent ta véritable identitée c'est pour dire...

schmyola a écrit:
Après, m'impliquer dans la vie d'un espace de discussion n'ayant que peu de rapport avec mes centres d'interets ne me semble toujours pas être nécessaire. Mais cet espace ci ayant pour l'instant plus l'aspect d'un défouloir que d'un forum (même général) consacré au sports mécaniques, j'y trouve toute ma place.

En effet, c'est toujours plus intéressant qu'un forum que l'on voudrait au ras des paquerettes.

schmyola a écrit:
Oui, je pense que Martial est le proprietaire du forum statsf1, pour moi la question ne se pose même pas. Ceux à qui l'image du forum ou sa gestion déplaisaient n'avaient qu'à se creer un espace qui leur ressemble, le plus simplement du monde, en se bougeant les fesses, sans deverser des seaux d'étrons sur leurs hotes d'alors.

Martial n'a que très rarement mis les moyens de son ambition, à défaut "les locataires" ont vis leurs vies comme ils l'entendaient et c'était très bien ainsi. En effet, il n'est pas possible d'imposer une manière de vivre à des locataires, c'est contraire aux principes de la liberté.

STATS F1 vient enfin de s'en rendre compte et ferme en conséquence.

schmyola a écrit:
La seule et unique question que je me pose encore est la suivante: Pourquoi des esprits aussi brillants que les votres n'ont pas été capables d'aller faire ce que bon leur semblait "chez eux" en laissant Martial et Mouflette faire ce que bon leur semblait "chez eux" ?

Parce que justement ce n'était pas eux...mais chez nous (tous les forumistes).
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:38

Je crois que la dernière phrase de Yoschurri résume à elle seule la divergence initiale !
Comme je l'avais posée la semaine dernière, la seule question à se poser était celle-ci : "A qui appartient (appartenait?) le forum de Stats-F1 ?".
Pour Schumyola, la question ne se pose même pas (c'est son seul tort, à mon sens, il aurait dû au moins se poser la question avant d'y répondre) : ce forum était celui de Martial et de Mouflette. A partir de là, son argumentaire tient la route et il a raison de son point de vue; il ya' eu un comportement collectivement insultant ou du moins, désinvolte, scandaleux, etc.
Pour Loyola, Yoschurri et beaucoup d'autres, le forum appartenait à ses forumistes, dans leur ensemble, et peut-être qu'eux aussi auraient dû se poser la question avant d'y répondre si vite. Toujours est-il que depuis ce point de vue, qui se tient aussi tout à fait, ils ont raison : il y'a eu confiscation du pouvoir, abus de pouvoir par rapport aux engagements de janvier, etc.

Tout ceci me rappelle la vieille parabole du maitre Zen (ou du Roi Salomon, selon votre point de vue Large Sourire ) devant qui se présentent deux voisins en pleine dispute . Le premier dit que Dieu existe. Et le maitre Zen lui répond "Oui, tu as tout à fait raison" . Le second s'avance alors et tente de lui prouver le contraire et le maitre zen, après réflexion, lui dit : "Oui, tu as tout à fait raison, Dieu n'existe pas". Un disciple qusi e tenait alors à l'écart, s'avance à son tour et , interloqué, il signale que les deux voisins ne peuvent pas avoir raison tous les deux !
Le maitre Zen, troublé, réfléchit à nouveau et dit alors : "C'est vrai, tu as tout à fait raison" !
Large Sourire
Allez, que cette parabole vous fasse cogiter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:42

Soit, mais toujours est-il que les administrateurs n'ont jamais entrepri de réelles démarches pour obtenir le forum dont qu'ils révaient, n'ont manifesté une réelle hostilité quant à la tournure que prenait le forum qu'une seule fois avant cette crise (et encore, c'était pas très clair)...

A défaut d'avoir réellement pris les choses en main (ou bien trop tard), le forum ne leur appartenait plus (d'un point de vue moral).
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:02

La cagnotte est toujours en jeu? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:08

Oui et: https://www.dailymotion.com/video/x30s71_pub-7extra_ads
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:36

C'est nul Confus
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:46

C'est pour ça que je l'ai mise Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:08

ça c'est du lourd, elles furent quand même marrantes et un peu ridicule nos révolutions Choqué
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:59

peterson a écrit:
Tout ceci me rappelle la vieille parabole du maitre Zen (ou du Roi Salomon, selon votre point de vue Large Sourire ) devant qui se présentent deux voisins en pleine dispute . Le premier dit que Dieu existe. Et le maitre Zen lui répond "Oui, tu as tout à fait raison" . Le second s'avance alors et tente de lui prouver le contraire et le maitre zen, après réflexion, lui dit : "Oui, tu as tout à fait raison, Dieu n'existe pas". Un disciple qusi e tenait alors à l'écart, s'avance à son tour et , interloqué, il signale que les deux voisins ne peuvent pas avoir raison tous les deux !
Le maitre Zen, troublé, réfléchit à nouveau et dit alors : "C'est vrai, tu as tout à fait raison" !
Large Sourire
Allez, que cette parabole vous fasse cogiter un peu !


Au passage, à la relecture, voici l'un des grands moments de ce forum.
Où quand peterson devient culte.

Il faut que je cesse, sinon je vais tomber dans l'idôlatrerie. Embarassé

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:41

Le plus drôle c'est que le jeune homme sévit encore et se fait régulièrement jeter, il a même tenté en 2009 son propre forum avec un succès faisant passer notre propre exil pour un pèlerinage en terre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:02

Rire Rire Rire Rire Rire

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A schumyola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A schumyola
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grand Concours de Pronostics: qui est Schumyola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: