Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A schumyola

Aller en bas 
+14
FreteurR
peterson
AmAdeuS
Laetitia
Erwan
Renault
mamboo
coyote37
schumyola
Spykerfan
Yoschurri
Loyola
Zorrinho
Pieyre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:16

Il ne représente que lui-même, la large majorité des forumistes actifs ayant manifesté son intérêt pour notre démarche. Large Sourire


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:45

mamboo a écrit:
Bonjour, c'est papy Mougeot !
Est-ce que le schumib... le shlumbl... le schmilblbl... le Schumiyoylayou... le...

Candidat suivant ! Mr Green

Rire Super
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:35

Je pense qu'il doit être ce mec, dont le nickname de Stats-F1 m'échappe (Werner ?), qui est proche de Mouflette ... un vieux, qui ne postait pas souvent, sinon pour signifier son admiration pour la Mouf', mais qu'on sentait capable de ce genre d'argumentaire ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:36

mamboo a écrit:
Bonjour, c'est papy Mougeot !
Est-ce que le schumib... le shlumbl... le schmilblbl... le Schumiyoylayou... le...

Candidat suivant ! Mr Green

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:46

peterson a écrit:
Je pense qu'il doit être ce mec, dont le nickname de Stats-F1 m'échappe (Werner ?), qui est proche de Mouflette ... un vieux, qui ne postait pas souvent, sinon pour signifier son admiration pour la Mouf', mais qu'on sentait capable de ce genre d'argumentaire ! Clin d'oeil
Non, candidat suivant...

mamboo a écrit:
Bonjour, c'est papy Mougeot !
Est-ce que le schumib... le shlumbl... le schmilblbl... le Schumiyoylayou... le...
Candidat suivant ! Mr Green
Bien vu Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:53

A schumyola - Page 3 324118
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:56

peterson a écrit:
Je pense qu'il doit être ce mec, dont le nickname de Stats-F1 m'échappe (Werner ?), qui est proche de Mouflette ... un vieux, qui ne postait pas souvent, sinon pour signifier son admiration pour la Mouf', mais qu'on sentait capable de ce genre d'argumentaire ! Clin d'oeil

Qu'est-ce que tu as contre les vieux, jeune paltoquet ?

Tu la veux ta baffe ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:56

Non je ne suis pas Gérard langue de péripatheticienne...
suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:56

Un proche parent alors Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:31

Sinon, je pensais à la femme d'axlex... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:43

Yoschurri a écrit:
Sinon, je pensais à la femme d'axlex... Mr Green

Sois poli !!! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:57

Ah mais il n'y avait aucune relation avec tes derniers posts, ne vous méprenez pas. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:00

Madame Axlex tout comme Axlex ne peut être assimilé a ce type d’individus qui n’ont de courage que dans l’anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:13

Après tout, qu'est ce qu'on s'en fout de qui est schumyola ? Il avait un avis et l'a défendu... depuis, il n'a rien dit pour semer la merde, donc l'affaire est close Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:50

Il n'y a pas de soucis dans le fait que Schumyola souhaite garder l'anonymat,mais cela a pour éffet de titiller la curiosité de certains. Large Sourire
L'inspecteur Maigrelet serait-il sur coup? Rire clown
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:52

Loyola a écrit:
schumyola a écrit:
Mais tu n'as toujours pas compris que même si je vous connais, vous ne me connaissez pas ?

Enchanté de côtoyer enfin Big Brother, celui qui voit tout et connait tout de tout le monde mais que personne ne voit jamais.. Super

A schumyola - Page 3 Big_brother
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:56

Moi je suis d'accord avec Zorrinho, c'est bien possible que ce soit Mouflon ! Mr Green

Alors, qui dit mieux ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:59

mamboo a écrit:
Moi je suis d'accord avec Zorrinho, c'est bien possible que ce soit Mouflon ! Mr Green

Alors, qui dit mieux ? Mr Green

J'espère que je me trompe, sinon je vais devoir partager les gains en deux Triste
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:02

Bah, je suis bon joueur, je veux bien te laisser 30 % au lieu de 20 va...

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:03

Oui mais va partager quand il n'y a pas de gain en jeu Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:06

10 € de prime par point de QI au dessus de 100, ce ne doit pas faire des masses Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:09

Zorrinho a écrit:
Oui mais va partager quand il n'y a pas de gain en jeu Rire

Schumyola se fera un plaisir de se charger de la distribution des gains, j'en suis sûr. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:10

Tu parles, la seule prime qu'on va avoir c'est qu'on doit être habillés de bandes de cons qu'il se dit derrière son ordi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:58

mamboo a écrit:
Moi je suis d'accord avec Zorrinho, c'est bien possible que ce soit Mouflon ! Mr Green

Alors, qui dit mieux ? Mr Green

Peut être mais ça nous avance peu, il y a déja une énigme sur Mouflon.

Sinon, il est également possible que cela soit le triple compte du pote de Mouflette...

Après Johnny Cash et Hot Weel, voici Schumyola ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:50

Tiens ? Curieusement, le Schumyola ne poste plus ... si on ne sait toujours pas qui il était (bien que je demeure persuadé qu'il est un proche de Mouflette), on peut s'interroger en revanche sur ses motivations initiales :
Il venait pour deux raisons essentielles :
1) Pensant Mouflette menacée, voire insultée, il venait la défendre ... avant de se rendre compte que finalement, tout le monde adore Mouflette, sauf quand elle fait le ménage ! Et maintenant que le ménage est fait, que le forum est condamné lui-même, il devient inutile de défendre qui que ce soit ..
2) Pensant Loyola comme le pilier d'une révolution qui coûta cher, en clair comme le responsable principal des derniers évènements, Schumyola cherchait (et ce n'était pas bête après tout) à confondre le meneur, en le piégant à son propre jeu (la contradiction, la citation, l'argutie) ou en le désignant aux yeux de tous comme le véritable responsable des derniers évènements ...
Les deux motivations n'ont pas beaucoup marché et maintenant que le forum initial semble condamné, tandis que le forum d'"exode semble en bonne voie de concrétisation, Schumyola n'a plus beaucoup de raisons de poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A schumyola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A schumyola   A schumyola - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A schumyola
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Concours de Pronostics: qui est Schumyola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: