Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand prix nocturne.

Aller en bas 
+3
Jim Clark
sephiroth
Silverstone
7 participants
AuteurMessage
Silverstone

Silverstone


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 52
Localisation : Normand

Grand prix nocturne. Empty
MessageSujet: Grand prix nocturne.   Grand prix nocturne. EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:13

Quels sont vos opinions sur les GP nocturne ?

Pour ma part, je suis contre , je prefere me lever tres tres tot , voir veiller et regarder le gp tranquille et avoir la journee devant soi.

Ensuite un veritable passionner se leve aux aurores avec enchantement, puis attendre l' Australie est maintenant un passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Grand prix nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix nocturne.   Grand prix nocturne. EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:49

C'est sûr, on est tous passés par là je pense. Mais finalement, c'est pas plus mal de pouvoir dormir. Perso, je ne regretterai pas les retransmissions à 4h du mat'.

Par contre, il ne faudra pas s'attendre à plus de spectacle que pour un grand-prix de jour. La saison de MotoGP s'est ouvert au Qatar avec une course de nuit, et on ne peut pas dire que cela chose grand chose pour le téléspectateur. Au bout de quelques tours, on en oublie même qu'il fait noir autour du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Grand prix nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix nocturne.   Grand prix nocturne. EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:35

Personnellement, ça ne me dérange pas de me lever à 4h00 du matin pour regarder un Grand prix.

Au contraire, c'est là qu'on se dit qu'on est vraiment passionné, se lever si tôt un dimanche alors que les moins passionnés sont en train de dormir ... Tire la langue Sleep

Et puis, comme le dit Silverstone, Le GP d'Australie est une étape marquante, le début d'une nouvelle saison. Se réveiller tôt le matin pour voir ce GP, c'est en quelque sorte honnorer ( et inaugurer ) l'année de F1 qui suit. cheers

Pour ce qui est des Grand Prix de nuit, je ne suis ni pour ni contre, mais je n'y vois pas d'intérêt. Le spectacle n'en sera pas plus enthousiasmant à mon avis ... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Grand prix nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix nocturne.   Grand prix nocturne. EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:36

Bah il n'y a qu'à voir les pilotes de NASCAR ou d'IRL, avec des courses de nuit, dont je ne suis pas sur qu'il y ait eu plus de yellows que pendant la journée cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Grand prix nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix nocturne.   Grand prix nocturne. EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:17

J ai vu le GP moto du Qatar de nuit et ca n avait rien d extraordinaire. Je vois pas trop l interet d autant que moi aussi j aime bien me lever a 4 heures pour regarder la course Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Grand prix nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix nocturne.   Grand prix nocturne. EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:36

Le GP moto en nocturne était à chier, vu à la télé.

Les américains organisent des nocturnes sur ovales, beaucoup plus faciles à illuminer sans reflets, ou sur les "dirts" en CORR.

Et même sur les ovales, vu à la télé, le spectacle perd beaucoup à mon goût, la luminosité est moins bonne que de jour.

En revanche, selon les potes qui ont vu la Nascar de nuit à Bristol, sur place, on n'y perd rien, bien au contraire, et c'est somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Grand prix nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix nocturne.   Grand prix nocturne. EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:39

Lu dans ©️Auto-Hebdo, une négociation ecclestonienne :

Bernie est content : les pays "exotiques" sont prêts à mettre la main au portfeuille pour organiser des GP. Merde, par contre, les audiences en Europe s'effritent... Se lever toutes les semaines à 4heures du mat', ça le fait pas pour tout le monde... Allez hop, le GP d'Australie se fera de nuit ou ne se fera pas !

"[Ron Walker, organisateur du GP] ne s'est pas démonté. Nous avons repoussé l'heure de 14 à 15h30. En 2009, nous pousserons jusqu'à 17h, ce qui fera 6h-7h du matin en Europe. L'audience y gagnera et ce sera aussi bien pour nous.
Reculer l'heure du départ ne changera rien, réplique Bernie, Soit de nuit, soit plus de GP !.
Alors ce sera plus de GP, répond cette fois Tim Holding, ministre du Tourisme, Revenons à la réalité. Nous ne pouvons pas exiger des gens qu'ils ferment leur robinet et éteignent leurs ampoules pour préserver les ressources de la Terre et accepter de cet homme qu'il nous impose de brûler des tonnes de charbon ou de pétrole pour que plus de personnes regardent son spectacle en Europe !".

Qui a dit que Bernie ne s'intéressait pas à l'environnement ? Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Grand prix nocturne.   Grand prix nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Turquie
» Grand Prix d'Italie
» 14- Grand Prix de Belgique
» Grand Prix du Japon
» 16 - Grand-Prix de CHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: