Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain

Aller en bas 
+6
coyote37
AmAdeuS
FORZA MASSA
Nonu
Renault
Loyola
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain
Oui
Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Vote_lcap36%Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Vote_lcap64%Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:49

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2874
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:54

Faisons un rapide petit tour, si Hamilton finit 2e au moins, il est sacré quoi qu'il advienne (sauf si Alonso gagne, il y aurait une possibilité d'égalité en faveur de l'espagnol, mais faible). Et encore, ce n'est que que pour le week end prochain et si Alonso finit 1er, sinon, ...

Je pense sincèrement qu'il sera décerné dimanche ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:23

Je pense que Fernando ne cedera pas le WE prochain et qu'il reprendras 2 points a flamby.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:12

J'espère que non, mais je dirais oui Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:48

Je n'éspère pas que oui mais je ne dirai pas non non plus!(on dirait du Spykerfan) Large Sourire

Il nous reste toujours "la glorieuse incertitude du sport"! Taquin
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 4:42

Hamilton va se planter, Alonso gagner, et ils seront ex-aeco après le bresil Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 5:13

Ils finissent 2e(Alonso) et 3e, Raikkonen gagne et le titre n'est pas officiellement attribué, je pense que c'est ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:35

coyote37 a écrit:
Hamilton va se planter, Alonso gagner, et ils seront ex-aeco après le bresil Rire

Oh Surpris

J'espere que Webber et Sutil completerons le podium a chaque fois Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:06

coyote37 a écrit:
Hamilton va se planter, Alonso gagner, et ils seront ex-aeco après le bresil Rire

Je ne vois pas comment ils pourraient être ex aequo Choqué

La qualité de leur palmarès sur la saison les départagera forcément Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:32

Il voulait dire Ex aequo en points...
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:15

Loyola a écrit:
Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain
Oui!
Comme ça; tout se jouera au Brésil Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:29

Non justement, Rien ne se jouera au Bresil si tout est decidé en Chine Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:34

C’est de l’humour à la Spykerfan Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:59

Cette saison, c'était "Chronique d'une victoire annoncée" !

Tout a été fait pour favoriser "Rasta Rocket", le pilote (indéniablement talentueux) "emblématique", celui qui va permettre de toucher les foules des pays émergents. Sauf énorme surprise, il sera champion en Chine.

Vous voyez la manne publicitaire, et les droits télé qui mijotent doucement dans la marmite de Tonton Bernie ?

La F1, après le golf, est en train de réussir là où la Nascar a échoué jusqu'à maintenant, promouvoir un "minoritaire visible", et élargir son audience.
Au point qu'on a ignoré que les pilotes aient pu profiter des "indiscrétions" des transfuges de Ferrari, pour ne frapper que McLaren, laissant toutes ses chances à Hamilton.

Ce qui était un "sport" de "nantis blancs" va pouvoir être présenté partout sans complexes, dorénavant.

Il y aura de plus en plus d'organisations hors d'Europe, et d'Occident, au profit des pays d'Asie, dont le pouvoir d'achat monte en flèche. Et dommage que l'Afrique reste aussi bordélique et inintéressante économiquement... La "diversification" avait déjà commencé, elle va s'accélérer.
Concession au public européen, on organisera des courses en nocturne dans les pays exotiques, pour bénéficier d'horaires "normaux".

Et c'est normal, de la part d'une série "mondiale" comme la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:41

L’analyse ethnique de la saison 2007 nous manquait Taquin

Donc une immonde discrimination positive Choqué

La communauté noire représentant une cible marketing fondamentale pour l’économie de la F1. Non

Excuses moi mais tu te laisse allez à tes penchants naturelles qui t’aveuglent, si la F1 devait favoriser une ethnie ce serait un asiatique qui serait couronné, les blacks hors USA peanuts.

La couleur d’Hamilton ne fait couler aucune encre, si ce n’est la tienne. Large Sourire

Où donc vois-tu un emballement médiatique autour de cette couleur de peau qui n’est heureusement de nos jours qu’une anecdote sans importance pour la très grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:33

Loyola a écrit:
C’est de l’humour à la Spykerfan Large Sourire
Mais j'ai fait mieux en cours Oui ; car il fallait résumer 1 texte en 1 phrase; et j'ai mis:
"Les trois collégiens et l'abbé voient accoucher un garçon dans un train." Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:48

Tout compte fait le déclassement d'Alonso sur la grille en Hongrie aura peut-être plus joué que l'on pouvait le penser...
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:05

Loyola a écrit:


La couleur d’Hamilton ne fait couler aucune encre, si ce n’est la tienne. Large Sourire

Où donc vois-tu un emballement médiatique autour de cette couleur de peau qui n’est heureusement de nos jours qu’une anecdote sans importance pour la très grande majorité.

A entendre les commentateurs de TF1 et €chose, on ne dirait pas, mais c'est vrai que tu n'a pas de télé.

Je citais la Nascar, mais au moins, eux annoncent clairement (si j'ose écrire) la couleur quand ils font de la promo.

On n'a pas trouvé d'asiatique suffisamment doué, on s'est rabattu sur Hamilton, qui est indéniablement talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:10

Les commentateurs sont là pour aire vendre la F1 aux français, qui ont un amour inconsidéré pour ce genre de belles histoires de de réussite de black(regarde l'équipe de france de foot tour t'en convaincre) ils font tout pour l'audience et si ça peut apsser par cela pour conquerir les quartiers populaires et vaguement bobo ils passeront pas là.

Mais TF1 n'est pas toute la F1
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:18

kiwideux a écrit:
Je citais la Nascar, mais au moins, eux annoncent clairement (si j'ose écrire) la couleur quand ils font de la promo.

Les US ne sont pas le reste du monde, c’est le seul lieu où la communauté noire représente un marché relativement intéressant.

Franchement en termes de marketing, un noir champion du monde de F1 cela ne pèse pas bien lourd face aux cibles actuelles de la F1.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:19

kiwideux a écrit:
A entendre les commentateurs de TF1 et €chose, on ne dirait pas, mais c'est vrai que tu n'a pas de télé.

Il faut bien qu’il trouve quelques chose à dire, mais je n’ais pas remarqué cela lors des quelques GP que j’ais suivit sur TF1 cette saison Surpris
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:21

Loyola a écrit:


Franchement en termes de marketing, un noir champion du monde de F1 cela ne pèse pas bien lourd face aux cibles actuelles de la F1.

Cibles qui sont... ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:30

Principalement les marchés émergeant : Europe de l’Est et Asie avec en fond la bonne vieille Europe.

PS : Même s'il est hors de prix je vous conseil la lecture du seul magazine parlant vraiment de F1, Business F1 Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:35

Tu me donnes en quelque sorte raison.
Le "Noir" en question est suffisamment clair de teint, pour ne pas effaroucher les xénophobes d'Asie (la xénophobie n'est pas l'apanage des blancs d'Occident !) qui pourront d'autant mieux s'identifier à ce "non-blanc", qu'il ne ressemble pas à l'image emblématique de l'africain.

Il est "l'élu par défaut", en raison, par ailleurs, de ses évidentes qualités. De là à dire que son futur titre ne supporte pas la contestation... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:41

Excuses-moi, mais très sincèrement ton propos relève pour moi de la théorie du complot et je n'y crois pas une seconde Cool

Le jour où tu verras un russe ou un chinois s’identifier à un « négre » préviens moi, se sont des peuples d’une xénophobie très forte.

Il n’y a nul intérêt particulier a faire d’Hamilton un champion du monde pour les grands argentiers de la F1, cela ne tient pas debout.

En plus il n’y a vraiment pas de quoi considérer que la FIA a déployer un tapi rouge devant lui. Mr Green

Par contre la FIA dans sa volonté de faire payer Ron Dennis pour son indépendance a marqué les pilotes McLaren du sceaux de l’infamie, puisqu’ils ont réalisé leur exploit sur une monoplace illégitime.

Drôle de façons de créer une icône Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty
MessageSujet: Re: Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain   Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre 2007 sera-t-il attribué le WE prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera Champion du Monde 2007 ?
» Button serra-t-il sacré au prochain GP ?
» Le dauphin de Button sera ?
» Qui sera champion du monde de Formule 1 2009, côté pilotes ?
» Lequel des prétendants au titre à fait la meilleur saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Sondages-
Sauter vers: