| Chanson dans la tête | |
|
+24Clad-purgateur axlex Yoschurri Erwan Rossa Jim Clark Laetitia mamboo schumyola Schumilton29 Renault kiwideux Pieyre Zorrinho Spykerfan greencreeper BTAF neiluJ sephiroth AmAdeuS FORZA MASSA coyote37 peterson Loyola Nonu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmAdeuS
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Mer 28 Nov 2007 - 23:53 | |
| _"Les histoires d'amour finissent mal en général"_Rita Mitsuko. Celle de Catherine Ringer et Fred Chichin n'aura pas dérogé a cette règle,en éffet ce dernier ...nous a quitté hier des suite d'un cancer foudroyant! C'est une grosse perte pour le rock français et même pour le rock tout court,car Rita Mitsuko,en plus d'une "griffe musicale" originale et très personnelle,jouit d'une aura internationnale,dont peu de groupes français peuvent se targuer. On peut dorénavant craindre pour l'avenir du groupe car en plus d'etre le guitariste,Fred était surtout le compositeur du charismatique duo... Merci pour tout Fred PS:Passes le bonjour a Coluche  | |
|
 | |
Zorrinho "Con" du Village

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Jeu 29 Nov 2007 - 16:35 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=s4Vn5t-Ihf4 | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Jeu 29 Nov 2007 - 20:37 | |
| Triste nouvelle que celle de la disparition de Fred, le personnage était par certain côté insupportable, ses prises de position politique parfois franchement réac, mais c’est une des personnes les plus doué et inventive qu’il m’est été donné de croiser dans ma vie.
Un homme qui avait redonné sa noblesse à la musique populaire. | |
|
 | |
FORZA MASSA

| |
 | |
Jim Clark

Messages : 1250 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 37 Localisation : Viry-Chatillon, Essonne
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Ven 30 Nov 2007 - 14:37 | |
| Je n'ai jamais été un des plus grands fans des Rita Mitsuko, mais il faut avouer que leur style était (ou est) assez original et inimitable. Ils avaient ce petit grand de folie, d'excentricité, qui faisait la différente avec les autres groupes. En tout cas, les Rita Mitsuko resteront comme un des plus grands groupes français, aux côtés de Téléphone et Noir Désir. Dans les autres groupes de Rock Français, j'aimais bien Niagara sinon. En ce moment aussi, j'apprécie les quelques chansons que je connais de Renan Luce. Mais je vous avoue que je reste un amateur de Rock Britannique avant tout, ne trouvant pas un intérêt extraordinaire dans la chanson française ( ne me parlez pas de BB Brune, je déteste !  ) Dans le genre albums magnifiques ...  " o " de Damien Rice On pourrait même le considérer comme un album de légende. Des paroles et des musiques magnifiques, et une harmonie extraordinaire entre les voix de Damien Rice et de Lisa Hannigan ... Bref, je vous le recommande ...  " Final Straw " de Snow Patrol | |
|
 | |
coyote37

Messages : 1381 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Tours/Rennes
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Ven 30 Nov 2007 - 19:44 | |
| Y'avait Sardou à Tours hier  _________________ c.
| |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 1:11 | |
| On s'en fout  | |
|
 | |
Spykerfan

Messages : 1308 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 8:45 | |
| Mais vraiment totalement  Tiens, y'a FC Lorient - Saint-Etienne ce soir au stade du Moustoir  | |
|
 | |
coyote37

Messages : 1381 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Tours/Rennes
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 9:01 | |
| Vous êtes si cons que ça ? Le sujet est "chanson dans la tête", aux dernières nouvelles, Sardou est un chanteur. Quand au foot, là, ça n'a iren à foutre ici, ça envahit déja beaucoup trop le reste, cette merde. _________________ c.
| |
|
 | |
Spykerfan

Messages : 1308 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 9:15 | |
| Il y a des chants de supporters pendant les matchs  | |
|
 | |
coyote37

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 9:28 | |
| Ca s'apparente plus à de la beuverie collective qu'a de l'art _________________ c.
| |
|
 | |
Spykerfan

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 9:30 | |
| C'est sur, mais il y a un rythme dans leurs paroles. | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 10:13 | |
| | |
|
 | |
coyote37

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 10:18 | |
| ça y est lui aussi va ramener sa science infuse  _________________ c.
| |
|
 | |
AmAdeuS
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 11:09 | |
| - coyote37 a écrit:
- Vous êtes si cons que ça ?
Le sujet est "chanson dans la tête", aux dernières nouvelles, Sardou est un chanteur. Quand au foot, là, ça n'a iren à foutre ici, ça envahit déja beaucoup trop le reste, cette merde. Voila le vrai Sardou! http://fr.youtube.com/watch?v=ax8K4WQ09Nw | |
|
 | |
Nonu

Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Metz ou Paris
 | |
 | |
Spykerfan

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 12:27 | |
| Ah bah tiens je ne connaissais pas celle-là  | |
|
 | |
Nonu

Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Metz ou Paris
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Sam 1 Déc 2007 - 12:30 | |
| - coyote37 a écrit:
- Vous êtes si cons que ça ?
Le sujet est "chanson dans la tête", aux dernières nouvelles, Sardou est un chanteur. Quand au foot, là, ça n'a iren à foutre ici, ça envahit déja beaucoup trop le reste, cette merde. Tu as deja envahit le topic foot avec tes trucs historiques, alors on a trouvé refuge ici  | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Dim 2 Déc 2007 - 0:58 | |
| Voila un vrai chant de supporters: http://fr.youtube.com/watch?v=A8cffEaZGh0 Fermez les yeux, on se croirait au stade  you'll never walk alone  | |
|
 | |
Jim Clark

Messages : 1250 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 37 Localisation : Viry-Chatillon, Essonne
 | Sujet: Re: Chanson dans la tête Lun 3 Déc 2007 - 21:00 | |
| Je trouve navrant que le noble art qu'est la musique n'intéresse que si peu de gens ... Par contre pour parler de ce sport populaire où les supporters s'apparentent à des tifosis déifiant une équipe tout en insultant les autres, il y a toujours du monde ... Pour en revenir à la musique ...Je n'ai jamais été un des plus grands fans des Rita Mitsuko, mais il faut avouer que leur style était (ou est) assez original et inimitable. Ils avaient ce petit grand de folie, d'excentricité, qui faisait la différente avec les autres groupes. En tout cas, les Rita Mitsuko resteront comme un des plus grands groupes français, aux côtés de Téléphone et Noir Désir. Dans les autres groupes de Rock Français, j'aimais bien Niagara sinon. En ce moment aussi, j'apprécie les quelques chansons que je connais de Renan Luce. Mais je vous avoue que je reste un amateur de Rock Britannique avant tout, ne trouvant pas un intérêt extraordinaire dans la chanson française ( ne me parlez pas de BB Brune, je déteste ! ) Dans le genre albums magnifiques ...  " o " de Damien Rice On pourrait même le considérer comme un album de légende. Des paroles et des musiques magnifiques, et une harmonie extraordinaire entre les voix de Damien Rice et de Lisa Hannigan ... Bref, je vous le recommande ...  " Final Straw " de Snow Patrol - Jim Clark a écrit:
- Quelques magnifiques chansons :
" Burger Queen " de Placebo " Run " de Snow Patrol " 9 crimes " de Damien Rice " I don't like mondays " de Tori Amos " Uninvited " d'Alanis Morissette
Des chansons belles à pleurer ...  | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Mar 4 Déc 2007 - 23:53 | |
| Nirvana, "come as you are"  | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Dim 9 Déc 2007 - 0:50 | |
| Beaucoup de Nirvana me passe par la tête en ce moment: "Smells like teen spirit", "Rape me", "Lithium" ou encore "Polly"  | |
|
 | |
Zorrinho "Con" du Village

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Dim 9 Déc 2007 - 9:41 | |
| Last Night I dreamt that somebody loved me - The Smiths | |
|
 | |
kiwideux Cuistre

| Sujet: Re: Chanson dans la tête Dim 9 Déc 2007 - 11:20 | |
| Loy' ? On veut un exposé brillant sur Stockhausen !  | |
|
 | |