| Le profil des exilés | |
|
+16Schumilton29 AmAdeuS coyote37 greencreeper Yoschurri Zorrinho Nonu Spykerfan F1spirit mamboo Laetitia Pieyre Renault FORZA MASSA kiwideux Loyola 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Jeu 2 Avr 2009 - 23:14 | |
| - Hervé a écrit:
- Salut tout le monde
Ca fait un petit moment que je vous suis en dilétante. Allez, vu que je suis désormais plus disponible, c'est décidé, je me lance. Age : 31 (sans déconner, c'est vraiment mon age) Lieux de résidence : Sud-Ouest Situation de famille : officiellement célibataire Origines géographique : multiples Profession : Fainéant Niveau d’étude : en progrès Professions des parents : Sensibilité politique : Aie ! Activités culturelles : principalement le ciné, lire, voyager et surtout discuter Véhicule : un vieux truc qui ne mérite pas d'être cité
Ecurie de Coeur : Je suis plutôt pilotes, mais s'il en fallait une, Jordan Pilote de Coeur : Le grand Ayrton Salut, Comment nous as tu trouvé ? | |
|
 | |
Nonu

Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Metz ou Paris
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Ven 3 Avr 2009 - 11:52 | |
| YO! Et bienvenue  | |
|
 | |
Laetitia

Messages : 770 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 38 Localisation : Colmar
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Ven 3 Avr 2009 - 17:58 | |
| bienvenue à la nouvelle personnalité de Coyote?  | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Sam 4 Avr 2009 - 14:41 | |
| - Yoschurri a écrit:
- Hervé a écrit:
- Salut tout le monde
Ca fait un petit moment que je vous suis en dilétante. Allez, vu que je suis désormais plus disponible, c'est décidé, je me lance. Age : 31 (sans déconner, c'est vraiment mon age) Lieux de résidence : Sud-Ouest Situation de famille : officiellement célibataire Origines géographique : multiples Profession : Fainéant Niveau d’étude : en progrès Professions des parents : Sensibilité politique : Aie ! Activités culturelles : principalement le ciné, lire, voyager et surtout discuter Véhicule : un vieux truc qui ne mérite pas d'être cité
Ecurie de Coeur : Je suis plutôt pilotes, mais s'il en fallait une, Jordan Pilote de Coeur : Le grand Ayrton Salut,
Comment nous as tu trouvé ? Accueillants.  _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
Clad-purgateur

Messages : 60 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 7 Avr 2009 - 21:54 | |
| Bonsoir tout le monde! Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'étais sur l'ancien forum de statsf1 et je suis tombé sur votre "nouveau" forum par hasard (en regardant d'anciens mails ^^) à ce que je vois beaucoup d'entre vous sont toujours là Voyons voir ce petit questionnaire... Age : 20 ans Lieux de résidence : Boulogne sur mer, Lille, bientôt Paris Situation de famille : En couple depuis un peu plus d'un an Origines géographique : Boulogne sur mer (62 Pas de Calais) Profession : Etudiant Niveau d’étude : Bac +2 (BTS analyses de biologie médicale), je pars l'an prochain dans les biotechnologies à Paris justement ^^ Professions des parents : Père Chef d'une équipe de nettoyage Mère Secrétaire dans l'éducation nationale Sensibilité politique : Ne m'y intéresse pas... Activités culturelles : Musique, lecture, informatique... Véhicule : Mes jambes =D Ecurie de Coeur : Renault Pilote de Coeur : Hakkinen
Dernière édition par Clad-purgateur le Mar 7 Avr 2009 - 21:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 7 Avr 2009 - 21:55 | |
| | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 7 Avr 2009 - 21:56 | |
| Bonsoir et bienvenue  | |
|
 | |
Clad-purgateur

Messages : 60 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer
 | |
 | |
Nonu

Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Metz ou Paris
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mer 8 Avr 2009 - 6:33 | |
| Merde un ch'ti Bienvenue  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mer 8 Avr 2009 - 15:11 | |
| Putain un nouveau, comme quoi rien ne vaut une bonne campagne de marketing pour attirer les foules  | |
|
 | |
Clad-purgateur

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mer 8 Avr 2009 - 20:06 | |
| Héhé ^^ Mais aussi étant donné que c'est le seul forum de F1 que j'ai fréquenté et que j'avais de nouveau envie de discuter de ce "sport" (les guillemets sont de rigueur au rythme où va le train train de la F1  ) me rediriger vers ce forum était un choix logique  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le profil des exilés  | |
| |
|
 | |
| Le profil des exilés | |
|