| Le profil des exilés | |
|
+16Schumilton29 AmAdeuS coyote37 greencreeper Yoschurri Zorrinho Nonu Spykerfan F1spirit mamboo Laetitia Pieyre Renault FORZA MASSA kiwideux Loyola 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loyola Pédant

| Sujet: Le profil des exilés Lun 17 Sep 2007 - 21:28 | |
| Il parait a en entendre certains que nous nous sommes réunis parce que nous sommes les même. Je trouverais amusant que ceux qui le veulent bien remplissent ce petit questionnaire : Age : Lieux de résidence : Situation de famille : Origines géographique : Profession : Niveau d’étude : Professions des parents : Sensibilité politique : Activités culturelles : Véhicule : Ecurie de Coeur : Pilote de Coeur : Evidement il est possible de ne répondre qu’a certaines questions. 
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:56, édité 1 fois | |
|
 | |
kiwideux Cuistre

| Sujet: Re: Le profil des exilés Lun 17 Sep 2007 - 21:38 | |
| Age : 64 (certains prétendent 164 !) Lieux de résidence : Marseille Origines géographique : Cévennes, né à l'étranger. Profession : Dispensé, ex-cadre moyennement supérieur. Niveau d’étude : Supérieures Professions des parents : Père : Cadre moyen-sup. Mère : Mère. Sensibilité politique : Droite quoi d'autre ? Activités culturelles : quand j'entends... Véhicule : Break à mazout, de nationalité étrangère.
Ecurie de coeur : Maserati Pilote de coeur : Stirling Moss
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 6:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le profil des exilés Lun 17 Sep 2007 - 21:45 | |
| Age : 38 ans Lieux de résidence : Paris Situation de famille : Concubinage dissocié et non exclusif, un fils. Origines géographique : Comté de Nice, Piémont Profession : Exploiteur Niveau d’étude : Docteur ès sciences. Professions des parents : Electricien et Coiffeuse Sensibilité politique : Gauche réactionnaire Activités culturelles : Multiples et jouisives Véhicule : Break Mazout Germanique. (A6 Avant) Ecurie de Coeur : Lotus Pilote de Coeur : Jim Clark
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:56, édité 1 fois | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Le profil des exilés Lun 17 Sep 2007 - 21:54 | |
| Age: 20 ans Lieu de résidence: Fréjus, Var Situation de famille: célibataire Origines géographiques: né a Antibes, parents parisiens, grand père italien, toujours vécu dans le Var. Profession: étudiant Niveau d'éude: bac Profession des parents: Père: ambulancier, Mère: agent EDF Sensibilité politique: aucune Activités culturelles: nombreuses et variées, parmi lesquelles lire Loyola Véhicules: ceux des parents, beau-père et belle-mère. Ca va d'un break a mazout germanique a une Twingo en passant une Mégane et une 206.  | |
|
 | |
Renault

Messages : 2770 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Lun 17 Sep 2007 - 22:37 | |
| Âge : 16 ans et demi.  Lieux de résidence : Ollioules dans le Var (83), près de Toulon.  Situation de famille : célibataire Origines géographique : Normandie (ma mère et ma grand mère paternelle) et sur la Côte d'Azur pour mon grand père paternel. Profession : Étudiant Niveau d’étude : Bac -2 Professions des parents : Notaire (père) et mère au foyer Sensibilité politique : Droite (bien que mon opinion à ce sujet soit fort mal construite et demande encore du temps) Activités culturelles : Lire, écouter de la musiques, et puis euh ... Véhicule : Trop (comme question voiture chez moi c'est un changement constant, je ne peux répondre précisément)  Écurie de Cœur : Ferrari bien que d'autres m'intéressent comme Lotus. Pilote de Cœur : Michael Schumacher ou même d'autres, les grands surtout ... J'ai essayé de répondre, c'était dur.  | |
|
 | |
Pieyre Tout Puissant

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 5:26 | |
| Age :17 Lieux de résidence : Montpellier Situation de famille : Celibataire, un chien Origines géographique : Vosges, Italie, Cevennes, Catalogne Profession : Lycéen Niveau d’étude : BEPC Professions des parents : père podologue, mère cadre de santé Sensibilité politique : Droite Activités culturelles : Lecture, Internet,Voyage( ça compte non?...) Véhicule : Celui de Papa Ecurie de Coeur : McLaren Pilote de Coeur : Mika Hakkinen, DC | |
|
 | |
Laetitia

Messages : 770 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 38 Localisation : Colmar
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 5:33 | |
| Age :22 Lieux de résidence : Colmar Situation de famille : Comarié avec Nonu Origines géographique : Haute Marne Profession : Assistante comptable en alternance Niveau d’étude : peut etre bac + 3 en novembre Professions des parents : directeur de magasin Sensibilité politique : plutot centriste voire meme neutre Activités culturelles : pas grand chose Véhicule : Saxo Ecurie de Coeur : Super Aguri Pilote de Coeur : Villeneuve et Sato
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 16:15, édité 1 fois | |
|
 | |
mamboo

Messages : 992 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 36 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 7:32 | |
| Age : 20 ans Lieux de résidence : Bordeaux Situation de famille : célibataire Origines géographique : né à Charenton le Pont (94), île de France Profession : Étudiant Niveau d’étude : Bac +3 Professions des parents : Père Ingé, mère au foyer. Sensibilité politique : droite Activités culturelles : judo, lecture, ciné, saxo (l'instrument, pas la voiture, pour ceux qui ne suivraient pas), etc etc. Véhicule : Tram pour aller à la fac, sinon occasionnellement une BMW 3.30 iX  Ecurie de Coeur : aucune Pilote de Coeur : Räikkönen | |
|
 | |
F1spirit
 | |
 | |
F1spirit
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 8:26 | |
| Age : 23 Lieux de résidence : Rennes Situation de famille : Célibataire Origines géographique : Belgique Profession : Etudiant Niveau d’étude : Bac +4 Professions des parents : artiste et instit Sensibilité politique : gauche (la vraie pas le ps) Activités culturelles : internet, dvd, lecture, f1, musique Véhicule : un bus Renault ou Van Hool
Ecurie de Coeur : Aucune Pilote de Coeur : Brytney Spears | |
|
 | |
Spykerfan

Messages : 1308 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 11:28 | |
| Age :16 (bientôt 17) Lieux de résidence : Lorient (Vamos FC Lorient  ) Situation de famille : Célibataire Origines géographique : France Profession : Lycéen Professions des parents : officier de marine et mère au foyer Activités culturelles : Golf, Handball Véhicule : BMW Sauber; McLaren... que du Jeu Vidéo Ecurie de Coeur : On passe Pilote de Coeur : Kimi Raikkonen
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 16:43, édité 1 fois | |
|
 | |
Nonu

Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Metz ou Paris
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 13:38 | |
| Age :21 Lieux de résidence : Metz, ou Paris pour les etudes Situation de famille : Marié a Laetitia Origines géographique : France Profession : Etudiant en informatique Professions des parents : Mere pharmacienne Activités culturelles :  Véhicule : Clio 3 a Metz, et Metro a Paris Ecurie de Coeur : Renault et McLaren Pilote de Coeur : Je prefere garder ca secret  | |
|
 | |
Nonu

Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Metz ou Paris
 | |
 | |
Zorrinho "Con" du Village

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 13:59 | |
| Age : 17,5 Lieux de résidence : Dammarie-lès-Lys - Le Grand Village Plage Situation de famille : Célibataire Origines géographique : Trop (Ile de France - Centre - Nièvre - Champagne - Flandre - ...) Profession : Etudiant Niveau d’étude : Bac +1 (en cours) Professions des parents : Chômeur/Responsable de secteur Sensibilité politique : Centre-droit, démocratie chrétienne Activités culturelles : Systèmes judiciaires et juridiques Véhicule : Seine-et-marne Express - RER D ou renault Laguna Ecurie de Coeur : Renault Pilote de Coeur : --- | |
|
 | |
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 15:11 | |
| Age : Vous savez lire non ? Lieux de résidence : Idem. Origines géographique : Je ne me suis jamais exilé Profession : Vous le savez Niveau d’étude : En cours, jusqu'à ma mort j'espère. Sensibilité politique : Plutôt à gauche mais calculateur, je peux voter à droite... Activités culturelles : Passer mes soirées sur Wikipédia, Documentaires télévisés... Véhicule : Hyundai Elantra Ecurie de Coeur : Sauber Pilote de Coeur : Schumacher, Massa... | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 15:40 | |
| Loyola a parlé d'un côté amusant, je ne suis pas sûr de pouvoir déroger à la règle avec mon modeste cas! Age : 26 ans. Lieux de résidence : Villeurbanne, mais retenez Lyon, c'est à 600 mètres. Sinon, tous les lieux où je me rends en vacances. Situation de famille : Secret. Mais je ne suis pas seul, elle me surveille... Origines géographiques : Italie, Corrèze, Tourraine. Sans doute aussi une zone géographique, par ailleurs, inconnue à ce jour mais fortement latine. Profession : Professeur de S.V.T., alias "prof", alias "enseignant"... mais PAS éducateur! Niveau d’étude : Bac + 4 1/2 Professions des parents : Ancien cadre logistique et ancienne assistante commerciale. Sensibilité politique : Houla... Je vous laisse seul juger en la matière... Activités culturelles : Depuis peu, le cinéma, et la redécouverte d'une portion monumentale de la musique: le jazz. Véhicule : Ford Fiesta (2007) et Renault Supercinq (1996, l'une des dernières produites par la "Régie"). Ecurie de Coeur : Aucune. Pilote de Coeur : si c'est le coeur, alors Ayrton Senna. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
coyote37

Messages : 1381 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Tours/Rennes
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 15:56 | |
| Age : 31 Lieux de résidence : Tours (ou presque) Situation de famille : Marié, un enfant de 4 ans (même prénom que Nonu, mais ce n'ets pas lui) Origines géographique : Chateauroux, Bourges, Caen, Paris... Profession : Prof d'histoire (enfin, avec certaines classes, c'est du cours particulier...) Niveau d’étude : Bac + euh... 14 (et non 13 comme dit ailleurs, petite erreur... Bon dieu que je suis vieux !) Professions des parents : Informaticien et infirmière Sensibilité politique : centre gauche Activités culturelles : internet, musées, histoire, loyola, vélo... Véhicule : Picasso et surtout... mon vélo !
Ecurie de Coeur : Williams Pilote de Coeur : Damon Hill _________________ c.
| |
|
 | |
Laetitia

Messages : 770 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 38 Localisation : Colmar
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 16:16 | |
| | |
|
 | |
AmAdeuS
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 17:51 | |
| Age :40 mais plus pour longtemps,disons 40 et demi Lieux de résidence :Civray(86) la cambrousse quoi... Situation de famille :actuellement en concubinage avec la "veuve poignet" Origines géographique :Portugal Profession :Sculpteur sur pierres Niveau d’étude :BAC-2 Sensibilité politique :a gauche...tres a gauche... Activités culturelles :Lecture,reportages,documentaire,photos,nature,jeu en réseau,kayak,gauloiseries...j'en oublie! Véhicule :une p'tite Pigeot au fuel Ecurie de Coeur :aucune ne me fascine... Pilotes de Coeur :Aujourd'hui;Alonso et Hamilton.Ce sont généralement des pilotes que j'ai repéré dans les formules de promotion. | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 19:09 | |
| - greencreeper a écrit:
- Loyola a parlé d'un côté amusant, je ne suis pas sûr de pouvoir déroger à la règle avec mon modeste cas!
Si, si Tu es le plus atypique de nous tous, celui a qui personne ne peut ressembler, même vaguement. Un cas.  | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 21:36 | |
| Petit rajout: écurie de coeur: Ferrari pilotes de coeur: Michael Schumacher, Felipe Massa (1 point commun avec Yoschurri  ) et...... Ralf Schumacher, si si  (la, je suis sur que je n'ai ca en commun avec personne  ) | |
|
 | |
Nonu

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mar 18 Sep 2007 - 22:31 | |
| Mamboo aussi aime bien Ralf  | |
|
 | |
coyote37

Messages : 1381 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Tours/Rennes
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mer 19 Sep 2007 - 4:40 | |
| c'est quoi ces pilotes de merde  _________________ c.
| |
|
 | |
Spykerfan

Messages : 1308 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB
 | Sujet: Re: Le profil des exilés Mer 19 Sep 2007 - 12:15 | |
| Des pilotes de F1 aux dernières infos  | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Le profil des exilés Mer 19 Sep 2007 - 12:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le profil des exilés  | |
| |