Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lewis Carl Hamilton

Aller en bas 
+18
Renault
kiwideux
Laetitia
Schumilton29
peterson
Pieyre
greencreeper
Zorrinho
F1spirit
mamboo
sephiroth
Loyola
FORZA MASSA
Rennesman
Yoschurri
coyote37
Nonu
Spykerfan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:23

Merci Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:24

Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour sa progeniture Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:29

Il en va de mon équilibre psychologique Large Sourire Tire la langue Caché
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:38

Mais au fait selon Coyote ce n'est pas Vodkagirl ta mere? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:39

Si, mais on la voit pas beaucoup Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:11

Nonu a écrit:
Nous avons divorcé cet aprés midi de toute façon Moufletterie
tout ça parce que je t'ai dit qu'à la place d'Hamilton t'aurais sans doute demander plus d'argent Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:59

Paix et Félicité Mr Green Tout ca est terminé Excalamation
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:03

Et puis tu aurais quand meme pu faire tes essais de BatRacer, ca m'aurait evité une 12e place sur la grille Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:33

ben t'avais qu'à me le rappeler... Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:35

Vous jouez toujours là-dessus ?

Prévenez-moi le prochain coup ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:36

on cherche 2 joueurs encore Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:39

si on m'explique ce que c'est ca peut m'interesser Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 4:34

=> Jeux => Batracer

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:04

Et voilà, Hamilton a sa victoire remise en question maintenant pour une responsabilité dans l'accrochage Vettel-Webber, s'il perd sa victoire, le sacre se jouera surtout entre les Mclaren et Kimi, et le petit Heikki fêterait sa 1ère victoire, hélas sur tapis vert.

Cette FIA, qu'elle ne fasse pas l'irréparable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:09

Le meilleur est qu'un spectateur a filmé l'accrochage Vettel-Webber, l'a posté sur Youtube et la FIA voudrait avoir les droits d'utilisation(Je leur demanderais 50 000€ moi) Choqué Il était perdu le réalisateur; malgré qu'il ne soit pas mouillé et que ce spectateur trempé arrive a prendre l'accrochage Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:40

y'a un gars de la FIA qui doit passer ses journées à regarder des vidéos sur youtube...faut quoi comme étude pour faire ça?

la prochaine étape ce sera de faire payer des droits d'auteur pour les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:21

C'est incroyable, et ca serait degueulasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:38

Je ne trouve nulle part un endroit ou il est ecrit que sa victoire est remise en question...

A mon avis l'enjeu est une amende tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:52

Spykerfan a écrit:
Le meilleur est qu'un spectateur a filmé l'accrochage Vettel-Webber, l'a posté sur Youtube et la FIA voudrait avoir les droits d'utilisation(Je leur demanderais 50 000€ moi) Choqué Il était perdu le réalisateur; malgré qu'il ne soit pas mouillé et que ce spectateur trempé arrive a prendre l'accrochage Rire

Ya même un gars qui a filmé Raikkonen dépassant Kovalainen, mais pas le contraire... Triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:49

La video a été retirée une plaite a été deposée par la FOM
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:23

Elle s'est vraiment conduite comme un abruti, la "petite merveille" ! Choqué

A virer du championnat, avec effet rétroactif à la semaine dernière !

http://www.lastampa.it/multimedia/multimedia.asp?IDmsezione=44&IDalbum=5914&tipo=VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:44

la FIA va t elle remboursé Hongrie 2007?
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:53

Spykerfan a écrit:
Le meilleur est qu'un spectateur a filmé l'accrochage Vettel-Webber, l'a posté sur Youtube et la FIA voudrait avoir les droits d'utilisation(Je leur demanderais 50 000€ moi) Choqué Il était perdu le réalisateur; malgré qu'il ne soit pas mouillé et que ce spectateur trempé arrive a prendre l'accrochage Rire

Il n'y pas que cette vidéo qui a mis le feu au proudre mais l'intervention de Webber lors d'une réunion des pilotes je crois. Enfin, on a bien l'habitude des magouilles de la FIA ou le but est l'argent et le suspense. Furieux Vivement 2008.

PS : Bravo pour ta réaction sportive Nonu. Super
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:56

Il faudrait en premier lieu avoir une confirmation officielle de l’existence des investigations, ce qui n’est pas pour l’instant le cas. Cool

Par contre il y a deux affaires qui devront être tranché :

• Une concernant la légalité du possible engagement de Prodrive en 2008 suite à une procédure initiée par Williams, décision le 25 octobre.
• Une autre, initiée par l’automobile club d’Italie concernant la pénalité infligée a Liuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:36

Si si, Hamilton est bien sous enquête, et a été entendu par la FIA ce matin pour s'expliquer sur ses manœuvres derrière le SC au GP du Japon.

Difficile de dire si c'est sanctionnable ou pas. Sûr que c'est un peu un coup de pute qu'il a fait... freiner aussi fort dans ces conditions... mais d'un autre côté, d'autres l'ont déjà fait avant lui, sans pour autant récolter de sanctions. Et encore moins des sanctions au GP d'après...
Honnêtement, je pense qu'il devrait avoir un avertissement de la part de la FIA. Et s'il recommence, là on pénalisera. Car il est vrai qu'il est parfois à la limite du réglement, en piste (je pense aussi notamment à ces départs en zigzag). Un sévère avertissement serait une bonne chose pour moi.

Cela dit, apparemment, la plupart des pilotes sont unanimes quant aux manœuvres de Lewis derrière le SC :

Vettel : J’ai ruiné la course de Mark et la mienne, mais pour être honnête je ne sais pas si j’agirais différemment si la même situation se représentait. D’un œil j’ai vu qu’Hamilton ralentissait. Il était tellement lent, je dirais 30km/h, que j’ai pensé ‘parfait, c’est fini pour lui il doit avoir un problème technique’. Lorsque j’ai compris que Mark avait également dû ralentir pour éviter de dépasser Lewis, j’ai regardé droit devant mais j’étais déjà dans l’arrière de la voiture de Mark. J’ai regardé la télémétrie plus tard. Ma vitesse était inférieure à 100 km/h lorsque je l’ai percuté.

Webber : Mais qu’est-ce qu’Hamilton foutait ?! Même si vous voulez chauffer vos freins vous n’avez pas besoin de vous arrêter.
Hamilton a fait un boulot de merde derrière le safety car ! Il parle de la qualité de son travail au cours du briefing des pilotes et puis il fait l’opposé ; pas de problème, nous le saurons pour la prochaine fois.


Alonso : "Je suis d'accord (avec Webber et Vettel), je n'ai rien à ajouter. J'ai moi-même doublé deux ou trois fois Lewis et ça m'a obligé à des manoeuvres de freinage inutiles"

ET puis Kovalainen, dans une interview sur Autosport :
Q. Just back to Fuji for one moment, there were reports that you were asked by the team to not attack Lewis late in the race, and to hold station in second place. Can you clarify that?

HK: Yeah, that was not actually what the team told me. What I meant to say was, not to go too close to Hamilton and not to be alongside him behind the safety car. Nobody told me that I am not allowed to overtake. Of course I am allowed to overtake.

But the reason I stayed on that side of Lewis behind the safety car was because he was doing a little bit of this [makes speeding up and slowing down movements with hands], so I felt safer on the other side of him.

Sometimes I was on the left hand side, sometimes I was on the right hand side, because he was doing a little bit of moving around and I wanted to avoid hitting him. Even in a straight line it was difficult to see where he was going, so I stayed on the side just in case.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Carl Hamilton
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: