Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:15

Une grande avancé Alonsomania approuve Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:50

Le début d'un renouveau... Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:53

FreteurR suit Super

Un pas de géant Mr Green Caché
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:22

Et Schumilton qui arrive Super
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:30

Quand je repense au motif pour lequel j'ai été banni, je ne peux m'empêcher de sourire quand même... Taquin

Heureusement que ce n'est pas comme ça dans la vraie vie. Vous imaginez tous ceux qui critiquent Sarko être expulsés de France ? Rire

Sur STATSF1 maintenant, non seulement il faut respecter le réglement, mais en plus il faut l'aimer de tout notre cœur ! Rire

En tout cas, content que Mouflette soit passée à l'acte, ça la décrédibilise encore plus, aux yeux des gens de bonne foi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:41

Faisons fi des rancœurs, tournons la page et préparons nous à attaquer un nouveau chapitre.

Sauf bien évidement si un miracle venait a se produire sur le forum, sait-on jamais. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:53

Loyola a écrit:
Faisons fi des rancœurs, tournons la page et préparons nous à attaquer un nouveau chapitre.

Je peux tout à fait me préparer à attaquer un nouveau chapitre tout en conservant quelques rancœurs.

C'est encore trop "chaud" pour l'instant pour que je n'en veuille pas un seul instant à Mouflette.

PS : oh, green est reviendu ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:55

mizot', sur statsF1 a écrit:
Pfiouuuuuuuu, c'est rudement parti en couilles tout ça... Choqué

Comme je l'ai dit sur le forum parallèle, étant absent au début de l'affaire et n'ayant pas en main les cartes pour comprendre ce qui s'est passé, je me suis bien garder de rejoindre l'un ou l'autre clan.

J'ai ici donné mon avis quant aux problèmes de gestion du forum qui, à la lecture des 10 dernières pages (et ouais, j'suis un ouf' moi), me semblent plus qu'évidents. Les accords de janvier ne me semblent pas avoir été respectés puisqu'il n'y a eu aucune concertations des forumites quant au bannissement de Loyola.

Quant à mon futur ici, à l'instar de mamboo, j'ai rencontré sur ce forum des personnes avec lesquelles j'ai beaucoup de plaisir à discuter. C'est pour moi la seule chose qui compte. Je verrai comment la situation évolue, mais si les-dites personnes (la grande majorité du moins) décident de déserter statsF1, je les suivrai.
J'écraserai juste une larme en repensant aux bons moments passés ici. Large sourire

La situation idéale resterait bien évidemment qu'on reparte comme en quarante (comme le proposent Kiwi et Peterson). Super

PS : quand on a pas été dans le feu de l'action comme ce fut mon cas et qu'on regarde ça avec un peu de recul, il y a quand même de quoi bien se marrer.

PS2 : bravo à Laetitia pour son attitude et son fameux ( Large sourire ) post auquel je souscris pleinement.

PS3 : bonne nuit Clin d'?il
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:55

C'est quand même con d'en être arrivé là, non Interrogation

Pas de retour en arrière possible d'ici dimanche 16 septembre, 14h27 (y a plus le smiley qui lève les yeux au ciel?!) Interrogation

Mouflette, sur statsF1 a écrit:
Le 31/08/2007 - 17h20

Loyola:

Suspension d'une semaine pour l'instant (jusqu'au Vendredi 7 Septembre - 17h15)
Motif: Non respect général du réglement, Comportement désinvolte.
Mouflette, sur statsF1 a écrit:
Le 02/09/2007 - 14h26

Mamboo:

Suspension d'une semaine (jusqu'au Dimanche 9 Septembre - 14h26)
Motif: Non respect des décisions des Administrateurs/modérateurs, Comportement désinvolte.
Je sais, c'est triste d'avoir un topic "sanctions" sur notre beau forum. Renommons le "congé sabbatique", ça vous tente? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:38

schumyola a écrit:
Loyola a écrit:
Nous, sommes ici fort nombreux a voir cela sous un autre jour, voila tout.
Et d'ailleurs personne ne vous a retenu, me semble-t-il

Loyola a écrit:
Mais pourquoi se biller, ce type de forumiste sera accueillit à bras ouvert sur le forum StatsF1 grâce à la gentillesse de Mouflette.
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas le fond qui est en cause, mais la forme...

Loyola a écrit:
PS : Une guerre préventive n’est en soit pas condamnable, à condition qu’elle porte ses fruits et atteigne ses objectifs.
Si elle est menée sans preuve, ou avec de simples a priori, je pense que si.

Question corollaire, qui t'avait mandaté pour mener cette "guerre" ?

Ce qui m’amuse dans le personne c’est que ceux qui s’exode représente une grande partie des forumistes actifs.

Des preuves ?

Ses réactions, son blog, la liste conséquentes des forums d’où il c’est fait bannir et où il c’est fait une sale réputation.

L’attitude d’une personne lors de son arrivée est un révélateur de ce qu’il est.

Quand quelqu’un arrive dans une communauté constituée, il court le risque d’en être rejeté.

Et ce type d’individu a toujours été in-fine rejeté par la communauté, les fanatiques étant consubstantiellement incapable de participer à une discussion sérieuse et équilibré.

La question du mandat ne se pose que dans le cas de Mouflette qui avait remis le sien et n’avait nullement à intervenir en censeur contre la communauté, car ce n’est pas que moi qui et rejeté le boulet qui venait s’échouer ici après s’être fait virer de bien des forums.

C’est la communauté qui l’a rejeté, celons le principe d’auto-administration décidé par elle et non respecté par Mouflette.

Quand au style, il n’y a hélas pas de gant à prendre avec ce type de crétin, en touchant a leur sacrosainte idole, ils tombent le masque et il est préférable de leur faire rapidement comprendre qu’ils n’ont rien a partager avec nous.

Le tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils est un fantasme d’adolescent attardé.

Ce qui ne m’empêche nullement d’éprouver quelque compassion pour des personnes qui en sont réduite à l’idolâtrie pour exister quelque peu, c’est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:52

En v'là un qui veut refaire le débat Rire

schumyola a écrit:
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas le fond qui est en cause, mais la forme...

Et toi, tu n'as toujours pas compris que si Loyola n'avait jamais été auparavant sanctionné pour être "rentré dans le lard" des nouveaux, il n'aurait pas dû l'être maintenant ?
Tu n'as toujours pas compris que Mouflette agit, et réfléchis après ? Que ses décisions oscillent totalement d'un jour à l'autre, en fonction de son humeur matinale ? Tu n'as toujours pas compris qu'elle en est malade, de son pouvoir sur statsf1, qu'elle préfère voir son forum crevé que de perdre ses fonctions ? Tu n'a toujours pas compris que le problème dépassait largement les petites broutilles qu'a dites Loyola ? Tu n'as toujours pas compris que le véritable problème, c'était toute l'administration de ce forum ?

Pour plus de détails, je te conseille vivement de lire les 14 pages du topic de Martial sur le forum statsf1.
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:00

Loyola a écrit:
Des preuves ?
Ses réactions, son blog, la liste conséquentes des forums d’où il c’est fait bannir et où il c’est fait une sale réputation.
J'étais là quand c'est arrivé, toutes ces preuves n'ont été produites qu'après tes premiers "haut le coeur", et que tu ne l'ais traité de "baltringue".

Loyola a écrit:
Et ce type d’individu a toujours été in-fine rejeté par la communauté, les fanatiques étant consubstantiellement incapable de participer à une discussion sérieuse et équilibré.
Là dessus encore une fois on est daccord, mais il suffisait de laisser le temps au temps... Seulement l'arrivé concomitante de 2 forumistes au pseudo evocateur, t'as fait perdre le sens de la mesure... ce qui je n'en doute pas, et j'en suis d'ailleurs la preuve vivante (puisque je reste persuadé, vu tes interventions, que tu es à l'origine du retablissement de mon accès a cet espace), n'arrivera pas ici...

Loyola a écrit:
La question du mandat ne se pose que dans le cas de Mouflette qui avait remis le sien et n’avait nullement à intervenir en censeur contre la communauté, car ce n’est pas que moi qui et rejeté le boulet qui venait s’échouer ici après s’être fait virer de bien des forums.
Tu considerais donc bel et bien avoir plus de légitimité que l'admin ?

Loyola a écrit:
Quand au style, il n’y a hélas pas de gant à prendre avec ce type de crétin
ça encore une fois c'est TA vision et permet moi de souligner qu' elle n'est pas forcément partagée par tous, y compris certains membres de cet espace...
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:02

mamboo a écrit:
Pour plus de détails, je te conseille vivement de lire les 14 pages du topic de Martial sur le forum statsf1.
T'inquietes, ta prose fieleuse je l'ai lue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:07

Loyola a contribué à ton retablissement ici, après m'etre rendu compte de ta demesure, j'ai demandé conseil auprès de la communauté sur la posture à tenir avec un membre au pseudo provocatur, et c'est pour cela que je t'ai rapidement pleinement rétabli ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:10

schumyola a écrit:
T'inquietes, ta prose fieleuse je l'ai lue cyclops

À la bonne heure. Cela dit, je doute que ma prose "fieleuse" fasse 14 pages.

Et puis, en plus d'être lâche du fait de ne pas vouloir te faire connaître, tu n'as pas non plus le courage d'argumenter pour démonter ladite prose "fieleuse".

Je n'en attendais pas moins de toi ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:26

mamboo a écrit:
Et puis, en plus d'être lâche du fait de ne pas vouloir te faire connaître, tu n'as pas non plus le courage d'argumenter pour démonter ma prose "fieleuse".
Pourquoi lache ? T'expliquer qui je suis ne changerait rien.
Quand au courrage qui me ferait, selon toi, défaut, je te laisse seul juge, mais moi je ne suis pas ici pour démonter quelqu'un ou quelques chose... Tu pense ce que tu veux, tu fais ce que tu veux...

mamboo a écrit:
Je n'en attendais pas moins de toi !
Ne me connaissant, pas je vois mal ce que tu pouvais attendre de moi...

mamboo a écrit:
Bravo ! cheers
Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:27

Je sais c'est Yoschurri ! cheers
les débats avec Mamboo lui manquaient et son esprit de contradiction n'a pas résisté, c'était trop tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:30

schumyola a écrit:
mamboo a écrit:
Et puis, en plus d'être lâche du fait de ne pas vouloir te faire connaître, tu n'as pas non plus le courage d'argumenter pour démonter ma prose "fieleuse".
Pourquoi lache ? T'expliquer qui je suis ne changerait rien.
Quand au courrage qui me ferait, selon toi, défaut, je te laisse seul juge, mais moi je ne suis pas ici pour démonter quelqu'un ou quelques chose... Tu pense ce que tu veux, tu fais ce que tu veux...

mamboo a écrit:
Je n'en attendais pas moins de toi !
Ne me connaissant, pas je vois mal ce que tu pouvais attendre de moi...

mamboo a écrit:
Bravo ! cheers
Merci clown
Tu as tellement peur d'assumer tes propos que tu as choisi un pseudo bidon?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:37

Pieyre a écrit:
Tu as tellement peur d'assumer tes propos que tu as choisi un pseudo bidon?
Bidon ? Il me semble plus que jamais de circonstance.
Et ne t'inquietes pas pour moi bonhomme, j'assume...
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:39

@ Schumyola :

Putain, j'ai bien cru un moment que t'étais en train de reprendre chaque point un par un et d'argumenter ! J'aurais bien été obligé d'admettre que t'avais un peu de couilles. Disons... au moins une.

schumyola a écrit:
Pourquoi lache ? T'expliquer qui je suis ne changerait rien.

Lâche, parce que tu n'assumes pas tes propos ici. Tu es obligé de te "cacher", car tu ne souhaites pas que les propos de schumyola soit associé à ton pseudo sur statsf1.
De plus il est parfaitement désagréable de parler à quelqu'un qui ne se cache pas de nous connaitre mais qui, lui, se refuse à révéler son identité.
Puisque tu penses que ça ne changerait rien, pourquoi cette mascarade avec ce "schumyola" ?
M'enfin, je ne te force pas non plus hein. Tu fais ce que tu veux. Après tout, libre à tout le monde d'être lâche.

schumyola a écrit:
Quand au courrage qui me ferait, selon toi, défaut, je te laisse seul juge, mais moi je ne suis pas ici pour démonter quelqu'un ou quelques chose...

Ah bon ? Il me semblait pourtant que tu étais en désaccord avec les agissements de Loyola et que tu voulais lui faire savoir non ? Sinon, pourquoi tous ces posts contre lui ? Alors puisque tu te lances là-dedans, va au bout de la chose, démonte nos arguments qui ont été dit dans le topic de Martial, un par un. Allez, n'ai pas peur, ici nous pourrons tous te répondre sans craindre un bannissement, et nous serons heureux de le faire, crois-moi.

schumyola a écrit:
Tu pense ce que tu veux, tu fais ce que tu veux...

Sans dec ? Tu crois que je t'ai attendu pour savoir ça sérieux ?

schumyola a écrit:
Ne me connaissant, pas je vois mal ce que tu pouvais attendre de moi...

Au vue de tes posts, et de ton pseudo "caché", je redis que je n'en attendais pas moins de toi.
En gros, tu ne nous as pas montré être bien malin jusqu'à présent, donc il est normal que je n'attendais pas de toi un post intelligent, c'est plus clair là ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:39

Revèle nous alors sous quel pseudo nous te connaissons mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:41

peterson a écrit:
Je sais c'est Yoschurri ! cheers
les débats avec Mamboo lui manquaient et son esprit de contradiction n'a pas résisté, c'était trop tentant !

Rire
J'avoue que j'y ai pensé un moment. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:59

Je te sens un poil tendu depuis quelques jours, mamboo ... pas bon, ça, pas bon...

Il ne s'agit pas de lacheté, mon pseudo ne t'evoquerait tout simplement rien... On m'a permis de m'inscrire ici, tu apprendras à me connaitre au fil des jours.

Par contre tes invectives a 2 balles concernant ma supposée anatomie, tu te les gardes.

Etre en désaccord avec quelqu'un ne signifie pas pour autant qu'il faille le rouler dans la merde pour se faire comprendre. Moi j'ai effectivement un message a faire passer, je le fais calmement, sans detour.

Je finirais en soulignant que celui qui n'a pas a craindre de bannissement ici, c'est toi, moi j'en ai déjà fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:05

schumyola a écrit:
Etre en désaccord avec quelqu'un ne signifie pas pour autant qu'il faille le rouler dans la merde pour se faire comprendre.

Sans dec ? Qui qu'a dit ça pourtant ? scratch :
schumyola a écrit:
T'inquietes, ta prose fieleuse je l'ai lue cyclops

Pas très gentil à mon égard ça, mon garçon.

Je t'ai vexé ? Pauvre chou.
Moi aussi, tu apprendras à me connaitre, mon coco.

Sur ce, je te souhaites bien du plaisir parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:08

mamboo a écrit:
Sur ce, je te souhaites bien du plaisir parmi nous !
J'en prends déjà ! c'est dire Large Sourire

Edit:
mamboo a écrit:
Pas très gentil à mon égard ça, mon garçon.
Mais je ne suis pas la pour etre gentil (sinon on serait tous encore sur l'autre forum, non ?).

Citation :
FIEL
Le mot fiel désignait autrefois la bile ; dans cette acception, il ne désigne plus aujourd'hui que la bile de la volaille ou des animaux de boucherie.
Par métaphore, le mot désigne aussi une amertume qui s'accompagne de mauvaise humeur, de jalousie ou d'hypocrisie.
Par contre toi tu n'as pas le sens de la nuance, l'adjectif s'applique à ta prose et non à toi. ça n'a rien de personnel.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: