Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:26

Mouflette a écrit:
il n'y a rien a changé, tout marche parfaitement, si ce n'est qu'il y a quelques énervés de voir loyola etre banni...

Quand après des pages de discours construit et argumentés venant de nombreux forumiste attaché au forum, tu lis cela, cela veut dire qu’il n’y a dans l’immédiat rien a attendre.

Laissons le temps au temps, qui sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:35

Il serait peut-être temps de calmer les aigreurs, et de passer à autre chose, non ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:38

Oui il est inutile de poursuivre le travail d’explication sur le forum initial, à moins d’une prise de conscience miraculeuse, il n’y a pas grand-chose à espérer.

En ce qui concerne la construction réel d’un nouvel espace destiner à accueillir les moins gibier de divan d’entre nous il me semblerait bon d’attendre un peu pour entamer cette démarche sereinement.

Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:54

Voici une copie d'un mail que je viens d'envoyer à Mouflette, il a peut-être aussi sa place sur le forum historique, si quelqu'un veut bien le poster.

Mouflette a écrit:
Rien ne changera, il faudra vous y faire ou partir.


Citation :
Ne t’inquiète pas l’exode des gêneurs est en mouvement.

Il aurait été plus simple de dire que le forum tel qu’il était ne vous plaisait pas et que le forum étant l’image de ceux qui le peuplent , cela signifier le départ d’un grand nombre de ses piliers.

C’est une démarche acceptable, au final nous auront deux forum au lieu d’un, sans aucune raison que ces deux espaces se fassent la guerre.

Un espace ressemblant à ce que vous voulez, je l’espère pour vous, un espace ressemblant a ce que nous voulons.

Il eu été plus simple de dire directement cela.

De cette histoire naitra de la diversité et je l’espère deux forums capable de se compléter.

En tant que forumiste, tu nous manquerais si tu ne venais pas nous y rendre de temps a autre une petite visite.

Espérons que de cette scission puisse naitre la paix et le maximum de plaisir pour chacun.

Bien à toi
Loyola
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:54

Elle se prend pour qui Choqué
APrès Loyola, Mamboo !

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:59

Coyote,

Martial et Mouflette veulent faire un forum qui ressemble à leur envie, cela est compréhensible, même si cela implique l’exode de tous ceux ne partageant pas leurs envies, soit une grande partie des forumistes actifs.

Ils ont laissé exister ce que nous prenions pour un espace de liberté nous appartenant à leur corps défendant, il reprenne les reines, ce qui signifie notre exode.

Cela me semble clair et appeler a ne pas bouger : c’est comme nous voulons ou vous partez.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2834
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:00

Pieyre et moi sommes encore là. Clin d'oeil

Ceci dit, tu as bien cerné le problème. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:02

Avec un peu de chance et d’intelligence les deux forums pourront cohabiter en bonne intelligence et se compléter Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:13

coyote37 a écrit:
Elle se prend pour qui Choqué
APrès Loyola, Mamboo !

Finalement, ça devient de plus en plus logique, ils veulent reprendre le contrôle de leur forum et le modeler suivant leur idéologie.

Cela signifie que la grande majorité des forumistes sont invités à partir s'ils ne veulent pas se plier à la nouvelle politique. A défaut, on les vire. Clin d'oeil

Par contre, je ne vois pas comment les 2 forums pourraient se compléter, ils risquent fort de se retrouver diamétralement opposé en l'espace de quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:14

C'ets sur que si l'autre forum devient le "monde magique des Barbapapas" c'est fortement compromis, les forums complémentaires.

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:16

Yoschurri a écrit:
Par contre, je ne vois pas comment les 2 forums pourraient se compléter, ils risquent fort de se retrouver diamétralement opposé en l'espace de quelques semaines...

Justement c’est en cela qu’ils se complètent, la complétude ne se trouve pas par la juxtaposition des semblable mais par celle des différences Clin d'oeil

Yin & Yang

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 0123_5678_10
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:27

Ne crois tu pas que "l'ancien forum" va générer surtout des passionnés un peu fanatique ou adolescents se laissant aller ?

Comment pourrait il accueillir des forumistes intéressants si toute confrontation est proscrite, tout dialogue méprisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:29

C’est en cela que nous nous complétons, un forum pour chacun avec des politiques radicalement différentes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:31

Ah ok, mais je ne vois que peu de monde pouvant jouer sur les 2 tableaux... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:35

Pour ma part je considère qu’il n’y a pas de camp à choisir et que la double appartenance reste largement possible, chacun ayant bien évidement son forum de prédilection.

Et chacun acceptant les modes de fonctionnement et les lignes éditoriales des deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:38

J'ai fais le con sur le vrai-faux-rhum, j'ai voulu tester le hcangement d'adresse mail en en mettant une fausse... Voila maintenant mon compte inactif Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2834
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:38

Yosh, apparemment, ma dernière volonté a fait que Mouflette a été gentille sur mon cas et Pieyre je crois, donc bon, tant qu'à faire, autant survivre, rien que pour les pronos évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:40

Loyola a écrit:
Pour ma part je considère qu’il n’y a pas de camp à choisir et que la double appartenance reste largement possible, chacun ayant bien évidement son forum de prédilection.

Et chacun acceptant les modes de fonctionnement et les lignes éditoriales des deux forums.

Mais personne n'a évoqué jusqu'à présent le fait qu'il fallait choisir... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:49

DSM-IV-axe 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:53

Alicia est d'une grande sutpidité Choqué

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:58

Moi; j'ai choisi mon camp: Stats F1 Power! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:03

Ne tombons pas dans le piège du choix des camps, parlons plutôt d’affinités Rire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:06

Mais elle ne comprend rien bon sang Choqué Choqué Choqué

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:08

Elle est dans un état où la raison n’a pas prise relisez ce que j’ai posté sur le déni.

Ce n’est pas de sa faute, mais il est inutile de chercher à la convaincre : elle ne voit rien

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:11

On ne tire pas sur une ambulance, mais il faut se résoudre à appeler la chose par son nom : "autisme"

...ou alors "hautisme", mélange de "hauteur" (morgue) et autisme (explication pour le cas où des neuneus se tromperaient de forum !) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: