Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Rappel des troupes

Aller en bas 
+3
Yoschurri
Loyola
Tony
7 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 3418
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyMar 13 Nov 2018 - 8:48

Je sais bien que la communauté s'est considérablement rétréci en dix ans, mais nous voici réduits à quatre: Renault, Loyola, Jim Clark et moi-même. Où sont passés les Yoshurri, Green, Zorrinho, Mamboo (dont c'est l'anniversaion), Peterson et autres Kiwideux ? En ce qui concerne notre hôte, Pieyre-Eloi, je suis en contact avec lui et il va bien.

En tout cas, ne serait-il pas opportun de battre le rappel pour relancer un peu notre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:27

pas mal se sont désintéressés de la F1 il me semble, mais un petit salut de temps à autre serait agréable.

là c’est devenu un petit salon où on échange entre vieilles connaissances.

a titre personnel même si nous sommes très peu je garde un grand plaisir à nos échanges.

en tout cas lance un petit rappel histoire d’avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:21

Salut les gars ! Large Sourire

Je me connecte de temps en temps pour suivre vos échanges. Effectivement, pour ma part et comme Loyola l'affirme, je me suis désintéressé peu à peu de la F1. Je me renseigne sur les résultats du championnat de temps à autre et les couple avec vos interventions afin d'avoir un avis plus en profondeur de la situation.

Je ne participe pas pour des raisons évidentes mais prend pas mal de plaisir à suivre vos échanges riches en informations et en analyses, continuez !


A titre personnel et à regret, je pense que les sports mécaniques arrivent en fin de vie sous leurs formes actuelles (même l'électrique, je n'y crois pas…). Peut être renaitrons t'ils d'ici quelques décennies sous une autre forme mais d'ici là veillez bien le(s) mourant(s).
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:19

Tony a écrit:
Je sais bien que la communauté s'est considérablement rétréci en dix ans, mais nous voici réduits à quatre: Renault, Loyola, Jim Clark et moi-même. Où sont passés les Yoshurri, Green, Zorrinho, Mamboo (dont c'est l'anniversaion), Peterson et autres Kiwideux ? En ce qui concerne notre hôte, Pieyre-Eloi, je suis en contact avec lui et il va bien.

Je vais bien aussi, merci Mr Green

Loyola a écrit:
pas mal se sont désintéressés de la F1 il me semble, mais un petit salut de temps à autre serait agréable.

Je lis de temps en temps, je viens d'ailleurs de réinitialiser mon mot de passe que j'avais oublié.
De mon côté, je ne me désintéresse pas vraiment de la F1. Elle me nourrit même en partie, mais le temps se fait rare à cumuler les mandats... D'où mon manque d'interactions, tout comme le fait que l'on devient un peu moins impartial à force de fréquenter ceux qui arrivent et certaines équipes.

Puis il faut que je me bouge pour faire mes cartons et quitter le pays aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:57

où donc te portent tes nouvelles aventures ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:44

Outre-Manche. L'ambiance pourrait être plus agréable une fois que tous ces Français auront déguerpi. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyMer 21 Oct 2020 - 23:53

Salut la troupe ! Mr Green

Eh bien si, toujours là... pas si loin en fait.
Je suis toujours autant la F1 : « la passion a toujours raison ».

Il suffirait juste que je me botte le derrière, Dieu sait comment, afin de reprendre quelques habitudes de rédaction argumentée...
Et vous ? Ça farte comment ? Clin d'oeil

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:45

Une très bonne année au quarteron de survivants 🖖
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2874
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptySam 2 Jan 2021 - 0:23

Bonne année à toi et aux autres. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptySam 2 Jan 2021 - 14:25

Idem, en espérant qu'elle soit bonne justement...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyLun 4 Jan 2021 - 13:38

Je vous présente également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3418
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:34

Une meilleure année 2021 que ne le fut 2020 à tous. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Rappel des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS
» PRONOS du GP de MONACO 2009
» PRONOS du GP de GRANDE - BRETAGNE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: