Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Batracer challenge

Aller en bas 
+10
Adoum
Nonu
Spykerfan
Pieyre
Yoschurri
Loyola
Laetitia
Zorrinho
Kerharo
coyote37
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:11

Et vitoire de... VOLVAGIA ! Choqué

Je lance la saison 86 dans uin instant, MPD : coyote ( Mr Green )

http://batracer.com/-cj?&D&17924

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Kerharo




Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:12

affraid

Très triste Très triste


Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:13

Kerharo grand seigneur a cédé son titre à son coéquipier après une carri-re pleine de succès Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kerharo




Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:14

Je suis pas encore fini.
D'ailleurs je remet mon titre 1986 en jeu.
Rejoint moi si tu veux. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:17

Comme je l'ai dit à Nonu, je ne penses pas avoir le temps de faire la saison en temps complet, mais ça aurait été un plaisir Clin d'oeil Embarassé

Mais s'il faut faire le nombre, gardez moi une équipe de loosers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 6:24

et me voilà chez Ligier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:38

vous pensez commencer le championnat quand???
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:42

Ce sera super de créer une section « Aire de jeux » pour bien cantonner tous ces trucs forts sympathiques. Mr Green Mr Green

Au fait Laetitia tes épreuves ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:55

hier, compta, sujet sans calculatrice (donc déjà une bonne nouvelle), et c'était faisable, j'pense avoir bien réussi
le plus difficile fut les 5h30 de trajet Déçu

demain, droit des sociétés, je sens que ça va etre autre chose Mr Green

merci de t'intéresser à mon triste sort lol!

sinon pour batracer, je sais pas ce que t'as contre ce jeu, mais quand c'es dans l'espace détenten tu rales pour que ce soit mis dans les jeux, ici c'est fait et tu trouves encore moyen de te plaindre .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:04

Laetitia,

Je n’ai rien contre ce jeu en particulier, ni contre les autres.

Simplement si sur le futur forum nous pouvons avoir un espace dédié a tous les truc de ce genre cela serait de mon point de vue beaucoup plus agréable, voilà tout.

Un espace « Air de jeux » avec tout ce qui est de cet acabit et rien que ce qui est de cette acabit Clin d'oeil

En gros différencier les jeux se déroulant dans l’espace du forum, que même les personnes ne s’y impliquant pas peuvent suivre, de ceux se déroulant en dehors de l’espace du forum, dont les posts sont insignifiant pour les non participent.

Tu vois de quoi je veux parler ?

Différencier ce qui ce passe à l’intérieur du forum de ce qui se passe à l’extérieur et est donc totalement abscons pour les non participent.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:07

oui je vois, mais il n'y a pas énormément de jeu qui se déroule en dehors du forum...enfin pour le moment

cela ne vaut peut etre pas la peine de créer un espace uniquement pour Batracer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:12

Ce type de jeux engendre beaucoup de trafique et créait donc artificiellement l’impression que quelques chose d’intéressant vient de se passer dans un espace si jamais il y a cohabitations avec d’autres sujets.

Tu vas voir et en fait tu es venu pour rien qui puisse t’intéresser même marginalement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:17

il y'a certain sujet qui ne m'intéresse pas plus que ça non plus, mais c'est pas pour autant que je demande à ce qu'il soit mis à part Clin d'oeil
et je ne dois pas être la seule à être dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:27

Sans doute, mais sont-ils mélangés avec des sujets t’intéressant est ont-ils une activité aussi frénétique que Batracer à certains moment ?

Là en plus ce n’est même pas une question d’intérêt, les non joueurs sont complètement étranger a ce qui s’écrit.

Il me semble que faisant parti du jeu tu ne peu ressentir ce que ressente ceux qui sont en ligne et ne s’intéressent pas au jeu,.

C’était vraiment très désagréable de voir clignoter en permanence l’espace détente pour finalement découvrir que ce n’était, encore une fois, que Batracer.

S’il y a moyen d’éviter cette gêne, sans en créer une nouvelle, pourquoi s’en priver ?

Je ne suis pas le seul a ressentir cela, crois moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:31

une place dans les jeux ne suffirait pas, on ne peut pas dire que l'activité y est très forte?

c'est pas que ça me dérange plus que ça qu'un espace soit créer pour les jeux extérieur au forum mais je trouves un peu superflu de créer un espace uniquement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:33

Laetitia a écrit:
une place dans les jeux ne suffirait pas, on ne peut pas dire que l'activité y est très forte?

c'est pas que ça me dérange plus que ça qu'un espace soit créer pour les jeux extérieur au forum mais je trouves un peu superflu de créer un espace uniquement pour lui

Les enfilades de type batracer sont d’un type très particulier : les non participants ne peuvent rien y comprendre, cela dépasse la notion d’intérêt pour un sujet.

Tu vois en quoi cela ne peut être comparé avec aucun autre contenu.

Un quizz auquel tu ne participe pas, reste un objet compréhensible, pas ce type d’enfilade.

C’est à part, cela ne ressemble a rien d’autre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:35

mais il n'empeche que.... Mr Green

de toute façon, c'est pas comme si ce type de décision était irrévocable Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:37

Où vois-tu une décision ? Choqué

PS : Ce n’est nullement une attaque contre le jeu en lui-même, je ne sais même pas en quoi il consiste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:40

oui bon, c'est une décision susceptible d'etre prise lors de la création du forum...(quel chipoteur celui là Mr Green )

le fait qu'au départ ce jeu soit placé dans les jeux n'empechera pas qu'il puisse être déplacé ailleurs, et inversement

PS: encore heureux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:51

Vas expliquer ça au plan comptable Large Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:53

j'crois qu'il s'en tape un peu (voire un peu beaucoup) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:55

Oh non, encore ce topic ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:05

Yoschurri,

Lis mes échanges avec Laetitia et donne nous ton avis. Clin d'oeil

Pour moi ce n’est pas l’existence de l’enfilade qui fait problème, mais le fait que des éléments incompréhensible au non participant y sont posté.

Tout ce qui fait référence a des jeux abscons pour ceux qui n’y participe pas et qui se déroule en dehors du forum devrait avoir son espace propre.

Tout le monde y trouverait son compte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:56

C'est un peu dommage de creer n forum rien que pour Batracer, mais cela permettrait de faire un sujet pas saisons ce qui est agréable.
C'est à voir aussi si l'engoument pour le jeu ne va pas s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11259
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:58

Batracer, Miniville, et tous les trucs qui se passent en dehors du forum.

Ce pourrait-être un sous-forum.

Par exemple.

Nous verrons bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batracer challenge Empty
MessageSujet: Re: Batracer challenge   Batracer challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batracer challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Jeux-Quizz-
Sauter vers: