Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Heikki Kovalainen

Aller en bas 
+15
Pieyre
Tony
BenjiHeikki
Nonu
F1spirit
greencreeper
FORZA MASSA
mamboo
Renault
coyote37
Spykerfan
Loyola
statman
Laetitia
Zorrinho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:59

Spykerfan a écrit:
J'ai trouvé la ville à clamser Large Sourire
http://hamilton.antiville.fr/

Hop, en favoris Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:00

F1spirit a écrit:
il se bat bien effectivement mais la Renault semble comme d'habitude en cette période de l'année régresser
En meme temps il n'ont plus rien a gagner et trés peu a perdre, autant se concentrer sur la voiture 2008 Super
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:44

F1spirit a écrit:
il se bat bien effectivement mais la Renault semble comme d'habitude en cette période de l'année régresser

Comme tous les ans Large Sourire
Tu te rappelles fin 2004 par rapport à début 2005 ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:40

Citation :
Nous verrons quelques belles performances de sa part, mais aussi quelques erreurs et nous allons tous nous demander : "comment a-t-il pu faire ça ?"

©️ Pat Symonds, janvier 2007


Cool
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:04

Je crois qu'il est en train de pousser Fisico vers la retraite Large Sourire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:45

Flavio, Heikki, ou Fisico lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:01

Un peu les 3 Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:58

deux fois de suite que ce finlandais se bat dans les rétros et une nouvelle fois c'est une réussite, cette fois devant Raïkkonen.
Rapide, constant et teigneux donc. De mieux en mieux

Au fait est- ce la première fois que nous avons deux finlandais sur le podium?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:01

Citation :
Kovalainen sous la pluie il est pas très bon

Franck Montagny, sur la RTBF en avril 2007



Moi je dis ça je dis rien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:19

Quel bouffon ce Montagny, deja que je le trouvais con avec son language de merde (on a fait un step en avant, fire fire, Michelin a fait un super taff ......) Mr Green , mais quand il avait critiqué Fisichella sur TF1 au japon 2005 je me suis dit waw quel esprit d'equipe en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:21

Montagny à le QI d’une huitre plate, c’est sans doute la raison de son échec en F1 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BenjiHeikki




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:16

F1spirit a écrit:
Au fait est- ce la première fois que nous avons deux finlandais sur le podium?
Oui en effet, car ce n'était jamais arrivé avec Häkkinen et Salo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:06

Nonu a écrit:
on a fait un step en avant, fire fire, Michelin a fait un super taff ...... Mr Green
scratch M'inquiète beaucoup celui-là(FM) Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Tony

Tony


Messages : 3418
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:02

Pour rebondir au post de Peterson dans un topic adequat.
On peut se poser pas mal de questions sur Kovalainen...Le successeur attitré d'Alonso remplacé par ce dernier, qui l'eut cru ? Que s'est-il passé pour que Briatore lui ait préféré Piquet ? L'Italien ne lui aurait-il finalement pas pardonné son début de saison calamiteux ? Il sera intéressant d'entendre les déclarations du Finlandais...
Selon les différentes sources, notammant Sports24: "le Finlandais refusait de vivre une saison 2008 dans l’ombre de son futur coéquipier. " La réaction, si c'est la vraie, d'Heikki me paraît maladroite. D'abord comment, avec seulement une saison satisfaisante sans plus dans les pattes peut-il sérieusement prétendre à un statut égal à celui d'un double champion du monde ? Et enfin, son autre option pour 2008 est McLaren. Mais là encore, s'imagine-t-il qu'il va arriver à Woking tel le messie ? Ron Dennis a eu je pense en 2007 son lot de fortes de têtes...


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:07

Tony a écrit:
Qu'est ce qui s'est passé pour Briatore lui est préféré Piquet ? .

Oui

Là est toute la question.

Je suis surpris de ce changement de pilote dans "l'autre" baquet de la R28...

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:57

Le contrat de Piquet ne stipulait-il pas qu'il serait titulaire en 2008 ? Si c'est le cas, Briatore n'avait pas d'autres choix que de laisser partir Kova...

Concernant le finlandais, je crains que son avenir ne soit pas tout rose... on parle de négociations avec Toyota...
McLaren ? Je vois plutôt De La Rosa, en bon chien de garde d'Hamilton. À quoi bon avoir deux excellents pilotes ? On a vu ce qui est arrivé cette année. Un seul suffit. C'est en tout cas ce que doit se dire Dennis à l'heure actuelle.

Donc pour Kova, il n'y a pas beaucoup de possibilité me semble-t-il... c'est dommage pour lui, il avait tout de même montré de belles choses à partir de la mi-saison. Il mérite largement un baquet pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:59

Tony a écrit:
Pour rebondir au post de Peterson dans un topic adequat.
On peut se poser pas mal de questions sur Kovalainen...Le successeur attitré d'Alonso remplacé par ce dernier, qui l'eut cru ? Que s'est-il passé pour que Briatore lui ait préféré Piquet ? L'Italien ne lui aurait-il finalement pas pardonné son début de saison calamiteux ? Il sera intéressant d'entendre les déclarations du Finlandais...
Selon les différentes sources, notammant Sports24: "le Finlandais refusait de vivre une saison 2008 dans l’ombre de son futur coéquipier. " La réaction, si c'est la vraie, d'Heikki me paraît maladroite. D'abord comment, avec seulement une saison satisfaisante sans plus dans les pattes peut-il sérieusement prétendre à un statut égal à celui d'un double champion du monde ? Et enfin, son autre option pour 2008 est McLaren. Mais là encore, s'imagine-t-il qu'il va arriver à Woking tel le messie ? Ron Dennis a eu je pense en 2007 son lot de fortes de têtes...
Je ne pense pas que Kovalainen ait vraiment dit ça, ça ressemble plutot à des extrapolation de journalistes en mal de vraie info.
Je pense plutot que Briatore avait planifier de mettre Piquet dans la voiture et que le retour d'Alonso l'a pris de court et il a du liberer Kovalainen...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:19

De même que Pieyre.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:12

En tout cas, si Kova ne va pas chez McLaren, il se retrouvera forcément dans une équipe de seconde zone, ce qui serait fort dommage Déçu
Y a plus qu'a espérer qu'il saura bien rebondir car c'est un pilote interessant. cat
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:29

pourquoi virer un pilote prometteur? ridicule de la part de renault.
au lieu de cela elle va engager un rookie.
Et pourquoi svp? moi je crois que c'est très bête c'est tout simplement un coup marketing avec le nom de piquet.

ou alors il est très bon et je me plante complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:17

F1spirit a écrit:
pourquoi virer un pilote prometteur? ridicule de la part de renault.
au lieu de cela elle va engager un rookie.
Et pourquoi svp? moi je crois que c'est très bête c'est tout simplement un coup marketing avec le nom de piquet.

ou alors il est très bon et je me plante complètement.

Et tu n'aurais pas été le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:21

Voilà une preuve de plus de la façon de gérer de Brille-à-Tord.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:04

Il garde Fisichella 3 ans et il vire Kova, qui est supérieur à l'italien au bout d'un an. Va comprendre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:53

KOVALAINEN CHEZ MCLAREN !!!
C'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:13

C'est qui qui avait raison Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Contenu sponsorisé





Heikki Kovalainen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heikki Kovalainen   Heikki Kovalainen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heikki Kovalainen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: