| Liste d’inscription pour le futur forum. | |
|
+20nikko F1spirit FORZA MASSA greencreeper Yoschurri peterson Zorrinho FreteurR sephiroth Spykerfan kiwideux AmAdeuS Tony Renault Laetitia Pieyre mamboo Bliguibouyou coyote37 Loyola 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loyola Pédant

| |
 | |
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 0:08 | |
| - Loyola a écrit:
- simplement de manifester son envie d’être un membre du futur forum et de participer au travail de réflexion conduisant à sa mise en place.
Il ne sera possible de participer "au travail de réflexion etc..." qu'en s'inscrivant au préalable ? Quel fouteur de merde ce Yoschurri !  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 0:11 | |
| Non quel enculeur de mouche Le but c’est simplement de compter nos troupes, c’est un acte symbolique de déclaration d’intention. Tu t’imagine que si tu donne ton avis, alors que nous savons bien que tu viendras, nous allons te dire qu’on s’en fout ? | |
|
 | |
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 0:22 | |
| Tu peux m'y mettre va. Quand pourrions nous basculer vers le nouveau forum, tu as déja entrepris des démarches de ton coté ? | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 0:28 | |
| Nous attendons d’être en nombre et que les événements soient un rien loin de nous, pour lancer le processus. Définir par le vote des membres fondateurs : l’objet du nouveau forum, « sa constitution », ses différents opérateurs … Dans quelques jours sans doute, les prémisses de la réflexion ont débuté. Quand tu créé un espace autogéré, il faut prendre du temps en amont pour que tout soit le mieux défini possible entre les fondateurs, c’est très important pour éviter les malendus et les échecs Il y a pas mal de discussion et de posts sur la question  | |
|
 | |
AmAdeuS
 | Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 1:10 | |
| Tout a fait d'accord,la précipitation n'apporterai rien de bon,de plus quitte a faire quelque chose autant le faire bien.  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |
Spykerfan

Messages : 1308 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB
 | Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 9:11 | |
| Juste pour info; j'avais crée un forum dès que celui de Stats F1 ait fermé: http://f1forum.forums-actifs.com/index.htm | |
|
 | |
Renault

Messages : 2742 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 9:14 | |
| <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>Je fais ce que je veux</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design sombre" href="base.css" /> <body> <p>test 2</p> </body> </html> Hum test concluant, je suppose que Pieyre a désactivé le HTML dans les pages ? C'est bien. Mais c'est bizarre que els options nous propose de l'autoriser, bizarre mais bon.
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 9:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Pieyre Tout Puissant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 9:16 | |
| | |
|
 | |
Renault

Messages : 2742 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 9:17 | |
| - Pieyre a écrit:
- Quoi qu'est ce?
Je voulais voir si la sécurité était bonne ou pas.  | |
|
 | |
Pieyre Tout Puissant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 9:17 | |
| | |
|
 | |
Renault

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 9:18 | |
| Le fait que le HTML ne fonctionne pas, c'est bien. Ça me donne des idées par ailleurs pour la suite.  | |
|
 | |
Pieyre Tout Puissant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 9:19 | |
| Oui, je l'ai desactivé dans les config pour eviter les failles.. | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 41 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 11:47 | |
| - Loyola a écrit:
- Peterson et Kiwi2 me semblent destiner à animer un Espace spécifiquement dédié aux sports automobile US, vous en pensez quoi les gars
Totalement pour, ils sont très pertinents dans leurs résumés des différentes épreuves. Pour ce forum, je suis aussi de la partie, en tant que membre fondateur.  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 21:36 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 21:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 21:36 | |
| - Loyola a écrit:
- Pour faire la part des choses entre les inscriptions ici est l’envie de faire partie d’un futur espace.
Que ceux qui ont envi de faire partie des membres fondateurs se manifeste ici.
Cette démarche n’implique nullement de devoir abandonner le forum de StatsF1, il n’y a ni concurrence ni exclusion mutuel.
Cette inscription n’est que le témoignage d’une envie de voir se créer ce nouvelle espace et d’un intérêt pour en devenir membre, rien de plus.
Les membres fondateurs ne sont que les forumistes ayant désiré l’existence de ce nouvel espace.
Aucun avantage par rapport au forumistes qui viendront ensuite.
Si ce n’est la possibilité de participation au processus démocratique d’édification des règles de fonctionnement du forum, une assemblée constituante en sommes.
Celle n’engage à rien, cela n’oblige a rien
Il s’agit simplement de nous compter, pour savoir si le projet recueil une adhésion suffisante.
Nous désirerons de lancer les opérations une fois que les tensions seront retombé et que le désire de cette création sera suffisamment large.
Liste des membres fondateurs
Certains :
Coyote37 Mamboo Pieyre Laetitia Renault Tony Loyola Spykerfan AmAdeuS Sephiroth Yoschurri
Sympathisant de la cause :
KiwiDeux Peterson
Dans les potentielles, il nous manque donc :
Green, Yoschurri, FORZA MASSA, Nonu, Erwan
Plus tous les autres qui ont manifesté un certain intérêt | |
|
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |
Zorrinho "Con" du Village

| |
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 21:46 | |
| Que tu le demandes, nous n’avons pas ici pour habitude, de décider à la place des autres, tu as pris de mauvaises habitudes  | |
|
 | |
Zorrinho "Con" du Village

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 21:52 | |
| Mesdemoiselles, Messieurs, D'un premier abord circonspect au vu de votre démarche secessioniste, je me suis rendu rapidement compte que l'un des projets n'empêcherait nullement d'arrêter des contributions sur l'autre chantier. Partant ainsi de ce principe, je me suis laissé à lire vos ébauches de réflexions et la direction que prend le projet me semble viable et votre démarche parfaitement louable. Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir accepter ma requête afin de faire parti -si vous le souhaitez aussi- de votre liste de membres pionniers. Espèrant que vous accorderez toute votre attention à mon post, j'espère de votre part une réponse dans les délais qui vous seront les meilleurs. Veuillez agréer, Mesdemoiselles, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués. Zorrinho (j'en fais pas trop là, ça va ?)  | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 21:55 | |
| - Loyola a écrit:
- Loyola a écrit:
- Alors FORZZA MAZZA tu t'inscris ?
 Tu permets que je lise avant  et puis c'est [b]FORZA MASSA, je sais bien que t'es nul en orthographe mais la il s'agit juste de recopier  . Bon, laisse tomber, je te charrie. Sinon, oui je veux bien m'inscrire mais j'ai peur de ne pas passer assez de temps sur le forum pour participer a des prises de décision  | |
|
 | |
kiwideux Cuistre

| |
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum. Mar 4 Sep 2007 - 21:57 | |
| Le plus important c’est d’afficher sa volonté de participer au futur forum, en suite chacun fera en fonction de ses disponibilités et de ses capacités. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.  | |
| |
|
 | |
| Liste d’inscription pour le futur forum. | |
|