Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Liste d’inscription pour le futur forum.

+20
nikko
F1spirit
FORZA MASSA
greencreeper
Yoschurri
peterson
Zorrinho
FreteurR
sephiroth
Spykerfan
kiwideux
AmAdeuS
Tony
Renault
Laetitia
Pieyre
mamboo
Bliguibouyou
coyote37
Loyola
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola

Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:03

Il ne s’agit pas de s’inscrire pour remplir une quelconques tâche, simplement de manifester son envie d’être un membre du futur forum et de participer au travail de réflexion conduisant à sa mise en place.

J’ais du ne pas être assez claire, en fait Déçu Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:08

Loyola a écrit:
simplement de manifester son envie d’être un membre du futur forum et de participer au travail de réflexion conduisant à sa mise en place.

Il ne sera possible de participer "au travail de réflexion etc..." qu'en s'inscrivant au préalable ?

Quel fouteur de merde ce Yoschurri ! Rire
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:11

Non quel enculeur de mouche Taquin

Le but c’est simplement de compter nos troupes, c’est un acte symbolique de déclaration d’intention.

Tu t’imagine que si tu donne ton avis, alors que nous savons bien que tu viendras, nous allons te dire qu’on s’en fout ?
Yoschurri

Yoschurri

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:22

Tu peux m'y mettre va. Clin d'oeil

Quand pourrions nous basculer vers le nouveau forum, tu as déja entrepris des démarches de ton coté ?
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:28

Nous attendons d’être en nombre et que les événements soient un rien loin de nous, pour lancer le processus.

Définir par le vote des membres fondateurs : l’objet du nouveau forum, « sa constitution », ses différents opérateurs …

Dans quelques jours sans doute, les prémisses de la réflexion ont débuté.

Quand tu créé un espace autogéré, il faut prendre du temps en amont pour que tout soit le mieux défini possible entre les fondateurs, c’est très important pour éviter les malendus et les échecs

Il y a pas mal de discussion et de posts sur la question Clin d'oeil
AmAdeuS

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 1:10

Tout a fait d'accord,la précipitation n'apporterai rien de bon,de plus quitte a faire quelque chose autant le faire bien. clown
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:38

Yoschurri a écrit:
Tu peux m'y mettre va. Clin d'oeil

Quand pourrions nous basculer vers le nouveau forum, tu as déja entrepris des démarches de ton coté ?

Pieyre, pense a rajouter Yoschurri à la liste Clin d'oeil
Spykerfan

Spykerfan

Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:11

Juste pour info; j'avais crée un forum dès que celui de Stats F1 ait fermé:
http://f1forum.forums-actifs.com/index.htm
http://spykertown.miniville.fr
Renault

Renault

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:14

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Je fais ce que je veux</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design sombre" href="base.css" />
<body>
<p>test 2</p>
</body>
</html>

Hum test concluant, je suppose que Pieyre a désactivé le HTML dans les pages ? C'est bien. Clin d'oeil
Mais c'est bizarre que els options nous propose de l'autoriser, bizarre mais bon.

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 9:16, édité 1 fois
http://blog.fedora-fr.org/renault
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:16

Quoi qu'est ce?
http://forum.levillagef1.fr
Renault

Renault

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:17

Pieyre a écrit:
Quoi qu'est ce?

Je voulais voir si la sécurité était bonne ou pas. Clin d'oeil
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:17

Et elle l'est?
Renault

Renault

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:18

Le fait que le HTML ne fonctionne pas, c'est bien. Ça me donne des idées par ailleurs pour la suite. Cool
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:19

Oui, je l'ai desactivé dans les config pour eviter les failles..
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:47

Loyola a écrit:
Peterson et Kiwi2 me semblent destiner à animer un Espace spécifiquement dédié aux sports automobile US, vous en pensez quoi les gars

Totalement pour, ils sont très pertinents dans leurs résumés des différentes épreuves.

Pour ce forum, je suis aussi de la partie, en tant que membre fondateur. Clin d'oeil
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:36

../..

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 21:37, édité 1 fois
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:36

Loyola a écrit:
Pour faire la part des choses entre les inscriptions ici est l’envie de faire partie d’un futur espace.

Que ceux qui ont envi de faire partie des membres fondateurs se manifeste ici.

Cette démarche n’implique nullement de devoir abandonner le forum de StatsF1, il n’y a ni concurrence ni exclusion mutuel.

Cette inscription n’est que le témoignage d’une envie de voir se créer ce nouvelle espace et d’un intérêt pour en devenir membre, rien de plus.

Les membres fondateurs ne sont que les forumistes ayant désiré l’existence de ce nouvel espace.

Aucun avantage par rapport au forumistes qui viendront ensuite.

Si ce n’est la possibilité de participation au processus démocratique d’édification des règles de fonctionnement du forum, une assemblée constituante en sommes.

Celle n’engage à rien, cela n’oblige a rien

Il s’agit simplement de nous compter, pour savoir si le projet recueil une adhésion suffisante.

Nous désirerons de lancer les opérations une fois que les tensions seront retombé et que le désire de cette création sera suffisamment large.

Liste des membres fondateurs

Certains :

Coyote37
Mamboo
Pieyre
Laetitia
Renault
Tony
Loyola
Spykerfan
AmAdeuS
Sephiroth
Yoschurri

Sympathisant de la cause :

KiwiDeux
Peterson

Dans les potentielles, il nous manque donc :

Green, Yoschurri, FORZA MASSA, Nonu, Erwan

Plus tous les autres qui ont manifesté un certain intérêt
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:37

Loyola a écrit:
Il ne s’agit pas de s’inscrire pour remplir une quelconques tâche, simplement de manifester son envie d’être un membre du futur forum et de participer au travail de réflexion conduisant à sa mise en place.

J’ais du ne pas être assez claire, en fait Déçu Embarassé
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:37

Loyola a écrit:
Alors FORZZA MAZZA tu t'inscris ? Clin d'oeil
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:44

Vous attendez quoi pour me mettre dans les membres fondateurs ? Finalement, ça semble bien excitant cet éventuel projet Sourire Clin d'oeil
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:46

Que tu le demandes, nous n’avons pas ici pour habitude, de décider à la place des autres, tu as pris de mauvaises habitudes Large Sourire
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:52

Mesdemoiselles, Messieurs,

D'un premier abord circonspect au vu de votre démarche secessioniste, je me suis rendu rapidement compte que l'un des projets n'empêcherait nullement d'arrêter des contributions sur l'autre chantier. Partant ainsi de ce principe, je me suis laissé à lire vos ébauches de réflexions et la direction que prend le projet me semble viable et votre démarche parfaitement louable.

Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir accepter ma requête afin de faire parti -si vous le souhaitez aussi- de votre liste de membres pionniers.

Espèrant que vous accorderez toute votre attention à mon post, j'espère de votre part une réponse dans les délais qui vous seront les meilleurs.

Veuillez agréer, Mesdemoiselles, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Zorrinho

(j'en fais pas trop là, ça va ?) Tire la langue
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:55

Loyola a écrit:
Loyola a écrit:
Alors FORZZA MAZZA tu t'inscris ? Clin d'oeil

Tu permets que je lise avant Large Sourire et puis c'est [b]FORZA MASSA, je sais bien que t'es nul en orthographe mais la il s'agit juste de recopier Surpris .

Bon, laisse tomber, je te charrie. Sinon, oui je veux bien m'inscrire mais j'ai peur de ne pas passer assez de temps sur le forum pour participer a des prises de décision Cool
kiwideux
Cuistre
kiwideux

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:57

Zorrinho a écrit:
Mesdemoiselles, Messieurs,

D'un premier abord circonspect au vu de votre démarche secessioniste, je me suis rendu rapidement compte que l'un des projets n'empêcherait nullement d'arrêter des contributions sur l'autre chantier. Partant ainsi de ce principe, je me suis laissé à lire vos ébauches de réflexions et la direction que prend le projet me semble viable et votre démarche parfaitement louable.

Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir accepter ma requête afin de faire parti -si vous le souhaitez aussi- de votre liste de membres pionniers.

Espèrant que vous accorderez toute votre attention à mon post, j'espère de votre part une réponse dans les délais qui vous seront les meilleurs.

Veuillez agréer, Mesdemoiselles, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Zorrinho

(j'en fais pas trop là, ça va ?) Tire la langue

On vous écrira ! Rire
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:57

Le plus important c’est d’afficher sa volonté de participer au futur forum, en suite chacun fera en fonction de ses disponibilités et de ses capacités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d’inscription pour le futur forum.   Liste d’inscription pour le futur forum. - Page 3 Empty

Liste d’inscription pour le futur forum.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant