Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)

Aller en bas 
+5
Loyola
Yoschurri
Zorrinho
Renault
Tony
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:12

Au fait, finalement, la rencontre au sommet Greencreeper/Axlex s'est-elle faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:19

Au que oui, je peux même te dire le lieu : un sauna. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:20

C'est glauque Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:21

Au fait Loyola, serait il possible de transférer le contenu du forum Stats F1 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:52

Yoschurri a écrit:


J'ai toujours pensé que tu nous prenais pour des cons. Mr Green

et c'est là où tu te trompais Large Sourire

rien de ce qui concerne ma vie n'était faux Cool

Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:54

Yoschurri a écrit:
Au fait Loyola, serait il possible de transférer le contenu du forum Stats F1 ici ?

cela ne devrait pas être simple en plus ça appartient à Martial Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:32

Tony a écrit:
Il a ainsi détrôné le "pape", qui était jusqu'alors Benoit XVIII Greencreeper, omniprésent en 2005.

Benoît.

Quitte à m'honorer du titre papal, mon cher Tony, n'en oublie pas ma tiare, aussi discrète soit-elle !

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:33

Loyola a écrit:
En me plongeant dans les archives de statsF1 je me demmande comment je trouvais le temps de poster autant tout en assumant le restant de mais obligations Choqué

C'est simple : en dehors du forum, tu n'en foutais pas une. Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:33

Loyola a écrit:
Citation :
Bonjour, moi c'est Yoschurri, [...] je supporte de moins en moins les retransmissions télévisées de TF1 [...].

Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:37

Yoschurri a écrit:
En ce qui concerne Greencreeper, c'est très, très étonnant en effet, lui même ayant pour fantasme de rencontrer ses détrac...interlocuteurs en vrai.

Tu ne dois pas faire partie de ses plans... Mr Green

Un fantasme ? Suspect

Curieuse conception de ce qui ne relève que de la simple sympathie. Axlex, et notre cher ami Coyote (rencontré le... 1er janvier dernier sur Lyon !) pourraient en témoigner.
Je ne désespère toujours pas qu'un jour, nous nous retrouverons pour partager un bon moment de convivialité, Michel y compris !
Lorsque la volonté et l'enthousiasme sont de la partie, il est possible de franchir bien des obstacles.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:41

Pieyre a écrit:
Au fait, finalement, la rencontre au sommet Greencreeper/Axlex s'est-elle faite?

Fin 2006 de mémoire. Ce cher Alex était venu chercher livraison, sur la région lyonnaise, d'une collection complète (ou presque) des revues de "Auto-Hebdo" chez un particulier !
Nous l'avions accueilli, ma douce et moi-même, avec sa compagne, et les avions alors accompagnés jusqu'au domicile du particulier qui lui avait vendu toute sa palanquée de revues.

Je me souviens que ce cher Alex avait loué pour l'occasion un monospace et effectué l'aller-retour Bordeaux-Lyon juste pour récupérer les revues en question !
Ce fut un super moment de "retrouvailles", avec hospitalité de mise, couvert compris.
A refaire, je signe de suite, y compris sur Bordeaux ! Clin d'oeil

P.S. : Alex, si tu nous lis, désolé, je n'ai pas encore trouvé une collection complète de "Sport-Auto" en vente chez un particulier de la région bordelaise...

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:55

J'ai débarqué peu avant Loyola, il me semble. Donc en septembre-octobre 2005. Cela dit, j'interdis à Loy' de publier mon premier message. J'ai honte de cette pseudo-vie sur statsF1 Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3418
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:18

coyote37 a écrit:
J'ai débarqué peu avant Loyola, il me semble. Donc en septembre-octobre 2005. Cela dit, j'interdis à Loy' de publier mon premier message. J'ai honte de cette pseudo-vie sur statsF1 Mr Green
Comme moi j'aurais honte d'un certain message privé que je t'ai envoyé du temps où je n'étais pas encore en fac d'histoire... Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:12

greencreeper a écrit:
C'est simple : en dehors du forum, tu n'en foutais pas une. Mr Green

c'est plutôt aujourd'hui que je suis relativement à la cool Mr Green

le multitâche est dans les capacité de l'homme, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:14

coyote37 a écrit:
J'ai débarqué peu avant Loyola, il me semble. Donc en septembre-octobre 2005. Cela dit, j'interdis à Loy' de publier mon premier message. J'ai honte de cette pseudo-vie sur statsF1 Mr Green

tu nous as bien mené en bateau, c'est moi que certain prenaient pour un mytho et c'est toi qui nous enfumais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:21

Et encore, je vous ai jamais révélé que je suis également Loyola. C'est dire ma capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois !

Caché

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:03

Citation :
Bon ben moi c'est Tony, de mon vrai prénom...Tony (c'est original ) je suis fan de F1 depuis 2000 même si je me souviens avoir regardé Jerez 97.
Mon regret : Ne pas avoir connnu l'époque Prost-Senna (et d'avoir bouzillé à force de les regarder mes cassettes sur les résumés les saisons 94,95,96)
Sinon j'aime bien Raïkkonen tandis que Schumacher me laisse froid.Mais je reconnais que c'est le meilleur pliote actuel.
J'habite à 50 km de Magny-Cours mais je n'ai jamais assisté au GP de France
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:05

Citation :
Salut,
Moi c'est peterson, en hommage au grand pilote suédois Ronnie ¨Peterson ...
Je me suis gouré en m'inscrivant, en fait je suis né en 69 et non pas en 79.
Je dois donc être parmis les plus viieux ...
Je suis la F1 depuis longtemps : à la limite, j'ai un souvenir vague de l'accident de Niki lauda au Nurburgring 76 (à l'époque toutefois, les GP n'étaient que très partiellement couverts par la TV ... et ils étaient souvent commentés par Collaro !).
Mais c'est à partir de la saison 78 que je me suis mis à suivre les courses avec passion.
Je suis un grand fan du Team Lotus, et de ces pilotes téméraires, rapides,, comme Peterson, Villeneuve (père & fils), Pironi, etc.
Je pense que Senna et Prost ont écrit les plus belles pages de la F1 (que de débats à l'époque !!!).
Mes saisons préférées restent les saisons 81 (la lutte Reutemann/Jones/Piquet), 82 (Rosberg est savré avec une seule victoire au compteur), 84 (la lutte Prost-Lauda), 85,86,88 (Prost-Senna, chapitre 1), 89 (chapitre 2), 90 (chapitre 3), ... récemment les saisons 97 et 2003 n'étaient vraiment pas mal (beaucoup de vainqueurs différents, du suspense, de belles courses, et un Schumacher en difficulté !).
Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:13

Peterson, même si tu nous lis, ta présence plus fréquente manque à ce forum. Déçu

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: