Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS

Aller en bas 
+12
Pieyre
Yoschurri
Zorrinho
Nonu
greencreeper
Loyola
Jim Clark
FreteurR
Laetitia
RGS
FORZA MASSA
michel 38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:58

Michel, si tu avais bien lu mon post, tu aurais vu que moi non plus je ne pense pas que Green l'ait fait exprès. Clin d'oeil

Mais il y a un réglement, et il faut le respecter !
D'ailleurs c'est assez étonnant que toi-même, le fondateur du championnat des pronos, ne l'applique pas ...

D'après le réglement, si plusieurs pronostiqueurs ont indiqué le même temps au millième de seconde près, le dernier à l‘avoir édité ou modifié sera rétrogradé en fond de grille de départ virtuelle du GP.
Je ne l'invente pas, c'est toi qui l'as publié. Clin d'oeil

Tu as déjà modifié le réglement une fois en cours de saison (pour Green d'ailleurs, et nous étions d'accord) donc je pense que ça suffit.

Certes, Steve Warson n'aurait pas eu les 6 pts de la pôle, mais le TP ne sert pas qu'à cela. En cas d'égalité de points sur un GP avec d'autres pilotes, celui qui se trouve être le mieux placé sur la grille prend la meilleure place. Ce n'est pas forcément important quand on est 15ème, mais ça peut le devenir pour un podium ou une victoire. Roulement des yeux

Désolé si je te parais un peu rigide sur la question.
Et je précise que je n'ai absolument rien contre Green.
Je pense seulement défendre l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:49

Effectivement cher ami Jim Clark, j'aurais dut rétrograder Greencreeper en fond de grille de départ virtuelle pour ce GP . Par contre au niveau du classement àprès l' arrivée du GP, rien n'indique dans le règlement qu'un pilote soit rétrogradé si il a publié une TP identique avec un autre pronostiqueur ( peut'être est ce un point qu'il nous faudra modifier) , personnellement je ne vois pas trop l'intérêt puisque les probabilité qu'un tel cas se reproduise sont assez mince, et de plus rien n'empèche dans " l'absolu " que 2 pilotes finissent un GP dans le mème millième de seconde . En cas d'égalité de points la position de chacun est établie par rapport à l'écart avec la TP officielle ( le plus proche étant la mieux classée ) .
Revenir en haut Aller en bas
RGS




Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2007

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:49

Laetitia a écrit:
Nom de votre Team : Kamikaze F1 Team

Nom de votre pilote n°1 : Takuma Sato
(...)
NC : Bourdais
(...)
Choqué Laetitia et Takuma Sato ont bien raison : Bourdais ne sera pas classé à l'issue du GP de Hongrie 2009. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:03

C'est trop facile ca Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:13

fallait y penser Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:54

Moi j'ai déjà quelques points avec Massa non classé, mais j'aurais aimé ne pas avoir raison de cette manière ... Déçu

Il me semble aussi que je suis en pôle, mais on verra plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:58

C'est sur d'avoir des points sur un accident comme, beaucoup de monde refuserais même M SCHUMACHER. Moi je refuserais ces points là.Pour ce grand-prix, F Massa sera en non participation. Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:20

Si ça peut te rassurer, j'aurais certainement gagné plus de points s'il avait participé à la course et fini dans les 8 premiers !

Si je l'avais mis en non classé, c'est parce qu'il n'a jamais eu de bons résultats en Hongrie et que la Ferrari n'est pas la monoplace la plus fiable cette année.
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:34

Il a seulement eu deux points sur ce circuit et obtenu en 2006.
Il aurais pu avoir un bon résultat sans cet accident.

Deux pannes pour F MASSA et trois pour K Raikkonen.
Pour le moment, c'est FERRARI qui ont le plus de problèmes techniques pour cette saison 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:13

Jim Clark a écrit:
Moi j'ai déjà quelques points avec Massa non classé, mais j'aurais aimé ne pas avoir raison de cette manière ... Déçu

Il me semble aussi que je suis en pôle, mais on verra plus tard ...


Et moi, il me semble que je vais truster le fond de grille: je suis a plus de 2 secondes du temps d'Alonso avec mes deux pilotes Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:14

Le jeune espagnol Jaime ALGUERSUARI remplacera Sébastien BOURDAIS au volant de la TORO ROSSO, donc comme stipulé dans le règlement, je modifie le prono de Miss ALSACE qui est la seule a avoir inscrit Sébastien BOURDAIS dans son prono.
Personne n'a pensé à ALONSO en PP
BRAVO à JIM CLARK qui pour la 2 ème fois consécutive partira en pôle avec Régina Spektor.
Malheureusement à cause de son terrible accident en séance de qualif Félipe MASSA ne prendra pas le départ du GP et ne sera donc pas validé en NC.
Il n' y aura qu' une seule FERRARI sur la grille de départ ( le troisième pilote n'ayant pas participé aux qualifs, il n'y aura pas de modification sur les pronos puisqu'il n' y aura pas de pilote de " substitution" ) ; désolé pour les nombreux pronostiqueurs qui l'avaient nominé .


Dernière édition par michel 38 le Dim 26 Juil 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: grille de départ virtuelle   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:16

grille de départ virtuelle du GP de HONGRIE 2009

1ère ligne : Regina Spektor ; Silversprings Motorsport ( 0,145 ) ; Triple H ; D-Génération X ( 0,154 )
2 ème ligne : Michel Vaillant ; Vaillant F1 ( 0,252 ) ; Takuma Sato ; Kamikaze F1 Team ( 0,463 )
3 ème ligne : Stevie Nicks ; Silversprings Motorsport ( 0,465 ) ; Camille Case ; Kamikaze F1 Team ( 0,537 )
4 ème ligne : Michael Lomane ; Frette Racing ( 0,710 ) ; Mélanie Lampionne ; Frette Racing ( 0,770 )
5 ème ligne : Shawn Michaels ; D-Génération X ( 0,781 ) ; Laser 01 ; CSBJ Racing ( 1,015 )
6 ème ligne : Steve Warson ; Vaillant F1 ( 1,224 ) ; Chueco ; Fangio ( 1,225 )
7 ème ligne : Maestro ; Fangio ( 1,993 ) ; Luciano Burti ; Auriverde ( 1,994 )
8 ème ligne : Sanka Coffee ; Auriverde ( 2,158 ) ; Ryan O' Connel ; Celtic Racing ( 2,416 )
9 ème ligne : Michel 38 ; CSBJ Racing ( 2,461 ) ; Brian O' Callaghan ; Celtic Racing ( 2,810 )

non partants pour ce GP
HERVE : RV : ( Kro ; Nemburg )
NONU : Skins Racing : ( Antoine Nonu ; James Lucas Scott )
PIEYRE : Sixties Racing Team : ( Graham Hill ; Yvonne de Gaulle )
ZORRINHO : Queues Rousses Racing : ( Zorrinho ; SpaceFox )

Le prono des pronos s'établit ainsi :

PP : BUTTON : VETTEL ( 7 )
MT : BUTTON : VETTEL ( 7 )
NC : ALGUERSUARI ( 5 )
1 : VETTEL ( 8 )
2 : BUTTON ; VETTEL ( 6 )
3 : WEBBER ( 6 )
4 : BARRICHELLO ( 7 )
5 : MASSA ( 4 )
6 : HAMILTON ( 5 )
7 : ALONSO ( 6 )
8 : MASSA ; RAÏKKÖNEN ( 3 )
TP : 1 ' 20 " 602 ( temps moyen calculé )
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:06

Pfff qu'est-ce que je disais? 14ème et 15ème sur la grille Renfrogné Non
et en plus, Massa est présent 3 fois dans mes pronos: une fois pour le MT, une fois 3ème et une fois 5ème. Roulement des yeux
Pas encore aujourd'hui que je vais remonter au classement Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Classements provisoires   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:38

Sous réserve de confirmation par les canaux habituels :

Classement des pilotes pour le GP de HONGRIE 2009

Place : PILOTES : total
1 er : Michel Vaillant : 32 pts
2 ème : Steve Warson : 32 pts
3 ème : Shawn Michaels : 30 pts
4 ème : Triple H : 28 pts
5 ème : Stevie Nicks : 28 pts
6 ème : Regina Spektor : 27 pts
7 ème : Sanka Coffee : 26 pts
8 ème : Takuma Sato : 24 pts
9 ème : Laser 01 : 24 pts
10 ème : Michel 38 : 24 pts
11 ème : Chueco : 23 pts
12 ème : Brian O' Callaghan : 23 pts
13 ème : Mélanie Lampionne : 21 pts
14 ème : Camille Case : 20 pts
15 ème : Maestro : 20 pts
16 ème : Ryan O' Connel : 20 pts
17 ème : Michael Lomane : 17 pts
18 ème : Luciano Burti : 17 pts
19 ème : Antoine Nonu : NP
20 ème : Graham Hill : NP
21 ème : James Lucas Scott : NP
22 ème : Kro : NP
23 ème : Nemburg : NP
24 ème : SpaceFox : NP
25 ème : Yvonne de Gaulle : NP
26 ème : Zorrinho : NP

Classement des Teams pour le GP de HONGRIE 2009

TEAMS : total
1 er : Vaillant F1 : 64 pts
2 ème : D-Génération X : 58 pts
3 ème : Silversprings Motorsport : 55 pts
4 ème : CSBJ Racing : 48 pts
5 ème : Kamikaze F1 Team : 44 pts
6 ème : Fangio : 43 pts
7 ème : Celtic Racing : 43 pts
8 ème : Auriverde : 43 pts
9 ème : Frette Racing : 38 pts
10 ème : Queues Rousses Racing : NP
11 ème : RV : NP
12 ème : Sixties Racing Team : NP
13 ème : Skins Racing : NP

Classement général des pilotes après le 10 ème GP

Place : PILOTES : total
1 er : Chueco : 378 pts
2 ème : Maestro : 377 pts
3 ème : Stevie Nicks : 366 pts
4 ème : Camille Case : 355 pts
5 ème : Brian O' Callaghan : 350 pts
6 ème : Steve Warson : 346 pts
7 ème : Ryan O' Connel : 337 pts
8 ème : Takuma Sato : 327 pts
9 ème : Michel Vaillant : 327 pts
10 ème : Regina Spektor : 324 pts
11 ème : Graham Hill : 312 pts
12 ème : Yvonne de Gaulle : 301 pts
13 ème : Laser 01 : 299 pts
14 ème : Michael Lomane : 279 pts
15 ème : Mélanie Lampionne : 271 pts
16 ème : Zorrinho : 264 pts
17 ème : Michel 38 : 249 pts
18 ème : SpaceFox : 237 pts
19 ème : Triple H : 224 pts
20 ème : Sanka Coffee : 223 pts
21 ème : Luciano Burti : 220 pts
22 ème : Shawn Michaels : 185 pts
23 ème : James Lucas Scott : 155 pts
24 ème : Antoine Nonu : 135 pts
25 ème : Kro : 43 pts
26 ème : Nemburg : 42 pts

Classement général des Teams après le 10 ème GP

Place : EQUIPES total
1 er : Fangio : 755 pts
2 ème : Silversprings Motorsport : 690 pts
3 ème : Celtic Racing : 687 pts
4 ème : Kamikaze F1 Team : 682 pts
5 ème : Vaillant F1 : 673 pts
6 ème : Sixties Racing Team : 613 pts
7 ème : Frette Racing : 550 pts
8 ème : CSBJ Racing : 548 pts
9 ème : Queues Rousses Racing : 501 pts
10 ème : Auriverde : 443 pts
11 ème : D-Génération X : 409 pts
12 ème : Skins Racing : 290 pts
13 ème : RV : 85 pts
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:00

J'ai pas fait un super prono, mais ça suffit pour prendre la deuxième place provisoire au championnat constructeurs et refaire une partie de mon retard sur Chueco, leader au championnat pilotes.

Debriefing de la course :

Ca a été une course difficile pour nous. Heureusement les autres teams ont également eu des problèmes.

Partie de la pôle, Regina ne termine que 6ème. Avec une monoplace peu chargée sur la grille, elle n'a pas réussi à prendre assez d'avance lors du premier relai et s'est retrouvée engluée dans le trafic ...
R. Spektor : On s'est retrouvé derrière Luciano Burti ... il roulait vraiment le coude à la portière ( Large Sourire )

Quant à Stevie Nicks, elle finit à la même place qu'elle occupait sur la grille, c'est à dire à une anonyme 5ème place.
S. Nicks : On a eu de la chance de finir la course à cette place, ma voiture était horrible à conduire (merci pour le team ...), elle survirait partout.



D'ailleurs, c'est marrant le classement de cette course :
1er et 2ème : les 2 Vaillant F1
3ème et 4ème : les 2 D-Génération X
5ème et 6ème : les 2 Silversprings Motorsport
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:16

Ce prono était très serré. Il n'y a que 6 points d'écart entre mes deux pilotes, pourtant l'un termine bon 7ème et l'autre 18ème et dernier Embarassé

Réponse de Luciano Burti à Regina Spektor:
[i]La voiture n'était pas à l'aise sur ce circuit, je me suis battu avec tout le week end. J'étais à la limite partout, aussi je ne comprends pas la réaction de Miss Spektor. Je n'ai pas l'impression de l'avoir génée, d'autant qu'elle termine a une belle 6ème place. Si elle était aussi rapide qu'elle le dit, elle n'avait qu'a me passer, hors elle n'a même pas tenter de m'attaquer.
En tous cas, si elle estime que je l'ai génée, on pourrait en discuter tous les 2 Tire la langue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:25

Luciano Burti a écrit:
La voiture n'était pas à l'aise sur ce circuit, je me suis battu avec tout le week end. J'étais à la limite partout, aussi je ne comprends pas la réaction de Miss Spektor. Je n'ai pas l'impression de l'avoir génée, d'autant qu'elle termine a une belle 6ème place. Si elle était aussi rapide qu'elle le dit, elle n'avait qu'a me passer, hors elle n'a même pas tenter de m'attaquer.
En tous cas, si elle estime que je l'ai génée, on pourrait en discuter tous les 2 Tire la langue Mr Green

Regina Spektor :
Nous savons tous que le Hungaroring n'est pas un circuit propice aux dépassements. Même avec une voiture plus rapide, il n'est pas aisé de tenter une attaque correcte sur le pilote qui vous précède. Certes, une 6ème place n'est pas un mauvais résultat, mais cela paraît cependant décevant lorsqu'on part de la pôle.
Enfin bon, il faut passer à autre chose et je suis impatiente d'être à Valence, même si ce n'est pas un circuit que j'affectionne particulièrement.
Il faudra là aussi bien se qualifier et éviter le trafic si on veut obtenir un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:30

Luciano Burti:
Faudra aussi se démerder pour éviter de se retrouver dans le trafic quand on part en pole Excalamation Mr Green
Bon, c'est un fait de course pas bien méchant, et je serais heureux de la retrouver à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:36

Pff, font chier Ferrari et McLaren de revenir dans le coup, je sais plus comment faire mon prono moi Surpris Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:30

Salut à tous ! Actuellement loin de la maison je me suis débrouillé pour pronostiquer avec mon iPhone (!). Comme cela je n'embêterai pas notre cher Michel avec mon prono à 1h du mat' comme pour le GP de Hongrie... Embarassé
Je pense bien à vous tous et je reviendrai très vite sur le forum pour embêter mon monde... Mr Green
==> Jim : désolé pour le TP d' Allemagne mais tu as bien vu ce n'était pas volontaire.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:31

greencreeper a écrit:
Salut à tous ! Actuellement loin de la maison je me suis débrouillé pour pronostiquer avec mon iPhone (!). Comme cela je n'embêterai pas notre cher Michel avec mon prono à 1h du mat' comme pour le GP de Hongrie... Embarassé
Je pense bien à vous tous et je reviendrai très vite sur le forum pour embêter mon monde... Mr Green
==> Jim : désolé pour le TP d' Allemagne mais tu as bien vu ce n'était pas volontaire.

Oui Ben, je confirme que tu as eu un immense coup de bol de pouvoir me joindre à une heure aussi tardive, en effet je ne prends pas de vacances cet été et depuis début Août j' ai changé d'horaire de travail ; je bosse de 06H00 à 14H00 sur Lyon Gerland, donc coucher au plus tard à 22H30 pour pouvoir me lever à 04H30.
Hé oui il y a des gens qui bossent tout l'été ......................... ( juste une précision pour Monsieur le Président de la République, on peut travailler plus sans gagner " beaucoup plus "....... )
Une dernière précision, je vais pas courir un footing après le taf ........trop fatigué pour ce genre de conerie.........
Venez passer un moment avec moi dans une chaufferie qui produit de la vapeur, la T° qui y règne est de 35°C à 6H et autour de 50°C au plus chaud de l'après-midi, bien sûr il faut y travailler en bleu de travail ( protection intégrale ) et casque de protection...........
Revenir en haut Aller en bas
RGS




Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2007

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 3:42

Laetitia a écrit:
Nom du Team Manager : Laeti
Nom de votre pilote n°2 : Camille Case
NC : Piquet
Notre blonde préférée a encore une fois raison : Piquet ne sera pas classé.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:43

je réclame des points supplémentaires Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:14

RGS a écrit:
Laetitia a écrit:
Nom du Team Manager : Laeti
Nom de votre pilote n°2 : Camille Case
NC : Piquet
Notre blonde préférée a encore une fois raison : Piquet ne sera pas classé.

Comme le règlement le prévoit, je remplace PIQUET par GROSJEAN en NC dans le prono de Miss Alsace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace sujet serieux cachée
» PRONOS du GP d' ITALIE 2010
» PRONOS du GP de SINGAPOUR 2010
» PRONOS du GP d ' EUROPE 2010
» PRONOS du GP de MALAISIE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Pronos-
Sauter vers: