Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.

+19
Silverstone
InAndOut
Zorrinho
BTAF neiluJ
FreteurR
greencreeper
kiwideux
AmAdeuS
Laetitia
Renault
sephiroth
Yoschurri
Spykerfan
coyote37
Nonu
peterson
mamboo
Pieyre
Loyola
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nonu

Nonu

Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:51

Schumilton29 a écrit:
Yoschurri a écrit:
Schumilton a trouvé notre cachette ! Surpris

Ne le virons pas tout de suite, amusons nous un peu d'abord. Tire la langue

Enfin un peu de distraction ! Large Sourire

J'y suis pour rien. J'ai recu ce mail me donnant cette adresse. J'ai pas trop capté. Large Sourire

Qui t'as envoyé ce mail?
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:52

Le mail provient d'une adresse msn. Bon ça peut pas etre Spykerfan. Large Sourire
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:58

Nonu a écrit:
Qui t'as envoyé ce mail?

Qu’en avons nous a faire. ? Roulement des yeux

Il y a de bonne chance que ce soit un double compte et si non : wait & see. Cool

Sois se jeune homme se fait une place ici, soit il rajoute un bannissement à sa belle collection. Cool
Schumilton29

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:06

Loyola a écrit:
Nonu a écrit:
Qui t'as envoyé ce mail?

Qu’en avons nous a faire. ? Roulement des yeux

Il y a de bonne chance que ce soit un double compte et si non : wait & see. Cool

Sois se jeune homme se fait une place ici, soit il rajoute un bannissement à sa belle collection. Cool

Un double compte, je sais pas. J'ai d'autres pc et internet ailleurs que chez ma copine. Large Sourire Sur certains bannissement, il n'est meme pas question de F1. Un parce que j'ai envoyé chier un supporter de l'om (l'an dernier avec son ''psg va descendre en L2''), un autre ou après ma présentation j'ai dit que ce forum n'avait pas l'air de bien bouger et on m'a banni. Toile F1, je suis parti de moi-même en y rajoutant. Sur Statsf1, je me suis énervé car j'ai pas apprécié qu'on soit mal vu parce qu'on supporte Schumacher. Wait and see, tout depend pas de moi non plus. Cool
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:19

Bienvenue et Wait & See Large Sourire
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:22

Re Bienvenue parmis nous Schumilton, mais je suis quand meme curieux de savoir qui t'as envoyé ce mail Mr Green
Yoschurri

Yoschurri

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:25

Bon ben, bienvenue. Large Sourire
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:26

Nonu a écrit:
mais je suis quand meme curieux de savoir qui t'as envoyé ce mail Mr Green

Une vraie midinette a la recherche de cancans Mr Green
Schumilton29

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:26

Merci. Ben re alors. Large Sourire Tout ce que je sais, c'est une adresse msn mais je l'a balancerais pas sur le forum. J'ai pas été très sympa avec plusieurs membres sur Statsf1, je vous présente mes excuses. Ce qui à été dit, sur moi dans Statsf1, c'est pas grave, je suis pas rancunier et je pardonne facilement. J'espère que vous voulez bien m'accueillir ici, sinon je peux partir. Clin d'oeil
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:28

Aprés tout tu fais partie de l'histoire de Statsf1, donc tu as ta place ici Mr Green
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:28

Loyola a écrit:
Nonu a écrit:
mais je suis quand meme curieux de savoir qui t'as envoyé ce mail Mr Green

Une vraie midinette a la recherche de cancans Mr Green

On fait ce qu'on peux pour ne pas penser a la F1 Très triste
Yoschurri

Yoschurri

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:29

A Schumilton :

Pour l'instant, il n'y a aucune raison que l'on souhaite que tu partes. Tant que tu restes polis et ne sombres pas dans le fanatisme aveugle, tout se passera bien. Clin d'oeil
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:30

Je conserve de sérieux doute sur la personne se cachant réelement derrière ce pseudonyme Mr Green

Mais qu’importe seul compte la suite des événements. Cool

Si tu trouves ta place au sein de notre petite communauté, il n’y a pas de soucis. Cool

Si tu es un petit comique voulant avoir deux identités sur le forum, ce n’est pas une première. Mr Green

Si tu retombes dans les travers de Schumilton29 sur StatsF1, ce sera l’occasion de tester l’efficacité de nos institutions Large Sourire
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:32

Quand doit on elire le president? euuuh le moderateur?
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:33

Nonu a écrit:
Quand doit on elire le president? euuuh le moderateur?

Il n’y a pas de modérateur Non

Juste des nettoyeures et cela n’a rien à voir Cool
F1spirit

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:13

après quelques discussions avec loyola schumilton29 devrait faire ses bagages...
mais bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Yoschurri

Yoschurri

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:31

Interrogation
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:55

Il semblerait que schumilton soit venu avec de meilleurs intentions... Qui sait ? Il est peut-être autant dressable que Forza Massa Mr Green
AmAdeuS

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:00

...ou peut-etre a-t-il compris que le fanatisme éffréné rend aveugle et ne peut que lui offrir des énnemis,alors qu'un débat argumenté permet de mieux faire passer des idées sans pour autant renier ses préférences. Suspect

Si c'est le cas,bienvenue.Sinon...on va bien rire quand meme! Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.   Liste des personnes à contacter ou déjà contactés. - Page 6 Empty

Liste des personnes à contacter ou déjà contactés.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6