Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sébastien Bourdais

Aller en bas 
+13
tribordais
Renault
Nonu
FreteurR
AmAdeuS
Loyola
sephiroth
FORZA MASSA
Zorrinho
Spykerfan
Pieyre
kiwideux
greencreeper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:56

kiwideux a écrit:
Mouais... dans une bagnole de troisième tiers de grille... ce sera tristounet. Déçu

Biensur,sa voiture est une merde mais pas la pire,il aura peut-etre l'occasion de faire un ou deux coups d'éclats pour se faire remarquer.

Mais surtout comme je le dis,son coéquipier possède déja une bonne cote auprès des team-managers,il est convoité par certains,et donc si Bourdais parvient a prendre sa mesure,voire le surclasser,des volants intérressants pourraient lui tendre les bras.

N'attendons pas de Sébastien une saison 2008 façon Hamilton 2007,mais considérons plutôt cette saison 2008 comme une "démo live" de notre manceau. Trés Content
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2826
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:59

Loyola a écrit:
Bourdais à presque l’âge de la retraite et il y a une tel disparité entre le petit nombre de monoplaces capable de gagner et le grand nombre de pilote pouvant le faire a leur volant que j’ai du mal à imaginer une raison donnant un grand espoir à Bourdais.

Je m'attends pas à un Prost, je m'attends juste à un bon pilote capable de chercher quelques bonnes occasions qui peuvent se présenter. L'âge ne fait pas tout, certes il est un peu vieux pour débuter, mais peut être qu'il pourra intégrer une équipe de milieu de grille et faire quelques victoires avant sa retraite, ceci n'est pas impossible, je m'attends pas à un Lewis Hamilton, mais pas à un Yuji Ide non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:06

Renault a écrit:
Je m'attends pas à un Prost, je m'attends juste à un bon pilote capable de chercher quelques bonnes occasions qui peuvent se présenter

Un second couteau remportant peut-être un jour un GP sur un concours de circonstance, aucun intérêt. Roulement des yeux

Nous attendons un pilote capable de se mêler à la course au titre comme le firent : Prost, Laffite, Arnoux ou Pironi.

Prost fut en même temps un aboutissement et un champ du cygne, après lui jusqu’ici le néant.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:25

Après Prost Interrogation 2 victoires en 14 ans et des pilotes aussi prestigieux que Panis, Alesi, Boullion, Sarrazin, Montagny Rire
Bourdais ne doit pas être pire Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:24

kiwideux a écrit:
Mouais... dans une bagnole de troisième tiers de grille... ce sera tristounet. Déçu
Les Toro Rosso sur la fin de saison ont fait mieux que ce 3 e tiers, et puis si Newey pond un petit bijou, il pourra pleinement en profiter pour viser la Q3 en qualifs de temps en temps, il n'est pas chez Miardi non plus, au niveau des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:24

Pieyre a écrit:
kiwideux a écrit:
Mouais... dans une bagnole de troisième tiers de grille... ce sera tristounet. Déçu
Les Toro Rosso sur la fin de saison ont fait mieux que ce 3 e tiers, et puis si Newey pond un petit bijou, il pourra pleinement en profiter pour viser la Q3 en qualifs de temps en temps, il n'est pas chez Miardi non plus, au niveau des moyens.

Peut-être un rien optimiste le Pieyre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:30

Peut un petit peu, mais l'équipe a du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:38

Bof, c’est l’équipe B, d’une équipe qui court déjà après son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
tribordais




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:34

mais avec une mecanique ferrari ,
tout de meme un atout en terme de puissance
comparé a la red bull

il faudrait une belle epure a la fois de chassis et aero un peu comme l'arrows en son temps

je suis plutot d'accord pieyre cette ecurie a un meilleur potenciel que minardi

le dernier modele a eu des performances honorable au castelet en config appui maximum

je ne serai pas surpris que torro rosso se repositionne ds la hierarchie a monaco

juste un chouia derriere la red bull apparament , pour une monoplace dont c'est la 1ere sortie ce n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:12

Tiens, c'est marrant je suis venu sur ce topic pour me réjouir de la reconduction de Bourdais pour une saison chez Toro Rosso et j' ai donc relu les précédents posts de cette page, ce qui m'a permis de constater que Pieyre avait raison et Loyola avait tort Mr Green

Enfin bref, c'est officiel Bourdais sera encore pilote de F1 en 2009. Cocorico sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:18

Et toc Loy' Rire

PS: I'm back
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:43

Et bien ca en fait 1 Large Sourire
Allez les gars, la saison reprend dans même pas 1 mois Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:20

Pilote de F1 la dénomination est peut-être un rien exagéré, non ? Mr Green Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:41

Pilote de caisse à savon ?

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:07

J’avais de très gros doutes sur ce garçon avant son arrivée en F1.

Ils se confirment et avec eux la très grande différence de niveau entre le sport auto usa et européen.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:15

Pourtant, en fin de saison dernière, tu t'étais un peu ravisé...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:36

Oui, un moment de faiblesse, j’avais voulu être sympa

Caché
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:47

Pourtant, sur cette dernière course, il a mis son coéquipier sous l'éteignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:54

La belle affaire

Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:12

C'est ironique. Le gars a sa place en F1. Mais pas dans une meilleure équipe, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:47

C'est vrai que quand on voit certaines danseuses dans des équipes plus huppées, Bourdais a peut être sa place chez Toro Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:41

Zorrinho a écrit:
Pourtant, sur cette dernière course, il a mis son coéquipier sous l'éteignoir.
Bourdais a dit dans Auto Critiques que Buemi avait trainé une pièce de carbone coincé dans son aileron pendant toute la cours et que cela l'avait handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:52

Un argument de plus pour... raison garder ! Rire

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:11

En Malaisie, il voulait continuer la course parce qu'il pensait accrocher les points. En Chine, il était aux fraises et la, il dit que c'était dangereux de continuer dans ces conditions.
Maintenant, il a sa place en F1, mais pas mieux que chez Toro Rosso. Un pilote moyen pour compléter la grille Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:42

Ben voila, c'est fini pour Seb qui a déjà contacté ses avocats!
Y a plus qu'a retourner aux Etats-Unis.
Il devraot bientôt être imité par Nelson Droite Droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Bourdais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Bourdais   Sébastien Bourdais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Bourdais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sébastien Loeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: