| Annuncio vobis gaudium magnum !!!! | |
|
+12FreteurR mamboo Nonu Loyola Tony Zorrinho Laetitia kiwideux AmAdeuS Spykerfan Pieyre coyote37 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Mer 20 Mai 2009 - 13:32 | |
| Il avait quand même fait fort le gars  | |
|
 | |
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Mer 20 Mai 2009 - 21:42 | |
| Je n'étais pas intervenu...  | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Sam 23 Mai 2009 - 13:20 | |
| - greencreeper a écrit:
- Bonne nouvelle!
Félicitations. Quel con ! _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Sam 23 Mai 2009 - 13:22 | |
| | |
|
 | |
mamboo

Messages : 992 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Sam 23 Mai 2009 - 13:26 | |
| Bah non. Il n'y en a qu'un seul, de con, dans l'histoire, et ce n'est certainement pas green. | |
|
 | |
Zorrinho "Con" du Village

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Sam 23 Mai 2009 - 13:50 | |
| Ca se plait à vivre dans le passé par ici... | |
|
 | |
Yoschurri

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Sam 23 Mai 2009 - 17:47 | |
| Non, d'en tirer des conclusions, nuance. C'est à notre vécu que nous évoluons, nous progressons... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Dim 24 Mai 2009 - 7:15 | |
| Ca fait bien un mois voire plus que les conclusions ont été retirées. Au lieu de ruminer, appliquez-les... | |
|
 | |
Yoschurri

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Dim 24 Mai 2009 - 10:13 | |
| Oui, par exemple, cela nous a permi de te découvrir sous un aspect moins flatteur.
En fait, dans cette histoire, c'est finalement davantage toi que Coyote qui s'est découvert... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Dim 24 Mai 2009 - 10:31 | |
| Je ne me suis jamais couvert non plus. Tout le monde peut avoir des excès plus ou moins importants, sans pour autant voir le mal partout. De plus, je ne crois pas que cette "découverture" ait été lancée dans des suites de Coyote, ne mélange pas tout, la trentaine approche, ses qualités comme ses défauts aussi, ne force pas le trait des débuts de pertes de mémoire par toi-même  | |
|
 | |
Yoschurri

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Dim 24 Mai 2009 - 14:10 | |
| Tout est plus ou moins lié. En gros "ce que l'on peut dire n'a pas grande valeure, ce qui compte, c'est ce que l'on est", voilà comment on pourrait résumer ton positionnement ces derniers temps.
Or ce que l'on dit participe, ne peut pas être dissocier de ce que l'on est donc... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Dim 24 Mai 2009 - 14:13 | |
| "ce que l'on peut dire n'a pas grande valeure, ce qui compte, c'est ce que l'on est"
Non. ce que l'on dit a de la valeur, autant dans son fond que dans sa forme, et c'était là le point de discorde. | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Lun 25 Mai 2009 - 14:54 | |
| Quant as moi je reste scier par la qualité du jeu du garçons, il a quand même pas mal tenu son personnage. Ce qui est con, c’est qu’il ne vienne plus ici sous ça véritable identité après son péché véniel. | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Jeu 28 Mai 2009 - 16:48 | |
| Certes.
Sous un autre angle de vision des événements, je regrette sincèrement qu'il ait un jour craint d'être mal accueilli du seul fait de son jeune âge, et qu'il se soit ensuite forgé un rôle dans lequel, finalement, il s'est empêtré, pris au piège qu'il a été à toujours pousser plus loin les limites du scénario. Qu'il nous ait menti pour se protéger, passe encore... mais que ce mensonge soit allé jusqu'à monter de toute pièce des situations de vie véridiques, avec une complicité de nous-mêmes et de son approbation, a sans doute contribué à lui donner une image plus regrettable que celle qu'il voulait éviter avec la plus grande force au départ, c'est-à-dire la sienne, la "vraie".
Du génie, sans doute. De la désolation relationnelle, certainement. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
AmAdeuS
 | Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!! Jeu 28 Mai 2009 - 22:58 | |
| Personnellement je me fiche que vous sortiez de la fange ou de la cuisse de Jupiter,je viens ici pour m'éxprimer sur un sport qui me tient a coeur et prendre connaissance d'avis différents d'autres (ex?) passionnés. Lorsque vous dévoilez des pans de votre vie privée cela rend juste votre pseudo plus humain mais rien de plus,Je ne viens pas ici pour me faire des amis ou des énnemis,donc je ne peux etre déçu quand j'apprend qu'untel n'est pas celui qu'il disait etre,d'ailleurs nous savons bien qu'on peut raconter tout ce qu'on veut par écran d'ordinateur interposé. Alors relativisons...pas bien grave ces petits mensonges de gamin en manque de reconnaissance...quoiqu'il en soit on comprend mieux maintenant les plaisanteries parfois puériles sensées émaner d'un adulte.  | |
|
 | |
FORZA MASSA

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!  | |
| |
|
 | |
| Annuncio vobis gaudium magnum !!!! | |
|