Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Annuncio vobis gaudium magnum !!!!

Aller en bas 
+12
FreteurR
mamboo
Nonu
Loyola
Tony
Zorrinho
Laetitia
kiwideux
AmAdeuS
Spykerfan
Pieyre
coyote37
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:32

Il avait quand même fait fort le gars Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:42

Je n'étais pas intervenu... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:20

greencreeper a écrit:
Bonne nouvelle! Clin d'oeil

Félicitations.

Quel con !

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:22

Comme nous tous Excalamation Mr Green Déçu
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:26

Bah non. Il n'y en a qu'un seul, de con, dans l'histoire, et ce n'est certainement pas green.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:50

Ca se plait à vivre dans le passé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:47

Non, d'en tirer des conclusions, nuance. C'est à notre vécu que nous évoluons, nous progressons...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:15

Ca fait bien un mois voire plus que les conclusions ont été retirées. Au lieu de ruminer, appliquez-les...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:13

Oui, par exemple, cela nous a permi de te découvrir sous un aspect moins flatteur.

En fait, dans cette histoire, c'est finalement davantage toi que Coyote qui s'est découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:31

Je ne me suis jamais couvert non plus. Tout le monde peut avoir des excès plus ou moins importants, sans pour autant voir le mal partout.
De plus, je ne crois pas que cette "découverture" ait été lancée dans des suites de Coyote, ne mélange pas tout, la trentaine approche, ses qualités comme ses défauts aussi, ne force pas le trait des débuts de pertes de mémoire par toi-même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:10

Tout est plus ou moins lié. En gros "ce que l'on peut dire n'a pas grande valeure, ce qui compte, c'est ce que l'on est", voilà comment on pourrait résumer ton positionnement ces derniers temps.

Or ce que l'on dit participe, ne peut pas être dissocier de ce que l'on est donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:13

"ce que l'on peut dire n'a pas grande valeure, ce qui compte, c'est ce que l'on est"

Non. ce que l'on dit a de la valeur, autant dans son fond que dans sa forme, et c'était là le point de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:54

Quant as moi je reste scier par la qualité du jeu du garçons, il a quand même pas mal tenu son personnage. Cool

Ce qui est con, c’est qu’il ne vienne plus ici sous ça véritable identité après son péché véniel.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:48

Certes.

Sous un autre angle de vision des événements, je regrette sincèrement qu'il ait un jour craint d'être mal accueilli du seul fait de son jeune âge, et qu'il se soit ensuite forgé un rôle dans lequel, finalement, il s'est empêtré, pris au piège qu'il a été à toujours pousser plus loin les limites du scénario.
Qu'il nous ait menti pour se protéger, passe encore... mais que ce mensonge soit allé jusqu'à monter de toute pièce des situations de vie véridiques, avec une complicité de nous-mêmes et de son approbation, a sans doute contribué à lui donner une image plus regrettable que celle qu'il voulait éviter avec la plus grande force au départ, c'est-à-dire la sienne, la "vraie".

Du génie, sans doute.
De la désolation relationnelle, certainement.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:58

Personnellement je me fiche que vous sortiez de la fange ou de la cuisse de Jupiter,je viens ici pour m'éxprimer sur un sport qui me tient a coeur et prendre connaissance d'avis différents d'autres (ex?) passionnés.

Lorsque vous dévoilez des pans de votre vie privée cela rend juste votre pseudo plus humain mais rien de plus,Je ne viens pas ici pour me faire des amis ou des énnemis,donc je ne peux etre déçu quand j'apprend qu'untel n'est pas celui qu'il disait etre,d'ailleurs nous savons bien qu'on peut raconter tout ce qu'on veut par écran d'ordinateur interposé.

Alors relativisons...pas bien grave ces petits mensonges de gamin en manque de reconnaissance...quoiqu'il en soit on comprend mieux maintenant les plaisanteries parfois puériles sensées émaner d'un adulte. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:56

coyote, si tu nous lis, reviens sans crainte, nous n'avons ni goudron ni plumes Mr Green Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annuncio vobis gaudium magnum !!!!   Annuncio vobis gaudium magnum !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuncio vobis gaudium magnum !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: