Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BMW et Williams sous investigation

Aller en bas 
+19
Laetitia
Spykerfan
Jim Clark
AmAdeuS
Zorrinho
sephiroth
greencreeper
Tony
InAndOut
kiwideux
Pieyre
coyote37
Renault
mamboo
Kerharo
FreteurR
Nonu
Loyola
K¤rolina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:18

Les instances de la FIA sont en train de tester le Beaujolais nouveau au bar de l’Hôtel de Crillon. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:20

Ils ont pas fini de gouter leurs Beaujolais depuis midi. Pas content Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:24

En fait ils se torchent aux Ambassadeurs, le trois étoiles de l’hôtel, c’est encore plus snob Mr Green

Le menu :

Œuf coque « sans coque »/écrevisses au cerfeuil/trompettes, 80 euros

Poularde de Bresse comme une poule au riz/Tartufi di Alba, 120 euros

Compression de coing/pomme, la peau en sorbet, 26 euros.

Et beaujolpif à volonté Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:31

Ils ont payer tout ça avec l'argent de l'amende de McLAREN. Tire la langue Triste Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:39

Citation :
Poularde de Bresse comme une poule au riz

J'adore le côté "peuple" du "comme une poule au riz ! Super

M... ! Me rappelle une poularde en vessie pas triste... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:44

kiwideux a écrit:
Citation :
Poularde de Bresse comme une poule au riz

J'adore le côté "peuple" du "comme une poule au riz ! Super

M... ! Me rappelle une poularde en vessie pas triste... Clin d'oeil


La carte des Ambassadeurs

Plats « signature »…

Langoustines/croustillantes/sushi/bouillon/caviar d’Aquitaine, 100€euros

Langoustines/croustillantes/sushi/bouillon/caviar golden d’Iran, 140 euros

Tartufi di Alba

Noix de Saint-Jacques/potiron/Tartufi di Alba, 110 euros
Poularde de Bresse comme une poule au riz/Tartufi di Alba, 120 euros

Hors d’œuvres…

Noix de Saint-Jacques comme une tarte flambée cuite/marinée, 70 euros

Foie gras de canard des Landes (En chaud fumet d'un cassoulet contemporain), 75 euros

Œuf coque « sans coque »/écrevisses au cerfeuil/trompettes, 80 euros

Histoire de cuisine…

Bar de ligne/tapioca d'huître/fleur-feuille de bourrache, 95 euros

Homard bleu/velouté de tétragone/riz croustillant/citron confit, 105 euros€

Turbot/galette de Bretagne/coquillages au vert, 90 euros €

Agneau de l'Aveyron façon "Or-loff", 80 euros

Pigeonneau désossé/foie gras/jus à l’olive, 65 euros

Ris de veau de lait blanc/brun/spaghetti carbonara, 85 euros

Pour amateur...

Chevreuil de chasse/compression d'une sangria/sauce poivrade, 95 euros

Lièvre de Sologne à la Royale/pâte à la châtaigne, 105 euros

Plaisirs sucrés … 26 euros

Choco/café grillé en chaud et froid
Comme un vacherin, verveine/fraises des bois
Compression de coing/pomme, la peau en sorbet
« Paquet gâteau » à manger, chocolat/banane
Poire belle-Hélène version 2006

Variation des grands desserts à la Française, 30 euros :
Riz au lait
Oeuf à la neige
Crème caramel au beurre demi-sel
Profiterole chocolat/vanille
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:47

Ça y est, l’appel est rejeté comme prévu Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:52

DECISION OF THE INTERNATIONAL COURT OF APPEAL
16.11.2007

The FIA International Court of Appeal met in London on Thursday, November 15, 2007, to examine an appeal lodged by the Motor Sports Association (MSA) on behalf of its licence-holder Vodafone McLaren Mercedes against the decision (document 41) of the Panel of the Stewards of the 2007 Brazilian Grand Prix dated 21 October 2007 and counting towards the 2007 FIA Formula One World Championship.

Following a report from the Technical Delegate indicating that the temperature of fuel pumped into the cars N°9 - Nick Heidfeld, N°10 - Robert Kubica, N°16 - Nico Rosberg and N°17 - Kazuki Nakajima, was more than 10 degrees centigrade below ambient temperature, the Stewards of the Meeting met to consider whether a penalty should be imposed. Having heard the evidence they decided not to impose a penalty as they had sufficient doubt as to both the temperature of the fuel on board the car and to the true ambient temperature.

Having heard the explanations of both parties and having examined the various documents and other evidence, the Court decided that the appeal lodged by Vodafone McLaren Mercedes is inadmissible.

The International Court of Appeal was presided over by Mr Jan STOVICEK (Czech Republic), elected President, and composed of Mr John CASSIDY (United States), Mr Vassilis KOUSSIS (Greece) and Mr José MACEDO e CUNHA (Portugal).

The full text of the International Court of Appeal’s decision is available, on request, from the secretariat of the FIA International Court of Appeal in Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:59

Räikkönen est champion pour la deuxième fois cette saison alors ?

Räikkönen, double champion du monde 2007 ! Cool


Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:02

Tu en doutais ? Choqué

Raikkonen champion du monde dans des conditions d’attribution plus que douteuses. Déçu

Pas de quoi être fier, il méritait mieux. Cool

Espérons qu’il confirme cela par un second tire qui serait lui indiscutable. Super
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:33

L'attribution du titre à Hamilton ou Alonso aurait été bien plus douteuse, avec l'affaire d'espionnage qui a frappée McLaren cette saison, et leurs voitures qui ont été disqualifiées du championnat.

De plus, d'autres conneries de la FIA, cette année, sont allées plutôt dans le sens de Hamilton, et compense donc très largement celle-ci, si tant soit peu que c'est effectivement une connerie de la FIA. Je pense notamment à l'affaire des pneus au Fuji (la FIA qui ne prévient pas Ferrari), ou bien la FIA qui ne pénalise pas Hamilton au Brésil lorsqu'il gêne Räikkönen dans son tour rapide, ou encore qui ne donne qu'une simple amende à McLaren lorsqu'elle utilise avec Hamilton, deux trains de pneux pluie lors des EL1 au Brésil, ce qui est strictement interdit, ou encore lorsque les MP4/22 disputent le GP de Hongrie avec une boite de vitesse qui n'a pas passé le crash test de la FIA, et je passe bien sûr sur l'épisode de la grue au Nürburgring, ou sur les manœuvres limites de Hamilton derrière la SC ou durant les départs (zigzag).

Donc, vois-tu, ce n'est pas les quelques degrés (disons... quoi ? 4° de différence ?) en dehors de la limite autorisée qui vont décrédibiliser le titre de Räikkönen à mes yeux. Ça leur a fait gagner quoi ? Allez... disons... 4 millièmes au tour grand maxi ? Hamilton a fini à plus de 7 secondes de Heidfeld...

De plus, leurs mesures ne me satisfont vraiment pas. Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site :
Car 16, driver Nico Rosberg:
1st pit-stop at 14:31 fuel temperature: 24 ºC ambient temperature: 37 ºC
2nd pit-stop at 15:10 fuel temperature: 25 ºC ambient temperature: 37 ºC

Car 17, driver Kazuki Nakajima:
1st pit-stop at 14:41 fuel temperature: 25 ºC ambient temperature: 37 ºC
2nd pit-stop at 15:10 fuel temperature: 26 ºC ambient temperature: 36 ºC

Quand on voit qu'ils donnent à la fois 36°C et 37°C à la même heure (15h10), on peut légitimement se poser des questions quant à la fiabilité de ces infos.

Donc le titre de Räikkönen est bien mérité, et ne souffre d'aucune contestation possible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:36

Comment voudrais-tu qu’il en souffre à tes yeux Rire

Je reviendrais en détail sur tout cela quand j’aurais le temps. Clin d'oeil

Mes si tu crois qu’il s’agit là d’une décision qui n’a pas été prise pour le seul fait qu’elle n’eut pas été populaire, c’est que tu crois encore au père noël. Mr Green

Dans n’importe quelles autres circonstances, les Williams et les BMW eurent été déclassé.

Une décision prise dans l’intérêt supérieur du business, pas dans celui de l’équité Cool
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:45

Loyola a écrit:
Comment voudrais-tu qu’il en souffre à tes yeux Rire

Parce que tu crois que je me satisferait d'un titre de Räikkönen acquis alors que son équipe est accusée de tricherie et donc disqualifiée, et que sa voiture est "douteuse", ou bien, plus simplement, d'un titre acquis sur tapis vert comme a failli l'avoir Hamilton ? Non
Je me satisfait de son titre car le pilote a été impeccable durant toute la saison, qu'il a été rapide, et qu'il n'a absolument rien à se reprocher, alors que ses adversaires ont été bien magouilleurs.

Loyola a écrit:
Mes si tu crois qu’il s’agit là d’une décision qui n’a pas été prise pour le seul fait qu’elle n’eut pas été populaire, c’est que tu crois encore au père noël. Mr Green

À la différence de toi, je m'autorise le doute.
Mais comme je l'ai dit, que la tricherie soit avérée ou non, c'est tellement ridicule face à toutes les conneries de McLaren durant la saison, que ça n'a pas vraiment d'importance Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:47

Loyola a écrit:
Dans n’importe quelles autres circonstances, les Williams et les BMW eurent été déclassé.

Dans n'importe quelles autres circonstances (autres pilotes, autre GP), Hamilton aurait été pénalisé au Brésil pour avoir gêné Räikkönen en qualification, aussi... Sourire

Il ne l'a pas été, et malgré mon fanatisme aigu concernant le pilote finlandais (n'est-ce pas ? Mr Green), tu remarqueras que je n'en ai pas fait un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:50

mamboo a écrit:
d'un titre acquis sur tapis vert comme a failli l'avoir Hamilton ? Non

Mais c’est un titre acquis sur le tapis vert Oui

Il n’a son titre que parce que la FIA ne pouvait pas se permettre de lui ôter à postériori alors qu’il n’était nullement responsable des actes qui ont pénalisé son concurrent.

C’est une mesure de justice qui a donné le titre à Raikkonen comme la cours suprême donna la présidence à Bush Jr. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:57

Crois ce qu'il te plait mon cher, moi je sais à quoi m'en tenir. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:57

mamboo a écrit:
Loyola a écrit:
Dans n’importe quelles autres circonstances, les Williams et les BMW eurent été déclassé.

Dans n'importe quelles autres circonstances (autres pilotes, autre GP), Hamilton aurait été pénalisé au Brésil pour avoir gêné Räikkönen en qualification, aussi... Sourire

Il ne l'a pas été, et malgré mon fanatisme aigu concernant le pilote finlandais (n'est-ce pas ? Mr Green), tu remarqueras que je n'en ai pas fait un plat.

Loyola te dis que quand il aura objectivement analysé la décision.
Sa conclusion : Ferrari à encore une fois de plus a payé la FIA.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:58

mamboo a écrit:
À la différence de toi, je m'autorise le doute.

Mais comme je l'ai dit, que la tricherie soit avérée ou non, c'est tellement ridicule face à toutes les conneries de McLaren durant la saison, que ça n'a pas vraiment d'importance Mr Green

Tu ne vois pas où ce situ ma géne.

Ce que tu n’as pas compris c’est que je n’en fait nullement une affaire de personne, comme je le disais après la course, je suis très contant du succès de Raikkonen qui objectivement mérite son titre.

Ce qui me pose problème c’est la forme que prend l’exercice du droit au sein de la FIA.

Nous vivons depuis bien des saisons sous un système purement piloté par des règles d’intérêts commerciaux, de rapport de force entre ces intérêts et non d’équité.

Et c’est pour moi très grave, quand on bafoue des principes fondamentaux d’équité et de droit, il n’en sort jamais rien de digne.
Nous avons vécu une saison où les véritables maitres ne furent ni les pilotes, ni les ingénieurs, mais les avocats et les lobbyistes.

C’est de cela dont je ne veux pas, et non pas du couronnement de Raikkonen ou d’un autre.

La FIA nous prend pour des cons et insulte en permanence notre intelligence.

La saison 2007 ne devrait pas avoir de champion tant elle ne fût pas une saison de compétition automobile mais tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:01

Rossa a écrit:
Sa conclusion : Ferrari à encore une fois de plus a payé la FIA.

C’est bizarre cette manie que tu as de caricaturer mes propos : Où donc as-tu lu que je sous entendais que la Ferrari achetait la FIA ?

De plus dans ce cadre je crois que la décision eu été inique quelques soient l’écurie faisant appel, il s’agissait de ne pas prendre une décision qui ne soit pas compréhensible et admissible par le publique et non de faire acte de justice.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:03

Rossa a écrit:
Loyola te dis que quand il aura objectivement analysé la décision.

Où ais-je dis cela ? Choqué

J’ais passé pas mal de temps sur la question, j’ai pas mal lu et mon opinion est étayé depuis plusieurs jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:05

Loyola a écrit:
Tu ne vois pas où ce situ ma géne.

Ce que tu n’as pas compris c’est que je n’en fait nullement une affaire de personne, comme je le disais après la course, je suis très contant du succès de Raikkonen qui objectivement mérite son titre.

Ce qui me pose problème c’est la forme que prend l’exercice du droit au sein de la FIA.

Nous vivons depuis bien des saisons sous un système purement piloté par des règles d’intérêts commerciaux, de rapport de force entre ces intérêts et non d’équité.

Et c’est pour moi très grave, quand on bafoue des principes fondamentaux d’équité et de droit, il n’en sort jamais rien de digne.
Nous avons vécu une saison où les véritables maitres ne furent ni les pilotes, ni les ingénieurs, mais les avocats et les lobbyistes.

C’est de cela dont je ne veux pas, et non pas du couronnement de Raikkonen ou d’un autre.

La FIA nous prend pour des cons et insulte en permanence notre intelligence.

La saison 2007 ne devrait pas avoir de champion tant elle ne fût pas une saison de compétition automobile mais tout autre chose.

Parce que les pilotes sont responsables des agissements de la FIA ? Sous prétexte qu'il y a eu des affaires assez scandaleuses cette année, on ne devrait titrer ni Kimi, ni Fernando, ni Lewis ? Allons donc...

Certes la FIA prend parfois des décisions incohérentes, contradictoires et ridicules, je ne le nie pas, mais son titre, Räikkönen est bien allé le chercher sur la piste, et la dernière décision de la FIA n'est rien au regards de ce qu'elle a fait avant (surtout que, tout naïf que je suis, moi je ne vois pas la tricherie de Williams et BMW flagrante)


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:06

Je suis heureux Que K RAIKKONEN soit champion du monde 2007. Trés Content
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:07

mamboo a écrit:
Dans n'importe quelles autres circonstances (autres pilotes, autre GP), Hamilton aurait été pénalisé au Brésil pour avoir gêné Räikkönen en qualification, aussi... Sourire

C’est un fait bien plus subjectif qu’une transgression de l’esprit et de la lettre du règlement.

Au passage je suis plus que favorable au fait que la FIA arrête de mettre son nez à tout bout de champ sur ce qui ce passe en piste, elle ne l’a pas fait durant des décennies et la F1 s’en portait fort bien.

Il y a une dérive totalitaire de l’autorité à vouloir tout régenter même ce qui relève de la subjectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:12

mamboo a écrit:
Parce que les pilotes sont responsables des agissements de la FIA ? Sous prétexte qu'il y a eu des affaires assez scandaleuses cette année, on ne devrait titrer ni Kimi, ni Fernando, ni Lewis ? Allons donc...

Mais je n’en ai strictement rien à foutre des pilotes et de leurs soucis.
Ce qui est en jeu dépasse très largement leur petite personne : c’est l’équité même du système et donc son sens.

Ce que fût le championnat du monde de F1 perd petit à petit toute substance et tout sens en ne devenant en fait qu’un championnat d’avocats et de lobbyiste.

C’est bien plus grave et profond que la question triviale de la défense des intérêts de quelques pilotes que ce soit.

Mais j’ai le sentiment que tout cela est trop abstrait et ne parle plus à vos générations.



C’est l’esprit même de la compétition qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:12

mamboo a écrit:

Hamilton aurait été pénalisé au Brésil pour avoir gêné Räikkönen en qualification, aussi... Sourire

Hamilton, C'est excusez auprès de Raikkonen pour l'avoir gêner peur de temps après la qualification. Clin d'oeil
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW et Williams sous investigation
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Williams
» L'intersaison #1 : L'IPO de Williams
» Williams Racing
» Frank Williams
» Sir Frank Williams (1942-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: