Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+22
Clad-purgateur
Jim Clark
Schumilton29
axlex
mamboo
Zorrinho
Yoschurri
Rossa
Erwan
greencreeper
Loyola
Renault
sephiroth
FORZA MASSA
kiwideux
peterson
AmAdeuS
Pieyre
Nonu
Spykerfan
Laetitia
coyote37
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 5:15

C'est pas que je ne sais même pas lire, mais tu vois l'effet de réponses hors sujet comme tu en as fait le cas ? Je ne dis pas que notre discussion avait un intérêt, mais des fois, mieux vaut laisser couler, non ? Déçu Clin d'oeil
Quand à jouer au con, admets que j'ai un certain talent pour ça, non Vantard Mr Green
Concernant les smileys, nous divergeons d'avis, mais ça ça doit être plus dû à une différence de mentalité, toi tu vois, et ce n'est que mon avis, je t'imagine bien dire les choses franchement quitte à blesser, personnellement je préfère comme dit déjà l'ironie et le sarcasme pour passer le message. Mais bon, ça c'est un truc qui doit pas trop exister en dessous de la Loire Mr Green
HS: pour les nazis prenant les femmes pour du bétail, c'est pas totalement faux, même si j'estime que la mode de raser les femmes en public après-guerre était peut-être encore plus humiliant Clin d'oeil
Ton post, non, ça va merci, j'ai juste une bonne mémoire, comme quoi je sais à quelques rares instants utiliser mon cerveau, tout arrive tu me diras Mr Green
Quant aux montagnes de conneries, faudrait ptet arrêter l'exagération hein ^^ Je te croyais bordelais, pas marseillais... mais peut-être que mes difficultés de lecture sont encore à la base de ce malentendu, qui sait Mr Green
Et concernant le net, je ne généralise pas, les personnes que j'ai rencontré à partir de ça, à part une, ont été très appréciables. Antoine en est l'exemple. Après, je dis qu'il y a des limites dans la "confiance" qu'on peut (doit ?) accorder aux gens du net. J'ai juste tendance à accentuer encore plus la méfiance envers ces gens, mais en aucun cas je ne généralise, on parlera plus de "protection". Clin d'oeil Au fait, j'ose espérer que l'abruti qui te met en retard, c'est moi ? J'adore ces compliments, ils me donnent l'impression de réussir dans mes buts personnels Mr Green
Et concernant les gens rencontrés sur le net, tu ne peux pas vraiment catégoriser le forum... surtout celui-là, où malgré le peu de membres, on a quand même une assez grosse diversité, tant en âges, qu'en centres d'intérêt autres, géographiquement, culturellement et psychologiquement aussi. Il est beaucoup plus dur de trouver des atomes crochus entre les membres, surtout si des gens comme toi ne participent qu'à travers des analyses de faits de F1 (ce qui en soit n'est pas un reproche) dans 99% de leurs posts Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:50

mamboo a écrit:
Nonu a écrit:
+1

Et puis c'est espace détente, on peut s'accorder une petite incartade hors piste, on ne trouble vraiment aucune discutions la...
Quant à ceux qui ne viennent poster que pour critiquer, autant qu'ils continuent à la boucler...

On est pas assez bien pour toi, parfait trace ta route, mais ça te sert a quoi de nous sortir ta ptite phrase? Il se sent peut être plus grand comme ça qui sait...

Oh, mais c'est à moi qu'il parle le vilain garçon. J'ai posté parce qu'il me semble que ces dames mériteraient un petit peu de respect. Les petits cons qui disent des trucs genre "fous lui un coup de bite de ma part", ça me sort par le nez, tu vois. Et là, Zorrinho n'en était vraiment pas loin.

Maintenant, continuez à déverser vos merdes ici, si tel est votre désir. Mais effectivement, quand je vous lis, je me sens bien plus grand. Bien plus mature. Bien plus respectueux.

Oui alors en fait si tu postes c'est peut-être que tu as besoin de le prouver a quelqu'un d'autre... Un éternel besoin de se mettre en avant... Quel justicier au grand cœur, je suis sur que tu dragues de la même façon Rire

Citation :
Enfin bref, fermons maintenant cette parenthèse et revenons au sujet qui nous préoccupe tous. Qu'a manger Nonu hier s'il a renversé sa purée ?
Alors Nonu, qu'as-tu mangé hier, finalement ? Ça mériterait presque un topic, non ?

Oh qu'il est habile pour chambrer notre serpent préféré quand même Mr Green M'enfin bon jusqu'à preuve du contraire ce topic est remplis à... allez 95% de trucs qui n'intéressent personne. Maintenant je connais ton gout de fouille merde et ton envie d'avoir toujours raison donc je vais te laisser retourner ce topic dans tous les sens comme tu sais si bien le faire pour trouver un post intéressant et ainsi me contredire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:36

Vox Populi, Vox Dei, mais je les avais découpé moins parce que cela débordait du sujet initial que pour retrouver à l'occasion de quoi taquiner Nonu. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:48

On peut très bien le faire ici. Et la vox populi, il faudrait peut être la consulter avant d'agir... Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:23

Une chose est sure, les smileys ne dissimuleront jamais la vulgarité ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:51

D'une manière générale, je partage en partie l'avis de mamboo même si, une fois n'est pas coutume il en fait peut être un peu trop.

Quand j'ai vu ce nouveau "topic bidet", cela m'a tout d'abord fait chier (c'est le cas de le dire... Mr Green ) car j'étais persuadé qu'il s'agissait encore d'un petit délire d'ado attardé.

Mais j'y suis tout de même allé jeter un coup d'oeil au cas où...

J'ai donc été conforté dans mon pressentiment et suis rapidement reparti estimant que j'avais autre chose à faire qu'à perdre mon temps à réagir pour si peu (ce que finalement, je finis par faire ici... confused ).

Donc pour conclure, je remercie mamboo d'avoir perdu son temps à ma place. Large Sourire

Par contre je ne suis pas d'accord avec mamboo quand il généralise les forumistes ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:07

Sauf que la création du topic sus-cité n'a rien à voir avec nous, et qu'aucun ici n'a voulu qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:34

Zorrinho a écrit:
C'est pas que je ne sais même pas lire, mais tu vois l'effet de réponses hors sujet comme tu en as fait le cas ? Je ne dis pas que notre discussion avait un intérêt, mais des fois, mieux vaut laisser couler, non ? Déçu Clin d'oeil
Quand à jouer au con, admets que j'ai un certain talent pour ça, non Vantard Mr Green
Concernant les smileys, nous divergeons d'avis, mais ça ça doit être plus dû à une différence de mentalité, toi tu vois, et ce n'est que mon avis, je t'imagine bien dire les choses franchement quitte à blesser, personnellement je préfère comme dit déjà l'ironie et le sarcasme pour passer le message. Mais bon, ça c'est un truc qui doit pas trop exister en dessous de la Loire Mr Green
HS: pour les nazis prenant les femmes pour du bétail, c'est pas totalement faux, même si j'estime que la mode de raser les femmes en public après-guerre était peut-être encore plus humiliant Clin d'oeil
Ton post, non, ça va merci, j'ai juste une bonne mémoire, comme quoi je sais à quelques rares instants utiliser mon cerveau, tout arrive tu me diras Mr Green
Quant aux montagnes de conneries, faudrait ptet arrêter l'exagération hein ^^ Je te croyais bordelais, pas marseillais... mais peut-être que mes difficultés de lecture sont encore à la base de ce malentendu, qui sait Mr Green
Et concernant le net, je ne généralise pas, les personnes que j'ai rencontré à partir de ça, à part une, ont été très appréciables. Antoine en est l'exemple. Après, je dis qu'il y a des limites dans la "confiance" qu'on peut (doit ?) accorder aux gens du net. J'ai juste tendance à accentuer encore plus la méfiance envers ces gens, mais en aucun cas je ne généralise, on parlera plus de "protection". Clin d'oeil Au fait, j'ose espérer que l'abruti qui te met en retard, c'est moi ? J'adore ces compliments, ils me donnent l'impression de réussir dans mes buts personnels Mr Green
Et concernant les gens rencontrés sur le net, tu ne peux pas vraiment catégoriser le forum... surtout celui-là, où malgré le peu de membres, on a quand même une assez grosse diversité, tant en âges, qu'en centres d'intérêt autres, géographiquement, culturellement et psychologiquement aussi. Il est beaucoup plus dur de trouver des atomes crochus entre les membres, surtout si des gens comme toi ne participent qu'à travers des analyses de faits de F1 (ce qui en soit n'est pas un reproche) dans 99% de leurs posts Déçu

Plus que votre discussion totalement puéril, c'est ce manque de respect, ces propos gerbogènes comme tu le dis si bien, à l'encontre de quelqu'un (d'une femme en l'occurence) qui m'a fait réagir. Note qu'au départ, je ne faisais que montrer mon dégoût, sans aller plus loin (mon premier post fait une ligne). Mais je vois que Nonu prend toujours aussi vite la mouche. Et quand c'est en plus pour défendre l'indéfendable, alors "l'effet de réponses hors sujet", comme tu dis, je m'en branle. Surtout qu'on n'a fait que passer d'un hors sujet à un autre. Quoique mon coup de gueule à l'encontre de tes propos déplacés a bien plus la place ici que l'aventure de purée de Nonu.
Pour ce qui est de la différence de mentalité, laisse moi rire. D'abord, je me rend compte que tu continues à généraliser, à tout catégoriser. Et ensuite, je te signalerai juste, pour ta gouverne, que je n'ai jamais été bordelais, mais parisien. Je le suis encore plus aujourd'hui alors que j'ai quitté Bordeaux pour retourner dans la capitale. Informe toi avant de dire des conneries.
Ensuite, oui l'abruti qui m'a mis en retard, c'était bien toi. Cela dit, je vais t'enlever un grand poids, je t'informe que j'ai pris mon RER habituel, pas de soucis.
Enfin, concernant le forum, je ne me vois en effet pas du tout rencontrer quelqu'un "réellement", ici. Pas du tout l'envie. Où est le problème ?

Nonu a écrit:
Oui alors en fait si tu postes c'est peut-être que tu as besoin de le prouver a quelqu'un d'autre... Un éternel besoin de se mettre en avant... Quel justicier au grand cœur, je suis sur que tu dragues de la même façon Rire

T'as manqué ta vocation, t'aurais dû faire des études de psychologie.
Quand je vois un propos insultant, je m'autorise le droit d'y répondre. Si ce n'est pas ton cas, ce n'est pas mon problème.

Quant à la drague, s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que je n'ai pas de leçon à recevoir d'un gars comme toi.

Nonu a écrit:
Oh qu'il est habile pour chambrer notre serpent préféré quand même Mr Green M'enfin bon jusqu'à preuve du contraire ce topic est remplis à... allez 95% de trucs qui n'intéressent personne. Maintenant je connais ton gout de fouille merde et ton envie d'avoir toujours raison donc je vais te laisser retourner ce topic dans tous les sens comme tu sais si bien le faire pour trouver un post intéressant et ainsi me contredire Mr Green

Comme dit précédemment, ma première intervention était surtout destiné au propos déplacé de Zozo. Mais comme tu l'as défendu, alors en effet, je me suis permis de rajouter cette belle petite pique, pour te rappeler que ta purée, on s'en foutait quand même royalement. Comme beaucoup de choses sur ce topic, certes.

"Maintenant je connais ton gout de fouille merde"

C'est bien, tu reconnais au moins que tes posts, c'est de la merde.

@ Yoschurri :

Je ne généralise pas les forumistes ici présent. Je ne dis pas qu'ils sont tous bêtes, tous immatures ou quoi que ce soit. Juste que je n'ai aucune affinité avec quelqu'un ici au point de vouloir le rencontrer dans la vraie vie, comme il m'est pourtant arrivé de le faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:43

Ca va, t'as eu ton compte niveau sodomie de drosophiles ? Parce que franchement, si le propos ne te plaît pas, quel qu'en soit sa teneur, il n'y a aucune obligation à réagir sur tout...

Enfin, juste pour revenir sur le
Citation :
Enfin, concernant le forum, je ne me vois en effet pas du tout rencontrer quelqu'un "réellement", ici. Pas du tout l'envie. Où est le problème ?

C'est bien, si on est si inintéressant, à quoi bon avoir suivi la troupe dans les 2-3 déménagements ? On te sert de faire-valoir ? Grand bien t'en plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:45

Ok mamboo.

De mon coté aussi, il n'y a personne ici que j'ai envie de rencontrer "physiquement" (mais de toutes façons je ne viens pas ici pour cela...) ce qui n'empêche que j'apprécie globalement la plupart d'entres vous pour des raisons très diverses.

Tu ne serais pas un peu surmené en ce moment mamboo ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:57

Zorrinho a écrit:
Ca va, t'as eu ton compte niveau sodomie de drosophiles ? Parce que franchement, si le propos ne te plaît pas, quel qu'en soit sa teneur, il n'y a aucune obligation à réagir sur tout...

Si, il y a une raison : essayer de te faire comprendre que ce que tu as dit était complètement déplacé. Mais t'es qu'un gosse, et comme tous les gosses, tu ne l'admettras jamais, je sais.

Deuxio, je réagis sur tout, c'est vrai. D'ailleurs, mon dernier post avant celui de hier date du 7 avril, soit plus d'une semaine. Pffff... je suis vraiment sur tous les topics, hein ?

Tertio, je posts quand j'en ai envie. Ça ne te plait pas ? T'as qu'à pas dire de conneries, ptet que je te lâcherai.

Zorrinho a écrit:
Enfin, juste pour revenir sur le
Citation :
Enfin, concernant le forum, je ne me vois en effet pas du tout rencontrer quelqu'un "réellement", ici. Pas du tout l'envie. Où est le problème ?

C'est bien, si on est si inintéressant, à quoi bon avoir suivi la troupe dans les 2-3 déménagements ? On te sert de faire-valoir ? Grand bien t'en plaise...

Je dois bien avouer que je me suis lassé. Bien sûr, il y a certaines personnes intéressantes, mais entre un coyote menteur, un Zozo complètement crétin, un Nonu qui défend la crétinerie, un green trop gentil qui veut faire ami-ami avec tout le monde, et un Loyola qui n'a pas changé, j'avoue que ce forum ne me passionne plus du tout.

@ Yo : Non, ça va. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:58

Si Green avait besoins d’une illustration de la phallocratie, c’est chose faite

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:59

Mamboo Coeur brisé Coeur brisé Coeur brisé Coeur brisé Coeur brisé Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:01

T'as raison mamboo, je ne suis vraiment qu'un crétin, heureusement que tu es là, tu as illuminé mon âme et mon corps encore mieux que Jigoro Kano ne l'avit fait dans ma jeunesse qui semble tout n'est pas finie...
Gloire à Maître Mamboo cheers Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:02

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:05

Et les gars ont se connait par cœur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:07

Zorrinho a écrit:
Je sais m'entourer Cool
Et ok pour ta connaissance, mais à une condition, pogne la à sec et met un coup pour moi Mr Green

En fait, j'avais zappé le post de Zorrinho... affraid

Effectivement, même avec le smiley, c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:08

D'un autre côté, chacun peut y comprendre ce qu'il y veut aussi Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:11

Et il fallait comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:15

Séduis-la chaleureusement et nettoie-la pour moi Droite
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:49

mamboo a écrit:
Nonu a écrit:
Oui alors en fait si tu postes c'est peut-être que tu as besoin de le prouver a quelqu'un d'autre... Un éternel besoin de se mettre en avant... Quel justicier au grand cœur, je suis sur que tu dragues de la même façon Rire

T'as manqué ta vocation, t'aurais dû faire des études de psychologie.
Quand je vois un propos insultant, je m'autorise le droit d'y répondre. Si ce n'est pas ton cas, ce n'est pas mon problème.

Ah mais on est sur un forum tu peux t'autoriser le droit de répondre à tous les posts... Je constatais une fois de plus que tu aimes beaucoup de mettre en avant et que des que tu as une occasion de passer pour le plus intélligent tu ne t'en prive pas. Mais bon je t'en veux pas hein, sur tous les forums il y a un mec qui vient sortir son "Vous êtes trop cons, moi j'suis intelligent blablabla..." Rire Au moins ça met de l'animation.

Citation :
Quant à la drague, s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que je n'ai pas de leçon à recevoir d'un gars comme toi.

Ah mais j'ai pas dit ça mon grand, je faisais juste travailler mon imagination et mes abdos en me tordant de rire. J'en ai déjà vu tellement des comme toi Mr Green

Citation :
Comme dit précédemment, ma première intervention était surtout destiné au propos déplacé de Zozo. Mais comme tu l'as défendu, alors en effet, je me suis permis de rajouter cette belle petite pique, pour te rappeler que ta purée, on s'en foutait quand même royalement. Comme beaucoup de choses sur ce topic, certes.

"Maintenant je connais ton gout de fouille merde"

C'est bien, tu reconnais au moins que tes posts, c'est de la merde.

Et bien oui je reconnais que mes posts sont de la GROOOOOOSSE merde je ne l'ai jamais nié, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis senti visé...
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:07

Tu te trompes, je n'ai jamais parler de mon intelligence.

Par contre, c'est vrai que j'ai dit que vous étiez trop con.

Il n'est pas question d'intelligence ici, mais de respect. On ne t'as apparemment jamais inculqué le respect d'autrui pour que tu mettes tant de hargne à défendre une phrase indéfendable de Zozo. Tu m'en vois navré.

De plus, c'est toi qui te la pète en amenant sur le tapis le sujet de la drague qui n'est pas du tout en rapport avec cette conversation.

Cela dit, un gars qui parle de "pogner" une fille, et de lui mettre un coup, et qui parle ensuite de drague, c'est assez rigolo.

T'es rigolo, Nonu. Tu m'amuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:21

mamboo a écrit:
Tu te trompes, je n'ai jamais parler de mon intelligence.

Par contre, c'est vrai que j'ai dit que vous étiez trop con.

Tu dis que nous sommes con et tu te rajoute dans l'équation en disant que tu as raison de ne plus venir. Tu ne l'as peut être pas dit texto mais c'était clairement le message: tu es trop intelligent pour nous... Et ne nous prend pas pour des cons en prétendant le contraire Roulement des yeux

Au final pour un mec qui ne vient jamais et qui n'a rien a faire avec des abrutis comme nous tu viens de passer pas mal de temps sur ce forum juste pour deux crétins... Tu sais aussi pertinemment que tu as entamé un dialogue de sourd car nous sommes clairement conscients de nos conneries. Ça ne fait que renforcer mes positions quant à tes motivations (expliquées plus haut)...

Citation :
Il n'est pas question d'intelligence ici, mais de respect. On ne t'as apparemment jamais inculqué le respect d'autrui pour que tu mettes tant de hargne à défendre une phrase indéfendable de Zozo. Tu m'en vois navré.

De plus, c'est toi qui te la pète en amenant la drague dans une conversation qui n'a rien à voir avec ça.

Encore une fois je "défendais" mes posts débiles sur la purée, et j'ai réagit car j'en ai trop vu des mecs comme toi et que ça les brises tout simplement... Finalement c'est peut être toi qui ne sait pas lire, j'ai justement demandé a Guillaume d'arrêter avant ton intervention...

Et pour la drague honnêtement je ne vois pas ou je me la pète, pour le coup je ne me suis comparé à toi la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:25

Putain sa part en couille et je n’y suis pour rien

Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:28

Il est toujours temps de prendre le train en marche, regarde mamboo et son RER de ce matin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: