| La vie d'automobile | |
|
+7Pieyre Laetitia peterson coyote37 Loyola kiwideux FreteurR 11 participants |
|
Comment trouver vous les mesures du gouvernements pour la sécurité routière. | Très juste | | 0% | [ 0 ] | Injuste | | 33% | [ 2 ] | ça va dans le mauvais sens | | 50% | [ 3 ] | ça va dans le bon sens | | 17% | [ 1 ] | Je ma prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoschurri
Messages : 2660 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: La vie d'automobile Ven 20 Mar 2009 - 0:33 | |
| +1
Il est dans la poche arrière du siege conducteur en ce qui me concerne. | |
|
| |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi
Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon (Rhône)
| Sujet: Re: La vie d'automobile Ven 20 Mar 2009 - 15:14 | |
| Jadis j'avais entendu que les rayons ultraviolets n'arrangent pas la qualité fluorescente du gilet, et qu'il est préférable de le laisser rangé dans la boîte à gants...
Et, effectivement, ça fait moins tarte. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
| |
kiwideux Cuistre
| Sujet: Re: La vie d'automobile Dim 8 Nov 2009 - 9:46 | |
| Vu des vieux qui mettent le gilet en montant dans leur bagnole ! Authentique ! | |
|
| |
Loyola Pédant
| Sujet: Re: La vie d'automobile Dim 8 Nov 2009 - 9:49 | |
| A bas les jaunes Et vive le jaune, c'est presque l'heure | |
|
| |
michel 38
Messages : 733 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 63 Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38
| Sujet: Re: La vie d'automobile Lun 16 Nov 2009 - 2:27 | |
| - kiwideux a écrit:
- Vu des vieux qui mettent le gilet en montant dans leur bagnole ! Authentique !
Je confirme , on a peut ' être croisé les mèmes .............. Et il y en a beaucoup qui décorent leur siège avant avec ( attention à ne pas faire si votre siège est équipé d' un airbag ) Comme Ben le mien est dans la boite à gants ( je crois .............) | |
|
| |
Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon (Rhône)
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 9:16 | |
| - kiwideux a écrit:
- Vu des vieux qui mettent le gilet en montant dans leur bagnole ! Authentique !
En te regardant dans ton rétroviseur extérieur ? _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
| |
kiwideux Cuistre
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 10:44 | |
| Petit fonctionnaire... petit trou du cul... Et en attendant, une nouvelle qui va te faire plaisir... Ne nous y trompons pas, ça nous pend au nez comme un sifflet de deux sous, intégration Youropienne oblige... - Citation :
- La taxe carbone française a fait des petits : le gouvernement des Pays-Bas a en effet annoncé vendredi souhaiter mettre en place dès 2012 une taxe kilométrique, ambitionnant ainsi de réduire de 10% les émissions de gaz à effet de serre du pays
http://ecologie.caradisiac.com/Les-Pays-Bas-mettent-en-place-la-taxe-carbon… Entendu, néanmoins, qu'aux Pays Bas, les taxes sur les carburants seraient supprimées, au moins partiellement. A noter aussi qu'eux ont des autoroutes gratuites, et que les distances y sont réduites, de par la taille du pays. On parie qu'en France, il s'agira d'un ajout (massif) pur et simple ? Tout bénef' le système hollandais... le GPS permettra de savoir à tout moment où vous êtes, et votre vitesse moyenne et immédiate (et vlan le PV !) Staline en rêvait, la "Démocrature" le fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 11:46 | |
| Repensons à Churchill au sujet de la démocratie.
Quant au reste... je te rappelle qu'il n'y a pire ayatollahs (si on excepte le religieux) que les Ayatollahs Verts. L'écologie ne peut se résoudre à faire le jeu d'un système économique, fiscal et industriel à bout de souffle au niveau de l'environnement. Ici il est seulement question de taxer le péquin moyen, qui n'a pas d'autre choix sauf à refuser un emploi que de prendre les transports, et le plus souvent sa bagnole (à quand un vrai réseau de transports urbains, 24h/24, gratuit, rapide, régulier, sécurisé ?). L'élite, la vraie, celle qui contrôle 90% des richesses de ce pays (et du monde) et qui est aux manettes, ne se soucie guère de quelques taxes en plus sur son porte-monnaie... et encore moins d'écologie. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
| |
kiwideux Cuistre
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 12:11 | |
| Putain... not' Green est devenu anar de droite ! Je n'ai pas perdu mon temps ! Quand cette vieille vérole britannique de Churchill parlait de démocratie, c'était pour endormir le populo, et le faire adhérer à un système entièrement dominé par le fric cosmopolite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 12:21 | |
| Sauf que je la reprends, mais pas pour les mêmes desseins... Je suis toujours aussi remonté contre le système capitaliste. Anar de droite ? A cause du pamphlet anti-fiscalité ? Je n'ai jamais remis en cause la fiscalité. Je dénonce l'idiotie fiscale, nuance. Mais au final je ne suis pas à ranger dans une boîte politique. Et encore moins dans l'attirance financière ! D'où des propos aigre-doux envers ces idées d' Ayatollahs Verts en culottes courtes tout juste bons à une Happy End avec un joint de cannabis dans le cul. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
| |
kiwideux Cuistre
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 12:24 | |
| ...et grossier avec ça ! De mieux en mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 12:26 | |
| Il est vrai que ce n'est pas fait dans de la fine dentelle. Mais autant appeler un chat par son nom commun. Bon, et concernant le retour au fond du sujet évoqué par tes soins ? P.S. : Je te remercie d'avoir choisi "grossier", et pas "vulgaire", ce qui est significativement différent. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
| |
Loyola Pédant
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 19:17 | |
| - kiwideux a écrit:
- Putain... not' Green est devenu anar de droite !
J'avais essayé de lui expliquer le concept, mais je ne suis pas certain qu'il en est compris toute la portée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mar 17 Nov 2009 - 19:33 | |
| C'est bien de ça dont tu parles ? - Les rédacteurs de l'article ad hoc de Wikipédia a écrit:
- L’anarchisme de droite est une sensibilité philosophique et politique caractérisée par un refus d'adhérer à une société ou un système s'appuyant sur la démocratie parlementaire, le pouvoir de l'argent, les idées reçues en matière d'ordre social, et plus généralement toute forme d'autorité se réclamant d'eux.
_________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
| |
kiwideux Cuistre
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mer 18 Nov 2009 - 8:21 | |
| Green ? Tu as free ? Me rappelle cette petite merveille : "Jeanne d'Arc a frit, elle a tout compris !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'automobile Mer 18 Nov 2009 - 8:35 | |
| Oh, oh, oh.... Le "petit fonctionnaire", le "petit trou du cul" applaudit à tout rompre le "jeune retraité", le "cuistre". _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'automobile | |
| |
|
| |
| La vie d'automobile | |
|