Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 16 - Grand-Prix de CHINE

Aller en bas 
+17
Pieyre
Yoschurri
Schumilton29
Kerharo
Rennesman
Zorrinho
mamboo
sephiroth
AmAdeuS
coyote37
Laetitia
Loyola
Nonu
kiwideux
FORZA MASSA
Spykerfan
FreteurR
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kerharo




Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:24

Y a pas de secret pour avoir une belle course. Super
des condistions idécises, un peu de pluie, du sec de la pluie ET un abandon du "chouchou" de Dennis et de la FIA. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:40

Merci le climat incertain des pays exotiques, et les "huiles", qui ont résisté à la tentation terrible de sortir le pace car ! Z'ont dû frôler le "nervousse brèquedaounne" Rire

McLaren qui se la joue "team de fond de grille" en laissant Hamilton tourner avec un pneu à l'agonie (à moins que ce neuneu ait refusé de rentrer ?) et "Rasta Rocket" qui commet "LA" boulette de l'année ! Choqué

Alonso n'en demandait pas tant. Clin d'oeil

Au total, un GP enfin regardable.
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:45

Chou-fleur qui nous fait une erreur de débutant; je ne vous dit pas à quel point j'ai rigolé Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Rennesman

Rennesman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:03

C'est d'autant plus mal joué de la part de Mc Laren qu'Hamilton aurait facilement pu finir dans les 5 premiers et ainsi ce débarrasser définitivement de Raïkkonen dans la course au titre et de mettre Alonso dans une position plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:17

Comment une équipe comme McLaren peut avoir fait une erreur pareille ? Comment une personne comme Dennis peut se tromper à ce point là ?Cela se voyait bien, que Lewis devait ravitailler quelques tours avant. Il aurait certes perdu des places mais pas autant de points lachés comme ça. Je suis déçu et dégouté. Voila les anti-hamilton qui vont etre content et se foutre de lui. Mais sachez que dans une F1 vous fairais pas le millième de ce qu'il fait et que vous au premier virage vous serez déjà dans le mur sous un temps pareil ou pire, que vous sachiez meme pas démarrer une F1. Sinon, ceux qui sont rester sur la piste on fait une belle course car c'était pas évident. La chose inverse peut se reproduire pour un autre pilote au Brésil. Clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:19

Oui, McLAREN ont perdu beaucoup sur son fidèle pilote de pas l'avoir arrêter aux stand plutôt.
Mais c'est la vie ont pourra rien changer a tout ça.
Mais ça relance le championnat pilote.

La 4eme place du championnat constructeur est jouable avec Williams, Red Bull et TOYOTA.
Pour TOYOTA, ils doit faire des miracles pour prendre la 4eme place (Les deux voitures doivent finir 1er et 2eme Confus ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:22

Ouais bof, 20 tours Sleep puis 20 tours Choqué Coeur et 15 tours mi- Sleep mi- Déçu

Mais je suis très content de la boulette du gamin, son père le laisse jouer dans le bac à sable quelques secondes et voilà ce qui arrive Trés Content

Condoléances à Schumacher, Barrichello, ... Cool

Un GP du Brésil qui semblera très prometteur... Un Massa qui voudra s'imposer sur ses terres, 3 pilotes prêts à tout pour gagner, les RBR qui veulent passer les Williams, et peut être la Shuva, ce serait très alléchant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Rennesman

Rennesman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:29

Schumilton29 a écrit:
vous fairais pas le millième de ce qu'il fait

Ben moi à pied et lui dans sa monoplace, il n'est que 41 fois plus rapide que moi. Caché
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:29

Quelle course ! Coeur
J'en ai tremblé !

Une première partie assez chiante dans l'ensemble, mais une deuxième incroyable !
J'ai aussi du mal à saisir pourquoi McLaren n'a pas fait rentrer Hamilton plus tôt, mais ils devaient certainement avoir leur raison, et finalement si Hamilton ne s'était pas sorti il aurait probablement marqué quelques points. Donc son abandon lui est plus imputable qu'à son écurie, d'après moi. Malgré tout, ce n'est certainement pas moi qui lui jetterait la pierre pour cette sortie de piste. Avec son pneu usé jusqu'à la corde, une piste glissante, et une entrée des stand étroite et anguleuse, je peux comprendre. Même s'il est vrai que ça lui coûte cher.
J'en ai aussi entendu (ailleurs) qui lui en voulait pour avoir demandé aux commissaires de le pousser. Quoi de plus normal ? Il ne va pas dire non ne faite surtout rien, c'est terminé pour moi. C'est un pilote, il veut gagner.
Par contre, les commissaires ont bien fait de ne pas l'écouter, évidemment. Surtout que, comme le disait Malbranque, la voiture était entièrement dans les graviers.
Chapeau quand même à Lewis aussi pour sa pôle. Il avait plus d'essence que je ne le pensais, même si celle-ci aurait dû revenir à Räikkönen, "normalement".

Räikkönen justement, parlons-en Cool
Course impeccable. Il a réussi à éviter toutes les embûches. Cette fois Ferrari a semble-t-il retenu les leçons de la semaine dernière concernant les pneumatiques à choisir.
Dépassement sympa sur Hamilton, même si bien aidé il est vrai par les pneumatiques de l'anglais.
Et il a maintenu son coéquipier à bonne distance durant tout le week-end.
Qualif impeccable aussi. La meilleure des 4 hommes de tête (il s'est arrêté le dernier).

Bonne course d'Alonso aussi, sans être transcendante. Mais il revient fort pour le titre, dans quinze jours.
Massa moyen. Les chronos des derniers tours, il aurait du les réaliser bien avant.

Et un gros chapeau aussi à Kubica qui aurait pu faire quelque chose de fantastique, à Button, exceptionnel sur sa modeste Honda, à Vettel, idem, et à Liuzzi qui a maintenu Heidfeld en respect.
La course de Ralf était sympa aussi, il a au moins fait le spectacle, à défaut de marquer des points.

Vivement le Brésil, pour un final de rêve Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:40

Schumilton29 a écrit:
Comment une équipe comme McLaren peut avoir fait une erreur pareille ? Comment une personne comme Dennis peut se tromper à ce point là ?Cela se voyait bien, que Lewis devait ravitailler quelques tours avant. Il aurait certes perdu des places mais pas autant de points lachés comme ça. Je suis déçu et dégouté.

Certes, mais il aurait tout aussi bien pu rentrer dans les stands un peu moins vite, vu l'etat de ses pneus...
Et puis il a trop tapé dedanstout seul comme un grand, ceux d'Alonso se portaient trés bien, il a retenu la leçon de l'an passé...

Citation :
Voila les anti-hamilton qui vont etre content et se foutre de lui. Mais sachez que dans une F1 vous fairais pas le millième de ce qu'il fait et que vous au premier virage vous serez déjà dans le mur sous un temps pareil ou pire, que vous sachiez meme pas démarrer une F1. Sinon, ceux qui sont rester sur la piste on fait une belle course car c'était pas évident. La chose inverse peut se reproduire pour un autre pilote au Brésil. Clin d'oeil

Ca c'est comme avec les footballers, dés que quelqu'un en critique un, il y a forcement quelqu'un qui dit "vas y sur le terrain on vas voir ce que tu vas faire"... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:42

Schumilton29 a écrit:
Mais sachez que dans une F1 vous fairais pas le millième de ce qu'il fait et que vous au premier virage vous serez déjà dans le mur sous un temps pareil ou pire, que vous sachiez meme pas démarrer une F1.
Je suis des fois pilote de kart Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:43

mamboo a écrit:
Quelle course ! Coeur
J'en ai tremblé !

Une première partie assez chiante dans l'ensemble, mais une deuxième incroyable !
J'ai aussi du mal à saisir pourquoi McLaren n'a pas fait rentrer Hamilton plus tôt, mais ils devaient certainement avoir leur raison, et finalement si Hamilton ne s'était pas sorti il aurait probablement marqué quelques points. Donc son abandon lui est plus imputable qu'à son écurie, d'après moi. Malgré tout, ce n'est certainement pas moi qui lui jetterait la pierre pour cette sortie de piste. Avec son pneu usé jusqu'à la corde, une piste glissante, et une entrée des stand étroite et anguleuse, je peux comprendre. Même s'il est vrai que ça lui coûte cher.
J'en ai aussi entendu (ailleurs) qui lui en voulait pour avoir demandé aux commissaires de le pousser. Quoi de plus normal ? Il ne va pas dire non ne faite surtout rien, c'est terminé pour moi. C'est un pilote, il veut gagner.
Par contre, les commissaires ont bien fait de ne pas l'écouter, évidemment. Surtout que, comme le disait Malbranque, la voiture était entièrement dans les graviers.
Chapeau quand même à Lewis aussi pour sa pôle. Il avait plus d'essence que je ne le pensais, même si celle-ci aurait dû revenir à Räikkönen, "normalement".

Räikkönen justement, parlons-en Cool
Course impeccable. Il a réussi à éviter toutes les embûches. Cette fois Ferrari a semble-t-il retenu les leçons de la semaine dernière concernant les pneumatiques à choisir.
Dépassement sympa sur Hamilton, même si bien aidé il est vrai par les pneumatiques de l'anglais.
Et il a maintenu son coéquipier à bonne distance durant tout le week-end.
Qualif impeccable aussi. La meilleure des 4 hommes de tête (il s'est arrêté le dernier).

Bonne course d'Alonso aussi, sans être transcendante. Mais il revient fort pour le titre, dans quinze jours.
Massa moyen. Les chronos des derniers tours, il aurait du les réaliser bien avant.

Et un gros chapeau aussi à Kubica qui aurait pu faire quelque chose de fantastique, à Button, exceptionnel sur sa modeste Honda, à Vettel, idem, et à Liuzzi qui a maintenu Heidfeld en respect.
La course de Ralf était sympa aussi, il a au moins fait le spectacle, à défaut de marquer des points.

Vivement le Brésil, pour un final de rêve Taquin

Rien a ajouter analyse parfaite Super
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:43

Spykerfan a écrit:
Schumilton29 a écrit:
Mais sachez que dans une F1 vous fairais pas le millième de ce qu'il fait et que vous au premier virage vous serez déjà dans le mur sous un temps pareil ou pire, que vous sachiez meme pas démarrer une F1.
Je suis des fois pilote de kart Large Sourire

La F1 c'est pas du kart. Cool

HS : on peut donner des surnoms aux pilotes ? Je vois que Spykerfan en balance ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:44

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:45

Schumilton29 a écrit:
HS : on peut donner des surnoms aux pilotes ? Je vois que Spykerfan en balance ! Large Sourire

Oui on peut Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:48

Nonu a écrit:
Schumilton29 a écrit:
HS : on peut donner des surnoms aux pilotes ? Je vois que Spykerfan en balance ! Large Sourire

Oui on peut Mr Green

Heu non je vais m'abstenir. Disons que je suis encore sous le coup de la colère du grand prix. Enervé contre mclaren et lewis (et oui ça arrive). Furieux Je vais y aller bon dimanche à tous ! Maintenant que le meilleur gagne au Brésil. J'y crois vraiment plus, d'ailleurs j'avais un mauvais présentiment pour le grand prix. A+! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:02

En fait, j'ai un peu sous-estimer la course d'Alonso, car j'ai oublié son superbe dépassement sur Massa ! Super
Excellente course de l'espagnole, donc ! Il n'aurait pu faire beaucoup mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:10

Schumilton29 a écrit:
J'y crois vraiment plus, d'ailleurs j'avais un mauvais présentiment pour le grand prix. A+! Clin d'oeil

Avec 4 points d'avance pour un grand prix? Essaye d'estimer les chances de titr d'Alonso tu verra qu'elles sont bien faibles Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:13

J'ai à peu près calculé; Hamilton a 55% de chance; Alonso 35% et Raikkonen 10%.
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:15

tu t'es basé sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:17

Les victoires de chacun; les positions éventuelles; les abandons possibles et leurs classements au championnat Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:51

en gros : celka ne signifie rien Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:05

Schumilton29 a écrit:
Comment une équipe comme McLaren peut avoir fait une erreur pareille ? Comment une personne comme Dennis peut se tromper à ce point là ?Cela se voyait bien, que Lewis devait ravitailler quelques tours avant. Il aurait certes perdu des places mais pas autant de points lachés comme ça. Je suis déçu et dégouté. Voila les anti-hamilton qui vont etre content et se foutre de lui. Mais sachez que dans une F1 vous fairais pas le millième de ce qu'il fait et que vous au premier virage vous serez déjà dans le mur sous un temps pareil ou pire, que vous sachiez meme pas démarrer une F1. Sinon, ceux qui sont rester sur la piste on fait une belle course car c'était pas évident. La chose inverse peut se reproduire pour un autre pilote au Brésil. Clin d'oeil

D'un autre coté, ce monsieur Hamilton n'est pas capable de faire le millième de ce que je fais dans mes domaines de compétences qui sont au passage, très certainement bien plus nombreux que les siens... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:15

Räikkönen : Assez bon, les conditions de courses particulières lui ont permis d'exprimer son talent.
Alonso : Moyen, assez décevant même, c'est davantage Hamilton qui l'a laissé remonté sur ses talons au championnat qu'autre chose...
Massa : En progrès dans des conditions de courses qui ne seront peut être plus un handicap dans quelques temps en ce qui le concerne.
Hamilton : Un débutant, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:44

../..


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 - Grand-Prix de CHINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de CHINE 2012 - 03/20
» Grand Prix de CHINE 2017 - 02/20
» Grand Prix de CHINE 2009 3/17
» Grand Prix de CHINE 2010 - 04/19
» Grand Prix de CHINE 2013 - 03/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: