| 16 - Grand-Prix de CHINE | |
|
+17Pieyre Yoschurri Schumilton29 Kerharo Rennesman Zorrinho mamboo sephiroth AmAdeuS coyote37 Laetitia Loyola Nonu kiwideux FORZA MASSA Spykerfan FreteurR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loyola Pédant

| |
 | |
kiwideux Cuistre

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 16:11 | |
| Comme le disait le regretté Lao-Tseu*... "le pire n'est pas toujours sûr, il est seulement probable"
* ou Mao ? Ou Guevara ? | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 16:17 | |
| Il est surtout sans limite, c’est la grande supériorité de la bêtise de ne pas en connaitre  | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 41 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 16:20 | |
| A propos du "Che", voilà que pas mal de médias nous le ressortent ces jours-ci, en rappelant les faces sombres du personnage... Dans quelques ouvrages récemment sortis en librairie.
Parenthèse fermée. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
Pieyre Tout Puissant

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 16:49 | |
| Il faut aussi parler de ça cela fait partie du personnage, il faut se rendre à l'évidence: Ernesto Guevara n'était pas un grand démocrate...
"Nous avons fusillén nous fusillons et nous fusillerons" Ernesto Guevara, Ministre de l'Industrie devant l'assemblée Générale de l'ONU | |
|
 | |

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 41 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 17:24 | |
| Tout à fait!  _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| |
 | |

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 17:26 | |
| J'admettais le côté sombre du personnage... je ne juge pas sa qualité présente -ou pas- de "démocrate".  _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
sephiroth

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 20:55 | |
| Tout comme Peterson, je n'attendais pas grand chose de grand-prix. Vu les horaires de diffusion, je n'ai vu les qualif' que dimanche. Avec l'annonce d'une pluie à venir, sans trop y croire, je me suis dit que le championnat n'était finalement pas si plié que cela. Quel ne fut pas mon plaisir en voyant Hamilton sortir (un peu piteusement quand même) à l'entrée des stands. Car finalement, nous y auront droit à notre finale de rêve au Brésil! Comme beaucoup, je ne comprends pas la décision de McLaren de le laisser en piste. Néanmoins, la responsabilité de cet abandon incombe pleinement à Lewis. Non seulement car la sortie était évitable, mais surtout parce qu'il s'est tout seul mis dans l'embarras en flinguant ses pneus sur la piste séchante. Alonso n'a pas brillé durant ce GP (échaudé par sa sortie la semaine dernière?) même s'il s'est encore une fois payé le scalp de Massa qui va commencer à l'avoir dans le nez. Räikkönen par contre a été impeccable tout le week-end. Très bien qualifié, il a su se montrer patient en début de course, sachant préserver ses intermédiaires pour l'emporter dans un fauteuil. Au rayon des déceptions, l'abandon de Kubica est en tête de gondole. Il devait encore passer par la case stands, mais était dans une excellente configuration. Le moteur BMW a peut-être offert 2 points à Alonso ce week-end. Les deux pilotes Toro Rosso ont profité admirablement des conditions et Vettel commence à prendre de l'envergure. Belle réaction du jeune Allemand. Au final, le championnat est de nouveau ouvert, et même Kimi peut espérer être titré. Au final, la bourde de Ferrari au GP du Japon va peut-être lui couter très cher. Vivement dans 2 semaines! | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 23:40 | |
| - Yoschurri a écrit:
- Loyola a écrit:
- Là grande différence entre toi et moi, par delà nos capacités intellectuelles, c’est que je défends ce en quoi je crois alors que tu attaques tout ce qui ce présente à toi indifféremment sans même y croire.
 La différence entre toi et moi, c'est que tu ne crois en rien et moi en beaucoup (et non pas l'inverse)...
Tes connaissances n'empêchent pas la bêtise, elle l'illumine.
L'on voit bien que tu n'as pas l'habitude d'avoir la moindre confrontation ou opposition dans la vie réelle, tes réactions sur le forum le démontre chaque jour. Obstination, attaques personnelles en tous genres, postage à tout va sans aucune retenue.
Bref, voilà la source de presque tous les conflicts avec Loyola et depuis le début. Avec le temps, l'on finit par tollérer un tel comportement, est ce un bien ?
Je ne pense pas puisque la plupart en finisse par fermer leurs gueules pour éviter tout conflict ou par épuisement.
Ayant pris invonlotairement quelques jours de recul, ce que je préssentais depuis quelques temps m'a sauté aux yeux.
Bref, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais maintenant moi aussi me la fermer non pas que j'ai peur du conflict avec Loyola (car il s'agit assez rapidement de ça quand l'on est par d'accord un peu trop longtemps avec lui, la période de confrontation est somme toute très réduite) ou que je suis fatigué mais plutôt que j'ai une vie à coté et que je perd un peu trop mon temps ici.
Bonne journée.
PS : Loy', le champ est libre, vas-y fais toi plaisir !  Mais c'est qu'il est faché Bordel, c'était le seul supporter de Massa ici a part moi  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mar 9 Oct 2007 - 23:59 | |
| - FORZA MASSA a écrit:
- Bordel, c'était le seul supporter de Massa ici a part moi
 Il supporte Massa comme la corde supporte le pendu. C’est avant tout par pure esprit de contradiction, en d’autre lieu, sous d’autres conditions il pourrait le mettre plus bas que terre. Tu as encore beaucoup a apprendre sur notre cher Yoschurri  | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mer 10 Oct 2007 - 0:00 | |
| Je suis encore nouveau  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mer 10 Oct 2007 - 0:02 | |
| Un type qui gagne à être connu, assez fin quand il veut bien. Mais il ne veut pas toujours. 
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 0:04, édité 1 fois | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Mer 10 Oct 2007 - 0:03 | |
| Toi qui le connait assez bien, tu crois qu'il est vraiment faché ou bien ce n'est que passager  | |
|
 | |
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE Dim 21 Oct 2007 - 20:14 | |
| Peut être qu'il ne me connait pas si bien finalement...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE  | |
| |
|