Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Sommes-nous masos?

+10
Renault
peterson
AmAdeuS
Loyola
Spykerfan
coyote37
Pieyre
kiwideux
Laetitia
FORZA MASSA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola

Sommes-nous masos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:48

C’est mieux, un rien plus fin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:02

Au fait, lequel des 2 est Pipi caca? Le hockeyeur ou le petit a coté? Large Sourire
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:04

Celui qui porte des couches culottes Caché Droite Droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:14

FORZA MASSA a écrit:
Au fait, lequel des 2 est Pipi caca? Le hockeyeur ou le petit a coté? Large Sourire
Malheureusement, c'est le nain à côté du géant ! Large Sourire (mais c la faute aux patins, ça grandit, sinon, il est plus petit que moi !)

Loyola a écrit:
Celui qui porte des couches culottes Caché Droite Droite

J'ose espérer que tu te moques de mon âge mental plutôt que de mon merveilleux pantacourt ! Large Sourire

PS : photo de mon annif où, après m'être fait pourrir la matinée par une bande de têtus sans tête, j'ai passé la journée avec mon joueur préféré... beau cadeau... Coeur
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:12

Un jour mémorable, s’il en est Mr Green Droite Droite
coyote37

coyote37

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 4:41

Choqué
c'est Axlex Rire Rire Rire

Nonu

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:23

C'est meme pas un sondage Moufletterie
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:23

Et alors, pourquoi faire comme tout le monde Moufletterie Large Sourire
11h22, t'es pas au boulot, qu'est-ce tu branles, maman va pas être contente si tu ramènes pas de quoi manger, aller bouge toi le cul Maléfique Large Sourire lol! Caché
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:15

Je suis en vacances voyons Mr Green
Laetitia

Laetitia

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:32

quelle feignasse celui là Mr Green
Climax

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:38

On peut toujours nourrir quelques regrets...du passé formulesque
Tomber dans la facilité, le "c'était mieux avant"...vieille rengaine spécifiquement française...
Mais non finalement, il subsiste toujours l'intérêt, moindre soit chez certains, mais toujours un intérêt...un espoir peut être

Tout évolue, et nous évoluons (ou pas) avec...ce forum en est la manifestation.
Je ne me sens pas particulièrement maso...dans chaque course, une chose m'a plus, Le dépassement somptueux de Trulli sur Button en Turquie; la bagarre Rosberg/Button très clean à Monza, Et Spa sur place of course...en face des stands Ferrari et Renault au libre 3, Massa dans les graviers à Rivages le vendredi, la liesse sur le circuit sur l'erreur de Alonso à Rivage en qualif...c'est ça que j'aime en F1 et c'est pourquoi je la regarde!!
Spykerfan

Spykerfan

Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:39

Il travaille sur Stats F1 Forum et F1 Wait'n see forum Large Sourire
http://spykertown.miniville.fr
coyote37

coyote37

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:00

ddésolé d'être répétitif mais...
Hein ?! Rire

Nonu

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:55

La il vient de toi le probleme Mr Green
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:59

Climax,

Ce n’est pas vraiment de la nostalgie en fait, les choses naissent, vivent et meurent.

Le sport automobile comme je le disais précédemment est issues d’enjeux bien loin de ceux de notre époque, il n’est qu’une survivance coupé de ce qui en fît la force.

Il ne peut donc offrir ce qu’il offrit autre fois, nous sommes les disciples d’un culte refusant de mourir, s’appuyant bien plus sur une mythologie passé que sur la grandeur de son présent.
F1spirit

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:10

pourquoi je regarde je vais vous le dire: qu'y a t il à faire un dimanche à 14h après une matinée où je bosse? Rien
et même s'il fait beau j'attends la fin du gp pour aller dehors
là est le problème; il suffirait que les courses aient lieu le samedi et je ne regarderais plus Mr Green
sauf en cas de pluie comme au japon mais si les courses sous la flotte deviennent des processions mortuaires derrière la mercedes, non merci
peterson

peterson

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:33

Climax a écrit:
On peut toujours nourrir quelques regrets...du passé formulesque
Tomber dans la facilité, le "c'était mieux avant"...vieille rengaine spécifiquement française...
Mais non finalement, il subsiste toujours l'intérêt, moindre soit chez certains, mais toujours un intérêt...un espoir peut être

Comme dit Loyola, les choses, et mêmes les cultures, ou les civilisations, naissent, vivent et meurent ! Qui serait assez fou pour prétendre que l'art fleurantin était meilleur au XVIIIème siècle qu'au XVèmes et XVIèmes siècles ? Qui pense aujourd'hui que le jazz est meilleur que durant les deux tiers du dernier siècle ?
Pour la F1, c'est pareil, son âge d'or est révolu ... et elle a même connu des années extrêmement difficiles après 1994 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommes-nous masos?   Sommes-nous masos? - Page 2 Empty

Sommes-nous masos?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2