|
| Garde à vue... | |
|
+18Silverstone Laetitia Renault FORZA MASSA fafa Yoschurri AmAdeuS Pieyre Rennesman greencreeper F1spirit peterson Loyola coyote37 FreteurR Nonu Zorrinho kiwideux 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
kiwideux Cuistre
| Sujet: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 10:29 | |
| Sur son forum perso, un pote a commis un questionnaire bien plus complet que celui de Loy' :
C'est simple, vous avez étés chopé par la patrouille du forum et vous vous retrouvez dans le commissariat.......... en garde à vue!!!!!!! Nous avons les moyens de vous faires parler. Faire un copier/coller du questionnaire qui suit et répondez selon votre humeur...... il y a pas de suite logique dans l'histoire.
.......................................................
Nom : Prénom : Âge : Profession : Adresse : Loisirs : Sexe : Signe zodiacal : Localisation : Situation maritale : Enfant : Site web : E-mail : Drogue : Alcool : Vol : Religion : Viol : Larcin : Tv : Radio : Tir au cul : Fidèle : Travail au black : Croche pied : Aide les vieillards aux passages cloutés : Aime ses voisins : Pisse à coté des chiottes : Sent le fennec : Se trouve beau : McLaren ou Ferrari ? : Aide aux taches ménagères : Ne pète jamais : Respecte le code de la route : Aime sa/son époux (e) : Magouille au travail : Cherche la gloire : 4x4 ou velo : Sucre ou sel : Blanc ou noir : Droite ou gauche : Djeun's ou vioque : Hamilton ou Webber ? : Menteur ou manipulateur : Tête en l'air ou pieds sur terre : Bobo ou beauf : Ringard ou au top : Virée ou chaussons : Bière ou pinard : Enterré ou incinéré : Légumes ou fruits : Jours ou nuits : Usa ou URSS : Chirac ou Sarko : Sourire ou grimace : Gentil ou méchant : Jospin ou Tonton : Imposable ou niches : Fleurs ou bisous : Adsl ou minitel : Dvd ou k7 : K7 ou gramophone : Rural ou citadin : Sato ou Massa ? : Mer ou montagne : Campagne ou ville : Tilke ou Spa ? : Garçon ou fille ? : Foot ou rugby ? : Todt ou Ecclestone ? : Voiture ou moto : Pelouse ou terrasse : Chat ou chien : Hamsters ou poissons : Slow ou rock : Funk ou hard : Hard ou punk : Piaf ou Trenet : Moi ou Loyola ? : Casque ou enceinte : Parquet ou moquette : Papier ou peinture : Pvc ou bois : F1 ou Nascar ? : Électrique ou solaire : Aquatique ou terrestre : Gros ou maigre : Petit ou grand : Poils au nez ou dans les oreilles : Gps ou carte : Kiwideux ou Peterson ? : Essence ou diesel : Éolienne ou nucléaire : Blacks ou Bleus : Psg ou Om : Gros seins ou petits : Avion ou bateau : Camping ou hôtel : Pire ou pire : Mouchoirs papiers ou tissus : Couche culotte ou lange : Tv ou musique : Poilu ou imberbe : Cheval ou âne : Pizza ou cassoulet :
Café ou thé : Prison ou liberté : | |
| | | Zorrinho "Con" du Village
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 14:06 | |
| Faut vraiment le faire ? Parce que sinon, je prend un jour de congés pour bien le remplir | |
| | | Nonu
Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 38 Localisation : Metz ou Paris
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 14:19 | |
| Nom : Nonu Prénom : Antoine Âge : 21 Profession : Etudiant en informatique Adresse : Loisirs : geek Sexe : dans la moyenne Signe zodiacal : Sagittaire Localisation : Metz Situation maritale : Celibataire Enfant : 2 (Forza Massa et Spykerfan) Site web : non E-mail :nonu@hotmail.fr Drogue : non Alcool : rarement Vol : 714 pour Sydney Religion : Catolique, mais pas vraiment pratiquant Viol : non Larcin : non Tv : plutot deux fois qu'une Radio : Europe 2 Tir au cul : Fidèle : oui Travail au black : non Croche pied : oui Aide les vieillards aux passages cloutés : si l'occasonse presente Aime ses voisins : ceux qui ne font pas de bruits Pisse à coté des chiottes : ben sur je vise la corbeille juste a coté Sent le fennec : non Se trouve beau : evidement McLaren ou Ferrari ? : McLaren Aide aux taches ménagères : oui Ne pète jamais : si Respecte le code de la route : oui Aime sa/son époux (e) : Je ne suis pas marié je t'ai dit Magouille au travail : non Cherche la gloire : oui 4x4 ou velo : velo Sucre ou sel : hmm on vas dire salé Blanc ou noir : blanc Droite ou gauche : droite Djeun's ou vioque : les vieux sont souvent adorables mais on a pas trop de sujets de conversations Hamilton ou Webber ? : Webber Menteur ou manipulateur : manipulateur Tête en l'air ou pieds sur terre : tete en l'air Bobo ou beauf : ni l un ni l autre Ringard ou au top : entre les deux Virée ou chaussons : chaussons Bière ou pinard : Coca Enterré ou incinéré : incinéré Légumes ou fruits : fruits Jours ou nuits : jours Usa ou URSS : USA Chirac ou Sarko : Sarko Sourire ou grimace : Sourire Gentil ou méchant : Gentil Jospin ou Tonton : berk Imposable ou niches : Imposable Fleurs ou bisous : les deux Adsl ou minitel : adsl Dvd ou k7 : DVD K7 ou gramophone : K7 Rural ou citadin : Citadin Sato ou Massa ? : Massa Mer ou montagne : Mer Campagne ou ville : Ville Tilke ou Spa ? : Spa Garçon ou fille ? : (ce que l'on voudrais avoir comme enfant?) m'en fout Foot ou rugby ? : foot Todt ou Ecclestone ? : Ecclestone Voiture ou moto : voiture Pelouse ou terrasse : pelouse Chat ou chien : chat Hamsters ou poissons : hamsters Slow ou rock : ca depend des moments Funk ou hard : hard Hard ou punk : hard Piaf ou Trenet :Piaf Moi ou Loyola ? : Loyola Casque ou enceinte : enceinte Parquet ou moquette : parquet Papier ou peinture : peinture Pvc ou bois : bois F1 ou Nascar ? : F1 Électrique ou solaire : electrique Aquatique ou terrestre : terrestre Gros ou maigre : gros Petit ou grand : moyen Poils au nez ou dans les oreilles : nez, et encore.. Gps ou carte : gps Kiwideux ou Peterson ? : Kiwideux Essence ou diesel : diesel Éolienne ou nucléaire : eolienne Blacks ou Bleus : bleus Psg ou Om : psg Gros seins ou petits : petits Avion ou bateau : avion Camping ou hôtel : hotel Pire ou pire : bon bah pire alors ^^ Mouchoirs papiers ou tissus : papiers Couche culotte ou lange : couche culotte Tv ou musique : TV Poilu ou imberbe : imberbe Cheval ou âne : cheval Pizza ou cassoulet :Pizza Café ou thé : thé Prison ou liberté :liberté | |
| | | kiwideux Cuistre
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 15:08 | |
| Nom : Deux Prénom : Kiwi Âge : Suffisant Profession : Dispensé Adresse : Et ta soeur ? Loisirs : Vrillage de topics sur les forums Sexe : Imposant Signe zodiacal : Sagittaire avant de s'en servir... Non Lion, ascendant feignasse Localisation : Midi Situation maritale : Très maritale Enfant : 1 et aussi une fille Site web : Non E-mail : Tu veux le téléphone de ma fille aussi ? Drogue : Même jamais vu Alcool : Ah oui ! Vol : Pas que je me souvienne Religion : Protestant, mais pas très excité Viol : au-dessus d'un nid de cuculs... non, mais ça va pas la tête ? Larcin : cf. Supra Tv : Ouaip, mais que des choses intelligentes (dont "Desperate Housewives") Radio : Oui Tir au cul : De naissance Fidèle : Demande à mes femmes Travail au black : Je ne sais rien faire Croche pied : Dès que possible Aide les vieillards aux passages cloutés : Non ! J'ai déjà bien du mal à traverser tout seul Aime ses voisins : Non Pisse à coté des chiottes : Ca dépend de mon état Sent le fennec : Non ! Mais le rat mort, par moments Se trouve beau : Moi je ne trouve rien, mais elles sont folles de moi McLaren ou Ferrari ? : Devine ! Aide aux taches ménagères : Je fais tout Ne pète jamais : en société, au moins bruyamment Respecte le code de la route : Oui, scrupuleusement, sauf es limitations de vitesses, quand je sais que je peux y aller. Aime sa/son époux (e) : Demande-lui Magouille au travail : Seulement pour le bien de la maison Cherche la gloire : Non ! elle me trouve toute seule. 4x4 ou velo : ni l'un ni l'autre, pas l'emploi Sucre ou sel : les deux Blanc ou noir : Blanc dis-donc ! Droite ou gauche : Djeun's ou vioque : vioque Hamilton ou Webber ? : Ouais Beurre ! Menteur ou manipulateur : Uniquement pour le bien du service Tête en l'air ou pieds sur terre : curieusement les deux, en alternance Bobo ou beauf : Beauf, emblématique ! Ringard ou au top : ringard grave ! Virée ou chaussons : dépend de l'humeur du moment Bière ou pinard : les deux Enterré ou incinéré : incinéré, pour bien polluer une dernière fois ! Légumes ou fruits : les deux, mais pas fanatique Jours ou nuits : jur Usa ou URSS : Russie Chirac ou Sarko : question stupide Sourire ou grimace : selon qui je vois Gentil ou méchant : d° Jospin ou Tonton : Tonton... un vrai grand homme. Imposable ou niches : trop imosable Fleurs ou bisous : ça dépend si j'y pense... l'un ou l'autre ou les deux Adsl ou minitel : j'ai connu les débuts du minitel... quelle merde ! Dvd ou k7 : les deux K7 ou gramophone : les deux Rural ou citadin : j'aimerais bien rural, mais la terre est basse Sato ou Massa ? : m'en tape Mer ou montagne : les deux Campagne ou ville :les deux, avec une référence campagnarde Tilke ou Spa ? : question con ! Garçon ou fille ? : tu veux une baffe ? Foot ou rugby ? : rugby par défaut Todt ou Ecclestone ? : Todt bien sûr, le plus grand homme de la F1 Voiture ou moto : Voiture Pelouse ou terrasse : terrase (forcé) Chat ou chien : hamster, en attente de chien Hamsters ou poissons : hamsters, c'est mignon comme tout ! Slow ou rock : t'as vu mon âge ? Funk ou hard : euargh ! Hard ou punk : euuuuaaargh ! Piaf ou Trenet : Trenet, mais pas fanatique Moi ou Loyola ? : Moi ! Casque ou enceinte : casque quand elles étaient enceintes Parquet ou moquette : parquet Papier ou peinture : peinture Pvc ou bois : bois F1 ou Nascar ? : ça existe encore la F1 ? Électrique ou solaire : électrique Aquatique ou terrestre : les deux Gros ou maigre : mince et élégant Petit ou grand : moyen grand Poils au nez ou dans les oreilles : partout ! Gps ou carte : carte Kiwideux ou Peterson ? : qui c'est ces deux tordus ? Essence ou diesel : diesel par la force des choses Éolienne ou nucléaire : nucléaire Blacks ou Bleus : bleus, parce qu'on ne se refait pas. Psg ou Om : Beurrrk ! Gros seins ou petits : ça dépend de ce qu'il y a autour des seins. Avion ou bateau : bateau Camping ou hôtel : hôtel Pire ou pire : le pire n'est jamais sûr, seulement probable Mouchoirs papiers ou tissus : papier Couche culotte ou lange : plus de langes, pas encore de couches Tv ou musique : les deux Poilu ou imberbe : glabre Cheval ou âne : monté comme un âne, racé comme un cheval ! Pizza ou cassoulet : cassoulet, mais la région fait que... Café ou thé : les deux, en abondance Prison ou liberté : marié... alors... | |
| | | FreteurR Michael Schumacher
Messages : 728 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 41 Localisation : - 78 - FRANCE
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 15:35 | |
| | |
| | | coyote37
Messages : 1381 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 31 Localisation : Tours/Rennes
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 15:39 | |
| Je vous adore pour web ! _________________ c.
| |
| | | coyote37
Messages : 1381 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 31 Localisation : Tours/Rennes
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 15:51 | |
| Nom : Hubert Prénom : Charles Âge : 31 Profession : Prof Adresse : C'est ça, et mon numero de CB ? Loisirs : Internet, vélo, histoire, musés, loyolisme... Sexe : Masculin Signe zodiacal : Poisson ascendant Cancer Localisation : Tours Situation maritale : Marié Enfant : Un, 4 ans Site web : non E-mail : oui :-) Drogue : non Alcool :oui, un peu... Vol : non Religion : catholique de tradition, non pratiquant, non croyant Viol : non Larcin : non Tv : oui Radio : oui Tir au cul : non Fidèle : oui Travail au black : non Croche pied : oui... Aide les vieillards aux passages cloutés : oui Aime ses voisins : oui, sauf certains Pisse à coté des chiottes : parfois Sent le fennec : non, le coyote :-) Se trouve beau : what else ? :-) McLaren ou Ferrari ? : McLaren Aide aux taches ménagères : oui Ne pète jamais : n'exagérons rien Respecte le code de la route : du mieux possible Aime sa/son époux (e) : bien sûr ! Magouille au travail : non, glandouille Cherche la gloire : non, c'ets djé fait :-) 4x4 ou velo : vélo ! Sucre ou sel : sucre Blanc ou noir : blanc Droite ou gauche : centre gauche Djeun's ou vioque : jeune Hamilton ou Webber ? : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FOR EVER ! Menteur ou manipulateur : les deux :-) Tête en l'air ou pieds sur terre : tête en l'air Bobo ou beauf : ni l'un ni l'autre Ringard ou au top : ni l'un ni l'autre Virée ou chaussons : chaussons... Bière ou pinard : Gewurtz Enterré ou incinéré : Arrêtez d'écouter les GG sur RMC bon dieu ! Enterré Légumes ou fruits : fruits Jours ou nuits : Jours Usa ou URSS : URSS, au moins tout le monde fermait sa gueule ! Chirac ou Sarko : Chirac, bien plus sympathique et humain que Sarko Sourire ou grimace : Sourire Gentil ou méchant : Gentil Jospin ou Tonton : Jospin Imposable ou niches : imposable Fleurs ou bisous : bisous Adsl ou minitel : Modem Dvd ou k7 : DVD K7 ou gramophone : K7 Rural ou citadin : Les deux Sato ou Massa ? : Sato ! Mer ou montagne : les deux Campagne ou ville : campagne Tilke ou Spa ? : Spa Garçon ou fille ? : c'est plus de mon âge :-) Foot ou rugby ? : rugby Todt ou Ecclestone ? : Ecclestone Voiture ou moto : voiture Pelouse ou terrasse : les deux Chat ou chien : chien Hamsters ou poissons : canards Slow ou rock : ni l'un ni l'autre Funk ou hard : ni l'un ni l'autre Hard ou punk : ni l'un ni l'autre Piaf ou Trenet : Trenet Moi ou Loyola ? : Loyola Casque ou enceinte : casque Parquet ou moquette : parquet Papier ou peinture : papier Pvc ou bois : bois F1 ou Nascar ? : F1 Électrique ou solaire : éléctrique Aquatique ou terrestre : terrestre Gros ou maigre : ce qu'il faut Petit ou grand : petit :-) Poils au nez ou dans les oreilles : Gps ou carte : carte Kiwideux ou Peterson ? : Kiwideux Essence ou diesel : essence Éolienne ou nucléaire : nucléaire Blacks ou Bleus : wallabies Psg ou Om : ASM Gros seins ou petits : Bande de pervers... Avion ou bateau : Les deux Camping ou hôtel : Camping Pire ou pire : Moi Mouchoirs papiers ou tissus : papiers Couche culotte ou lange : couche Tv ou musique : TV Poilu ou imberbe : ni trop peu, ni trop :-) Cheval ou âne : l'âne, il me ressemble Pizza ou cassoulet : Pizza Café ou thé : Café Prison ou liberté : En prison, on veut la liberté, en liberté on se croit emprisoné... Liberté quand même (enfin, en prison on n'est logé et nourri !) _________________ c.
| |
Messages : 728 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 41 Localisation : - 78 - FRANCE
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 16:22 | |
| Nom : Freteur Prénom : R Romain Âge : Voir ma fiche Profession : Sans Adresse : ça regarde personne. Loisirs : F1, Caravaning, MERCEDES. Sexe : Voir ma fiche Signe zodiacal : Scorpion et cochon Localisation : Voir ma fiche Situation maritale : Célibataire Enfant : Non : Site web : Voir ma fiche E-mail : Ne sera pas dévoilé publiquement Drogue : Jamais de la vie Alcool : Régulièrement Vol : Jamais de la vie Religion : J'en fait pas parti Viol : Jamais de la vie Larcin : Tv : Oui, Radio : Pratiquement tout les jours Tir au cul : Fidèle : Travail au black : Croche pied : C'est pas mon genre Aide les vieillards aux passages cloutés : C'est mon rêve Aime ses voisins : Pas ceut qui cherche la guerre Pisse à coté des chiottes : ça fait des année que je fait pas côté. Sent le fennec : Se trouve beau : Pas compris McLaren ou Ferrari ? : FERRARI Aide aux taches ménagères : Oui, régulièrement Ne pète jamais : Si Respecte le code de la route : Comment le faire, Je respecte le code piéton mais pas tout le temps Aime sa/son époux (e) : Voir plus haut Magouille au travail : Cherche la gloire : Non 4x4 ou velo : Vélo Sucre ou sel : Sucre Blanc ou noir : Blanc Droite ou gauche : Djeun's ou vioque : Hamilton ou Webber ? : HAMILTON Menteur ou manipulateur : Menteur Tête en l'air ou pieds sur terre : Tête en l'air Bobo ou beauf : Ringard ou au top : Virée ou chaussons : Bière ou pinard : Bière Enterré ou incinéré : Enterré Légumes ou fruits : Fruits Jours ou nuits : Jours Usa ou URSS : USA Chirac ou Sarko : Sarkozy Sourire ou grimace : Sourire Gentil ou méchant : Les deux Jospin ou Tonton : Jospin Imposable ou niches : Fleurs ou bisous : Les deux Adsl ou minitel : ADSL Dvd ou k7 : Les deux K7 ou gramophone : K7 Rural ou citadin : Bonne question Sato ou Massa ? : MASSA Mer ou montagne : Montagne Campagne ou ville : Bonne question Tilke ou Spa ? : Spa Garçon ou fille ? : Foot ou rugby ? : C'est pas mon sport favoris Todt ou Ecclestone ? : TODT Voiture ou moto : Préfère voiture Pelouse ou terrasse : Préfère Pelouse Chat ou chien : Préfère Chat Hamsters ou poissons : Préfère Poisson Slow ou rock : Funk ou hard : Hard ou punk : Piaf ou Trenet : Moi ou Loyola ? : Moi Casque ou enceinte : enceinte Parquet ou moquette : Moquette Papier ou peinture : Peinture Pvc ou bois : Bois F1 ou Nascar ? : F1 Électrique ou solaire : Les deux Aquatique ou terrestre : Gros ou maigre : Entre les deux Petit ou grand : Pas trop grand Poils au nez ou dans les oreilles : Gps ou carte : GPS Kiwideux ou Peterson ? : Peterson Essence ou diesel : Préfère le Diesel Éolienne ou nucléaire : Éolienne Blacks ou Bleus : bleus Psg ou Om : Gros seins ou petits : petit Avion ou bateau : bateau Camping ou hôtel : camping en caravane Pire ou pire : Mouchoirs papiers ou tissus : mouchoirs papiers Couche culotte ou lange : Tv ou musique : TV Poilu ou imberbe : Cheval ou âne : Cheval Pizza ou cassoulet : Les deux Café ou thé : Café Prison ou liberté : Liberté. | |
| | | Zorrinho "Con" du Village
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 17:13 | |
| Nom : Un animal Prénom : Osef Âge : Trop jeune Profession : Glandeur Adresse : Sans Loisirs : Onanisme Sexe : 3ème Signe zodiacal : dans la marina Localisation : Là Situation maritale : Elle est à Cuenca Enfant : Beurk, une peluche vivante Site web : non E-mail : oui Drogue : non, mais drague oui Alcool : pas assez Vol : j'aimerais être un oiseau... Religion : Catho pratiquant Viol : toujours consentant, mais personne n'a voulu me violer Larcin : ptet Tv : oui Radio : RMC Tir au cul : Oui, et tire des culs dès que s'en présente l'occasion Fidèle : Castro Travail au black : jamais le jour Croche pied : et tacle par derrière Aide les vieillards aux passages cloutés : et puis quoi... Aime ses voisins : si une voisine était potable, ptet... Pisse à coté des chiottes : toujours, pour marquer son territoire Sent le fennec : en s'appelant renard... Se trouve beau : ca dépend où McLaren ou Ferrari ? : Ferrari Aide aux taches ménagères : Oui, forcé Ne pète jamais : Non, merci double négation Respecte le code de la route : Bien forcé en AAC -_-" Aime sa/son époux (e) : Surement Magouille au travail : Pour gagner du temps Cherche la gloire : pas besoin 4x4 ou velo : vélo, j'ai toujours aimé les pédales Sucre ou sel : sucré-salé Blanc ou noir : Black&White, mon whisky préféré Droite ou gauche : Droitier pour écrire, gaucher pour taper, centriste en politique et ambidextre pour l'onanisme Djeun's ou vioque : Ya de bonnes vieilles jeunes Hamilton ou Webber ? : Webber Menteur ou manipulateur : Manipulateur Tête en l'air ou pieds sur terre : tête dans le cul Bobo ou beauf : beauf Ringard ou au top : Ringard Virée ou chaussons : chaussons aux pommes Bière ou pinard : ça dépend des fêtes et donc des invités Enterré ou incinéré : Incinéré Légumes ou fruits : Fruits, abricot... ^^ Jours ou nuits : Nuit Usa ou URSS : France Gaulliste Chirac ou Sarko : Chichi Sourire ou grimace : Neutre Gentil ou méchant : Sweet bad Jospin ou Tonton : Tonton, pour ses exploits de queutard Imposable ou niches : Niches, comme tous les chiens... Fleurs ou bisous : Fleurs, c'est moins risqué hygiéniquement Adsl ou minitel : Adsl Dvd ou k7 : K7 K7 ou gramophone : K7 Rural ou citadin : Citadin à mon regret Sato ou Massa ? : satosan Mer ou montagne : Ocxéan Atlantique et Andes, je fais comment ? Campagne ou ville : Ville semi citadine Tilke ou Spa ? : Société protectrice des Animaux Garçon ou fille ? : Fille ! Foot ou rugby ? : Foot australien :p Todt ou Ecclestone ? : Ecclecstone, au moins il a une fille Voiture ou moto : Auto Pelouse ou terrasse : Terrassier Chat ou chien : Chatte Hamsters ou poissons : Que des femelles hamsters Slow ou rock : When a man loves a woman... Funk ou hard : nspp Hard ou punk : nspp Piaf ou Trenet : Trénet Moi ou Loyola ? : Moi Casque ou enceinte : casque de mp3 Parquet ou moquette : Fume la moquette Papier ou peinture : papier horrible dixit Peterson Pvc ou bois : PVC F1 ou Nascar ? : F1 et c'est la fin Électrique ou solaire : solaire Aquatique ou terrestre : terrestre Gros ou maigre : Bâton de sucette Petit ou grand : Tout dépend du référentiel Poils au nez ou dans les oreilles : au menton Gps ou carte : Carte, au moins, on la vole pas Kiwideux ou Peterson ? : les opposés s'attirent Essence ou diesel : Essence Éolienne ou nucléaire : Nucléaire Blacks ou Bleus : Bleus, les Blacks n'existent pas, ce sont tous des All Backs, qu'on se le dise Psg ou Om : AJA Gros seins ou petits : Les premiers sous la main Avion ou bateau : Aucun Camping ou hôtel : Camping, l'orage favorise les choses sous une tente... Pire ou pire : Le "plus pire" Mouchoirs papiers ou tissus : mouchoirs éco de carrefour, tu te mouches, tellement éco que ca passe à travers Couche culotte ou lange : Mains de maman Tv ou musique : Musique Poilu ou imberbe : avant ou après le rasage ? Cheval ou âne : l'âne, parce que je suis démocrate Pizza ou cassoulet : Poule au pôt Café ou thé : Banania Prison ou liberté : La liberté n'est qu'illusoire | |
| | | Nonu
Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 38 Localisation : Metz ou Paris
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 17:52 | |
| Quel grossier personnage | |
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 18:46 | |
| Qui ça | |
| | | Loyola Pédant
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 19:16 | |
| Je suis plutôt un homme du Et que du OU | |
| | | Loyola Pédant
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 20:30 | |
| Un grand classique du genre :
Le Questionnaire de Proust ( 1886)
Ma vertu préférée La justesse. Le principal trait de mon caractère L’empathie La qualité que je préfère chez les hommes La fragilité La qualité que je préfère chez les femmes La force Mon principal défaut L’opportunisme Ma principale qualité Le fatalisme Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Le doute Mon occupation préférée Partager Mon rêve de bonheur Ne pas rêvé le bonheur, ni l’attendre Quel serait mon plus grand malheur ? La complétude A part moi -même qui voudrais-je être ? La cigarette d’après l’amour Où aimerais-je vivre ? Ici et maintenant La couleur que je préfère L’absence de couleur, le noir La fleur que j'aime La fleur de sel L'oiseau que je préfère L’oiseau de feu Mes auteurs favoris en prose Céline, Joyce, Sade Mes poètes préférés Baudelaire, Aragon, Keats Mes héros dans la fiction Cyrano, Gatsby, Hamlet Mes héroïnes favorites dans la fiction Antigone, Rosemary Hoyt Mes compositeurs préférés Bach, Stravinsky, Monk, Coltrane Mes peintres préférés Della Francesca, Michel-Ange, Bacon, Duchamp, Giacometti Mes héros dans la vie réelle Laurent Schwartz, Bertrand Russel, Alan Turing Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Rosa Luxembourg, Marlène Dietrich Mes héros dans l'histoire Euclide, Gauss, Newton, Copernic, Einstein, Shanon … Ma nourriture et boisson préférée Les raviolis niçois aux blettes sauvages accompagnées d’un beau bourgogne. Ce que je déteste par-dessus tout La malhonnêteté intellectuelle Le personnage historique que je n'aime pas Ramón Mercader Les faits historiques que je méprise le plus La révocation de l’édit de Nantes, les croisades et toutes les guerres de religions. Le fait militaire que j'estime le plus La prise de la smala d'Abd el-Kaderpar le duc d’Aumal, narré par Pierre Dac. La réforme que j'estime le plus L’abolition des privilèges de la noblesse le 4 août 1789, pour sa candeur. Le don de la nature que je voudrais avoir Je ne crois qu’en l’acquis pour ce qui compte vraiment. Comment j'aimerais mourir En conscience L'état présent de mon esprit Amusé La faute qui m'inspire le plus d'indulgence L’abattement. Ma devise Rien pour moi qui ne vaille pour autrui | |
| | | Nonu
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 20:47 | |
| Trop Serieux ton questionnaire Loy' | |
| | | Loyola Pédant
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 20:53 | |
| Dans l’exercice du portait indirect il y a aussi cela : - Loyola a écrit:
Ce que je déteste :
La mal honnêteté intellectuelle, la paresse intellectuelle, les chimères, le manque d’humour, l’incapacité chronique à l’autodérision, le quant-à-soi, la susceptibilité, la jalousie, la mesquinerie, les poseurs, les faux libertaires, les fausses sciences, les faux gauchistes, les faux cultivés, les bien-pensants, les réducteurs, la vulgarité, ceux qui se mentent à eux-même, les idées toutes faites, le prêt à penser, le vide, les dévôts, les fanatiques, les censeurs, les censeurs qui s'ignorent, les illusions, les peines à jouir, l'absence de doute, les faux tolérants, l’inélégance, les raisoneurs, le manque de recul, l'insignifiant, l’incapacité à l’introspection, lécher une savonnette... - Loyola a écrit:
Ce qui me meut :
La musique, la littérature, la peinture, le théâtre, le cinéma, le cirque, la danse, la sculpture, l’architecture, la poésie, la chanson, l’opéra, la philosophie, la renaissance, l’histoire ancienne, l’histoire contemporaine, l’histoire des idées, l’histoire et la philosophie des sciences, l'histoire des religions, l’histoire de l’art, la physique, l’astronomie, la géographie, la mathématique, l’algorithmique, l’histoire des techniques, la mécanique, la politique, l'enseignement, la géopolitique, la gastronomie, la cuisine, l’enfance, l'étrange, le mystère, les femmes, la lenteur, l'autodérision, la psychologie, la programation, l’abandon, le raffinement, la chasse aux chimères, l’émerveillement, l’économie, la transformée de Fourier Rapide, la sexualité, le vin, les spiritueux, le tabac, la pipe, le cigare, la vitesse, l’automobile, la démesure, les échecs, le silence, l’altérité, la complexité, la simplicité, la montagne, le dessert, la marche, l’étranger, le beau, l’inattendu, la stratégie, l’élégance, le burlesque, l’humour, le cynisme, l’héroïsme, le défit, le quotidien, la sociologie, le café, le dépassement, l’éducation, le théorème d'incomplétude, l'amitié, la camaraderie, les rencontres, l’apprentissage, l’étude, la recherche, l’expérimentation, la remise en question, le cunnilingus, le voyage, la solitude, l’errance, le verbe, le discours, l’écoute, le partage, l’intimité, l’improbable…
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 20:54, édité 1 fois | |
| | | Loyola Pédant
| | | | kiwideux Cuistre
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 20:54 | |
| Tu es définitivement un snob ! Tout le monde connait le questionnaire de Proust... même amendé. Mais celui de mon pote a pour lui d'être inédit, grossier, et bon enfant, comme lui. Tout le contraire de l'enflure prétentieuse de l'autre pommadin. | |
| | | Loyola Pédant
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 20:58 | |
| Ce qui est chiant avec le questionnaire de ton pote c’est l’indécidabilité de bien de ses propositions. | |
| | | Loyola Pédant
| | | | peterson
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 21:05 | |
| Nom : Peterson Prénom : Ronnie Âge : J'ai rien vu passer Profession : j'ai fait tout mon possible pour ne pas en avoir, mais il faut bien bouffer ! Adresse : fixe Loisirs : aucun. Tout ce que je fais pour me faire plaisir, je le fais sérieusement, passionnément, en aucun cas comme un "loisir" Sexe : avec l'art, la seule chose qui compte ! Signe zodiacal : taureau (les pieds dans la vase) Localisation : dans son pré carré Situation maritale : multi-séparé Enfant : reconnus ? Aucun ! Site web : je déteste les sites web E-mail : peterson_bx@yahoo.fr Drogue : tabac, après avoir à peu près tout essayé ! Un comble ! Alcool : Vins choisis et bières blondes ou rousses. Jamais de whisky, vodka, gin ou autres bourres-pifs pour alcoolos pressés. Je suis du genre alcoolo pas pressé, donc. Vol : Le vieux rêve de l'humanité ! Religion : catholique tendance jésuite, de par, mon éducation. Croire en moi serait déjà bien, d'un point de vue philosophique, donc en Dieu(x) ... Viol : Un des rares crimes impardonnables Larcin : exister, en soi, est déjà un larcin ... Tv : pas besoin de la regarder pour savoir ce qu'il y'a dedans. Radio : tous les matins, dès le réveil. Tir au cul : et pas que "au cul" ! Fidèle : La fidélité ? Une vive démangeaison, avec défense de se gratter ! Travail au black : le travail pas black est déjà assez pénible comme ça ... pas la peine d'en rajouter. Croche pied : J'en ai plus reçus que donnés, à la réflexion . Les voleurs de pommes et les cul-terreux ... comme disait Brassens. Aide les vieillards aux passages cloutés : je traverse toujours en dehors des clous et ... loin des vieux ! Aime ses voisins : il faudrait interdire tous les voisins ! Pisse à coté des chiottes : Impossible. J'aime trop m'y assoeir, ne serait-ce que pour lire ce qui ne peut être lu qu'en cet endroit (bible, journaux, romans d'Amélie Nothomb...) Sent le fennec : Non, mais l'ail à l'occasion ! Se trouve beau : sais pas. Mais "Le beau est ce qui parait abominable aux yeux sans éducation. Le beau est ce que votre maitresse et votre bonne trouvent d'instinct affreux" (Les Goncourt) McLaren ou Ferrari ? : McLaren, of course ! Aide aux taches ménagères : elles permettent souvent de méditer. Ne pète jamais : En effet, jamais ! Respecte le code de la route : sauf en cas d'absurdité manifeste. Ce qui arrive quelques fois avouez-le ! Aime sa/son époux (e) : ah ! Aimer l'autre à ne faire plus qu'un ! Mais lequel des deux ? Magouille au travail : "Là, le travail est si bien divisé, que l'un travaille et l'autre récolte" (Lanza Del Vasto) Cherche la gloire :avantage de la gloire ? Avoir un nom trimballé par la bouche des sots ? 4x4 ou velo : Le vélo, judicieuse invention ! Le 4X4 ? inventé trop tard, il aurait mieux convenu à des cro-magnons plutôt qu'à des bourgeois évoluant dans une nature depuis longtemps domestiquée ! Sucre ou sel : le sel, parceque son histoire est bien plus forte et fascinante que celle du sucre. Ceci dit, le sucre rend le thé ou le café dégueulasses quand on en met pas. Blanc ou noir : Noir Droite ou gauche : gauche (tendance drapeau noir plus que rouge) Djeun's ou vioque : la jeunesse est un charmant défaut, que la vie corrige vite ! Hamilton ou Webber ? : Alonso ! Et même Coulthard ! Menteur ou manipulateur : les deux (voir "Ne pète jamais") Tête en l'air ou pieds sur terre : la tête sous terre et les pieds dans les étoiles, c'est possible aussi ? Bobo ou beauf : Kiwideux dirait que je suis "bobo", mais les bobos patentés diraient sans doute que je suis "beauf" Ringard ou au top : j'ai toujours préféré les choses passées aux choses présentes. Donc : ringard, toujours en retard, etc. Virée ou chaussons : gravir le Ventoux en chaussons c'est vraiment pas possible ? Bière ou pinard : dépend des moments. Mais le pinard a ses grands crus. La bière , juste ses grand fûts ! Enterré ou incinéré : Joker : dévoré par les vautours ? Coulé au fond de l'océan ? ... Légumes ou fruits : le secret d'une vie longue, saine ... et ..un rien emmerdante ? Jours ou nuits : la nuit, car on peut AUSSI la passer à dormir. Usa ou URSS : URSS, entre 1915 et 1919 only Chirac ou Sarko : Chirac, c'est dire ! Sourire ou grimace : l'un fait "faux derche" et l'autre "mal élevé" : mieux vaut le bin vieux rire, bien sonore, ou la gueulante, bien claquante ! Gentil ou méchant : méchant, c'est plus esthétique Jospin ou Tonton : Jospin, c'est dire ! Imposable ou niches : imposable ... comme tous les pauvres ! Fleurs ou bisous : ça dépend où, et ça dépend à qui ... des bisous à un enterrement, c'est con. Mais des fleurs aux collègues tous les matins, ce serait très exagéré. Adsl ou minitel : C'est la question la plus con du questionnaire (à moins que certains se connectent depuis un minitel pour y répondre, auquel cas je m'excuse platement) Dvd ou k7 : DVD K7 ou gramophone : Grammophone Rural ou citadin : citadin (et tout ce que ça engendre : dépendances diverses, solitude, arrogance, accès facilité aux soins médicaux, aux supermarchés, aux agences immobilières et aux opticiens .. il ne reste rien d'autre en ville, si ?) Sato ou Massa ? : Il faut bien avouer que le japonais possède un petit coup de volant qui le fait ressembler à un pilote ... Mer ou montagne : J'ai le vertige, et j'aime les climats tempérés et doux, donc : Mer Campagne ou ville : Cf citadin ou rural Tilke ou Spa ? : Spa, mais jusqu'en 2005 ! Garçon ou fille ? : Comprendrais jamais ce que les filles trouvent aux garçons ! Donc : fille ! Foot ou rugby ? : foot, mais c'est pas le pied comme choix ! Todt ou Ecclestone ? : Bernie à cause de son look de Swan (Phantom of the Opera) Voiture ou moto : voiture, parceque rien n'est conçu pour la moto ici bas Pelouse ou terrasse : pelouse, mais pas tondue. Ou alors terrasse, mais avec vue sur la pelouse. A se dire des trucs du genre "tiens ? faudrait tondre" Chat ou chien : un chat, ça décore. Hamsters ou poissons : poissons ... les hamsters en papillottes c'est douteux. Slow ou rock : Rock Funk ou hard : Funky Hard ou punk : Punk Piaf ou Trenet : la rousse ou le moineau ? Ni l'une ni l'une. Moi ou Loyola ? : T'es qui toi ? Casque ou enceinte : comprends pas Parquet ou moquette : moquette, j'adore me ballader pieds nus. Papier ou peinture : la peinture sur papier a ses charmes, comme disait Hokusaï. Pvc ou bois : PVC, ça résiste mieux aux termites. F1 ou Nascar ? : En 2007, NASCAR ! Électrique ou solaire : pas encore vu de grammophone solaire. Donc, électrique à fond. On est tous des enfants de la civilisation électrique. Aquatique ou terrestre : Terrestre, car on ne peut pas fumer sous l'eau. Gros ou maigre : mince, ça ira Petit ou grand : moyennement grand Poils au nez ou dans les oreilles : dans le nez, les oreilles se doivent d'être toujours bien dégagées. Gps ou carte : pifomètre c'est possible aussi ? Kiwideux ou Peterson ? : Kiwideux, bien sûr ! Essence ou diesel : diesel, c'est moins cher. Faut pas être con non plus. Éolienne ou nucléaire : c'est pas déjà trop tard pour ce genre de question ? Blacks ou Bleus : ça veut dire quoi ? Schtroumpf ou Kiwis ? ... Psg ou Om : A choisir ? PSG, allez ... Gros seins ou petits : culs : petits culs ! Toujours mieux que les gros seins. Effroyablement vulgaires les gros nibs. ALors que les petits culs ... Avion ou bateau : Avion Camping ou hôtel : hôtel, avec des étoiles Pire ou pire : ou Mouchoirs papiers ou tissus : rideaux, nappe, pull de la voisine, tout peut faire l'affaire. Couche culotte ou lange : Rien à battre. Tv ou musique : musique. Poilu ou imberbe : que dire ? Je suis un mec. Blond de naissance. Mais un mec. Blond. Etc. etc. Cheval ou âne : le cheval, un animal si dévoué à l'homme qu'il l'encourage de lui même à lui grimper sur le dos ! Pizza ou cassoulet : un bon cassoulet des familles vaut toutes les pizze, sauf les italiennes qu'on sert du côté d'Almalfi.
Café ou thé : thé. Le café, ça énerve. Prison ou liberté : liberté, mais sous conditionnelle.
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 21:16, édité 1 fois | |
| | | Loyola Pédant
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 21:10 | |
| Si j'étais un objet, Un briquet Si j'étais une saison, L’automne Si j'étais un plat, Un boudin antillais Si j'étais un animal, Un Hapalémur Si j'étais une chanson, Les copains d’abord Si j'étais une couleur, Le noir Si j'étais un roman, La vie mode d'emplois Si j'étais une légende, Sisyphe Si j'étais un personnage de fiction, Cyrano Si j'étais un film, La nuit du chasseur Si j'étais un dessin animé, Le rois et l’oiseau Si j'étais une arme, Une catapulte Si j'étais un endroit, Un arbre à palabre Si j'étais une devise, Un kopeck Si j’étais un oiseau, Un rouge gorge Si j'étais un air, Un air de rien Si j'étais un élément, La terre Si j'étais un végétal, Un Cynorrhodon Si j'étais un fruit, Une fraise
Si j'étais un bruit, Un grincement Si j'étais un climat, Dégradé Si j'étais un loisir, La marche Si j'étais une planète, Neptune Si j'étais un vêtement, Un scapulaire Si j'étais une pièce, Un joint Si j'étais un véhicule, Le petit véhicule Si j'étais un adverbe de temps, Cependant | |
| | | kiwideux Cuistre
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 21:28 | |
| Dans le genre questionnaire de Proust, nous avions lancé, il y a une paire d'année, le formulaire de candidature au "French Redneck Country Club". Malheureusement, les réponses se sont perdues dans la refonte du forum de "Nascar-World". Il y en avait des sévères...
DOSSIER DE CANDIDATURE AU « FRENCH REDNECK COUNTRY CLUB »
Nom :………………………………………………………………………………… Surnom : ……………………………………………………………………………….. Pseudo de CB : …………………………………………………………………………… Adresse : (RFD N° : Rural Free Delivery Number : adresse délivrée à la campagne à la place d’une adresse de rue )……………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………… Nom du papa : ( si inconnu , donnez la liste de 3 suspects ) …………… …………………………………. ………………………………………… Maman : ……………………………………………………………………………………. Teinte du cou : rouge clair ……….rouge moyen ………….rouge sombre ……………….. Nombre de dents visibles quand vous souriez : Mâchoire supérieure ……………………… Mâchoire inférieure ………………………….. Marque et modèle du pick up possédé : :…………………………………………………… Hauteur du pick-up ……………………………
* Truck équipé de : Porte fusil………… 4 roues motrices………drapeau des confédérés……………………….. Magnétophone à cassettes…………… cargaison de bois……………détecteur radar ……… Jantes en alliage …………..antenne CB double ………. Crachoir ………………………… Camper top ( type Big foot ) …………………..avertisseur sonore à air ……………………. Pare-boue…………………. d’un porte cure-dents ………………….pneus boue ………… Peau de raton laveur ……………………………… gros chien ……………………………..
Nombre de cannettes vides sur le plancher ou sur le plateau du pick-up ……………………
* Autocollants : Mangez plus d’Opossum ……………Mon autre voiture est une merde aussi ……………. Klaxonnez si vous êtes sexuellement excités…………… Si vous n’êtes pas un cow-boy , vous n’êtes qu’une merde……………Tabac à chiquer redman ……………………………
* Traduisez les mots ou les expressions suivantes en « Southern drawl » ( anglais du sud des Etats-Unis ) : ( les réponses doivent être au moins dans cette partie à 90% correctes )
- gruau :………………………………………………………………………………… - jus de scierie ………………………………………………………………………… - cordonnier : …………………………………………………………………………. - Patates ………………………………………………………………………………… - Cacahuètes …………………………………………………………………………… - Salade de navets ……………………………………………………………………… - Gros cul ………………………………………………………………………………. - Peaux de cochons …………………………………………………………………….. - Haricots Pinto ………………………………………………………………………… - Bœuf coupé en morceaux sur du pain grillé ………………………………………….. - Au turf ………………………………………………………………………………….. - Ladies fingers …………………………………………………………………………. - Choux …………………………………………………………………………………. - Sauce « œil rouge » …………………………………………………………………… - Poulet frit ……………………………………………………………………………… - Assez sûr ……………………………………………………………………………… - Sirop pour tremper les biscuits ……………………………………………………….. - Sac ……………………………………………............................................................. - Tripes ………………………………………………………………………………….
* Chanteurs et/ou chanteuses préférés :
Reba MacEntire ……..Conway Twitty……..Loretta Lynn……..Hank Williams Jr……… Randy Travis…………Ray Wylie Hubbard………….Tammy Wynette…………………. Slim Whitman………..Porter Wagoner………………Willie Nelson ……………………. George Jones………… Box Car Willie………………
* Divertissement(s) favori(s) :
Quadrille américain………….Chasse à l’Opossum ……………..Baignade à poil……….. Pêche aux écrevisses ………..Chant religieux ………………..4x4 ……………………… Boire………………Cracher vers l’arrière……….Lancer de crottes de vache …………… Bastringue …………Nouilles ………….Autres …………………………………………..
* Nom des fils :
Bubba……….Jim Bob……….LeeRoy…….J.D………….
* Nom des filles :
PammySue …………..Violet………..Paulette…………..Daisy………….
* Armes possédées :
Carabine à daim ………Fusil à canon scié………Carabine à rongeur……….Cabane……. Démonte pneu…………Scie à chaîne ………………………………….Pseudo du pick up …………………………………..Baguette en noyer pour fesser les enfants………………
* Nombre de chiens :…….Race(s)……………………………………………………………
* Emblèmes sur le chapeau :
John Deer………MacCullock Chain Saws……..Budweiser ………..Vo-Tech…………. Skoal…………..Coors……….Napa…………….Souriez si vous ne portez pas de sous-vêtement……………..
* Nombre de personnes à charge :
Légales ………………………..Prétendues……………………
Nombres de semaines au chômage : ………………………………. Nombre de chèques d’assistance sociale reçus : …………………………..
* Adhésions :
Klu klux klan………National Rifle Association……Elan …… Praise The Lord Club….. Alcooliques Anonymes……………Bass Club( amitiés , rencontres, loisirs)…………….. Veteran of Foreign Wars………Quilting Bee(club de femmes fabricant des Patchworks) American Legion………………Union des fils et filles de la Confédération……………… Société John Birch ( organisation de libre entreprise )…………………………………….
* Divers
Longueur de la jambe droite :……………. Longueur de la jambe gauche :…………… Est-ce que votre pick up a , peinte quelque part la couleur d’état officielle d’anti-rouille ? Oui ……..Non ……. Combien de voitures avez-vous posées sur des blocs dans votre jardin ?…………………. Combien d’appareils ménagers gardez-vous sous votre véranda ?.......................................... Portez-vous principalement des pantalons en laine épaisse avec des accrocs ?...................... Possédez-vous quelques chaussures ?...........oui……….non . Si oui , combien ?.................. En quelle année avez-vous dernièrement acheté des chaussures ? ………………………… Etes-vous marié à certains des suivants ?………..Soeur………..Cousin………Truie…….. Connaissez-vous son nom ? ………………………………………………………………… Est-ce que votre femme ( mari ) pèse plus que votre pick up ?............................................... Pouvez-vous signer votre nom , et l’écrire correctement à chaque fois ? ………………….. Etes-vous resté sobre pendant un week-end entier ?............................................................... Si oui , pourquoi ?................................................................................................................... Pouvez-vous compter au-delà de dix , avec vos chaussures ?................................................. Jusqu’à vingt et un avec votre braguette fermée ?................................................................... Connaissez-vous quelques mots , qui ont plus de quatre lettres ? …....................................... ………………………………………………………………………………………………. Avez-vous jamais pris plus d’un bain par semaine ?................................................................
* Informations médicales :
Odeur corporelle :…………..Morpions :………………Poux :…………Rage :…………….. Gingivite Ulcérative :…………………Nez qui coule :………….Mauvaise haleine………… Irritations :…………….
Si votre candidature est rejetée , vous pouvez être encore qualifié pour aller au Monte Carlo Country Club , leurs standards sont légèrement plus bas .
_________________ | |
| | | peterson
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 21:37 | |
| | |
| | | Loyola Pédant
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 21:58 | |
| Après un effort :
Nom : Loyola Prénom : Ignace Âge : 38 ans Profession : Opportuniste. Adresse : Doublement indirecte Loisirs : Horreur de tuer le temps, même le farniente n’en est pas un. Sexe : S’il vous plait. Signe zodiacal : Dépend de l’origine de la superstition, sans importance. Localisation : Multiple Situation maritale : Concubinage dissocié et non exclusif, Enfant : un fils. Site web : Néant. E-mail : Ceux qui en ont besoins l’ont. Drogue : Tant les substance catégorisé ainsi presque tout fût essayé, reste le tabac et une grande addiction à l’expérience de l’altérité. Alcool : Sur le rasoir de l’ivresse, amoureux du vin, des alcools blancs de qualité, des cognacs méritant ce nom, des whiskey de belle facture et de Zubrowska juste frappée. Vol : Au vent Religion : Catholique romaine, n’ayant pas fait mon apostat, en fait presque Panthéiste. Viol : Une des limites à ma capacité de compréhension. Larcin : Hormis ceux de mon statut de social traitre, les dernier furent des vols de livres hautement désirés et totalement inaccessibles dans mes jeunes années. Tv : En suivant les conseils de Boris Vian, Je l’ai retourné et de l’autre côté c’est plus marrant Radio : QRM ? Tir au cul : Et au flanc Fidèle : A quelques principes Travail au black : Le seul légal, celui d’un patron Croche pied : Rarement utilisé, je préfère la baffe Aide les vieillards aux passages cloutés : Mais aussi les jeunes filles. Aime ses voisins : Mais de là a vivre avec eux. Pisse à coté des chiottes : Pas à côte, sur la lunette. Sent le fennec : Plus depuis que j’ais renoncé aux pratique zoophiles. Se trouve beau : Une ou deux fois par an. McLaren ou Ferrari ? : Du vivant de cette écurie : Ferrari. Aide aux taches ménagères : Sous-traitance Ne pète jamais : faux. Respecte le code de la route : Autant que faire ce peut Aime sa/son époux (e) : Aime, à aimé et aimera Magouille au travail : Sont-ce des magouilles ? Cherche la gloire : Bien trop d’ego pour m’abaisser à cette quête vaine, il est bien plus orgueilleux de la fuir. 4x4 ou velo : Je déteste le 4X4 en dehors des pistes et j’aime assez la petite reine. Sucre ou sel : Le mariage des deux saveur est des plus agréable. Blanc ou noir : Noir Droite ou gauche : Une Gauche devenue réactionnaire, celle de ses pères. Djeun's ou vioque : Je conchie l’adolescence Hamilton ou Webber ? : Hamilton Menteur ou manipulateur : Manipulateur utilisant rarement le mensonge qui manque d’efficacité face à une vérité bien choisie Tête en l'air ou pieds sur terre : Les deux. Bobo ou beauf : Bourgeois avec des velléités d’ancien régime Ringard ou au top : La mode n'est qu'une erreur réitéré. Virée ou chaussons : errance. Bière ou pinard : Vin. Enterré ou incinéré : Enterré avec mes ancêtres Légumes ou fruits : les deux Jours ou nuits : nuit Usa ou URSS : USA au 18° Siècle Chirac ou Sarko : le second n’existe pas ce n’est qu’une illusion. Sourire ou grimace : FFF Gentil ou méchant : Tout sauf gentil. Jospin ou Tonton : Mitterrand évidement. Imposable ou niches : Pour moi aucune optimisation fiscale, pour les sociétés tout ce qui est légal. Fleurs ou bisous : pourquoi choisir. Adsl ou minitel : Deux remarquables inventions devant tout aux remarquable ingénieurs des télécom de notre nation, je prend les deux Dvd ou k7 : DVD K7 ou gramophone : Gramophone Rural ou citadin : Les deux en bonne schizophrénie Sato ou Massa ? : Celui qui n’est pas qu’un livreur ayant appris à aller vite. Mer ou montagne : Montagne Campagne ou ville : Les deux en bonne schizophrénie Tilke ou Spa ? : La question se pose-t-elle Garçon ou fille ? : Que trouver à un garçon ?, même ma part féminine est homosexuelle. Foot ou rugby ? : Jusqu'à peu le rugby, maintenant les deux sont affaires de produits transgéniques. Todt ou Ecclestone ? : Ecclestone of course Voiture ou moto : Les deux. Pelouse ou terrasse : Tout dépend de l’usage Chat ou chien : Chat. Hamsters ou poissons : Poisson Slow ou rock : Rock Funk ou hard : Funk Hard ou punk : Punk Piaf ou Trenet :Les deux Moi ou Loyola ? : Moi évidement Casque ou enceinte : ça dépend de l’usage Parquet ou moquette : parquet Papier ou peinture : ça dépend de l’usage Pvc ou bois : Bois F1 ou Nascar ? : F1 Électrique ou solaire : trop conne cette question, choisir entre une forme d’énergie et une source d’énergie Aquatique ou terrestre : Terrestre Gros ou maigre : Maigre Petit ou grand : Un petit grand Poils au nez ou dans les oreilles : Les deux, mais régulièrement coupés Gps ou carte : GPS Kiwideux ou Peterson ? : trop conne cette question Essence ou diesel : ça dépend de l’usage Éolienne ou nucléaire : le vent n’est jamais qu’une force venant d’une réaction thermonucléaire. Blacks ou Bleus : Psg ou Om : Tous au poteau Gros seins ou petits : toute forme, toute taille, tant qu’ils sont vivants et réactifs. Avion ou bateau : les deux. Camping ou hôtel : Hôtel et haut de gamme s’il vous plait. Pire ou pire : Shumilton29 Mouchoirs papiers ou tissus : tissu Couche culotte ou lange : La couche Tv ou musique : Musique Poilu ou imberbe : Méditerranéen Cheval ou âne : Cheval Pizza ou cassoulet : Pizza mais si je suis à Marseilles, pour rester en France Café ou thé : Café Prison ou liberté : La vie est une prison
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 22:31, édité 1 fois | |
| | | Nonu
| Sujet: Re: Garde à vue... Mar 18 Sep 2007 - 22:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde à vue... | |
| |
| | | | Garde à vue... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |