Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lewis Carl Hamilton

Aller en bas 
+18
Renault
kiwideux
Laetitia
Schumilton29
peterson
Pieyre
greencreeper
Zorrinho
F1spirit
mamboo
sephiroth
Loyola
FORZA MASSA
Rennesman
Yoschurri
coyote37
Nonu
Spykerfan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:20

Laetitia a écrit:
un court circuit

4 km 309 Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:39

sephiroth a écrit:
Le passage un peu rude d'Hamilton sur les vibreurs?

Passage rude sur vibreurs = vibrations... = "mécanique"...

Pas du tout de l'ordre d'un dispositif de gestion électronique, non? Suspect

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptySam 27 Oct 2007 - 12:48

greencreeper a écrit:
sephiroth a écrit:
Le passage un peu rude d'Hamilton sur les vibreurs?

Passage rude sur vibreurs = vibrations... = "mécanique"...

Pas du tout de l'ordre d'un dispositif de gestion électronique, non? Suspect
...mais il me semble que de trop fortes vibrations peuvent aussi altérer le bon fonctionnement de l'éléctronique... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:05

La vibration est un des ennemies des systèmes complexe.

Il faut avoir vu une fois dans sa vie un énorme satellite passer l’épreuve du pot vibrant

Ce ne sont bien évidement pas les composants électroniques qui souffre directement de cella mais l’ensemble des liaisons mécaniques nécessaire à leur mise en œuvre : connectique, soudure, support …

De plus les divers capteurs peuvent dans ce type de situation être amené à des niveau de saturation et de non linéarité plus ou moins bien gérés par le logiciel, les actionneurs peuvent montrer leur limites …

Cela dit, dans le cadre des stress provoqué par des conditions limites en F1, il faudrait vraiment qu’il y est eu de gros soucis de contrôle qualité lors de la validation du montage pour que cela prête à conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:10

Loyola a écrit:
Ce ne sont bien évidement pas les composants électroniques qui souffre directement de cella mais l’ensemble des liaisons mécaniques nécessaire à leur mise en œuvre : connectique, soudure, support …

Vu sous cet angle, l'hypothèse de Sephir prend toute sa valeur.
Néanmoins ils furent 21 autres pilotes en piste, à escalader plus que largement les vibreurs, sans problème de ce type...
Mais enfin, tout reste possible après tout...

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:20

Loyola a écrit:
Cela dit, dans le cadre des stress provoqué par des conditions limites en F1, il faudrait vraiment qu’il y est eu de gros soucis de contrôle qualité lors de la validation du montage pour que cela prête à conséquence.

En gros dans ce cadre je n'y crois pas vraiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:25

Une rue Hamilton vient d'être inaugurée dans la ville natale de Chou-Fleur Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:45

En d'autres termes: on s'en balance. Mr Green

P.S.: Pas par rapport à toi, Spike, mais par rapport à cette "information" digne des W.C.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:58

greencreeper a écrit:
mais par rapport à cette "information" digne des W.C.

En quoi est-elle digne des WC Choqué

C’est une gentille anecdote sans grand intérêt issue d’un processus de reconnaissance classique des célébrités issues d’un endroit.

Aucun intérêt soit, mais rien qui mérite de la vouer au gémonies Choqué

Tu fais dans la nuance aujourd’hui Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:34

Oui, mais uniquement en ce qui concerne cette information. Digne de figurer sur un rouleau de papier toilette, pour ma part. Rire

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:38

Tout en nuance Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:53

Oui, nuances de couleurs, de parfum... tu les trouveras dans tout rayon DPH d'honnête hypermarché.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:54

Personnellement je tiens de Rabelais l’usage exclusif de jeunes oisillons fraichement tombés du nid Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:02

Eclaire ma lanterne au sujet de Rabelais, je te prie.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:13

Vous n’apprenez donc plus rien au Lycée Choqué

Citation :
Sur la fin de la cinquième année, Grandgousier, retournant de la défaite des Canaries, visita son fils Gargantua. Là, il fut réjoui comme un tel père pouvait l'être en voyant un tel fils et, l'embrassant et le serrant, il l'interrogeait de petits propos puérils de diverses sortes. Et il but à plaisir avec lui et ses gouvernantes, auxquelles il demandait avec inquiétude, entre autres choses, s'il elles l'avaient tenu blanc et net. A cela Gargantua fit réponse qu'il avait donné des ordres pour que dans tout le pays il n'y ait pas de garçon plus net que lui.

" Comment cela ? dit Grandgousier.
- J'ai (répondit Gargantua), par une longue et curieuse expérience, inventé un moyen de me torcher le cul, le plus seigneurial, le plus excellent, le plus efficace qu'on ait jamais vu.
- Lequel ? dit Grandgousier.
- Comme je vais vous le raconter (dit Gargantua) présentement.

" Je me torchai une fois d'un cache-nez de velours d'une demoiselle, et le trouvai bon, car la mollesse de la soie me causait au fondement une volupté bien grande;
" une autre fois d'un chaperon de la même, et il en fut de même;
" une autre fois d'un cache-col;
" une autre fois des oreillettes de satin cramoisi, mais la dorure d'un tas de sphères de merde qui y restaient m'écorchèrent tout le derrière; que le feu de Saint Antoine brûle le boyau du cul de l'orfèvre qui les fit et de la demoiselle qui les portait !
" Ce mal passa en me torchant d'un bonnet de page, bien emplumé à la Suisse.
" Puis, fientant derrière un buisson, je trouvai un chat de printemps (1); je m'en torchai, mais ses griffes m'ulcérèrent tout le périnée (2).
" Je m'en guéris le lendemain, en me torchant des gants de ma mère, bien parfumés d'odeur féminine.
" Puis je me torchai de sauge, de fenouil, d'aneth (3), de marjolaine, de roses, de feuilles de courge, de choux, de bettes, de pampre, de guimauves, de bouillon blanc (4) (qu'on appelle écarlate de cul), de laitues, de feuilles d'épinards, - le tout me fit grand bien à ma jambe - de mercuriale, de persicaire, d'orties, de consoude; mais j'en eus la cague-sang (5) d'Italie, dont je fus guéri en me torchant de ma braguette (6).
" Puis je me torchai aux draps, à la couverture, aux rideaux, d'un coussin, d'un tapis, d'un tapis vert, d'un torchon, d'une serviette, d'un mouchoir, d'un peignoir. Et de tout cela je trouvai plus de plaisir qu'un galeux quand on l'étrille.
- Voire, mais (dit Grandgousier) lequel torche-cul trouvas-tu le meilleur ?
- J'y étais (dit Gargantua), et vous le saurez bien tout entier. Je me torchai de paille, d'étoupe (7), de bourre, de laine, de papier. Mais

Qui torche son gros cul de carton
Toujours aux couilles laisse croûton.

- Quoi ! (dit Grandgousier) mon petit couillon, tu rimes déjà ?
- Oui da (dit Gargantua), mon roi, je rime tant et plus, et en rimant souvent je m'enrhume. Écoutez ce que dit notre retraite aux fienteurs:

Chieur,
Foireux,
Péteux,
Merdeux,
Ton lard
Qui part
Sur nous.
Crasseux,
Merdeux,
Goutteux,
Le feu de Saint Antoine te brûle !
Si tous
Tes trous
Dégoûtants
Tu ne torches avant ton départ !

" En voulez-vous davantage ?
- Oui da, répondit Grandgousier.
- Donc dit Gargantua:

RONDEAU

En chiant ce soir je sentis
L'impôt qu'à mon cul je devais (8);
L'odeur fut autre que croyais:
Car j'en fus tout empuanti.
Si quelqu'une que j'attendais
Que d'arriver eut consenti
En chiant !
Car je lui eusse bien crépi
Son trou d'urine à ma façon;
Qu'avec ses doigts elle eut servi
Mon trou à merde et mon couillon (9)
En chiant.

" Or dites maintenant que je n'y connais rien ! Par la mère Dieu (10), je ne les ai pas faits (11), mais les entendant réciter par une grande dame (12) que vous voyez ici, je les ai retenus dans la gibecière de ma mémoire.
- Retournons (dit Grandgousier) à notre propos.
- Lequel ? (dit Gargantua) chier ?
- Non (dit Grandgousier), mais torcher le cul.
- Mais (dit Gargantua) voulez-vous payer un baril de vin breton si je vous en mets plein la vue à ce propos ?
- Oui vraiment, dit Grandgousier.
- Il n'est (dit Gargantua) point besoin de torcher le cul, s'il n'y a pas d'ordure; ordure il ne peut y avoir si on n'a pas chié; donc il nous faut chier avant que de se torcher le cul.
- Oh (dit Grandgousier) que tu as du bon sens, petit garçonnet ! Dans les prochains jours je te ferai passer docteur en gaie science, par Dieu ! car tu as plus de raison que d'âge. Alors poursuis ce propos torcheculatif (13), je t'en prie. Et, par ma barbe ! au lieu d'un baril tu auras soixante tonneaux, j'entends de ce bon vin breton, lequel ne pousse point en Bretagne mais en pays de Verron.

- Je me torchai après (dit Gargantua) d'un couvre-chef, d'un oreiller, d'une pantoufle, d'une gibecière, d'un panier - mais oh le malplaisant torche-cul ! - puis d'un chapeau. Et notez que des chapeaux, les uns sont ras, les autres à poils, les autres veloutés, les autres taffetassés (14), les autres satinés. Le meilleur de tous est celui de poil, car il fait très bon nettoyage de la matière fécale (15).
" Puis je me torchai d'une poule, d'un coq, d'un poulet, de la peau d'un veau, d'un lièvre, d'un pigeon, d'un cormoran, d'un sac d'avocat, d'un capuchon, d'une coiffe, d'un cuir (16).

" Mais, pour conclure, je dis et maintiens qu'il n'y a tel torche-cul qu'un oison bien duveté, pourvu qu'on lui tienne la tête entre les jambes. Et croyez-m'en sur l'honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirifique, tant par la douceur dudit duvet que par la chaleur tempérée de l'oison, laquelle est facilement communiquée au boyau du cul et autres intestins, jusqu'à venir dans la région du cœur et du cerveau. Et ne pensez pas que la béatitude des héros et demi-dieux, qui sont aux Champs Élysées (17), soit dans leur asphodèle, ou ambroisie, ou nectar, comme disent les vieilles ici. Elle est (selon mon opinion) en ce qu'ils se torchent le cul d'un oison, et telle est l'opinion de Maître Jean d'Écosse (18). "

François RABELAIS, Gargantua, Chapitre XIII, Lyon, 1534 (en édition papier).
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:14

Inculte Taquin
Pour Gargantua (si mes souvenirs sont bons), le meilleur moyen de "se torcher' est un oison (et non un oisillon) à peine sorti du nid Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:15

zut, devancé par loyola, avec l'extrait Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:16

Cella dépend des «traductions » en Français contemporain tu as oisillon pour certaine et oison pour d’autre. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:18

il me semble que c'est oison dans la langue Rabelaisienne
En parlant de ça, a-tu visité la devinière, du côté de Chinon ?

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:20

Il y a longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:49

ok. Par contre, je te demande d'être moins agressif avec Ben

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:56

Agressif Choqué Choqué

Où ça ????
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:11

On te l'a déjà dit: à Gressif!

Juste à côté d'Apeuprès!

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyMar 30 Oct 2007 - 7:59

Chou-Fleur déménage en Suisse Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:19

Lewis Carl Hamilton - Page 14 Toiletteswcbagnoalessiayk7

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Carl Hamilton
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: