Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimi Raikkonen

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Tony

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Ven 8 Juil 2016 - 9:09

Et Kimi Räikkönen prolonge pour un an de plus avec Ferrari...

C'est assez triste de le voir finir sa carrière comme un vulgaire Massa. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Ven 8 Juil 2016 - 10:01

Faut pas déconner, il est a égalité de points avec sont quadruple champion du monde d'équipier après 9GP.

Ni le début, nu le milieu, ni la fin de son parcours n'ont à voir de prés ou de loin avec celui du pseudo-brésilien Mr Green
Tony

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Sam 27 Mai 2017 - 16:47

Il est ressuscité !

Jim Clark

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Dim 28 Mai 2017 - 19:25

Il ne suffit pas de faire une bonne performance en qualifications pour ressusciter ...

Je pense que Kimi a enfin trouvé comment régler sa voiture et commence à prendre la mesure de celle-ci. Mais il est toutefois regrettable qu'avec toute son expérience en F1, il se laisse encore dicter ses stratégies de course par son écurie, qui sont la plupart du temps foireuses.
Vettel a déjà refusé plusieurs fois de rentrer aux stands sur demande de son écurie, souvent à raison.
Tony

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Mer 30 Mai 2018 - 9:59

Räikkönen, nouvelle victime de "balance ton porc" ?

http://www.nextgen-auto.com/Kimi-Raikkonen-porte-plainte-pour-extorsion-dans-une-affaire-de-moeurs,127344.html

Bon, visiblement, le Finlandais est victime des... débordements, pour être poli, de cette nouvelle inquisition...
Renault

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Mer 30 Mai 2018 - 10:20

> Bon, visiblement, le Finlandais est victime des... débordements, pour être poli, de cette nouvelle inquisition...

À dire vrai, on en sait rien. En justice, et surtout pour ce genre de sujets, il vaut mieux éviter de se prononcer pour un camp ou l'autre. Si c'est avéré, je trouve normal que la victime se fasse entendre. Mais je ne me baserais pas en effet sur un témoignage du genre sans décision judiciaire pour mettre Kimi au pilori.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault
Tony

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Mer 30 Mai 2018 - 13:53

Renault a écrit:
> Bon, visiblement, le Finlandais est victime des... débordements, pour être poli, de cette nouvelle inquisition...

À dire vrai, on en sait rien. En justice, et surtout pour ce genre de sujets, il vaut mieux éviter de se prononcer pour un camp ou l'autre. Si c'est avéré, je trouve normal que la victime se fasse entendre. Mais je ne me baserais pas en effet sur un témoignage du genre sans décision judiciaire pour mettre Kimi au pilori.

C'est bien ce que je crains, puisqu'on ne peut pas dire que dans ce genre d'histoires l'impartialité et la mesure soient de mise. Cela étant, si Räikkönen se montre si offensif et sûr de son fait, c'est à mon sens parce qu'il n'a rien à se reprocher. On verra.
Jim Clark

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Jeu 31 Mai 2018 - 20:24

Dans ce genre d'affaire, c'est souvent parole contre parole, difficile de démêler le faux du vrai ...

Puis deux ans après les prétendus faits, c'est un peu compliqué de trouver des témoignages fiables, si jamais il y en a.

On est dans un tel contexte depuis l'affaire Weinstein qu'on peut s'attendre à ce que certaines personnes profitent de la situation pour gagner de l'argent ou une exposition médiatique.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit passé des trucs, consentis à l'époque (c'est parfois une histoire de perception) et que la fille se rende finalement compte que Kimi a de l'argent et que ça ne coûte rien d'essayer ...

Mais il y a des vraies victimes aussi, et s'il y a réellement eu des attouchements non consentis, c'est normal qu'il le paie.

Enfin, forcément, il y aura toujours un doute sur la culpabilité/innocence du Finlandais dans cette histoire, quelle que soit la réalité.

Coïncidence (ou pas), cela arrive alors qu'on parle de l'avenir de Räikkönen chez Ferrari et d'une potentielle arrivée de Ricciardo chez les Rouges en 2019 ... cela pourrait peser dans la balance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   

Kimi Raikkonen
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31