Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rappel des troupes

AuteurMessage
Tony

MessageSujet: Rappel des troupes   Mar 13 Nov 2018 - 8:48

Je sais bien que la communauté s'est considérablement rétréci en dix ans, mais nous voici réduits à quatre: Renault, Loyola, Jim Clark et moi-même. Où sont passés les Yoshurri, Green, Zorrinho, Mamboo (dont c'est l'anniversaion), Peterson et autres Kiwideux ? En ce qui concerne notre hôte, Pieyre-Eloi, je suis en contact avec lui et il va bien.

En tout cas, ne serait-il pas opportun de battre le rappel pour relancer un peu notre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Mar 13 Nov 2018 - 16:27

pas mal se sont désintéressés de la F1 il me semble, mais un petit salut de temps à autre serait agréable.

là c’est devenu un petit salon où on échange entre vieilles connaissances.

a titre personnel même si nous sommes très peu je garde un grand plaisir à nos échanges.

en tout cas lance un petit rappel histoire d’avoir des nouvelles
Yoschurri

MessageSujet: Re: Rappel des troupes   Mer 14 Nov 2018 - 22:21

Salut les gars ! Large Sourire

Je me connecte de temps en temps pour suivre vos échanges. Effectivement, pour ma part et comme Loyola l'affirme, je me suis désintéressé peu à peu de la F1. Je me renseigne sur les résultats du championnat de temps à autre et les couple avec vos interventions afin d'avoir un avis plus en profondeur de la situation.

Je ne participe pas pour des raisons évidentes mais prend pas mal de plaisir à suivre vos échanges riches en informations et en analyses, continuez !

A titre personnel et à regret, je pense que les sports mécaniques arrivent en fin de vie sous leurs formes actuelles (même l'électrique, je n'y crois pas…). Peut être renaitrons t'ils d'ici quelques décennies sous une autre forme mais d'ici là veillez bien le(s) mourant(s).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel des troupes   

Rappel des troupes
Page 1 sur 1