Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand Prix de SINGAPOUR 2015 - 13/19

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de SINGAPOUR 2015 - 13/19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SINGAPOUR 2015 - 13/19   Grand Prix de SINGAPOUR 2015 - 13/19 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:07

J'ai aimé cette dimension technique quand elle avait encore une dimension humaine et créative forte.

Quand l'intelligence, la vision de quelques hommes pouvait faire la différence face aux millions consacré à l'optimisation laborieuse.

La F1 des génies créatifs, des artistes ... est morte depuis bien longtemps.

C'est aujourd'hui avant tout une question de moyen, de management, d'opmisation, de capacité financière à explorer de nombreuses pistes pour n'en garder qu'une (ce qui fait aujourd'hui la force de Mercedes)

Bref rien d'exitant même pour un ingénieur, ajouter à cela la schizophrènie d'une volonté de controler les coûts qui conduit à figer les positions en bridant le développement...

Vous obtenez un monstre.

Après je suis bien conscient que la F1 ne deviendra jamais une formule monotype, tout comme je suis conscient que la F1 n'est pas éternel et qu'il y aura sans doute un après F1
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de SINGAPOUR 2015 - 13/19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Singapour
» Grand Prix de SINGAPOUR 2010 - 15/19
» Grand Prix de SINGAPOUR 2022 - 17/22
» Grand Prix de SINGAPOUR 2019 - 15/21
» Grand Prix de SINGAPOUR 2023 - 15/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: