Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le futur forum

Aller en bas 
+19
F1spirit
mamboo
axlex
greencreeper
Rossa
FORZA MASSA
Erwan
Zorrinho
Laetitia
AmAdeuS
Nonu
Spykerfan
coyote37
sephiroth
Pieyre
kiwideux
Renault
Yoschurri
Loyola
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:13

Ou pas... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2833
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:45

Si vous voyez un homme dans des buissons sombres, faites attention, rien ne dit que ce n'est pas lui. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
axlex

axlex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:24

Ha bon Loyola fait la gueule ?

Et sinon, y'a d'autres portés disparus ? (Peterson ???)
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:38

Peterson doit hiberner !

...quant à Loy', il doit bien lui falloir gagner sa croûte, de temps en temps ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:43

Loyola ets un hérétique ! Rire Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:06

J'ai envoyé un mail à Loyola auquel il m'a repondu ceci...
Citation :
Salut Pieyre,

Désolé je ne suis pas très disponible ces derniers temps et c’est un euphémisme.

Je ne vous oublis pas pour autant.

Désolé de vous faire patienter encore un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:36

quel bonheur de savoir que Loyola est encore en vie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:58

Qu'attendons-nous pour lancer le futur forum ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:27

Loyola avait mis toutes ses billes dans la Générale, et il ne peut plus payer l'hébergeur ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:39

Rire Rire Rire


T'es vraiment trop marrant Kiwi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:14

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé et vu le peu d'animation sur le forum, j'avais quelques craintes.

Mais apparemment pas de quoi s'inquiéter : juste l'hibernation classique des forumistes durant la trève hivernale de la F1. Heureusement quand même que Kiwi soit là pour mettre l'ambiance. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:09

Histoire de détendre l'atmosphère...

Après la gauche caviar, on parle désormais de la droite cassoulet. Pourquoi ?

















Parce qu'il y a une petite saucisse au milieu, et plein de fayots tout autour !
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 5:33

Merci Roumanoff Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:30

C'est de Roumanoff ? Savais pas, je l'ai piquée sur un forum ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:51

Et paf la saucisse! Mr Green

Elle fait aussi bling-bling?

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:46

kiwideux a écrit:
Loyola avait mis toutes ses billes dans la Générale, et il ne peut plus payer l'hébergeur ! Rire

Non, je suis juste en train de négocier mon plan épargne retraite. Clin d'oeil

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: L'ARLESIENNE!   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:11

On est quand meme en droit de se demander si "le villageF1.fr éxistera seulement un jour,en éffet cela fait déja 5 mois que nous fréquentons ce forum soit-disant transitoire! affraid

5 MOIS!!!Cela cache quelque chose. scratch

Il ne nous reste qu'un mois et demi avant le premier GP,et notre ami Renault n'aura surement pas le temps de nous concocter un éspace prono aux petits oignons comme promis,éspace que certains d'entre nous attendent(meme si Loyola ,lui ,n'en a rien a peter de cet éspace) Déçu

Si nous n'avons pas de pronos dès le premier GP ne soyez pas surpris de me voir migrer vers d'autres forums,mais sans aucune rancoeur(Ne prenez surtout pas cette phrase pour un ultimatum,il s'agit juste de vous faire part de mes pensées)

Une chose est sûre,concernant le futur forum(ex-futur forum?)moi,je n'y crois plus,ainsi si j'ai raison ma décéption sera amoindrie,et si je me trompe,ce sera plutot une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:31

Une question : il reste qui d’actif sur le forum ?

C’est d’un calme impressionnant Choqué
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:43

Il ya peu d'actifs en ce moment on est une vingtaine à passer une fois par jour...il serait peut etre temps d'avoir quelque chose de definitif, le fait que ce soit intransportable freine quelque peu les contributions de fond qui font vitre habituellement l'inter saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:01

franchement, le provisoire ne donne pas envie e discuter (sans parler de l'affluence monstrueuse !)

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:08

Ce qui est certain, c'est que l'activité n'augmentera pas en restant ici.

D'un autre coté, il n'est pas certain qu'elle reparte en allant sur une nouvelle structure.

A vouloir trop observer, rester dans le vague en ce qui concerne le "calendrier", on en fait peu à peu naître de l'incertitude quant à l'avenir du forum.

Il aurait fallu être plus concrêt quant aux dates ou carrément ne jamais considérer ce forum comme transitoire...

Finalement, il le sera peut être mais...vers la "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:37

Déjà les vautours rodent, nous pouvons dire que Yoschurri a soutenu ce projet comme la corde soutient le pendu. Roulement des yeux Roulement des yeux

Que bâtir avec ce type d’individu ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:35

C'est bien, sert toi de mon cas pour expliquer la situation dans laquelle nous sommes (j'ai du poster 5 messages depuis plus d'un mois...), ça t'évitera d'assumer tes responsabilités.

Qui fait traîner depuis le mois de décembre, qui a laissé pourrir la situation alors qu'il était évident que la (très) faible activité n'était pas liée à l'inter-saison (ce cas de figure ne s'est jamais produit quand nous étions sur STATS F1, pourquoi ici ?) mais à l'aspect provisoire de ce forum ?

Tu n'es finalement pas quelqu'un de fiable et ton attitude inconséquente nous coûte chère. Tu devais soit disant t'occuper de toutes les démarches vers noêl puis tu n'as plus donné de nouvelle pendant un long moment. Tu es revenu ensuite de temps en temps en pretextant une "sur-activité" (bizzare, cela t'était déja arrivé de nombreuses fois auparavant pourtant ton activité ne se stoppait par pour autant...).

Alors nous avons attendu, attendu, attendu...

Et tu te repointes en jouant le surpris, tu te moques du monde !

Mais c'est bien joué puisque j'ai finis par sortir de ma réserve, que j'ai répondu comme tu le souhaitais et que maintenant je vais certainement te servir de bouc émissaire, voir de pretexte à une nouvelle bouderie ou bien encore de raison pour affirmer que tu ne souhaites pas continuer l'aventure...

Je ne me suis pas investi, c'est vrai car je savais que je ne pourrais pas assumer d'éventuels engagements.

Par contre en ce qui te concerne, tu as promis, tu t'es cassé, tu n'as donné aucune nouvelle et tu continues de laisser planer le doute.

Il y avait peut être finalement du vrai dans ma boutade d'il y a quelques semaines que tu avais très mal prise (et que tu ne m'as jamais pardonné).

Une grande gueule, un mythomane, c'est comme ça que je t'avais ressenti au tout début (3 premiers mois) et c'est peut être ce que tu es finalement.

Tu vois, j'ai mis le temps mais tu auras finalement réussi à l'avoir ton post qui pourra justifier ta démission.

Je te libère de tes chaines, tu peux maintenant partir sans état d'âme et avec la bénédiction d'une partie des forumistes !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:29

Voir le sujet du 7 décembre que j'avais lancé et les réponses de certains, voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:01

Tous les forums sont en état semi-comateux pendant les intersaisons, même les plus animés, et ceux qui ont une déjà vieille existence.

Nus avons quitté le forum stalinien de "Stats F1", pratiquement éjectés, et se sont retrouvés ici les plus déterminés à poursuivre une existence indépendante. Mais, en même temps, on perdait ce qui fait l'attrait de Stats F1, un site fort bien documenté. Pratiquement le seul en français.

Les neuneus n'ont pas suivi, et on a retrouvé ici la "crême" des forumeurs actifs.

C'est vrai qu'on a trop fait trainer en longueur la finalisation d'un nouveau lieu, dans des discussions de vieux rabins, et pas mal se sont lassés de ce pilpoul.

Je n'aime pas trop les autres forums de F1, et je ne fréquente qu'ici.

Je n'aurai pas de mal à m'en passer, mais je trouve dommage qu'on en arrive là. Il y avait des individualités intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le futur forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d’inscription pour le futur forum.
» Pour vous que devrait être le futur forum ?
» Liste des forumistes voulant faire partie du futur forum
» Futur Grand Prix d'Amérique (New Jersey, juin 2013)
» Nous avons dépasser X messages sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: