Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Red Bull - Honda

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tony

Tony

Red Bull - Honda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:16

Gasly a admis lui-même que la Red Bull ne lui convenait pas, qu'il avait encore un pilotage trop agressif pour celle-ci.

Reste que de là à le remplacer par Kvyat "le retour de la suite" ou par Albon...
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:18

Après je veux bien que cela foire pendant quelques courses mais nous sommes à la 9e et il n'y a eu aucun progrès depuis en fait. Une voiture mal adaptée cela explique un petit différentiel avec son équipier par exemple, pas un tel gouffre. Il faut savoir s'adapter un minimum.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Jim Clark

Jim Clark

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:56

Renault a écrit:
Après je veux bien que cela foire pendant quelques courses mais nous sommes à la 9e et il n'y a eu aucun progrès depuis en fait. Une voiture mal adaptée cela explique un petit différentiel avec son équipier par exemple, pas un tel gouffre. Il faut savoir s'adapter un minimum.

C'est sûr qu'avoir Hartley ou Verstappen en tant que coéquipier, c'est quand même pas pareil. Taquin

Après, cela ne fait aucun doute que Red Bull privilégie les attentes de Max en terme de chassis.

Puis on a vu le cas Bottas, largué en 2018 et dans le coût en 2019 (même si Hamilton a désormais repris l'avantage).

Pour moi, Gasly fera l'intégralité de la saison. Albon et Kvyat font un travail correct cette année, mais ce n'est pas la folie non plus.

Pour 2020 en revanche ...

J'attends quand même de voir ce que va faire Vettel à la fin de cette saison. Je ne pense pas à la retraite, mais après tout un retour chez Red Bull reste envisageable. Bottas irait alors chez Ferrari et Ocon aurait son volant chez Mercedes ... ou alors Räikkönen ressort sa combinaison rouge. Large Sourire
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:59

Quand je parlais de siège éjectable c’était pour la prochaine saison.

Le front des transfert est calme pour le moment 😋

Après Marko est un peu manichéen dans sa gestion des talents.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:47

Le batave commence à trouver le Renault mieux que le Honda 😜
Jim Clark

Jim Clark

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:42

Loyola a écrit:
Le batave commence à trouver le Renault mieux que le Honda 😜

Finalement non. Large Sourire

Max a même pointé du doigt l'écusson Honda sur sa combinaison après sa victoire.
Renault

Renault

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:49

Mais Gasly n'a pas su venir à bout de Norris, et étant donnés les courses précédentes, il semble évident que si le moteur Honda n'est pas à la rue, il n'apporte pas un gain de performances par rapport aux autres non plus.

Peut être que le pari Honda va être payant pour Red Bull, pour le moment je vois plus une stagnation de ce côté qu'une réelle progression en troquant les motoristes.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:45

Pas certain que ce soit l’unité de puissance qui est effectivement fait la différence aujourd’hui 😉
Jim Clark

Jim Clark

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:20

Je doute que Red Bull s'attendait à avoir un moteur au niveau de la concurrence dès cette année, et ce n'est pas encore le cas.

Mais il est quand même plus confortable d'être une écurie usine avec Honda que cliente avec Renault. Pas de conflits d'intérêts et un moteur construit sur mesure pour s'intégrer au châssis Red Bull.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:34

Sur ce point le choix me semble éclairé, pas de soucis particulier.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:58

La possibilité d'un exile du prodige batave ne semble pas totalement à exclure tant le top management de RedBull se repend en compliment dithyrambiques sur le jeune homme ces derniers temps.

De même, Verstappen est étrangement respectueux vis-à-vis d'Hamilton et des top-team.

Il semble avoir une clause de performance pour saisir une potentielle opportunité.

Je serais surpris que cela se concrétise, mais je crois que l'hypothèse d'un exile existe sérieusement.

Un duo Hamilton, Verstappen ?
Un échange Vettel/Verstapeen ?

Je crois que c'est relativement improbable mais pas totalement exclus et que ce n'est pas le potentiel future champion du monde qui a les clefs de l'opération mais Mercedes et Ferrari.

Si un de ses deux top team se retrouve dans une situation poussant à faire une offre, je crois que Verstappen aura du mal à y résister.

Pour Mercedes, même si cela conduirait à une cohabitation inconfortable, ce serait la possibilité de créer une compétition et de faire taire les reproche de monotonie des succès d'Hamilton qui sont en terme de marketing contreproductif même pour Mercedes et de préparer l'après Hamilton.

Et donc même si cela semble un peu fou, l'hypothèse d'un duo médiatiquement très attractif ne me semble pas totalement exclus.

Pour Ferrari ce serait une opportunité de s'inscrire dans une nouvelle dynamique avec deux pilotes au mieux de leur combativité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Bull - Honda   Red Bull - Honda - Page 10 Empty

Red Bull - Honda
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10