Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Souhait de départ de Frogiak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Souhait de départ de Frogiak Empty
MessageSujet: Souhait de départ de Frogiak   Souhait de départ de Frogiak EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:56

Suite à la saillie provocatrice de Yoschurri (je fais dans la redondance), notre camarade Frogiak a souhaité que j'efface son compte. Loin de moi l'idée de tenter de je retenir, je fermerai son compte comme il le souhaite s'il ne change pas d'avis sous peu, mais aujourd'hui, je vous fait part d'un élément troublant qui m'est apparu. Il s'avère qu'au jour de son retour inopiné et spectaculaire, la dénommée K Rolina a posté sous la même adresse IP que Frogiak le même jour.

Que chacun en tire les conséquences qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Souhait de départ de Frogiak Empty
MessageSujet: Re: Souhait de départ de Frogiak   Souhait de départ de Frogiak EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:14

Tiens, je pensais à un truc du genre (pas K-Rolina à vrai dire) et il me semble que Loyola avait exprimé dans un topic la même pensée. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Souhait de départ de Frogiak Empty
MessageSujet: Re: Souhait de départ de Frogiak   Souhait de départ de Frogiak EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:22

Qui que ce soit, la "Yoschurrade" ne mérite pas qu'on grimpe au plafond.

J'ai envoyé un MP à Frogiak, pour qu'il relativise la porté de la sailli de Yoschurri.

Pour le reste, je n'ai jamais cru à l'arrivée de quelqu’un qui ne soit pas, de prés ou de loin, un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Souhait de départ de Frogiak Empty
MessageSujet: Re: Souhait de départ de Frogiak   Souhait de départ de Frogiak EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:00

Pieyre a écrit:
Suite à la saillie provocatrice de Yoschurri (je fais dans la redondance), notre camarade Frogiak a souhaité que j'efface son compte. Loin de moi l'idée de tenter de je retenir, je fermerai son compte comme il le souhaite s'il ne change pas d'avis sous peu, mais aujourd'hui, je vous fait part d'un élément troublant qui m'est apparu. Il s'avère qu'au jour de son retour inopiné et spectaculaire, la dénommée K Rolina a posté sous la même adresse IP que Frogiak le même jour.

Que chacun en tire les conséquences qui s'imposent.

Dans ce cas, je comprend un peu mieux la réaction quelques peu disproportionnée...
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Souhait de départ de Frogiak Empty
MessageSujet: Re: Souhait de départ de Frogiak   Souhait de départ de Frogiak EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:17

Bah ! Supprime, et que l'on n'en parle plus.

Que de temps inutilement perdu...

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhait de départ de Frogiak Empty
MessageSujet: Re: Souhait de départ de Frogiak   Souhait de départ de Frogiak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhait de départ de Frogiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: