Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Blog ]Les pilotes italiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:09

Trulli sur déambulateur, Liuzzi sur siège ejectable, l'Italie a perdu la quasi intégralité de la cohorte de pilotes qui marquèrent les années 80 et première moitié 90 malgré l’absence de top pilote.

Tony nous en parle dans une émission audio dont le lien de téléchargement est disponible sur le blog. http://cahier.cahiersdelaf1.net/2011/07/les-rendez-vous-de-lhistoire-n1-les.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:15

Comme je suis une grosse larve, ya pas moyen de le mettre sur itunes ou sur une structure où on aurait juste à cliquer sur lire pour entendre. Je sais que ya des structures pour placer ses mixes, alors pour un podcast, tu peux pas voir (en plus, ce serait plus ergonomique) ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:01

Je vais louer un espace FTP pour pouvoir intégrer directement via un player et créer des podcasts. J'ai essayé par youtube mais ça n'a pas fonctionné puisque ce n'est pas une video...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Tony

Tony


Messages : 3407
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:32

Ben alors ? Vous n'avez pas réussi à télécharger ou c'est tellement mauvais que vous ne voulez pas nous faire de la peine ? Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:44

Je téléchargerai dans la soirée, j'étais chez mes parents ce week-end mais la connexion s'amusait à jouer à jour/nuit en continu... Si cela peut m'excuser pour l'heure... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3407
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:49

J'ai essayé de poster directement l'émission... Vous pourriez me dire si ça fonctionne chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:13

Il faudrait un plugin que mes navigateurs ne savent ni nommer ni trouver. Confus

Un petit tic de langue, Tony, c'est assez désagréable car ça hache ton propos. Dommage, car tu as un calibre de voix assez disposé pour les podcasts.
Sur le fond, pas grand-chose à reprocher. Si ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3407
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:20

Zorrinho a écrit:
Il faudrait un plugin que mes navigateurs ne savent ni nommer ni trouver. Confus

Un petit tic de langue, Tony, c'est assez désagréable car ça hache ton propos. Dommage, car tu as un calibre de voix assez disposé pour les podcasts.
Sur le fond, pas grand-chose à reprocher. Si ce n'est rien.

Ca marche pour moi sur IE mais pas sur Firefox en effet... Je laisse le téléchargement pour le moment...
Oui pour le tic je sais, je m'en suis aperçu après, je ferais attention à ma langue dorénavant. C'est curieux car d'habitude je sais la tenir... Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:59

Pas un mot sur ma prestation de potiche.
Tire la langue

Sinon, j'installerai un dewplayer des mon retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Tony

Tony


Messages : 3407
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:00

Pieyre a écrit:
Pas un mot sur ma prestation de potiche.
Tire la langue

On entend bien les différences d'accents entre le méridional et le paysan berrichon. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog ]Les pilotes italiens  Empty
MessageSujet: Re: [Blog ]Les pilotes italiens    [Blog ]Les pilotes italiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog ]Les pilotes italiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pilotes et la pub
» Les pilotes passagers
» Les écuries et pilotes 2010
» Meilleurs pilotes français en F1
» Les numéros permanents des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Hier-
Sauter vers: