Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Williams Racing

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tony

MessageSujet: Re: Williams Racing   Mar 27 Fév 2018 - 16:48

Sale coup pour Williams: Martini les lâchera à la fin de la saison 2018.

Voilà peut-être qui explique le recrutement de Sirotkin. Williams joue gros cette saison: la FW41 a intérêt à être réussie pour attirer de nouveaux investisseurs, sinon l'équipe risque de retomber dans les bas-fonds d'où elle était sortie grâce à son judicieux choix du groupe propulseur Mercedes en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Renault

MessageSujet: Re: Williams Racing   Sam 28 Avr 2018 - 22:37

Je viens de voir sur Netflix un documentaire sur Frank Williams que j'ai bien apprécié. C'est assez humain, bien réalisé, sans trop de partis pris (contrairement à ceux sur Senna ou Prost par exemple d'habitude). Une belle mise en avant aussi de sa femme, du contexte de l'époque (notamment que les femmes de pilotes avaient une vie sans doute plus horrible que les pilotes eux mêmes à cause de leurs décès).

Le plus surprenant sans doute, car je n'ai pas vécu cette période, c'est les commentaires sur Piquet et Mansell. D'habitude Piquet est dépeint comme un connard manipulateur mais très charismatique et malin, et Nigel comme débile mais sympathique. Bah tout le monde a enfoncé le caractère déplorable de Mansell qui était un connard ou un con qui se plaignait tout le temps. Alors que Piquet était doué de bonnes intentions. Ça me surprend quelques peu. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne

Williams Racing
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6