Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)

Aller en bas 
+5
Loyola
Yoschurri
Zorrinho
Renault
Tony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:51

N'ayant rien à faire, je me suis amusé, tel un historien de l'académie, a essayé de déterminer nos dates d'arrivée sur l'ancien forum, et donc dans la communauté villageoise, ex-Stats F1. J'ai fait ça de tête, si ceux qui ont une bonne mémoire veulent bien corriger les erreurs...

FreteurR: 2004 (au moins !)
Tony: septembre 2004
peterson: novembre 2004
Greencreeper et Renault: mars 2005
Kerharo et Laetitia: début 2005
Yoshurri : août 2005
NoNu: septembre 2005
Loyola: octobre 2005
Zorrinho et Axlex: courant 2005
Michel 38, Mamboo et Coyote: 2005 ?
Pieyre: 2005-2006 ?
Kiwideux: 2006
Erwan: 2006 ?
FORZA MASSA: 2007
Jim Clark et Amadeus: 2007 ?


Dernière édition par Tony le Sam 9 Avr 2011 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2834
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:55

Je suis arrivé en mars mais j'ai oublié si c'est 2005 ou 2006.
De mémoire à mes débuts il n'y avait pas Loyola mais il y avait Laetitia et d'autres qui sont arrivés apparemment courant 2005, je me trompe peut être après.

Si quelqu'un a plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:12

Je me suis inscrit après Nonu et avant Loyola. En revanche, j'ai commencé à poster plus tard. Il me semble que cela date de fin septembre 2005. Presque six ans, ça ne nous rajeunit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:37

Renault a écrit:
Je suis arrivé en mars mais j'ai oublié si c'est 2005 ou 2006.
De mémoire à mes débuts il n'y avait pas Loyola mais il y avait Laetitia et d'autres qui sont arrivés apparemment courant 2005, je me trompe peut être après.

Si quelqu'un a plus de détails.

S'il n'y avait pas Loyola c'est 2005. Il est arrivé en octobre 2005. Une telle entrée en fanfare ne s'oublie pas. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:19

Tony a écrit:
N'ayant rien à faire, je me suis amusé, tel un historien de l'académie, a essayé de déterminer nos dates d'arrivée sur l'ancien forum, et donc dans la communauté villageoise, ex-Stats F1. J'ai fait ça de tête, si ceux qui ont une bonne mémoire veulent bien corriger les erreurs...

FreteurR: 2004 (au moins !)
Tony: septembre 2004
peterson: novembre 2004
Greencreeper: mars 2005
Kerharo et Laetitia: début 2005
NoNu: septembre 2005
Loyola: octobre 2005
Yoshurri et Axlex: courant 2005
Michel 38, Mamboo et Coyote: 2005 ?
Renault, Zorrinho : 2005
Pieyre: 2005-2006 ?
Kiwideux: 2006
Erwan: 2006 ?
FORZA MASSA: 2007
Jim Clark et Amadeus: 2007 ?

Yoschurri : Août 2005
Loyola : Je pencherai plutôt pour Novembre 2005.

Par contre, ce n'a pas été du tout une entrée en fanfare, au début, il postait très peu, il était très "sage"...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:50

Je n'ai pas de souvenir exact de la date, je vais voir dans la BDD de statsF1 si mon premier post s'y trouve Large Sourire

Pour le reste, je n'étais ni plus ni moins sage qu'en suite. Mais il faut du temps pour que les sujets énervant soit posés Mr Green

Pour le reste ce qui est surprenant c'est qu’après toute ces années et bien que je ne connaisse aucun d'entre vous personnellement il existe pour moins un lien étrange avec vous.

Par exemple, le retour de Renault et les nouvelles qu'il nous donne mon réellement fait plaisir tout comme pour Axlex il y a peut.

Il y a vraiment quelques chose de spécial a vous retrouver comme de vieilles "connaissance" Clin d'oeil

Plus encore pour les plus jeune d'entre vous c'est un réel plaisir de voir le chemin que vous avez parcourus et la maturité que vous avez conquis Cool

Il en est certain que j'ai réellement vu grandir Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:03

Tony a écrit:
N'ayant rien à faire, je me suis amusé, tel un historien de l'académie, a essayé de déterminer nos dates d'arrivée sur l'ancien forum, et donc dans la communauté villageoise, ex-Stats F1. J'ai fait ça de tête, si ceux qui ont une bonne mémoire veulent bien corriger les erreurs...

FreteurR: 2004 (au moins !)
Tony: septembre 2004
peterson: novembre 2004
Greencreeper: mars 2005
Kerharo et Laetitia: début 2005
NoNu: septembre 2005
Loyola: octobre 2005
Yoshurri et Axlex: courant 2005
Michel 38, Mamboo et Coyote: 2005 ?
Renault, Zorrinho : 2005
Pieyre: 2005-2006 ?
Kiwideux: 2006
Erwan: 2006 ?
FORZA MASSA: 2007
Jim Clark et Amadeus: 2007 ?

Pour Pieyre, c'est 2006 ou 2007, pas 2005.

Michel 38, mamboo et Coyote37 étaient là avant moi.

NoNu était un surexité au début... Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:06

Loyola a écrit:
Il y a vraiment quelques chose de spécial a vous retrouver comme de vieilles "connaissance" Clin d'oeil

Un lien tellement spécial qu'un administrateur d'un blog nous a pris pour une communauté puissante et influente... Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:45

Le garçon prend très souvent des portes pour des fenêtres et des vessies pour des lanternes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:46

Citation :
Salut la compagnie, je viens souvent sur ce site car je suis un fou des stats , que ce soit sur la F1, le rugby ou le tour de France cycliste . Bravo c'est vraiment super complet ,félicitations
Je me présente : je m'appelle Michel je suis un " vieux " de 44 ans passionné de F1 depuis......... 1980 .Mes pilotes favoris sont : SENNA (on était conscrit ) et le Professeur PROST ( on est français quand mème ) . Je ne rate jamais un grand prix , ce que ma femme accepte sans problèmes (affaire de doigté et surtout de compromis...) , je ne participe pas souvent aux forums ,mais si vous m'acceptez je me ferai un plaisir de vous répondre.Voilà je suis sur la grille de départ .....
PS: Je ne suis pas un champion des smiles, je débute.......alors plutôt que de mettre des " trucs " qui pourraient etre mal interprèté , j'écris simplement comme on m' a appris à l'école....... pardon pour les fautes.... Au PLAISIR de vous lire je reviens demain soir
MICHEL38
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:49

Citation :
Salut à tous!

Je m'appelle Benoît, j'ai 23 ans bien tassés (mais pas les vertèbres ) et je prépare le CAPES de SVT.
Je suis la Formule 1 depuis le Grand Prix du Japon 1993, et j'ai un faible pour Ayrton Senna, et le spectacle, mode d'action qui se fait de plus en plus rare dans la F1 d'aujourd'hui...

Voilà, à bientôt sur ce forum plein de dynamisme apparemment!

P.S.: Comment peut-on mettre son propre avatar, depuis son disque dur?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:52

Citation :
Alors à moi :p.
Moi c'est Renault ça vient de la voiture ^^'.C'est mon 1er vrai pseudo que j'ai utilisé en novembre 2003 que depuis je m'en sépare plus.
J'ai sinon 14 ans,je connais la F1 depuis l'âge de 4 ans mais je m'y interresse réellement depuis la saison 1997 d'ailleur mon plus loins grand prix que je me rapel c'est Jerez 1997 lors du sacre de Villeneuve.
Sinon malgrès les apparances je suis pour schumi et ferrari,je connais ce site depuis un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 0:28

Yoschurri a écrit:
Loyola : Je pencherai plutôt pour Novembre 2005.

Incroyable mémoire de Tony : Inscription le 14/10/05 il y a 5 ans 5 mois et 26 jours de cela, soit 2003 jours Mr Green

Et un peu plus de 19 000 posts sur statsF1 Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 1:10

Citation :
Bonjour, moi c'est Yoschurri, j'ai 26 ans et ma passion remonte à 1993 grâce au jeu vidéo F1 Pole Position.

Je supporte à la base Michaêl Schumacher et Ferrari, mais aussi tous les pilotes qui méritent de faire de grands résultats et qui n'en ont pas assez où encore eu l'occasion.

Je suis trés intéréssé par tout ce qui touche aux statistiques, c'est comme ça que j'ai découvert ce site.

Enfin, comme la plupart d'entre vous je pense, je supporte de moins en moins les retransmissions télévisées de TF1 (quand il y en a ).

Amitiés à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2834
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 8:54

Loyola a écrit:
Citation :
Alors à moi :p.
Moi c'est Renault ça vient de la voiture ^^'.C'est mon 1er vrai pseudo que j'ai utilisé en novembre 2003 que depuis je m'en sépare plus.
J'ai sinon 14 ans,je connais la F1 depuis l'âge de 4 ans mais je m'y interresse réellement depuis la saison 1997 d'ailleur mon plus loins grand prix que je me rapel c'est Jerez 1997 lors du sacre de Villeneuve.
Sinon malgrès les apparances je suis pour schumi et ferrari,je connais ce site depuis un peu plus d'un an

Qu'est-ce qu'on peut changer en 6 ans. Choqué Mr Green

Donc si j'avais 14 ans à ce moment là, c'était en 2005 en mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 10:18

Yoschurri a écrit:
Un lien tellement spécial qu'un administrateur d'un blog nous a pris pour une communauté puissante et influente... Large Sourire
Mais si je fais ça, c'est bien afin d'effectuer une revue de détail, en prévision du noyautage des diverses institutions qui nous permettront de dominer le monde.

Sinon en ce qui concerne Loyola, je crois bien que ses premiers posts avaient entraîné certaines réactions, mais il n'était pas très assidu au début. Ce n'est qu'en 2006 qu'il s'est imposé, postant parfois jusqu'à cinquante fois par jour. Il a ainsi détrôné le "pape", qui était jusqu'alors Benoit XVIII Greencreeper, omniprésent en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 10:44

En me plongeant dans les archives de statsF1 je me demmande comment je trouvais le temps de poster autant tout en assumant le restant de mais obligations Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 10:46

Nous étions nombreux à nous poser la même question. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 11:02

Mais j'y arrivais Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2834
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 11:17

Loyola a écrit:
Mais j'y arrivais Mr Green


Ton entreprise a coulé ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 11:53

J'ai découvert Stats F1, le site en octobre ou novembre 2005, au cours de recherches sur le Grand Prix de Chine dans le but de gagner un casque de Fernando Alonso à un jeu sur l'antenne d'RMC, émission "DKP". La question posait finalement sur le nombre de places dans la salle de presse du circuit (ce dont on se branle royalement très franchement) et je fus vaincu. Cela coincidait avec le moment où j'ai, de haute lutte avec mes parents, obtenu une connexion internet à la maison. Je me suis ensuite inscrit sur le forum dans les derniers jours de l'année 2005 pour commencer à poster régulièrement en janvier ou février 2006. Je me souviens notamment avoir participé, dans les premiers temps, au quizz 1997 organisé à l'époque par Fisico.

Voilà pour la petite histoire dans la grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 13:04

Loyola a écrit:
Citation :
Salut la compagnie, je viens souvent sur ce site car je suis un fou des stats , que ce soit sur la F1, le rugby ou le tour de France cycliste . Bravo c'est vraiment super complet ,félicitations
Je me présente : je m'appelle Michel je suis un " vieux " de 44 ans passionné de F1 depuis......... 1980 .Mes pilotes favoris sont : SENNA (on était conscrit ) et le Professeur PROST ( on est français quand mème ) . Je ne rate jamais un grand prix , ce que ma femme accepte sans problèmes (affaire de doigté et surtout de compromis...) , je ne participe pas souvent aux forums ,mais si vous m'acceptez je me ferai un plaisir de vous répondre.Voilà je suis sur la grille de départ .....
PS: Je ne suis pas un champion des smiles, je débute.......alors plutôt que de mettre des " trucs " qui pourraient etre mal interprèté , j'écris simplement comme on m' a appris à l'école....... pardon pour les fautes.... Au PLAISIR de vous lire je reviens demain soir
MICHEL38

Merci Loyola d'avoir retrouvé mon tout premier post Super

Ma passion des stats est toujours la mème, je suis d'ailleurs en train de me constituer une base de données concernant l'intégralité des classements de tous les tours de France cycliste ........... ( "travail " de bénédictin donc de patience qui oblige à beaucoup de recoupements venant de différentes sources )

Depuis 2005 je " gére " les pronos de vous tous ( en 2005 j'ai " débuté " en parallèle avec KEKEFAN notre ami de la belle province dont l'adresse mail a dut changée car je n' arrive plus à le joindre ( dommage ....... )
Tous vos pronos sont archivés depuis 2005 et je les tiens à la disposition de qui m'en fera la demande .
J'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts avec chacun vos styles si différents mais au combien passionnants à parcourir .
Le seul tout petit ( mais vraiment tout petit bémol ) est de ne pas avoir encore eu l' honneur et l'avantage de rencontrer " physiquement " Mister GREENCREEPER qui est pourtant géographiquement le plus proche de moi ............
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 14:55

Tony a écrit:
Yoschurri a écrit:
Un lien tellement spécial qu'un administrateur d'un blog nous a pris pour une communauté puissante et influente... Large Sourire
Mais si je fais ça, c'est bien afin d'effectuer une revue de détail, en prévision du noyautage des diverses institutions qui nous permettront de dominer le monde.

Sinon en ce qui concerne Loyola, je crois bien que ses premiers posts avaient entraîné certaines réactions, mais il n'était pas très assidu au début. Ce n'est qu'en 2006 qu'il s'est imposé, postant parfois jusqu'à cinquante fois par jour. Il a ainsi détrôné le "pape", qui était jusqu'alors Benoit XVIII Greencreeper, omniprésent en 2005.

50 posts, c'est quand il était fatigué, il lui est arrivé d'en poster jusqu'en 150 parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 14:57

Loyola a écrit:
En me plongeant dans les archives de statsF1 je me demmande comment je trouvais le temps de poster autant tout en assumant le restant de mais obligations Choqué

Ta justification principale était d'expliquer que tu faisais ça au milieu de travaux rébarbatifs pour les "adoucir".

J'ai toujours pensé que tu nous prenais pour des cons. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) EmptySam 9 Avr 2011 - 15:01

michel 38 a écrit:
Loyola a écrit:
Citation :
Salut la compagnie, je viens souvent sur ce site car je suis un fou des stats , que ce soit sur la F1, le rugby ou le tour de France cycliste . Bravo c'est vraiment super complet ,félicitations
Je me présente : je m'appelle Michel je suis un " vieux " de 44 ans passionné de F1 depuis......... 1980 .Mes pilotes favoris sont : SENNA (on était conscrit ) et le Professeur PROST ( on est français quand mème ) . Je ne rate jamais un grand prix , ce que ma femme accepte sans problèmes (affaire de doigté et surtout de compromis...) , je ne participe pas souvent aux forums ,mais si vous m'acceptez je me ferai un plaisir de vous répondre.Voilà je suis sur la grille de départ .....
PS: Je ne suis pas un champion des smiles, je débute.......alors plutôt que de mettre des " trucs " qui pourraient etre mal interprèté , j'écris simplement comme on m' a appris à l'école....... pardon pour les fautes.... Au PLAISIR de vous lire je reviens demain soir
MICHEL38

Merci Loyola d'avoir retrouvé mon tout premier post Super

Ma passion des stats est toujours la mème, je suis d'ailleurs en train de me constituer une base de données concernant l'intégralité des classements de tous les tours de France cycliste ........... ( "travail " de bénédictin donc de patience qui oblige à beaucoup de recoupements venant de différentes sources )

Depuis 2005 je " gére " les pronos de vous tous ( en 2005 j'ai " débuté " en parallèle avec KEKEFAN notre ami de la belle province dont l'adresse mail a dut changée car je n' arrive plus à le joindre ( dommage ....... )
Tous vos pronos sont archivés depuis 2005 et je les tiens à la disposition de qui m'en fera la demande .
J'ai toujours autant de plaisir à lire vos posts avec chacun vos styles si différents mais au combien passionnants à parcourir .
Le seul tout petit ( mais vraiment tout petit bémol ) est de ne pas avoir encore eu l' honneur et l'avantage de rencontrer " physiquement " Mister GREENCREEPER qui est pourtant géographiquement le plus proche de moi ............

Ah oui, c'est vrai Kekefan !!! Super

En ce qui concerne Greencreeper, c'est très, très étonnant en effet, lui même ayant pour fantasme de rencontrer ses détrac...interlocuteurs en vrai.

Tu ne dois pas faire partie de ses plans... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty
MessageSujet: Re: Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)   Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d'entrée dans la confrérie (en un mot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: