Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 forum

Aller en bas 
+17
kiwideux
Renault
peterson
sephiroth
Yoschurri
Pieyre
Loyola
mamboo
FORZA MASSA
Zorrinho
Erwan
Nonu
Tony
vodkagirl
Spykerfan
coyote37
Laetitia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:36

Guillaume est de ceux qui se plaignent de certaines personnes, mais laissent les autres les éliminer à leur place. C'est fort dommage qu'il soit ainsi, car sinon c'est un type bien.

Très décevant :o

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:37

Ho Coyote, la seule personne dont je me sois plainte (le fameux yves, une pensée émue alors qu'approche son anniversaire...), j'ai tout fait pour la virer et je ne m'en suis pas caché, alors tes raccourcis tu te les gardes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:38

Zorrinho a écrit:
Hé Coyote, qu'est ce qui t'interdisait de parler à Mouflette en privé ? Qu'est ce qui t'empêchait de lui donner ton avis en privé ? C'est sûr qu'en la laissant seule à l'inonder de reproches sur le forum, vous risquez pas de l'aider... Un peu de bon sens quoi Roulement des yeux C'est fort en gueule mais à sa place, je suis pas si sur que vous en feriez plus

Mais bon, c'est vrai, je suis un con, je mélange tout, je ne sais rien...

Oui Nonu, je m'en vais vous laissez dans vos petits jeux malsains...

Qui te dit que je n'ai pas parlé a Mouff en privé ? Je l'ai fait. Mais elle a un fort caractère, tu le sais fort bien. Elle était écidée a faire ce qu'elle a fait. Et sache que je lui ai bparlé, Nonu également.

Sinon, non, tu n'es pas un con, et si, tu sais beaucoup de choses, mais c'est juste que venir faire les repproches après est un peu dégeulasse de ta part, voila.
Maintenant, on ne refait pas l'histoire, on construit le futur.

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:45

Zorrinho a écrit:
Hé Coyote, qu'est ce qui t'interdisait de parler à Mouflette en privé ? Qu'est ce qui t'empêchait de lui donner ton avis en privé ? C'est sûr qu'en la laissant seule à l'inonder de reproches sur le forum, vous risquez pas de l'aider... Un peu de bon sens quoi Roulement des yeux C'est fort en gueule mais à sa place, je suis pas si sur que vous en feriez plus

Mais certainement, elle n'aurais rien fait ca aurait été parfait

Citation :
Mais bon, c'est vrai, je suis un con, je mélange tout, je ne sais rien...

Oui Nonu, je m'en vais vous laissez dans vos petits jeux malsains...

Mais enfin c'est pas la question, je conçoit bien volontié que tu ne sois pas d'accord avec nous, le probleme ne vient pas de la... C'est simplement de venir rajouter une couche...

Nan mais tu crois quoi, que maintenant que le forum est mort c'est la fete? Ouais c'est cool on a enfin pris le pouvoir MOUHAAAAAAHAHA Pieyre est maintenant le maître de nos 7 membres Roulement des yeux

La réaction de Mouflette etait excessive... Et ca je n'en demord pas... Qu'elle ai raison ou pas, j'en ai d'ailleurs discuté avec elle sur MSN, et oui on ne se content pas d'en foutre plein la gueule aux gens, Mouflette et moi sommes toujours en excelents termes malgré nos divergences d'opinions!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Vannes - Bretagne

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:11

Ce qui me fout la rage c'est que tout cela est dû aux 2 blaireaux d'hier ! Tout est foutu en l'air aussi rapidement... Mouflette a du prendre une décision trop rapidement, je pense qu'elle aurait dû attendre un peu de temps, et puis nous consulter aussi... Enfin je dis ça, je suis un nouveau donc je ne veux pas me permettre non plus de donner des conseils...mais c'est ce que je ressens. C'est fort regrétable car il y avait une bonne armonie entre nous...tout se passait exellement bien jusqu'au moment où...
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:13

Tu sais je crois qu'elle regrette aussi la tournure que les choses ont pris ;)

Cela dit il est possible que je me trompe! Si si c'est possible Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:18

en tout cas elle est injoignable sur msn Triste
Et Martial regrette mais refuse de revenir en arrière

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:19

Martial est, à cette heure là; le plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:35

Nonu a écrit:
Analyse parfaite de Tony!

Autrement j'ai demandé a Mouflette si il etait possible de passer le forum en mode gratuit meme si ca rame, pour plus que Martial ne soit obligé de payer pour des combats de coq Roulement des yeux

Meme si il fallait enlever l'etiquette statsf1, mais c'etait histoire de ne pas perdre contact avec la comunauté. Elle m'as repondu NON. Je retenterais le coup si jamais ce n'est pas réglé quand je reviens de vacances.

En esperant que si le forum revienne, cela ne devienne pas un forum de merde ou tout est reglementé. Je persiste a dire que Loyola avait raison, et que ca technique pour demasquer les fanatiques est bonne, FORZA MASSA en est la preuve...

Moi, je ne suis pas fanatique, j'ai choisi ce pseudo comme ca et puis je me suis jamais pris la tete quand on critiquait Massa, je réagissais en déconnant contrairement aux 2 derniers membres qui ont bien foutu leur merde Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:36

Je suis vraiment dégouté de la tournure des événements. Je m'éclatais bien sur le forum Déçu , j'espère que Mouflette va revenir sur sa décision. Triste
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:40

Là, c'est du ressort du martial Confus

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:42

Coucou tout le monde. Trés Content

Je pense que Tony a bien résumé la situation. J'ai du mal à comprendre ce qui a pris, tout à coup à Mouflette, alors que les tensions semblaient s'être apaisées (et encore, "tensions", c'est un bien grand mot dans ce cas ; c'était du pipi de chat comparé à Janvier) de remettre de l'huile sur le feu et de nous faire sa petite crise.

Le forum statsf1 est/était vraiment bien, c'est simplement dommage qu'il soit dirigé par des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:44

Zorrinho,

Ni Alicia, ni Martial ne sont fait pour être des modérateurs, ils ne comprennent strictement rien a la complexité des relations humaine.

Alicia vit quasiment recluse et elle a de gros troubles de la personnalité.

Elle était incapable d’assumer le fait de ne pas être la patronne sur le forum et d’être totalement incapable de l’être.

Le seul pouvoir que Martial et Mouflette avaient réellement c’est le chantage au sabordage, c’est ce qu’ils ont fait.

Le forum nous appartient, nul n’y a pouvoir de vie ou de mort sauf Axlex qui a reçu ce pouvoir des forumiste.

J’ai beaucoup de tendresse et de respect pour Alicia, mais ne cherche pas a nier l’imbécilité attristante de son comportement s’il te plait

Il est difficile de mettre une communauté sous le contrôle d’une personne a l’équilibre psychologique plus que précaire.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:47

Zorrinho a écrit:
Hé Coyote, qu'est ce qui t'interdisait de parler à Mouflette en privé ?

Le fait qu’il ne soit pas psychothérapeute, tout simplement.

Employer la raison avec Alicia est hélas vain, il faut attendre qu’elle retrouve un état stable et prenne conscience des conséquences de ses actes pour qu’elle comprenne, mais ce n’est qu’un état transitoire avant qu’elle reproduise exactement les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:48

En fait nous n’avons perdu que le contenu du forum, la problématique de l’hébergement et de l’administration, c’est de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:48

Bon ben dis comme ca, c'est sur qu'elle risque pas de rouvrir le forum Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:50

Alicia est tout de même une personne fort sympathique Clin d'oeil
Le problème de Martial et Alex c'est le fait de n'avoir été que très peu présent Triste

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:55

Alicia est très sympathique mais c’est une malade validée par la faculté de médecine.

Martial ne semble pas plus douer pour gérer les crises et les rapports humains.

Le seul problème c’est que ces deux personnes se t’arquent d’exercer une fonction dont-ils sont totalement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:34

Je viens de piger un truc Sourire

parce qu’on me l’a expliqué Embarassé : ce qui a vraiment fait péter les plombs c’est le fait que de nombreux habitués se solidarisent de moi lorsque Mouflette a annoncé mon bannissement
C’était le coup de trop porté à sa pseudo- autorité.

Merci pour le geste, ça fait plaisir. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 3:59

FORZA MASSA a écrit:
Nonu a écrit:
Analyse parfaite de Tony!

Autrement j'ai demandé a Mouflette si il etait possible de passer le forum en mode gratuit meme si ca rame, pour plus que Martial ne soit obligé de payer pour des combats de coq Roulement des yeux

Meme si il fallait enlever l'etiquette statsf1, mais c'etait histoire de ne pas perdre contact avec la comunauté. Elle m'as repondu NON. Je retenterais le coup si jamais ce n'est pas réglé quand je reviens de vacances.

En esperant que si le forum revienne, cela ne devienne pas un forum de merde ou tout est reglementé. Je persiste a dire que Loyola avait raison, et que ca technique pour demasquer les fanatiques est bonne, FORZA MASSA en est la preuve...

Moi, je ne suis pas fanatique, j'ai choisi ce pseudo comme ca et puis je me suis jamais pris la tete quand on critiquait Massa, je réagissais en déconnant contrairement aux 2 derniers membres qui ont bien foutu leur merde Roulement des yeux

C'est justement ce que je faisais remarquer, il t'as testé au depart et ca c'est trés bien passé Clin d'oeil
Tu es donc la preuve que Loyola n'etait que le revelateur de cretinerie de ces gamins et non pas le tyran du forum Rire
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 7:22

Loyola a écrit:
parce qu’on me l’a expliqué Embarassé : ce qui a vraiment fait péter les plombs c’est le fait que de nombreux habitués se solidarisent de moi lorsque Mouflette a annoncé mon bannissement
C’était le coup de trop porté à sa pseudo- autorité.

Je l'avais pourtant prévenue, en lui disant qu'elle verrait bien comment évoluerait le forum si elle te bannissait, puisqu'elle n'avait pas l'air d'avoir compris.

Je crois qu'elle a bien vu, là.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:21

C'est normal de se révolter, pourquoi bannir Loyola - ou quelqu'un d'autre - ainsi, sur un coup de tête Confus Choqué

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:06

Ah non; on ne parle pas de coup de boule comme ça Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Erwan

Erwan


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Vannes - Bretagne

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:24

Pas si "détente" que ça cet espace... Très triste
Non mais je pense qu'on peut banir certains membres (comme les deux fanatiques) et d'autres pas (comme Loyola) pour des trucs aussi insignifiants... Certain peuvent apporter du savoir dans le forum alors qu'avec d'autres on apprend rien, aucune discution n'est possible sans entendre : "de toute façon Schumacher c'est le meilleur..." ce qui semblait être leur meilleur argument ! En outre, si c'est pour avoir des reflexions (hors période de confli) du style : "je vois bien Ferrari gagner car lors du prochain Grand Prix il y a des virages secs et ronds...", vous en conviendrez que ce style de point de vue et d'argumentation n'a rien à faire dans un lieu de discution aussi riche que statsf1. En espérant sincerement que tout revienne à la normale, nous avons au moins un petit lieu de discution en attendant, en espérant que ce ne soit que provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:29

Moi aussi j'espère que ce forum restera provisoire; mais franchement; je crois que le forum de Stats F1 est bien mort Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Contenu sponsorisé





forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum   forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: