Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les perspectives du retour de MS

Aller en bas 
+3
Yoschurri
kiwideux
Loyola
7 participants

Ce retour ce sera ?
Un vrai succès
Les perspectives du retour de MS Vote_lcap70%Les perspectives du retour de MS Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Un bide
Les perspectives du retour de MS Vote_lcap10%Les perspectives du retour de MS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un truc médiocre
Les perspectives du retour de MS Vote_lcap20%Les perspectives du retour de MS Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptySam 26 Déc 2009 - 12:06

A votre avis
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptySam 26 Déc 2009 - 13:11

C'est déjà "un vrai succès", au moins médiatique.

...et si Merco met le paquet, comme c'est probable, il y aura victoire (s ?)

De quoi relancer une F1 qui se mourait dans l'opinion (je nous mets à part, les amateurs plus ou moins éclairés) et il fallait bien ça, avent de passer au carburant "vert", aux hybrides, puis au merdes électriques (Jenatzy doit se tordre de rire) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptySam 26 Déc 2009 - 13:19

Par élimination, "un vrai succés" car j'ai du mal à concevoir que le triptyque Brawn/Mercedes/Schumacher puisse se planter.
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:08

Je miserai, à froid, sur un "bide" ... grosse annonce commerciale en effet, qui relance l'intérêt pour une discipline menacée par la concurrence (personnellement, j'ai tendance à lui préférer la NASCAR) ou vilipendée pour son manque d'écologisme, ou encore plus touchée que les autres entreprises par la "crise" (façon Abu Dahbi), bref : grosse annonce certes ... mais à son âge, et à ce niveau, je ne crois pas qu'il fera long feu (quelques courses et il jettera l'éponge ?).

Mais je peux me tromper, bien sûr. A l'évidence son choix d'équipe est l'un des meilleurs, une grande entreprise l'appuie directement (Mercedes, peut-être le dernier grand constructeur encore intéressé par la F1), un team manager malin et qu'il connait bien, etc.
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:54

Aucun des choix proposés ne me conviennent:

Je ne crois pas que l'age de l'allemand soit un problème,par contre il aura peut-etre besoin de quelques courses pour s'adapter aux monoplaces de dernière génération,mais un pilote de ce calibre est prèsque toujours capable de tirer le meilleur de sa monture,donc pas trop d'inquiétude a avoir de ce coté-là.

Par contre,comme tout pilote,il sera tributaire de sa voiture,si elle est réussie,il réalisera sans doute de bonnes performances.A contrario,si on lui donne un "veau",il ne pourra pas faire de miracles et jètera peut-etre l'éponge en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptySam 2 Jan 2010 - 22:33

Un vrai pari.
Un vrai challenge.
Un vrai constructeur, impliqué et sérieux.
Un vrai team manager.
Un vrai duo de pilotes.

Un futur succès ?

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:31

même si la voiture n'est pas au niveau, je suis sûr qu'il se battra bien et fera honneur à son rang.
Son retour sera donc un vrai succès
qu'importe s'il ne gagne pas de titres. Il en a déjà eu tellement.
Quelques victoires suffiront à mon bonheur, de belles bagarres et de nouvelles courses de légende (sans oublier quelques queues de poissons et des stratégies de numéro 1 bis pour rosberg, hélas) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:01

F1spirit a écrit:
même si la voiture n'est pas au niveau, je suis sûr qu'il se battra bien et fera honneur à son rang.
Son retour sera donc un vrai succès
qu'importe s'il ne gagne pas de titres. Il en a déjà eu tellement.
Quelques victoires suffiront à mon bonheur, de belles bagarres et de nouvelles courses de légende (sans oublier quelques queues de poissons et des stratégies de numéro 1 bis pour rosberg, hélas) Mr Green

Super

Quel esprit remarquable Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:38

Boaf, au petit jeu des pronostics d'avant-saison... Rire

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:41

Non là c'est l'aveuglement du fanatique Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perspectives du retour de MS Empty
MessageSujet: Re: Les perspectives du retour de MS   Les perspectives du retour de MS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perspectives du retour de MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan (partiel) sur le retour de Schumacher chez Mercedes
» HONDA de retour ?
» Le retour de M. Schumacher
» Absences
» Prost-Senna : l'éternel retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Sondages-
Sauter vers: