Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS

Aller en bas 
+12
Pieyre
Yoschurri
Zorrinho
Nonu
greencreeper
Loyola
Jim Clark
FreteurR
Laetitia
RGS
FORZA MASSA
michel 38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:25

On remet le couvert en 2010, "entre hommes" ! Taquin

On attend d'ailleurs toujours, à ce titre, notre cher ami Loyola... Renfrogné

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11187
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:29

Vraiment pas mon truc Cool
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:34

Fillette !

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:36

Pieyre a écrit:
RGS (ou Hergé) a un palmarès prono qui donne le tournis...

Depuis 5 ans que je gère les pronos ( putain déjà 5 ans ............... ), il est vrai que notre ami HERGE ou RGS ( que ce soit au sein d'un team ou seul ) est un compétiteur hors pair.

Nul doute que si il nous fait l'honneur ( et le plaisir ) de remettre ses titres en jeu en 2010, nous avons tous du soucis à nous faire pour le surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:40

Il ne doit en aucun cas ses résultats au seul hasard, mais plutôt à la récolte des fruits mûrs d'une méthode de raisonnement et d'analyse hors pair.
Chapeau bas.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:44

En tout cas, moi ( et malgrès des résultats très en - dessous de mes espoirs ) je rempile un an de plus .

Je sais ça va en faire hurler de rire ................. Caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:47

greencreeper a écrit:
Fillette !
+ 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:51

Pour ma 1ère saison, mes pilotes terminent 15ème et 16ème et mon team 8ème. Pas de victoire, 2 podiums, 1 pole, bref: ce ne sera pas difficile de faire mieux en 2010 Mr Green cyclops afro
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11187
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:22

michel 38 a écrit:
greencreeper a écrit:
Fillette !
+ 1 Cool

Tient des disciples de David Douillet Choqué Choqué Mr Green

http://bibliobs.nouvelobs.com/20091104/15693/david-douillet-naime-pas-les-tapettes
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:58

ou de Louis Nicollin Mr Green Caché
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11187
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:06

FORZA MASSA a écrit:
ou de Louis Nicollin Mr Green Caché

Lui c'est la poubelle direct Lapin Crétin

PS : Le lapin crétin est un produit local, ce sont les studio Ubi de Montpellier qui en sont à l'origine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptySam 7 Nov 2009 - 8:34

ta boite a quelque chose à voir avec les lapins crétins?
Revenir en haut Aller en bas
RGS




Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2007

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:25

Jim Clark a écrit:
RGS a écrit:
Jim Clark a écrit:
Team : Silversprings Motorsport

Regina Spektor

TP : 1 ' 44 " 141
cyclops Une clown copine cat de confused Jim rendeer Clark sunny copie scratch sur study celui flower qui drunken copie Tire la langue

Mon chrono initial pour Regina était de 1'44"136 et tu l'avais prise en sandwich avec 1'44"135 et 1'44"137, comme souvent. Donc comme j'avais la possibilité de modifier les temps de pôle vendredi, logiquement je l'ai fait, pour me donner une plus grande marge (dans ce cas-là, ce n'était pas difficile Rire ).

A noter que je n'ai pas mis un 1'44'138, j'ai été un peu plus généreux ... Mr Green
Oui, je suis un peu compliqué mais c'est pour mieux me tromper.
Au cas particulier, je n'ai pas tenu compte du fait qu'une piste sale et neuve s'améliore beaucoup en quelques jours. Alors, me caler sur ta prédiction initiale d'une pôle position en 1'44"136 n'avait rien d'une bonne idée puisque Hamilton s'est finalement offert un temps de 1'40"938.
Dans le fond, je crois bien que je devrais t'engueuler pour m'avoir induit aussi copieusement en erreur Mr Green ...
Revenir en haut Aller en bas
RGS




Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2007

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:30

Cela dit, je manquerais à tous mes devoirs si je ne saisissais pas cette occasion pour remercier Michel38 au titre du gros travail qu'il accomplit pour nous et pour la bonne ambiance qu'il fait régner dans son antre.

C'est vraiment du bon boulot ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11187
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:31

Laetitia a écrit:
ta boite a quelque chose à voir avec les lapins crétins?

Nous avions donné un coup de main sur quelques trailers & pubs Cool

Et Ubi est un client Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:00

y'a moyen d'avoir des posters ou autre goodies ? Taquin
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:29

Le calendrier par exemple ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:11

Je prèsente tous mes meilleurs voeux pour 2010 à toutes celles et tous ceux qui ont participé, qui participent, et participeront aux pronos pour cette nouvelle saison de F1.
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:45

Pour préparer la saison 2010, je viens de publier le règlement des pronos 2010 .
Pour les " anciens " , vous noterez qu'il n'y a aucune modification par rapport à la saison dernière. Par contre j'invite les " rookies " de cette nouvelle saison à en prendre connaissance et de ne pas hésiter à me contacter par MP pour tout problème de compréhension ou d'explications complèmentaires .

Amitiés

Michel 38
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:31

Bonsoir

Une nouvelle saison de F1 commence pleine de nouveautés , et donc les pronos redémarrent aussi ( avec et je m' en excuse ) , un peu de retard à l'allumage pour ce qui est du topic pour les pronos .

Je souhaite bonne chance à toutes et à tous pour ce petit jeu qui nous réunis chaque année, j'invite les " rookies " de cette saison à lire le règlement des pronos 2010 .

Respectez tous bien les délais pour éviter des pénalités ( dont votre serviteur, entre autre, a fait les frais la saison dernière ).

Un Topic pour les pronos d'avance est toujours à votre disposition pour que vous puissiez éditer des pronos à l'avance si vous devez vous absenter un certain temps ( congés par exemple ) .

Il est encore temps pour qui le souhaite de s'inscrire ( mais il vaut mieux ne pas trop trainer car le retard pris en début de saison peut se révéler difficile à combler pour prétendre au titre de champion des pronos............... ).

Encore BONNE CHANCE et que le ( ou la ) meilleur ( re ) gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:23

Ne faudrait-il pas s'adapter au nouveau barème en pariant sur les 10 premières places?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:28

J'ai malencontreusement édité le message d'origine de Michel en voulant poster mon prono sur le topic prévu à cet effet. Je l'ai reconstitué comme j'ai pu mais il faudrait que Michel vérifie que je n'ai pas fait d'erreur et si j'ai rien oublié.

Désolé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: URGENT VOIR TOPIC SONDAGES   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:03

Pieyre a écrit:
Ne faudrait-il pas s'adapter au nouveau barème en pariant sur les 10 premières places?

Ta remarque me semble assez judicieuse, j' ai ouvert un sondage à cet effet dans le TOPIC " SONDAGES " ; et j' en profite pour inviter tout le monde à donner son avis avant le 20 MARS .
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:13

Le lien du sondage : http://forum.levillagef1.fr/sondages-f3/modification-pronos-2010-t339.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
RGS




Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2007

ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:43

scratch Il n'est pas sain que le pseudonyme d'un forumiste soit aussi le nom d'un pilote dans le concours de pronostics.
Par exemple, quand on parle de Michel 38, il n'y a rien à gagner à ce que certains y voient le forumiste tandis que d'autres y voient un pilote dans le concours de pronostics.

Conclusion : Michel 38, je t'invite à rebaptiser ton chef pilote.
Tout le monde aurait compris qu'un grenoblois appelle ses pilotes Arnoux et Panis mais tu peux aussi les appeler Panis et Escartefigue. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS   ESPACE CONVIVIAL  AUTOUR  DES  PRONOS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE CONVIVIAL AUTOUR DES PRONOS
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace sujet serieux cachée
» PRONOS du GP d' ITALIE 2010
» PRONOS du GP de SINGAPOUR 2010
» PRONOS du GP d ' EUROPE 2010
» PRONOS du GP de MALAISIE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Pronos-
Sauter vers: