Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les délires de la FIA

Aller en bas 
+16
coyote37
kiwideux
Laetitia
AmAdeuS
Clad-purgateur
michel 38
axlex
Yoschurri
Zorrinho
FreteurR
mamboo
Nonu
Jim Clark
greencreeper
Loyola
FORZA MASSA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 17:04

Tuer les monstres ?

Lesquels viendront ensuite prendre leur place ?

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:26

mamboo a écrit:
AmAdeuS a écrit:
Pour ma part,ça fait 25 ans que je suis la F1 et j'avoue que je ne boude pas mon plaisir de voir les Ferrari,Mc Laren et consors humiliées par Brawn GP et Red Bull Racing.

Pendant trop longtemps les rouges et les gris se sont pris pour les maitres du monde et il n'y en avait que pour eux.

Obtenir de bons résultats, c'est se prendre pour les maîtres du monde ? Ni Ferrari, ni McLaren, n'ont jamais sous-estimé les autres écuries, à ce que je sache, notamment Renault, BMW, etc.
Ce n'est pas de leur "faute" si ces dernières années, ils bossaient mieux que le reste du plateau.

AmAdeuS a écrit:
Concernant la qualité des courses,des cinq GP écoulés,trois furent quand même passionnants,certes bien aidés par une météo capricieuse.Donc pour l'instant 3/5 c'est pas si mal,on a connu pire.Et puis pour ce qui est de Barcelonne,les courses y sont systématiquement soporifiques.

Les courses y sont systématiquement soporifiques, en effet. Et c'est justement là qu'est le problème : ces nouvelles règles étaient censées favoriser les dépassements, et rendre intéressante les courses qui étaient habituellement soporifiques. On voit bien que ce n'est pas le cas. Que rien n'a changé à ce niveau là.
Quant au trois courses intéressantes, c'est en effet pratiquement que dû à la météo. L'année dernière aussi le GP de Belgique était dantesque grâce à la météo, par exemple. Pas besoin de changer le règlement pour avoir de belles courses sous la pluie.

AmAdeuS a écrit:
Et puis chaque année,quel que soit le contexte il y a toujours des ésprits chagrins(dont j'ai parfois fait partie) pour critiquer la F1,et ça ce n'est pas prêt de changer.

Et chaque année, il y en a qui se réjouisse des courses (ou championnat pour cette année) "artificielles". Genre tu ferais partir les pilotes dans le sens inverse de la grille de départ, même si c'est complètement aberrant, vu que ça ferait du spectacle, tu serais hyper content non ?


Pour information, je me considère comme un vrai fan de Formule 1. J'ai fait quantité de tableaux pour maintenir à jour les résultats des courses. Il fut un temps où je connaissais même par cœur les dates exactes de chaque courses de la saison, tellement je passais de temps sur ces tableaux. J'ai passé des journées entières sur des fora, à débattre avec d'autres passionnés. La première chose que je faisais en général en rentrant du boulot, c'était de me connecter sur F1-Live pour voir les news du paddock. Je n'ai jamais raté un seul GP depuis 10 ans que je suis ce sport.
Et malgré tout ça, j'ai prévu de faire autre chose que de regarder le GP de Monaco ce dimanche.
Je ne sais pas, mais pour moi, ça prouve que la F1 a perdu quelque chose.

Alors tant mieux si toi tu es content de voir Ferrari et McLaren presque au fond du trou. Content pour toi que tu te réjouisses de l'arrivée du iSport, Formtech, Epsilon Euskadi & Co. Moi ça ne m'intéressera pas.

1_"Maitres du monde":En utilisant ce terme j'ai évidemment éxagéré.Peut-etre qu'ils ont mieux bossé que les autres mais ça ne justifie pas a mes yeux de se sentir indispensable(je pense surtout a Férrari sur ce coup-là).

2_"Courses soporifiques":On est d'accord sur le fait que les premières courses animées de la saison l'ont été en grande partie grace a la météo capricieuse mais pour se faire une idée plus objéctive des conséquences de la nouvelle règlementation il faudra sans doute attendre de voir ce qui se passe sur des pistes oû les dépassements sont possibles,on devrait y voir plus clair dès le GP de Turquie.

3_"Esprits chagrins":Là tu sors mes propos de leur contexte,et je te laisse la paternité de ta conclusion sous forme de quéstion...tu as quand même vite fait de faire dire a autrui ce que tu as envie d'entendre d'eux car je ne m'aventurerai jamais a tenir un tel propos(concernant le pseudo-spéctacle des hypothétiques grilles inversées).

4_"Vrai fan":Je crois que personne ici ne met en doute tes connaissances de ce sport,par contre ton revirement d'intérêt ne prouve rien si ce n'est que tu t'es lassé,mais il peut y avoir quantité de raisons a cet état de fait.

5_"Arrivée de nouvelles écuries":Encore une fois,comment peux-tu te permettre de me faire dire que je me réjoui(que ce soit le cas ou non) de l'arrivée de ces nouvelles écuries ?

Un peu facile et a la limite de l'honnèteté intéllectuelle cette manière de procéder...bon,pas très grave et surtout tellement répandu dans la plupart des forums cette façon de lire en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:04

AmAdeuS a écrit:
1_"Maitres du monde":En utilisant ce terme j'ai évidemment éxagéré.Peut-etre qu'ils ont mieux bossé que les autres mais ça ne justifie pas a mes yeux de se sentir indispensable(je pense surtout a Férrari sur ce coup-là).

C'est bien, tu ne parles déjà plus de McLaren.
Quant à Ferrari, il n'y a qu'à voir certains propos des autres directeurs d'écurie, qui disaient qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre Ferrari. Ce genre de choses.
Et puis, j'ai un doute : tu es sûr que Ferrari ont eux-même dit qu'ils étaient indispensables à la F1 ? Je suis preneur pour une déclaration dans ce cas, histoire de me rafraichir la mémoire.

AmAdeuS a écrit:
2_"Courses soporifiques":On est d'accord sur le fait que les premières courses animées de la saison l'ont été en grande partie grace a la météo capricieuse mais pour se faire une idée plus objéctive des conséquences de la nouvelle règlementation il faudra sans doute attendre de voir ce qui se passe sur des pistes oû les dépassements sont possibles,on devrait y voir plus clair dès le GP de Turquie.

Toi aussi, tu ne lis qu'en diagonale. Justement, le but de cette réglementation était de faire que les dépassements soient possibles sur des circuits comme Barcelone, habituellement très chiants. Ce n'est pas le cas.
Maintenant, qu'on ait maintes dépassements à Spa ou à Interlagos, par exemple, circuits régulièrement propices au spectacle, ne persuadera que les naïfs que cette réglementation a redonné du spectacle à la F1.

AmAdeuS a écrit:
3_"Esprits chagrins":Là tu sors mes propos de leur contexte,et je te laisse la paternité de ta conclusion sous forme de quéstion...tu as quand même vite fait de faire dire a autrui ce que tu as envie d'entendre d'eux car je ne m'aventurerai jamais a tenir un tel propos(concernant le pseudo-spéctacle des hypothétiques grilles inversées).

Tant mieux. Et tu fais bien de dire que ma "conclusion" était sous forme de question, et non d'affirmation. Ce qui signifie que tes propos me tentent à penser ça, rien d'autres.

AmAdeuS a écrit:
4_"Vrai fan":Je crois que personne ici ne met en doute tes connaissances de ce sport,par contre ton revirement d'intérêt ne prouve rien si ce n'est que tu t'es lassé,mais il peut y avoir quantité de raisons a cet état de fait.

Je suis plutôt bien placé pour les connaitre, ces raisons, et je n'arrive pas à voir l'intérêt de dire que c'est à cause du réglement si c'est à cause d'autre chose.

AmAdeuS a écrit:
5_"Arrivée de nouvelles écuries":Encore une fois,comment peux-tu te permettre de me faire dire que je me réjoui(que ce soit le cas ou non) de l'arrivée de ces nouvelles écuries ?

Que ce soit le cas ou non ? Parce que ce n'est pas le cas ?
Arrêtons de discuter de la forme. Quand on énonce des propos tels que "j'avoue que je ne boude pas mon plaisir de voir les Ferrari,Mc Laren et consors humiliées par Brawn GP et Red Bull Racing", "Pendant trop longtemps les rouges et les gris se sont pris pour les maitres du monde et il n'y en avait que pour eux", "Et puis chaque année,quel que soit le contexte il y a toujours des ésprits chagrins(dont j'ai parfois fait partie) pour critiquer la F1" , etc, on ne se formalise pas quand on s'entend dire ensuite qu'on est content du changement de réglementation, et donc de l'arrivée des petites équipes que j'aie cité. Ne nous prend donc pas pour des imbéciles, ça coule de source.

AmAdeuS a écrit:
Un peu facile et a la limite de l'honnèteté intéllectuelle cette manière de procéder...bon,pas très grave et surtout tellement répandu dans la plupart des forums cette façon de lire en diagonale...

Prend moi pour un con, t'as raison. C'est toi qui cherche la provoc en venant te pavaner ici et en clamant que Môssieur est bien content de la branlée que se prennent Ferrari & Co. En lisant ce genre de propos, l'honnêteté intellectuelle, je m'en contre fous. À travers ton premier post, ton opinion suintent de tous tes pores quant à cette nouvelle réglementation. De ne pas le reconnaître, et de préférer se focaliser sur la forme que sur le fond (genre ce que tu dis est peut-être vrai, mais je ne l'ai pas dit directemnet, donc tu n'as pas à me le faire dire), c'est ça, être à la limite de l'honnêteté intellectuelle.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:15

Il est vraiment soupe au lait le Mamboo Large Sourire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:23

Disons qu'il y en a un certain nombre ici qui commencent sérieusement à me chauffer, à tenir des propos plus que limites. C'est d'ailleurs seulement ici qu'on m'a dit que j'étais soupe au lait.

Le gars il vient ici pour dire qu'il est content du déroulement de la saison, et que de toute façon, il y en a toujours qui se plaignent, et il me prend de haut ensuite quand j'ose me permettre de tenir pour acquis le fait qu'il soit content du réglement.
C'est grave, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:28

Franchement, je trouve que l’air parisien ne te stress un rien, il n’y avait rien de bien agressif dans les propos de Gotlib et en tout cas ce n’était pas une attaque personnelle. Clin d'oeil

Franchement je te trouve très réactif sur ce coup, surtout que le père Amadeus n’est vraiment pas un « méchant ».

Allez c’est le WE, il fait beau sur Paris et les filles ont sorties leurs robes légères


Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:33

Loyola a écrit:
Franchement, je trouve que l’air parisien ne te stress un rien, il n’y avait rien de bien agressif dans les propos de Gotlib et en tout cas ce n’était pas une attaque personnelle. Clin d'oeil

À la bonne heure. J'ai bien fait de lui souhaiter une bonne journée, alors.

Loyola a écrit:
Franchement je te trouve très réactif sur ce coup, surtout que le père Amadeus n’est vraiment pas un « méchant ».

Qu'il soit un "méchant" ou pas, il tient des propos qui ne me plaisent pas. Je le lui dis, donc. Ensuite, il en fait ce qu'il en veut. Il n'est même pas obligé de me lire.

Loyola a écrit:
Allez c’est le WE, il fait beau sur Paris et les filles ont sorties leurs robes légères

Effectivement. Beau week-end en perspective. Et ce n'est pas l'air de Paris qui me rend grognon, c'est ce forum, ce qui y est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:36

Allez Bordeaux

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:37

C'est pas faux, ça non plus. Cool

Tu veux me dégrognontiser ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:40

Oui Rire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:26

Loyola a écrit:
Allez Bordeaux

Cool

Je n'ai jamais été plus d'accord avec toi Loyola cheers Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:44

Et moi donc Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:25

mamboo a écrit:
De ne pas le reconnaître, et de préférer se focaliser sur la forme que sur le fond (genre ce que tu dis est peut-être vrai, mais je ne l'ai pas dit directemnet, donc tu n'as pas à me le faire dire), c'est ça, être à la limite de l'honnêteté intellectuelle.

Comme souvent, mamboo en fait beaucoup pour pas grand chose mais c'est sa nature, c'est aussi ce qui fait son charme, je l'aime bien pour ça, il monte vite au créneau. Large Sourire

Par contre, je suis d'accord avec lui sur le point ci-dessus, dans cette histoire, je trouve qu'Amadeus est de bien mauvaise fois. Ou alors, il s'exprime mal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:49

A Mamboo,
Si je suis de mauvaise foi ou a la limite de l'honnetteté intéllectuelle,alors on est au moins deux sur ce coup-là.

Ensuite c'est vrai que tu montes facilement sur tes grands chevaux,et que tu ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot.Je ne poursuivrai donc pas ce débat car tu trouvera toujours a y redire et que j'ai d'autres choses a faire que d'etre obligé de justifier mes opinions a tout bout de champ,alors désolé de ne pas etre forcément de ton avis sur certains sujets.

Je vais donc te laisser le mot de la fin puisque tu ne supportera sans doute pas de laisser ce post conclure.

Alors bonne journée a toi aussi et surtout penses a te détendre du gland,y'a tellement de choses plus graves dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:48

Je propose de mettre en place une ligne dans le livre des records. Celui qui tient la chique a mamboo le plus longtemps. Mais on la joue sur la durée ou au nombre de posts? Pour l'instant je crois de toute façon que c'est Zory qui est le détenteur de la meilleure perf, mais a mon avis c'est pas difficile d'aller très très loin Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:14

Tout le contraire de toi qui s'efface dès qu'une confrontation est en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:34

Oui j'ai plus le temps (ni l'envie d'ailleurs) de me prendre la tête pendant des heures. Surtout quand c'est pour des conneries Rire
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:09

AmAdeuS a écrit:
A Mamboo,
Si je suis de mauvaise foi ou a la limite de l'honnetteté intéllectuelle,alors on est au moins deux sur ce coup-là.

Ah bon ? Affirmation totalement gratuite. J'ai expliqué pourquoi je trouvais que c'était toi qui était à "la limite de l'honnêteté intellectuelle", comme tu dis. Fais-en en de même, au lieu de me balancer ça au visage comme ça, sans explication.

AmAdeuS a écrit:
Ensuite c'est vrai que tu montes facilement sur tes grands chevaux,et que tu ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot.Je ne poursuivrai donc pas ce débat car tu trouvera toujours a y redire et que j'ai d'autres choses a faire que d'etre obligé de justifier mes opinions a tout bout de champ,alors désolé de ne pas etre forcément de ton avis sur certains sujets.

Fais comme tu veux, ce n'est pas mon problème. Je ne vais pas me forcer à ne pas te répondre juste pour te faire plaisir, si ce que tu dis mérite une réponse.

AmAdeuS a écrit:
Je vais donc te laisser le mot de la fin puisque tu ne supportera sans doute pas de laisser ce post conclure.

C'est pas que je ne le supporte pas. C'est que je ne vois pas l'intérêt de me la boucler si je n'en ai pas envie, et si je préfère répondre à ton post qui m'est quand même personnellement destiné. Mais beaucoup ont du mal à comprendre ça. Dès que quelqu'un fais des posts de plus de 3 lignes en argumentant un peu, on le ridiculise (du moins on essaie) en disant qu'il ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot. C'est bas, mais tellement courant. J'y suis habitué.
Donc que tu te retires de cette conversation, libre à toi, ça m'est aussi déjà arrivé quand j'en avais marre. Maintenant, que tu dises que je ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot, ça je ne puis l'accepter. D'ailleurs :
AmAdeuS a écrit:
tu as quand même vite fait de faire dire a autrui ce que tu as envie d'entendre d'eux
Encore une preuve que c'est bien toi qui l'est, à la limite de l'honnêteté intellectuelle.

AmAdeuS a écrit:
Alors bonne journée a toi aussi et surtout penses a te détendre du gland,y'a tellement de choses plus graves dans la vie...

À me détendre du gland ? Rire
Eh bien je vois que malgré ton âge plus avancé que le mien et tes posts prônant le calme, d'une certaine façon, tu n'es pas tellement différent de moi, n'est-ce pas, et tu montes aussi vite sur tes grands chevaux.
Et effectivement, il y a des choses bien plus graves dans la vie, en atteste encore cette disparition d'un Airbus aujourd'hui. J'en ai bien conscience, mais on n'est pas là pour parler de ça. Je sais faire la part des choses, ne t'inquiètes pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:29

La référence culturelle aux « valseuses » de Blier à visiblement échappé à Mamboo Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:49

Nonu a écrit:
Oui j'ai plus le temps (ni l'envie d'ailleurs) de me prendre la tête pendant des heures. Surtout quand c'est pour des conneries Rire

Ou alors, tu es un feignant de première...
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:04

Ben écoute j'ai pas grand chose à dire sur la saison 2009 de F1, et si c'est pour jouer à la gueguerre de mots, trop peu pour moi, j'ai passé l'age des concours de bite par nombre de lignes interposées... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:08

Loyola a écrit:
La référence culturelle aux « valseuses » de Blier à visiblement échappé à Mamboo Taquin

C'est en éffet une de mes références culturelles,même si je dois avouer que mon bagage culturel est bien pauvre Triste ...j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:26

Messieurs, pourriez vous nous en dire plus? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:33

Citation :
On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, et on bandera quand on aura envie de bander...

Ca t'arrive de regarder des classiques du cinéma français datant d'avant ta naissance ? Mr Green
Ah ces jeunes, ils croient qu'avant eux, c'était le néant... et trop de rares efforts pour se cultiver Déçu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:37

Très bon film, "les valseuses" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les délires de la FIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les délires de la FIA   Les délires de la FIA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de la FIA
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: