Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:17

Je fais un post pour les anti-schumi comme ça ils pourront se défouler sur lui. Cela évitera de polluer le topic Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:57

C'est bien, rassure toi avec ce type d'action, ça t'évitera une fois de plus de faire fonctionner ton cerveau.

Méchant/gentil ; ami/ennemi ; Noir/blanc ; Schumacher/les autres etc etc...

Pas étonnant que tu te sois fais virer de nombreux forums...

Je propose que tu nous mettes ce topic à la poubelle Pieyre.


Dernière édition par Yoschurri le Lun 10 Mar 2008 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:07

T'a trouvé que ça à dire. Si 2-3 forums c'est beaucoup pour toi. Rire Pendant que certains attendent le leur alors qu'il ne se faira peut-être pas. Large Sourire Certains l'ont déjà compris apparement, les plus intelligents quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:44

Effectivement, on trouve à travers ta notion de "je n'ai été exclu que de 2, 3 forums, c'est bien peu" le même raisonnement que quand tu affirmes que Schumacher n'était pas un pilote anti-sportif parce qu'il n'a réalisé ces actes que quelques fois dans sa carrière.

Parmis les 44 membres qui sont inscrits sur ce forum, demande toi combien ont déja été exclus mis à part toi...

Cela doit être compris entre minimum 5 %, maximum 15 %. Mais être exclus de plusieurs forums, ça, c'est encore plus rare et réservé a l'élite de la bêtise humaine.

Pour ce qui est du forum (je ne vois pas bien ce que cela vient faire là, mais bon avec toi, bien peut de choses me surprendrons maintenant...), je crois que tout le monde a bien compris maintenant qu'il ne se ferait pas, ils n'attendent plus grand chose et celui-ci et quand il y a activité, il ne concerne pas des forumistes des plus brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:52

Les ambiances y sont pour beaucoup pour m'être fait virer des forums. Et tu peux pas dire que j'ai été très bien accueilli sur dans le forum statsf1. C'était meme l'inverse, à peine je suis arrivé, on me critiquait sur mon choix d'admirer tel ou tel pilote nottament par Loyola et Coyotte37. Tu crois ça normal ? J'avais jamais vu un tel comportement sur un forum, à croire que ce forum était un forum anti-schumi et le forum de ces deux derniers. On me prend pour un con, j'en fait de meme. On se comporte bien avec moi, je le suis aussi. Mais dès le début, vous aviez choisi mon et votre camp. J'ai bien lu vos insultes sur moi dans un topic sur ce forum sur plusieurs pages, ce qui me rend toute de même important mine de rien pour des gens qui s'en foutent de tel ou tel personne. Et fait pas ton grand numéro de blabla parce que t'est éducateur sportif, c'est que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:58

Vous avez 20h pour vous défouler, le topic sera supprimé demain avant 8h...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:30

Schumilton29 a écrit:
Les ambiances y sont pour beaucoup pour m'être fait virer des forums. Et tu peux pas dire que j'ai été très bien accueilli sur dans le forum statsf1. C'était meme l'inverse, à peine je suis arrivé, on me critiquait sur mon choix d'admirer tel ou tel pilote nottament par Loyola et Coyotte37. Tu crois ça normal ? J'avais jamais vu un tel comportement sur un forum, à croire que ce forum était un forum anti-schumi et le forum de ces deux derniers. On me prend pour un con, j'en fait de meme. On se comporte bien avec moi, je le suis aussi. Mais dès le début, vous aviez choisi mon et votre camp. J'ai bien lu vos insultes sur moi dans un topic sur ce forum sur plusieurs pages, ce qui me rend toute de même important mine de rien pour des gens qui s'en foutent de tel ou tel personne. Et fait pas ton grand numéro de blabla parce que t'est éducateur sportif, c'est que du vent.

Si tu n'as pas bien été accueilli sur STATS F1, c'est peut être qu'il y avait une raison aussi. STATS F1 et ce forum ont toujours été plus Pro-Schumi qu'anti mais il y a une chose qui n'a jamais été accepté, c'est de soutenir quelque chose sans aucune retenue, sans accepter que ce que l'on soutient puisse être remis en cause...

Même un gars comme Nonu très anti-Schumacher a ces débuts a finit par lui trouver des bons cotés en y réflechissant.

En ce qui te concerne, il est dieu, intouchable. C'est ta foi aveugle qui a été combattu, pas le faite que tu le soutiennes.

Ensuite, si l'on a autant parlé de toi ici, c'est parce que tu as été la goutte d'eau qui a fait déborder la capacité d'administrer STATS F1 correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:30

Bon, je vais finalement prendre part à ce débat, qui n'en est pas un d'ailleurs ...

Ce n'est pas parce qu'on adore un pilote que celui-ci est parfait, Schumilton.

Attention, je ne dis pas là que tu es un imbécile où quoi que se soit parce que tu aimes Schumacher.

Il faut assumer le fait que nos idôles ne sont pas parfaites.

Personnellement, je n'apprécie pas beaucoup " le baron rouge ", surtout à cause de ses comportements anti-sportifs. Mais je reconnais volontiers qu'il s'agit d'un excellent pilote.

PS : je n'ai jamais été banni d'un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyMar 11 Mar 2008 - 5:38

Schumilton29 a écrit:
T'a trouvé que ça à dire. Si 2-3 forums c'est beaucoup pour toi. Rire Pendant que certains attendent le leur alors qu'il ne se faira peut-être pas. Large Sourire Certains l'ont déjà compris apparement, les plus intelligents quoi.

2-3, oui, c'est beaucoup...

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) EmptyMar 11 Mar 2008 - 6:30

Finalement, je le verouille juste, c'est quand meme un morceau d'anthologie.
"2-3 c'est pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Contenu sponsorisé





Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty
MessageSujet: Re: Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)   Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le deuxiéme pilote Mercedes
» Trouver le pilote à 2 balles
» Michael Schumacher
» Le retour de M. Schumacher
» Michael Schumacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: