Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les faits d'hivers...

Aller en bas 
+8
coyote37
kiwideux
Nonu
greencreeper
Schumilton29
F1spirit
Rossa
FreteurR
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:14

Que pensez vous de cette histoire Interrogation
http://www.leparisien.fr/home/info/faitjour/articles.htm?articleid=291385229

La moto ne devait rouler sur une voie public car elle ne serai pas homologué. Furieux


Les émeutes comme en 2005 va t-il revenir suite a cette histoire Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:03

Ce que j'en pense:
Banal accident de la route comme il s'en passe tous les jour en france.
Deux ados (sans casques) 80kg plus une petite moto environ dans les 50,60 Kg contre une voiture qui roule disons à 50,60 Km/h .
Résultat tout à fait normal deux delta, et une voiture normalement abimée contrairement à ce que commencent à dire certains (j'ai pas mal d'expérience en ce qui concerne les AVP), par contre le choc fropntal me semble plus plausible que le choc par la gauche, de la moto sur la VL comme semble le dire les policiers.
Les policiers et oui c'est cela qi fait que ce n'est plus un banal AVP en plus avec des jeunes dans un quartier sensible.
Conclusion avant de savoir quoique ce soit sur les circonstances et bien on va bruler des voitures piller des magasins etc l'occasion est trop bonne.
Voilà mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:21

De bruler des voitures, des poubelles, un concessionnaire, un commissariat et détruire des vitrines des magasins pour montrer leur colères. C'est pas de cette façon que ça va régler les problèmes.

Attendons les résultats de l'enquête de la police pour voir a qui sont les responsable. Les jeunes qui était sur cette moto n'était pas en règle car la moto n'était pas homologuer et ils avait pas leurs casques
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:25

FreteurR a écrit:
De bruler des voitures, des poubelles, un concessionnaire, un commissariat et détruire des vitrines des magasins pour montrer leur colères. C'est pas de cette façon que ça va régler les problèmes.

Attendons les résultats de l'enquête de la police pour voir a qui sont les responsable. Les jeunes qui était sur cette moto n'était pas en règle car la moto n'était pas homologuer et ils avait pas leurs casques

Tout à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs ils ne vont pas eux, attendre les résultats de l'enquête des ce soir ils vont surrement recommencer leurs conneries, les médias sont là alors ils vont ressortir les cagoules et recommencer, avant ma retraite à la campagne j'ai habité 25 ans à Argenteuil, tu sais là ou on à parlé de racaille, et bien on va avoir les fammilles qui vont appeler au calme, une manif dans un ou deux jours, la racaille qui va bruler et piller et certains bien pensant de gauche qui vont accuser l'état Sarkosiste de tous les maux, voir demander une commission d'enquête è l'assemblée ils n'ont rien d'autre à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:17

j'en ai vu faire du rodéo dans mon coin pas beaucoup mais j'en ai vu
a moto en train de faire le fangio devant chez moi (il s'est crashé devant moi), en voiture la nuit, et aussi en quad
c'était sûrement ce genre de gamins qui ont fait ça et voilà le résultat ils l'ont payé cher
et la bande des abrutis a pris le relais
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:11

Selon trois témoins,
La petite moto aurais bruler la priorité a la voiture de policier.
La voiture de police aurais rouler plus vite que prévu (excès de vitesse) sans les gyrophares et sirènes.


Selon BFM TV,
Il y aurais une émeute qui ce prépare pour ce soir. Tire la langue
Les journaliste du journal de France 3 Ile-De-France, ce sont fait agresser et ce fait voler leurs caméras. pale


Le garage qui aurais brulé serait de la marque PEUGEOT Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:34

Bien fait pour les jeunes qui sont morts. Ils roulaient sans casques et peut-être en faisant l'abruti. Après les jeunes de la cité vont surement dire que c'est la fautes des flics. Ils ont fait les fous, ils ont eu ce qu'ils méritaient. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:02

Ce soir, ils y a des émeutes dans plusieurs ville en Ile-de-France. Triste
Tire la langue Cool

Source BFM TV. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:04

Schumilton29 a écrit:
Bien fait pour les jeunes qui sont morts. Ils roulaient sans casques et peut-être en faisant l'abruti. Après les jeunes de la cité vont surement dire que c'est la fautes des flics. Ils ont fait les fous, ils ont eu ce qu'ils méritaient. Cool

La mort ne se mérite pas, jeune homme. Elle est subie.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:08

C'est toujours trés triste ce genre d'accidents, mais on vas encore dire "ces connards de flics" etc, c'est egalement malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:20

Il y a trois personnes qui confirment plus ou moins les policiers.
Et d'autres personnes qui disent que c'est la faute aux policiers.

Les deux jeunes n'étaient pas en règles comme je l'ai dit plus haut.

Chaque personne doivent prendre leurs responsabilités, C'est rarement le cas de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:44

C'est comme pour le "originaire de Roumanie" qui s'est fait sécher par un boulanger... ce sont les risques du métier ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:57

greencreeper a écrit:
Schumilton29 a écrit:
Bien fait pour les jeunes qui sont morts. Ils roulaient sans casques et peut-être en faisant l'abruti. Après les jeunes de la cité vont surement dire que c'est la fautes des flics. Ils ont fait les fous, ils ont eu ce qu'ils méritaient. Cool

La mort ne se mérite pas, jeune homme. Elle est subie.

Elle se mérite quand on prend pas les bonnes précautions.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:20

Ta mère est morte ? bien fait, elle pompait notre fric avec sa retraite, j'irais cracher sur sa tombe...

C'est un peu le même genre de mentalité.
On ne peut pas souhaiter, ou bien même dire "bien fait" quand on parle de la mort, sauf dans des cas vraiment exeptionnels.

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:47

Schumilton29 a écrit:
Bien fait pour les jeunes qui sont morts. Ils roulaient sans casques et peut-être en faisant l'abruti. Après les jeunes de la cité vont surement dire que c'est la fautes des flics. Ils ont fait les fous, ils ont eu ce qu'ils méritaient. Cool
"Bien fait pour les jeunes"Comment peut-on se réjouir de la mort de quelqu'un qu'on ne connait même pas? Choqué Furieux

"Ils ont eu ce qu'ils méritaient"Donc selon toi une inconsciente prise de risques mérite la mort!!! Choqué Furieux

Il n'est pas dans mes habitudes de parler en ces termes mais là...comment peut-on etre assez con pour écrire de telles conneries!!!!!!!!

Ces jeunes ont certainement fait les cons,et pris des risques inconsidérés,qui d'entre nous ne l'a jamais fait ?

Après avoir lu tes propos,j'ai envie de te dire que si on devait tuer tous les cons,je m'inquièterai aussi pour ton avenir.

Pour certains,vous etes certainement trop jeunes pour le comprendre mais la vie est une chose précieuse,et,j'éspère pour vous que le temps se chargera de vous l'enseigner ou de vous le rappeler.

On ne peut donc pas se réjouir lorsque deux jeunes qui avaient toute une vie devant eux se font prendre par "la grande faucheuse" Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:28

Il faudrait ramener les choses à leur juste proportion...

Si deux jeunes cons "gaulois" s'étaient emplafonnés dans les mêmes conditions, ça aurait fait deux lignes dans la rubrique "nécro" du canard local.

Il crève des jeunes sur les routes tous les samedi soirs. Il n'y a pas d'émeutes pour autant.

Les "djeuns", bien remontés par les dealers, et les barbus, qui voient là une occasion d'écarter la police de leurs trafics et leurs magouilles propagandistes, ont déclenché les troubles.

A rapprocher, notamment, du démontage d'un réseau d'importations d'armes des zones "sensibles", et "barbues", de Yougoslavie.

Ne pas perdre de vue qu'un dealer fait vivre, ou agrémente la vie de tout son immeuble, en refilant un boulot de "chouf" aux plus jeunes, de bon rapport.
Alors les parents ferment les yeux, et ne s'occupent surtout pas de ce que font leurs mômes, ni d'où viennent le pognon, la parabole, et l'écran plat. Clin d'oeil

Il est temps d'ouvrir les yeux. On ne vit pas au Pays enchanté des Bisounours ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:11

Kiwi a résumé. Et en tant que victime quotidienne des bruits de leurs pétrolettes et de leur slaloms sur les trottoirs et routes, je ne pleurerais pas leur mort, qui plus est instrumentalisée par les réseaux de trafiquants divers.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:23

Kiwi, je peux t'appeler Papa? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:29

kiwideux a écrit:
Il faudrait ramener les choses à leur juste proportion...

Si deux jeunes cons "gaulois" s'étaient emplafonnés dans les mêmes conditions, ça aurait fait deux lignes dans la rubrique "nécro" du canard local.

Il crève des jeunes sur les routes tous les samedi soirs. Il n'y a pas d'émeutes pour autant.

Les "djeuns", bien remontés par les dealers, et les barbus, qui voient là une occasion d'écarter la police de leurs trafics et leurs magouilles propagandistes, ont déclenché les troubles.

A rapprocher, notamment, du démontage d'un réseau d'importations d'armes des zones "sensibles", et "barbues", de Yougoslavie.

Ne pas perdre de vue qu'un dealer fait vivre, ou agrémente la vie de tout son immeuble, en refilant un boulot de "chouf" aux plus jeunes, de bon rapport.
Alors les parents ferment les yeux, et ne s'occupent surtout pas de ce que font leurs mômes, ni d'où viennent le pognon, la parabole, et l'écran plat. Clin d'oeil

Il est temps d'ouvrir les yeux. On ne vit pas au Pays enchanté des Bisounours ! Rire

Super Super Super

Rien à ajouter tout est parfaitement résumé, (tu parle de parabole et d'écran plat, j'en voyais à Agenteuil ne rien foutre de la journée et tourner en BMW dernier modéle et non volée le soir à coté du stade derriére chez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:35

La solution, puisque vous ramenez tout cela à du "trafic" et à des "immeubles" entiers complices de petites déliquances, est simple :
1) Légalisons les drogues (l'état contrôle et vend lui même la came = mort des petits tarfiquants)
2) Relogeons tous ces gens, non pas les uns à côté des autres, mais dans les quartiers bourgeois (= mixité sociale).
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:36

Ce serait peut-être possible, s'ils étaient moins nombreux, et désireux de s'assimiler.

C'est trop tard maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:40

Si c'est trop tard, alors je ne vois plus qu'une solution .... la GUERRE CIVILE !
Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:47

peterson a écrit:
La solution, puisque vous ramenez tout cela à du "trafic" et à des "immeubles" entiers complices de petites déliquances, est simple :
1) Légalisons les drogues (l'état contrôle et vend lui même la came = mort des petits tarfiquants)
2) Relogeons tous ces gens, non pas les uns à côté des autres, mais dans les quartiers bourgeois (= mixité sociale).

1/ Et le traffic de cigarettes, c'est quoi ?
2/ Et le côté tribu de ces gens, c'est quoi ?

Déçu
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:49

Et ton côté "tribu" à toi ? Ta petite classe de majorité silencieuse, c'est quoi ?
Quant au trafic de clopes, à qui est la faute ?
Non, je le redis : Guerre Civile, c'est tout ce qui reste en Occident ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:59

C'est la liberté, on aime se faire enculer et on le fait en silence nous Moufletterie

Soyez réalistes, demandez l'impossible de la pitié, et encore Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faits d'hivers... Empty
MessageSujet: Re: Les faits d'hivers...   Les faits d'hivers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faits d'hivers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: