Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+22
Clad-purgateur
Jim Clark
Schumilton29
axlex
mamboo
Zorrinho
Yoschurri
Rossa
Erwan
greencreeper
Loyola
Renault
sephiroth
FORZA MASSA
kiwideux
peterson
AmAdeuS
Pieyre
Nonu
Spykerfan
Laetitia
coyote37
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:32

Mamboo a raison, fermez le ban

Mr Green Droite Droite


Sur ceux je me casse j'ai un concert Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:33

Concert de?
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:43

Nonu a écrit:
Tu dis que nous sommes con et tu te rajoute dans l'équation en disant que tu as raison de ne plus venir. Tu ne l'as peut être pas dit texto mais c'était clairement le message: tu es trop intelligent pour nous... Et ne nous prend pas pour des cons en prétendant le contraire Roulement des yeux

Ce n'est pas vraiment de l'intelligence, c'est du respect, comme je l'ai déjà dit. Après, c'est vrai que le respect est une forme d'intelligence, donc dans ce cas oui, je suis clairement plus intelligent que vous. Que vous deux, en fait. Je ne passe donc pas pour le plus intelligent. Pour plus intelligent que deux gamins, si tu veux.

Nonu a écrit:
Au final pour un mec qui ne vient jamais et qui n'a rien a faire avec des abrutis comme nous tu viens de passer pas mal de temps sur ce forum juste pour deux crétins... Tu sais aussi pertinemment que tu as entamé un dialogue de sourd car nous sommes clairement conscients de nos conneries. Ça ne fait que renforcer mes positions quant à tes motivations (expliquées plus haut)...

Je pense qu'ici on se connait suffisamment pour ne pas que j'aie envie d'impressionner qui que ce soit.
Mais tu as raison. En fait, je veux impressionner Loyola, mon maître. Qui sait, je veux peut-être même le draguer ?

Je viens ici quand j'en ai envie, je réponds quand j'en ai envie, et quand je vois une connerie comme ça, je le fait, c'est tout. Impressionner quelqu'un ne m'intéresse guère. À la rigueur, vous faire passer pour des cons, ouais, pourquoi pas.

Nonu a écrit:
Encore une fois je "défendais" mes posts débiles sur la purée, et j'ai réagit car j'en ai trop vu des mecs comme toi et que ça les brises tout simplement... Finalement c'est peut être toi qui ne sait pas lire, j'ai justement demandé a Guillaume d'arrêter avant ton intervention...

Putain, mais j'en ai rien à foutre de ta purée. S'il y a un truc que t'as pas à défendre, c'est le propos immonde de Zorrinho, c'est tout. Il ne devrait même pas y avoir ne serait-ce qu'à songer à défendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:48

Mais c'est qu'il s'énerve notre petit... Ce qui est bien avec la colère c'est que comme la prétention ça se traduit dans les écrits... Rire

Allez mon grand, retourne avec tes amis philosophes de Paris, je crois qu'on tourne en rond la Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:52

C'est parce que j'ai dit putain que tu crois que je m'énerve ? Ne t'inquiètes pas, je suis très calme.

Quant à mes amis, ce ne sont pas des philosophes. Ce ne sont juste pas des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:54

Ah il lui fallait le dernier mot j'avais oublié. Cela dit je me pose encore une question, j'ai manqué de respect a qui moi? Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:57

Messieurs, s'il vous plait, un peu de modération ne nuirait pas à la teneur de vos propos, comportez vous en gentlemen...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:59

Nonu a écrit:
Ah il lui fallait le dernier mot j'avais oublié. Cela dit je me pose encore une question, j'ai manqué de respect a qui moi? Déçu

Tu défends Zorrinho, non ? Sinon tu n'aurais pas commencé à me prendre la tête avec ce genre de phrase :
Quant à ceux qui ne viennent poster que pour critiquer, autant qu'ils continuent à la boucler...

On est pas assez bien pour toi, parfait trace ta route, mais ça te sert a quoi de nous sortir ta ptite phrase? Il se sent peut être plus grand comme ça qui sait...


À moins que tu trouves la phrase de Zorrinho ignoble, mais que tu ne veuilles pas qu'on lui dise. C'est tout aussi con. Mais je ne crois pas. Tu avais l'air de bien rigoler de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:10

@Pieyre: En l'occurrence a part le petit "putain" de mamboo qui n'est pas bien méchant... On est restés correctes

@Mamboo: pour te citer: "putain mais j'en ai rien a foutre des propos de Zorrinho" Enfin si j'en ai quelque chose a foutre puisque je lui ai demandé d'arreter... Ça ne me plait pas du tout surtout qu'il parlait d'une de mes amies. Et toi qui aime bien retourner le forum pour trouver THE post inquisiteur, tu pourras surrement constater que je n'ai jamais parlé comme ça a part un peu de grossierté (Putain, bordel de merde etc).

Je me suis senti concerné a cause de la débilité de mes propos. Comme tu le dis si bien je suis conscient que mes posts c'est de la merde et c'en est la preuve... Peut être un espoir de revenir un jour du monde des abrutis. Bref, Je me suis senti attaqué alors je t'ai dit clairement ce que je pense de toi et qui ne date pas d'aujourd hui, mais jamais jamais je n'ai défendu les posts de Zory... Apres qu'est ce que je connais de toi? Presque rien, et en plus je suis un abruti alors bon autant fermer le ban comme dirais Loy'
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:12

Ça fait quand même un bout de temps que je dis que je suis intervenu à cause de ses propos. Si tu ne les défends pas, alors restons en là et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:18

Ben oui j'ai bien compris, depuis que tu me l'as dit, je ne cesse de te dire que je ne le défend pas. Je ne te répondais que sur les autres points.

Bref... Tu as raison restons en la. Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:24

Ben il n'y a pas vraiment d'autres points. Le dérapage du topic, c'est nul, mais je m'en fous un peu, et je ne serais pas intervenu s'il n'y avait eu que ça. Ou de manière plus légère.

Bref. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:37

mamboo a écrit:
Cela dit, un gars qui parle de "pogner" une fille, et de lui mettre un coup, et qui parle ensuite de drague, c'est assez rigolo.

Un conseil, ouvres un dico et regardes le nombre de définitions attribuables à pogner, et tu verras que chacun n'y voit vraiment que ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:54

Mais oui, c'est ça, il va encore me dire que sa phrase était des plus élégantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:57

Au moins autant qu'un mec qui case minimum trois con et un rien à foutre par post.
Retourne sur les tatamis mon gars, tu doseras mieux ton respect... Mieux vaut un misogyne qui s'assume qu'un masturbateur refoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:07

En tout cas pour le coup, vous vous êtes bien pognés. Taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:11

Et maintenant, le v'là qu'il ose me parler de respect.

Je ne suis peut-être pas élégant sur ce forum, mais je suis au moins respectueux du sexe faible.
Que des insultes ou des propos limites nous échappe lors d'un débat un peu houleux sur le forum (ce qui m'est souvent arrivé), ça me parait plus que compréhensible. Qu'on dise ce que t'as dit pour se marrer, ça l'est moins.

Et puis, j'espère que tu ne compares pas un misérable "j'en ai rien à foutre" à un "mets lui un coup de ma part", si ?

Quand au "con", c'est pour la bonne cause. T'es vraiment con. Tu m'en vois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:16

Arrête Pieyre, il va croire qu'on a couché ensemble Roulement des yeux Mr Green
D'ici à ce qu'il m'accuse de viol vu sa surenchère d'adjectifs qualifiant mes propos, et que je ne mérite que la peine de mort pour crime contre la féminité ainsi que débilité mentale profonde et non réversible... Mr Green

Quant à toi, mamboo, ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas, parce que des cons qui réussissent comme j'ai réussi jusqu'à présent, j'en connais peu. De plus, tu ne sais absolument pas comment je me comporte avec le sexe faible, expression par ailleurs préhistorique et inadaptée à mon cas car s'il devait y avoir un faible dans les relations que j'ai connu, ce serait moi, m'enfin passons, la science infuse et la culture, moins on en a plus ça s'étale, hein ? T'es fort toi pour "catégoriser" les gens à partir d'une phrase sur le net, chapeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:36

Zorrinho a écrit:
D'ici à ce qu'il m'accuse de viol vu sa surenchère d'adjectifs qualifiant mes propos, et que je ne mérite que la peine de mort pour crime contre la féminité ainsi que débilité mentale profonde et non réversible... Mr Green

Plus que ton propos, c'est maintenant ta persévérence dans l'absurdité qui me fait réagir. Franchement, t'aurais dit "c'est vrai, c'était déplacé, désolé", et on en n'aurait plus parler. Mais là, comme je le dis, t'as le comportement d'un gosse qui n'admettra jamais qu'il a tort. Et franchement, ça fait pitié à voir.

Zorrinho a écrit:
Quant à toi, mamboo, ne juge pas quelqu'un que tu ne connais pas, parce que des cons qui réussissent comme j'ai réussi jusqu'à présent, j'en connais peu.

T'es modeste en plus, c'est bien.
Tu sais que réussir ne veut pas dire ne pas être con ? Il y a des cons qui ont réussi, mon petit, désolé de te l'apprendre. Hitler, par exemple, a réussi à atteindre le pouvoir par les urnes.
Ah oui, j'oubliais, il faut que je mette un smiley pour être intouchable.
Alors voilà :

Mr Green

Zorrinho a écrit:
De plus, tu ne sais absolument pas comment je me comporte avec le sexe faible

Non, et je m'en fous. En tout cas, ici sur ce forum, on ne peut pas dire que respecte les femmes.

Zorrinho a écrit:
la science infuse et la culture, moins on en a plus ça s'étale, hein ?

C'est bien de ressortir des phrases toute faite comme ça, t'es un grand garçon, mais il est où le rapport ? Qui parle de culture, de science infuse ? Je te parle de respect mon garçon, rien d'autres.

Zorrinho a écrit:
T'es fort toi pour "catégoriser" les gens à partir d'une phrase sur le net, chapeau Cool

T'as raison, c'est moi qui catégorise :

Zorrinho a écrit:
Mais bon, ça c'est un truc qui doit pas trop exister en dessous de la Loire

Zorrinho a écrit:
Quant aux montagnes de conneries, faudrait ptet arrêter l'exagération hein ^^ Je te croyais bordelais, pas marseillais...

Ensuite, c'est facile, tu dis une phrase minable comme celle-ci, t'es un con, c'est tout.

Un raciste, s'il me dit qu'il dégagerait bien tous ces blacks puants du territoire français, j'ai pas besoin de le cotoyer 10 ans pour savoir que c'est un vrai connard.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:45

T'as raison mon chou, je t'aime, bisous bisous Coeur
Et j'aime persister, ça m'occupe pendant le boulot, je m'amuse de tes certitudes, et je me rends compte que tes journées doivent bien être vides.
Et au fait, à chipoter sur les mots, à utiliser le mot "con", tu ne te sens pas vulgaire vis-à-vis du sexe opposé ? Je veux dire... franchement, comparer un vagin à un imbécile comme moi, c'est dégradant, non ? Mr Green

Au passage, Hitler était loin d'être con hein. Mais bon, histoire de faire dans le désagréable, à voir tes deux références historiques basées sur les nazis, on sent que t'es le genre de mec à sursauter dès qu'on critique la shoah, mais qui a du mal à admettre que les israéliens font pire en Palestine, de même pour le génocide arménien, et j'en passe. Déçu

Pour finir, il m'arrive d'admettre que j'ai tort, mais pas quand je fais face à des individus masqués sur le web qui arrivent couteaux entre les dents dans les fils d'un forum, s'insurgeant en Zorro des femmes. Et puis, oui, tu as raison, sur ce forum je ne respecte pas les femmes, c'est pour ça que je n'adresse jamais la parole à Laëtitia.

Tu m'amusais mamboo, tu me fais pitié maintenant, tu veux quoi de moi ? Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:56

Et au fait, quand tu cites, c'est marrant ta tendance à sortir les " Mr Green " des phrases, c'est dommage passer autant de temps à argumenter un message pour en oublier le point final...

Bref, je suis ptet un con, mais pas un manipulateur. C'est bas mamboo, c'est bas...
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:04

Zorrinho a écrit:
T'as raison mon chou, je t'aime, bisous bisous Coeur
Et j'aime persister, ça m'occupe pendant le boulot, je m'amuse de tes certitudes, et je me rends compte que tes journées doivent bien être vides.
Et au fait, à chipoter sur les mots, à utiliser le mot "con", tu ne te sens pas vulgaire vis-à-vis du sexe opposé ? Je veux dire... franchement, comparer un vagin à un imbécile comme moi, c'est dégradant, non ? Mr Green

Dis-moi, ne serais-tu pas en train d'étaler ta culture, là ?
la science infuse et la culture, moins on en a plus ça s'étale, hein ?
Heureusement que c'est moi qui me croit plus intelligent que les autres. Rire

Zorrinho a écrit:
Au passage, Hitler était loin d'être con hein.

Hitler n'était certes pas stupide.
Par con, j'entends connard, enculé, fils de pute. C'est des mots que tu dois bien connaitre, toi, dans ta cité, nan ? C'est peut-être mieux comme ça alors ? Ou encore Ignoble personnage, si tu veux.
C'est donc ce que j'ai voulu dire. On peut être intelligent, et donc réussir, et être un ignoble personnage.
Que tu réussisses, donc, je m'en branle, ce n'est pas le sujet. Arrête de te vanter.

Zorrinho a écrit:
Mais bon, histoire de faire dans le désagréable, à voir tes deux références historiques basées sur les nazis, on sent que t'es le genre de mec à sursauter dès qu'on critique la shoah, mais qui a du mal à admettre que les israéliens font pire en Palestine, de même pour le génocide arménien, et j'en passe. Déçu

T'es fort toi pour "catégoriser" les gens à partir d'une phrase sur le net, chapeau

Devine de qui c'est ?
Contradictions, faite ce que je dis, pas ce que je fais, toussa...

Zorrinho a écrit:
Pour finir, il m'arrive d'admettre que j'ai tort, mais pas quand je fais face à des individus masqués sur le web qui arrivent couteaux entre les dents dans les fils d'un forum, s'insurgeant en Zorro des femmes. Et puis, oui, tu as raison, sur ce forum je ne respecte pas les femmes, c'est pour ça que je n'adresse jamais la parole à Laëtitia.

Et tu crois qu'adresser la parole à Laetitia peut te donner le droit de dire n'importe quoi sur d'autres ? Putain mais t'es carrément grave comme type. affraid

Zorrinho a écrit:
Tu m'amusais mamboo, tu me fais pitié maintenant, tu veux quoi de moi ? Roulement des yeux

Ben, j'aimerais bien que tu fermes parfois ta grande gueule, mais je crois que c'est trop demander au petit rebelle que t'es. Continue donc à jouer à la racaille, si ça te plait. À te vanter. À dire à tes copines que tu leur foutrais bien un coup de bite avant de te pieuter. T'es un vrai gentleman.


Dernière édition par mamboo le Jeu 16 Avr 2009 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:07

Zorrinho a écrit:
Et au fait, quand tu cites, c'est marrant ta tendance à sortir les " Mr Green " des phrases, c'est dommage passer autant de temps à argumenter un message pour en oublier le point final...

Bref, je suis ptet un con, mais pas un manipulateur. C'est bas mamboo, c'est bas...

Bouh, oui je suis un vilain manipulateur, un masturbateur refoulé... bouh, méchant mamboo, méchant... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:23

Mais gentleman, je le suis, et ce n'est pas moi qui le dit. Encore moins un petit frustré du web qui fait sûrement du judo pour canaliser sa rage interne dû à un problème dans sa jeunesse (dis-moi, c'est quoi ton histoire ? viol ? inceste ? violences scolaires ? autisme ? bégaiement ? gaucher ?).
Oh désolé, je me vante encore un peu trop. Mais mon intelligence ayant déjà été testée à de plusieurs reprises, c'est juste un fait qu'elle est au-dessus d'une bonne partie de la population Cool Après, quand je vois les impuissants du web de ta sorte, excuse moi de ne pas l'utiliser mais bon, je n'ai d'autre choix à faire que de répondre la connerie à leur propre connerie.

Dans ma cité ? Mais mon chou, vivre dans une cité ne veut pas dire vivre avec la cité. Grand bien m'en fasse, mes parents m'ont préservé, et m'ont doté d'une éducation irréprochable et dépit de certains aléas non dépendants d'eux. Fils de pute, enculé, ... Et c'est moi qui dégrade les femmes et tout, t'es comique toi tu sais ? Allez, un bécot ! Je t'aurai proposé une sodomie mais je suppose que tu dois plus avoir de poppers à force de te foutre les doigts dedans, afin de te caresser la prostate et obtenir derrière ton écran des jouissances que tu ne peux avoir en vrai.

Quand aux contradictions, que le seul être humain qui n'en a pas me jette la première pierre. Je l'attends mon cher, toi, un être si parfait, droit sur sa ligne, ne pêchant jamais, restant dans la ligne du bien et de la vertue...

Pour ta gouverne, j'ai aucun problème avec les femmes, ni quoi que ce soit hein. Au contraire, ce sont plutôt les zorros comme toi qui finissent cocus, mais oh, désolé, je généralise...

Au fait, wah, tu m'as trop fait rire avec moi en racaille, ah ouais trop le style. Tu devrais savoir que ça fait deux ans que je vis les trois quarts de mon temps dans ma ville natale, à Fontainebleau (et là les racailles tu me les trouveras hein Rire ), mais bon Informe toi avant de dire des conneries. Je te laisse deviner de qui c'est ;)

Mais bon, ca doit t'amuser de faire le fier devant ton écran, j'espère que ta vie sociale n'en est pas affectée hein. Parce que fais gaffe, ca rend sourd...
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:33

Mais LOL ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: