Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+22
Clad-purgateur
Jim Clark
Schumilton29
axlex
mamboo
Zorrinho
Yoschurri
Rossa
Erwan
greencreeper
Loyola
Renault
sephiroth
FORZA MASSA
kiwideux
peterson
AmAdeuS
Pieyre
Nonu
Spykerfan
Laetitia
coyote37
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:57

TG, pédale refoulée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:59

Bisous bisous Coeur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:01

Va en faire à ta lesbienne d' "amie" avec qui tu es brouillée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:03

Je t'ai déjà dit de te méfier de la façon dont tu parles d'elle, sinon je vais être forcé de te péter la gueule Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:05

C'est pas de ma faute si tu fréquentes des connasses, je te l'avais dit avant que tu ne te brouilles avec elle en plus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:08

Nan mais en fait ça me plait vraiment pas, alors si tu pouvais arrêter Déçu

T'as de la chance que la seule de tes amies que je connaisse frise la perfection Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:11

Je sais m'entourer Cool
Et ok pour ta connaissance, mais à une condition, pogne la à sec et met un coup pour moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:14

La vache, je fais bien de ne pas venir trop souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:22

Ah bah tu vois Zory, c'est ça une remarque constructive Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:40

C'est un nihiliste destructeur, ne t'y fis pas ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:43

Bon, coup de gueule au modérateur à deux balles qui s'amuse à redécouper tous les sujets où on déborde... Si je me rapelle bien, c'était une des choses qu'on ne voulait pas voir ici Déçu
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:44

Nonu a écrit:
Coup de cœur a moi pour avoir renversé mon tupperware au boulot. Ma purée est partie en spray cheers

J'ai lavé le sol et mon pantalon est bon pour le pressing Mr Green

Qu'est-ce que tu as mangé du coup? Surpris Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:47

pourriez pas discuter de vos saloperies en privé au lieu de nous les infliger Renfrogné Cool
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:49

Zorrinho a écrit:
Bon, coup de gueule au modérateur à deux balles qui s'amuse à redécouper tous les sujets où on déborde... Si je me rapelle bien, c'était une des choses qu'on ne voulait pas voir ici Déçu

Qui a fait un truc pas bien ? Et où ? Suspect

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:49

C'est un modérateur inconnu qui s'amuse à redécouper les messages, on y peut rien Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:50

Cf. autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:06

Zorrinho a écrit:
Bon, coup de gueule au modérateur à deux balles qui s'amuse à redécouper tous les sujets où on déborde... Si je me rapelle bien, c'était une des choses qu'on ne voulait pas voir ici Déçu

+1

Et puis c'est espace détente, on peut s'accorder une petite incartade hors piste, on ne trouble vraiment aucune discutions la...
Quant à ceux qui ne viennent poster que pour critiquer, autant qu'ils continuent à la boucler...

On est pas assez bien pour toi, parfait trace ta route, mais ça te sert a quoi de nous sortir ta ptite phrase? Il se sent peut être plus grand comme ça qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:07

Mais qui ca Interrogation Interrogation Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:11

Regarde dans le topic "La vie privée blablabla...", avant c'était dans ce topic ci.

Quant au modérateur "inconnu", il n'y a pas de modérateurs ici, rien qu'un administrateur.... Déçu
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:45

Michel et moi avons aussi les fonctions de modérateur. Clin d'oeil

Mais ce n'est ni lui ni moi qui a réorganisé un topic en séparant le "hors piste".

Pieyre, si tu nous lis... Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 3:27

Nonu a écrit:
Zorrinho a écrit:
Bon, coup de gueule au modérateur à deux balles qui s'amuse à redécouper tous les sujets où on déborde... Si je me rapelle bien, c'était une des choses qu'on ne voulait pas voir ici Déçu

+1

Et puis c'est espace détente, on peut s'accorder une petite incartade hors piste, on ne trouble vraiment aucune discutions la...
Quant à ceux qui ne viennent poster que pour critiquer, autant qu'ils continuent à la boucler...

On est pas assez bien pour toi, parfait trace ta route, mais ça te sert a quoi de nous sortir ta ptite phrase? Il se sent peut être plus grand comme ça qui sait...
Tu sais que je t'aime fort ma messine quand tu traduis en mots ce que je ressens Taquin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 3:41

ah purée, je me disais bien qu'il y'avait des trucs bizarres qui se passait ici Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 4:12

Nonu a écrit:
+1

Et puis c'est espace détente, on peut s'accorder une petite incartade hors piste, on ne trouble vraiment aucune discutions la...
Quant à ceux qui ne viennent poster que pour critiquer, autant qu'ils continuent à la boucler...

On est pas assez bien pour toi, parfait trace ta route, mais ça te sert a quoi de nous sortir ta ptite phrase? Il se sent peut être plus grand comme ça qui sait...

Oh, mais c'est à moi qu'il parle le vilain garçon. J'ai posté parce qu'il me semble que ces dames mériteraient un petit peu de respect. Les petits cons qui disent des trucs genre "fous lui un coup de bite de ma part", ça me sort par le nez, tu vois. Et là, Zorrinho n'en était vraiment pas loin.

Maintenant, continuez à déverser vos merdes ici, si tel est votre désir. Mais effectivement, quand je vous lis, je me sens bien plus grand. Bien plus mature. Bien plus respectueux.

Enfin bref, fermons maintenant cette parenthèse et revenons au sujet qui nous préoccupe tous. Qu'a manger Nonu hier s'il a renversé sa purée ?
Alors Nonu, qu'as-tu mangé hier, finalement ? Ça mériterait presque un topic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 4:31

mamboo a écrit:
Nonu a écrit:
+1

Et puis c'est espace détente, on peut s'accorder une petite incartade hors piste, on ne trouble vraiment aucune discutions la...
Quant à ceux qui ne viennent poster que pour critiquer, autant qu'ils continuent à la boucler...

On est pas assez bien pour toi, parfait trace ta route, mais ça te sert a quoi de nous sortir ta ptite phrase? Il se sent peut être plus grand comme ça qui sait...

Oh, mais c'est à moi qu'il parle le vilain garçon. J'ai posté parce qu'il me semble que ces dames mériteraient un petit peu de respect. Les petits cons qui disent des trucs genre "fous lui un coup de bite de ma part", ça me sort par le nez, tu vois. Et là, Zorrinho n'en était vraiment pas loin.

Maintenant, continuez à déverser vos merdes ici, si tel est votre désir. Mais effectivement, quand je vous lis, je me sens bien plus grand. Bien plus mature. Bien plus respectueux.

D'un autre côté mon chou, j'en ai rien à branler de ce que tu penses, je montre le visage que je veux ici, je n'ai non plus rien à prouver ici, et encore moins de comptes à rendre (si ce n'est qu'à Antoine, mais il connait mes tendances à dire ce que je ne pense pas... au fait, t'as raison, je pense tout le temps à elle, tu veux pas essayer d'arrondir les angles entre elle et moi, je me sens si stupide !Embarassé Mr Green )
De même, devrais-je te resuggérer une compréhension des smileys, du genre à souligner l'ironie ou le sarcasme, comme celui-ci tiens " Mr Green ". Oh, mais suis-je bête, tu es mature, et donc tu dois penser qu'un smiley ne suffit pas à faire disparaître la gerbogénéité des propos qui précèdent.
Enfin bref, je finirais par te citer en modifiant juste les pseudos :

Comment il m'a cassé, le mamboo ! Choqué
Ça me trou le cul, dis-donc !
Ahh, quand il s'agit de dénigrer les autres, il n'y a pas à dire, c'est un champion. Super

Allez, sans rancune, il y a des gens appréciables et honnêtes sur le net, tu dois parler en connaissance de cause Cool Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 4:57

Zorrinho a écrit:
D'un autre côté mon chou, j'en ai rien à branler de ce que tu penses, je montre le visage que je veux ici, je n'ai non plus rien à prouver ici, et encore moins de comptes à rendre (si ce n'est qu'à Antoine, mais il connait mes tendances à dire ce que je ne pense pas... au fait, t'as raison, je pense tout le temps à elle, tu veux pas essayer d'arrondir les angles entre elle et moi, je me sens si stupide !Embarassé Mr Green )
De même, devrais-je te resuggérer une compréhension des smileys, du genre à souligner l'ironie ou le sarcasme, comme celui-ci tiens " Mr Green ". Oh, mais suis-je bête, tu es mature, et donc tu dois penser qu'un smiley ne suffit pas à faire disparaître la gerbogénéité des propos qui précèdent.
Enfin bref, je finirais par te citer en modifiant juste les pseudos :

Comment il m'a cassé, le mamboo ! Choqué
Ça me trou le cul, dis-donc !
Ahh, quand il s'agit de dénigrer les autres, il n'y a pas à dire, c'est un champion. Super

Allez, sans rancune, il y a des gens appréciables et honnêtes sur le net, tu dois parler en connaissance de cause Cool Clin d'oeil

Ah, ces mioches, ça joue les durs, mais ça ne sait même plus lire. Où ai-je dit que tu avais des comptes à me rendre ? J'ai dit que t'étais con sur ce coup là. Il me semble qu'on a le droit de donner son avis sur un forum, non ? Hmm, il me semblait, pourtant.
T'as plus rien à prouver, donc tu joues au con, c'est ta mentalité ? C'est bôoooo !
Quant aux smileys, tu as totalement raison, il ne sert un peu à rien. Quand un propos est déplacé, il l'est avec ou sans smileys. Je dis par exemple que tu as un comportement de sale nazi, en prenant les femmes pour du bétail Mr Green
C'est carrément déplacé, non tu ne trouves pas ? Pourtant, il y a le smiley.

Quant à mon post, ça m'a bien fait marrer. J'espère pour toi que tu n'as pas passer trop de temps à le chercher, et j'ose espérer que tu vois bien tout le ridicule de la chose. Le contexte, tu connais ?
J'ai dit ça, donc ça voudrait dire que je me dois maintenant de ne jamais dénigrer personne, même quand on dit des montagnes de conneries ? Allons mon petit Zozo, met ton neurone en marche deux secondes.

Enfin, il y a en effet des gens très appréciables sur le net. Contrairement à toi, je ne fais pas de généralité. Ce n'est pas parce que je suis en train de me mettre en retard à cause d'un abruti, que tout le monde sur la toile est pareil.
D'ailleurs, je vais souvent sur Paris le week-end avec des gens rencontrés sur le net, vois-tu. Mais c'est sûr que ce n'est pas sur ce misérable forum de F1 que je trouverai des gars comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: