Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les signatures

Aller en bas 
+10
Zorrinho
mamboo
coyote37
AmAdeuS
kiwideux
Pieyre
Nonu
Laetitia
Spykerfan
FreteurR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:51

Quand bien meme c'est minime et la polemyque est totalement demesurée Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:52

Loyola a écrit:
Nonu a écrit:
Riche idée, juste pour que Loyola comprenne vraiment ce qu'est une signature genante Mr Green

Non,ça ce n’est pas une signature gênante, c’est un acte de vandalisme crétin, venant d’un jeune con. Mr Green

Tu preferes pas mon ancienne? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2833
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:52

Laetitia a écrit:
REnault, tu pourrais faire un résumé concis stp? Clin d'oeil

Le but de Adblock par exemple est surtout contre la publicité abusive, tu peux à 'laide du clique droit ou d'un bouton dire « cette image je ne veux plus jamais l'afficher », toutes les images venant du même endroit seront donc invisibles pour toi. Tu peux dire « toutes les images hébergés chez http://monsite.com je ne veux plus els voir ». Tu peux modifier cela en permanence.

C'est un gentil système de filtres des liens et image quoi ... Mon screen doit être assez évocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:52

Nonu a écrit:
Loyola a écrit:
Eux au moins ont un sens

Ma signature montre que je suis un fan d'Alonso, ca a un sens aussi.

Être un fanatique ça na pas de sens, c’est l’abandon du sens Mr Green

De plus ton avatar suffirait bien à afficher ta dévotion aveugle Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:53

Nonu a écrit:
Nan mais ca c'est une fausse excuse, tu pose tes yeux ou tu veux et avec le minimum d'attention de toute façon necessaire a la lecture ca ne pose aucun probleme, je suis loin d'etre le seul qui arrive a lire correctement malgré ses signatures sois disant enormes...

Tu n’as visiblement aucune notion de la physiologie de la perception, tu t’imagine contrôler consciemment ton regard ?

A titre d’exemple, les publicitaires vont jusqu'à analyser le mouvement des pupilles pour optimiser la composition de leur support.

Une photo comme celle vous servant de signature détourne forcement le regard de ce qui est important : le texte.

C’est une règle classique de maquettage et de composition.

Vos signatures complexifient la lecture du forum et créaient une fatigue inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:54

Nonu a écrit:
Quand bien meme c'est minime et la polemyque est totalement demesurée Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:55

Renault a écrit:
Petit exemple avec Adblock en image : Les signatures - Page 4 183790041720071024234843

Avec le gestionnaire on peut enlever/ajouter les images qu'on bloque sans problème, à la racine du site ou l'image en particulier, fort utile pour els gens n'aimant pas les publicités ou images abusives.

mais meme si tu n'as plus d'image, t'as quand meme un espace vide, c'est aussi génant

c'est pas mal comme add on, je ne savais pas que Firefox en avait, il y'a un site pas mal qui en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:56

Nonu a écrit:
Tu preferes pas mon ancienne? Mr Green

M’en fout, je filtre Mr Green

Mais sur le principe, ce n’est pas parce qu’il est plus pénible de se faire couper deux bras qu’un seul, qu’il faut accepter de s’en faire couper un seul.

De même, ce n’est pas parce qu’il est des potentialités de gènes à la lisibilité supérieur à celle produite par vos signatures, que celle-ci ne sont pas gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:58

Laetitia a écrit:
mais meme si tu n'as plus d'image, t'as quand meme un espace vide, c'est aussi génant

D’un point de vue perceptif ça l’ai beaucoup moins, ce vide ne détournant pas inconsciemment l’attention autant qu’une image bigarrée.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2833
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:58

Loyola n'a pas tort sur un point :
l'œil a toujours tendance à regarder ce qui est flashy, coloré et animé, une publicité animé allant dans tous les sens, même dans un petit coin de la page, ton œil sera tenté d'aller la voir. L'emplacement des publicités tout comme leur composition jouent un rôle majeur dans le prix donné aux webmasters en fonction de la visibilité qu'elle apporte, plus elle est visible, mieux c'est.

C'est d'ailleurs pour ça que Google Adsence connaît un grand succès aux près des webmasters et des visiteurs, outre le fait que la publicité correspond au contenu de la page, elle s'intègre dans la page la rendant bien moins visible, ainsi, elle gène le moins possible les lecteurs.

C'est une règle commerciale dans la publicité assez utilisée et connue dans la publicité. Sans oublier les outils qui font qu'ils savent exactement où la publicité agit le mieux par rapport au fond qui expose la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:00

Nonu a écrit:
AmAdeuS a écrit:
AmAdeuS a écrit:
Nonu pourrais-tu soit diminuer la largeur de ta signature soit enlever ton drapeau?Car la largeur totale de ta signature est si importante qu'avec un écran 4/3 on est obligé de décaler les pages pour pouvoir lire la partie droite des méssages lorsque tu as posté dans ces pages! Roulement des yeux Très triste

merci d'avance Clin d'oeil
Tu ne veux pas ou quoi?!? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux scratch

Je n'avais juste rien vu, milles excuses Embarassé
OK,pas de soucis,mille merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:00

Et en plus tu filtre, alors c'est vraiment faire chier son monde pour rien Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2833
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:01

Laetitia a écrit:
Renault a écrit:
Petit exemple avec Adblock en image : Les signatures - Page 4 183790041720071024234843

Avec le gestionnaire on peut enlever/ajouter les images qu'on bloque sans problème, à la racine du site ou l'image en particulier, fort utile pour els gens n'aimant pas les publicités ou images abusives.

mais meme si tu n'as plus d'image, t'as quand meme un espace vide, c'est aussi génant

c'est pas mal comme add on, je ne savais pas que Firefox en avait, il y'a un site pas mal qui en parle?

Si tu regardes bien, c'est à cause des informations sous l'avatar qu'il y a un espèce blanc. Ce n'est pas à cause de l'ancienne image, elle est tout bonnement supprimée, elle n'existe plus pour moi. Efficacité optimale donc. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:01

Nonu a écrit:
Quand bien meme c'est minime et la polemyque est totalement demesurée Roulement des yeux

Non, vous défendez une opinion en vous basant sur votre simple bon plaisir, j’en profite pour vous montrer que tout cela n’est pas aussi trivial que vous le pensez et que la lecture d’un message ainsi que sa composition obéissent à des règle de physiologie de la perception.

En gros au lieu de dire : qu’elle importance, réfléchissez réellement à la question par delà vos petit plaisirs personnels.

Une nouvelle fois, je vous invite à prendre du recule et de la hauteur.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:03

Loyola a écrit:
Laetitia a écrit:
mais je suis sure que Renault va nous proposer une solution qui satisfera tout le monde Clin d'oeil

Oui, une limitation de la taille des signatures Mr Green
Oui,d'ailleurs sur bon nombre de forums la taille de l'avatar et de la signature sont réglementés,et ce n'est sans doute pas par hasard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:04

Renault a écrit:
Loyola n'a pas tort sur un point

Comme si j’avais souvent totalement tort sur ceux que j’avance Choqué

Mes propos se nourricent de savoirs nombreux, recoupés et étayés puis distillés par ma remarquable intelligence Vantard Mr Green Droite Droite


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:04

Renault a écrit:
Si tu regardes bien, c'est à cause des informations sous l'avatar qu'il y a un espèce blanc. Ce n'est pas à cause de l'ancienne image, elle est tout bonnement supprimée, elle n'existe plus pour moi. Efficacité optimale donc. Clin d'oeil
ah oui, j'avais pas fait attention Clin d'oeil , avec ce filtre je vais pouvoir virer la fichue pub qu'il y'a sur le forum Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:04

Loyola a écrit:
Nonu a écrit:
Quand bien meme c'est minime et la polemyque est totalement demesurée Roulement des yeux

Non, vous défendez une opinion en vous basant sur votre simple bon plaisir, j’en profite pour vous montrer que tout cela n’est pas aussi trivial que vous le pensez et que la lecture d’un message ainsi que sa composition obéissent à des règle de physiologie de la perception.

En gros au lieu de dire : qu’elle importance, réfléchissez réellement à la question par delà vos petit plaisirs personnels.

Une nouvelle fois, je vous invite à prendre du recule et de la hauteur.

Parfait, alors considere que je fais de la propagande pour Alonso, alors dans ce cas que dire des usebars de Renault qui fait carrement sa pub? En plus c'est animé donc d'autant plus genant non?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:05

Là c’est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:06

Loyola a écrit:
Comme si j’avais souvent totalement tort sur ceux que j’avance Choqué

Mais propos se nourrices à des savoir nombreux, recoupés et étayés puis distillés par ma remarquable intelligence Vantard Mr Green Droite Droite

Et pour les chevilles aussi on peut limiter la taille? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:08

Nonu a écrit:
Et pour les chevilles aussi on peut limiter la taille? Mr Green

Attention je suis très conscient du fait que ma culture et tout juste acceptable pour un honnête homme et qu’elle est bien loin de tenir de l’érudition. Cool

Par contre pour mon intelligence, je ne peux nier le résultat de bien des test qui me place au fond à droite de la gaussienne. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2833
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:09

Signature plus sobre que j'utilise souvent chez les autres forums que je fréquente depuis une petite semaine ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:10

Loyola a écrit:
Par contre pour mon intelligence, je ne peux nier le résultat de bien des test qui me place au fond à droite de la gaussienne. Large Sourire

Tu fais allusion au docteur Kawashima? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:11

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:18

Nonu a écrit:
Tu fais allusion au docteur Kawashima? Mr Green

Soyons sérieux Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: