Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadeau pour Peterson !

Aller en bas 
+7
Renault
Spykerfan
AmAdeuS
FORZA MASSA
Pieyre
Loyola
kiwideux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:28

Merci merci pour ces 3 cadeaux ! Large Sourire
1) la Lotus Elan : belle machine, qui contraste singulièrement avec la Ford K garée derrière ! Et la déco , façon "racing", respecte assez l'esprit Lotus grâce à sa bande jaune centrale (mais il aurait fallu peindre le reste en vert british) !
2) Le poster de Peterson avec sa meilleure monture : la Lotus 72 ! Une image dont on ne se lasse pas !
3) Enfin, l'embrouille Loyola-Green, comme au bon vieux temps ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:58

peterson a écrit:
3) Enfin, l'embrouille Loyola-Green, comme au bon vieux temps ! Large Sourire

En voici au moins un qui a le sens des traditions Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:27

Encore heureux que ce soit destiné à disparaître...

Loyola est pire qu'un tifoso ecervelé avec Ben Choqué

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:44

Libre à toi de considérer que dénoncer l’ineptie n’est pas un devoir fondamental.

Libre à toi de prendre la défense de l’insignifiant et de le conforter dans son invasion de notre civilisation.

Ma démarche est sans doute vaine, dans le cas de Green, mais elle est fort réfléchit.

Constater votre empressement à défendre l’agresseur de tout ce qui fît la grandeur de notre civilisation au dépend de son défenseur ne fait hélas que me conforter dans mon constat de décadence. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:55

loyola, tout le monde te trouves lourd avec tes reflexions, même Kiwideux, c'est dire Choqué
C'est peut être car tu es vraiment lourd... A moins que tu ne sois con et aussi borné que tout cesz fanatiques que nous avons pu croiser, mais j'en odute,m ême si tu laisses paraitre que si, ces derniers jours... Choqué

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:01

Des propos ineptes, il y en a de partout et chez 100 % des forumistes, pas seulement chez Greencreeper !

Ce n'est pas le fond que l'on condamne mais la forme, il va falloir te le répéter encore combien de fois ?

Soit tu fais exprêt de ne pas comprendre, soit tu es encore plus bouché que certains fanatiques que tu aimes tant critiquer.

Pour qu'un gars comme Kiwideux prenne un positionnement aussi tranché, c'est que vraiment tu dépasses les bornes.

Au passage, ça fait bien longtemps que Benoît ne se frotte plus à ta jambe et dans le cas présent, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs...

Essaye de méditer ça si ça n'heurte pas trop ton égo.
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:42

Renfrogné Et oh ! ça suffit maintenant ! C'est le topic "cadeaux pour Peterson" ici !
Pour la peine, j'exige que FerteurR nous poste ici des images de caravanes ou de mercos pour rattrapper tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:29

coyote37 a écrit:
loyola, tout le monde te trouves lourd avec tes reflexions, même Kiwideux, c'est dire Choqué

Un peu de respect pour Kiwi, non mais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:30

Coyote.

Si la défense de se qui fait la grandeur de l’homme est de la connerie, alors oui je suis con Large Sourire

Vous faite tout un plat pour vraiment pas grand chose. Choqué

Par contre votre acharnement a prendre la défense de Green me laisse sans voix. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:32

Comme dit Kiwi c'est un boyscout du genre gentillet !
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:34

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Vayapant

C'est ca un grencreepeer ? Large Sourire

et pis ça fais un joli cadeu pur Peterson non ? I love you king
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:35

peterson a écrit:
Comme dit Kiwi c'est un boyscout du genre gentillet !
Mr Green

Je ne suis pas assez pédophile pour gouter ce genre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:12

Loyola a écrit:
peterson a écrit:
Comme dit Kiwi c'est un boyscout du genre gentillet !
Mr Green

Je ne suis pas assez pédophile pour gouter ce genre Mr Green

Il me semble que Green' est majeur et sans doute vacciné,donc que vient faire la pédophilie ici? scratch (a moins que tu le considère comme un enfant) Roulement des yeux Large Sourire

Sinon "gay" ou "homosexuel" voire "pédé" eut été mieux senti Large Sourire

Plus sérieusement,moi,je le trouve sympa le Green' et ça m'embèterait qu'il boude le forum en raison d'attaques répétées à son endroit. Triste

Et comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut;On raconte tous des conneries a un moment ou un autre,TOUS!!!! Oui Suspect

Dire a quelqu'un qu'il dit une connerie:Très bien!Mais le ressasser n'a aucun intéret!

Maintenant,on a décidé qu'on voulait pouvoir s'exprimer pleinement donc cela peut faire partie du jeu,et ne vous y trompez pas,cela arrivera bien d'autres fois a l'avenir et pas forcément qu'avec Loy'. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:21

Ce n’est pas tant qu’ils disent des conneries sans nom qui me gène, mais le fait qu’il ne comprenne systématiquement rien aux propos de ses interlocuteurs dés qu’ils sont un rien travaillé.

C’est une vieille histoire, j’ais tout essayé, mais là vraiment green me fatigue et me désespére.

Mais réaction peuvent sembler disproportionné au regard du contenu d’une enfilade, mais c’est l’ensemble de son œuvre qui pèse dans la balance, et ça pése lourd Triste

PS : Pour la référence à la pédophilie elle fessait directement écho au côté gentil boyscout de Green qu’évoquait Peterson. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Peterson !   Cadeau pour Peterson ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Peterson !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: